Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ Dudu le 20 février 2012 ...... pour un été tip top

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 12:57

Aujourd'hui est un grand jour, le Jour où la promesse que je me suis faite est enfin mise en pratique, à savoir : Perdre toute ces kilos en trop. Moral et volonté sont les maîtres mots d'un régime ? alors j'en ai à revendre.

Objectif : Le moins de kilos en trop pour les vacances ........

Afin de bien réussir, la notion de soutien et de solidarité est importante. C'est pourquoi, tous ceux ou celles veulent partager leur expérience avec moi sont les bienvenues.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lotocobe

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:03

coucou je commence aujourd'hui aussi je te souhaite de réussir

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 13:07

super, bienvenue sur dudu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

molo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:39

CCje commence aujourdhuit bonne chance att

tayira

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:44

Bjr à toute,jsuis tayira,j ai commencer le régime aujourd'hui car j ai 15kg a perdre.,j 'éspére pouvoir tenir,j aimerais donc le faire avec vous!!!!

Utilisateur91999

Posté le 20/02/2012 à 14:44

j'ai commencé également ce matin alors je nous souhaite plein de kilos perdus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noute2207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 15:45

Je commence aussi aujourd'hui.. bon ce matin..ça se passe comment pour vous? motivées!!!

lotocobe

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:33

super nous allons tous ensemble réussir......motivées motivées

mel62380

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:39

je vous rejoins , dudu commencer ce matin également avec ....au moins 30k a perdre...moi je sais que des kilos en trop pour les vacances y en aura encore ! j espere le moins possible....

vous procedez comment les filles vous fixer direct votre objectif ou pas ?

pour le moment mon objectif é deja la perte de 5k600 afin de ne plus voir un 9 mais un 8 ! lol

ysl17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:57

bonsoir à toutes j'ai commencé il y a un mois mais j'ai un peu laché les papotages forum depuis quelque temps et j'ai encore à peu près huit kgs de trop ....je peux m'accrocher à votre wagon?

Vos courses sont faites??? la première chose et de bien remplir son frigo ( pour bien préparer les recettes il y en a tout plein sur ce site...ça aide beaucoup pour ne pas être lassée par ce qu'on mange ....bien varier....et avoir toujours sur soi un en cas (il y a des tas de recettes aussi et ça empêche le" craquage" qui survient n'importe quand!!!

J'ai un avantage (si je puis dire!!!) pas de mec à la maison juste une petite puce donc plus facile pour préparer les repas sans avoir d'enviessss mais un inconvénient : je bosse de nuit...plus de tentations pour grignoter...mais on gère!!!

Je perdrai surement moins vite que vous maintenant (les débuts sont encourageants vous verrez) et je me permet des écarts légumes car pb de santé je ne peux pas me permettre manque de vitamines et fatigue des reins (les proteines obligent le reins à bosser doublement) mais ça marche quand même alors bonne chance à toutes et courage ...

PS: se peser tous les jours fout les boules ....motivant quand on perd du poids mais met le moral dans les chaussettes quand on stagne ou quand on prend qq grammes 1 à 2 fois pas semaines c'est pas mal et on a un moral à la hausse en permanence

Noute2207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:53

Pour ma part, j'ai bien rempli notre frigo: plein de protéines! et j'ai la chance que mon conjoint fait le régime le soir avec moi 

Non pas d'objectif particulier, mais j'aimerai bien perdre pour l'été 

Vous mangez quoi au gouter? moi j'ai toujours une petite faim vers 16h. Courageeeeeee!!

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:56

salut je viens de recommencer aussi je vous suis

cherite

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:04

bonsoir, moi aussi je commence aujourd'hui, bon courage les filles

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 19:22

Bonjour à toutes

 

Noutes: à 16h tu peux manger des yahourts 0%

 

Courages à toutes

Noute2207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:56

Bonsoir Rossandre,

Merci pour l'info je vais faire les courses dès que je peux!

Jour 1 presque fini !  courage les filles!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:54

En plus, franchement il y a beaucoup de choix dans les 0% ...

Après si tu as le temps tu peux aussi faire des gâteaux DUKAN, j'avoue que tous ne sont pas top (goût chimique trop fort je trouve) mais franchement il y en a certains qui valent le détour miam miam

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 22:45

Bonjour les filles .... heu non plutôt bonsoir vu l'heure.

Moi pour les encas, je me prépare des crêmes dessert avec 1 litre de lait écrémé, 2 oeufs, 4 g d'agar agar et quelques gouttes d'arome. je remplis des pots (yaourts avec couvercles ou petits "tup" et je les déguste quand j'ai faim.

et au diner de ce soir, j'ai coupé en lanières un reste de filets de poulet que j'ai fait revenir dans une poêle anti adhésive. Quand c'était doré, j'ai mis de la poudre de colombo avec un 1/2 verre d'eau, du sel et du poivre. Je me suis régalée.

Pour demain, je mange le reste de mon déjeuner d'aujourd'hui. Je vous mets la recette ci dessous :

5 oeufs, 25 cl de lait écrémé, 50 g de protifar (protéines) 1/2 sachet de levure, ciboulette hachée, jambon ..... on mélange le tout et on fait cuire 1/2 heure au four à 180 ° (thermostat 6). Un vrai régal qui m'a vite rassasié.

J'ai hate de pouvoir manger de la rhubarbe, j'ai vu des supers recettes ..... j'en salive d'avance.

Demain matin pesée ...... on verra bien.

Bonne nuit à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 03:25

bonjour les filles alors ca s'est bien passé le premier jour?

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 06:54

Oui super j'attaque ma seconde journée avec bonne humeur..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel62380

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 07:31

1ere journée tres bien passée .......la balance indique -1.3 kg Youhou !!! et depuis samedi (car samedi dimanche fait tres attention et commencer dudu hier) donc depuis samedi ca fait -2k400 ...je n en revient pas !

 

Sinon les filles vos recettes de la journée ??? hihihi moi je ne sais pas encore me suis preparer des oeufs cuit durs je pense que ce midi ca sera ca avec blanc de poulet

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 08:07

Bravo mel62380 félicitations .... moi le repas de ce midi ce sera mon reste d'hier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wiwi007

Ce message a été supprimé par son auteur.

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:07

moi ca sera oeuf dur et blanc de dinde

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 09:12

Ce matin, j'ai mangé 100 g fromage blanc à 0 % dans lequel j'ai rajouté 10 g de protifar et de l'édulcorant. Ça m'aide à tenir pratiquement toute la matinée sans faim.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Noute2207

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:26

Coucou les filles! motivées 

Ce matin pour moi c'était oeufs brouillés (ss huile bien sur!) Ce midi escalope de veau et 1 tranche de jambon. Je le suis repesée 3 fois ce matin, j'arrive pas à le croire de perdre si vite!!!! ça motive!!

Merci pour les infos c'est super 

Il faut que j'aille faire le plein de tout ca, car je suis en manque de sucre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.