Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 09:24

alors les filles, vous désertez ??

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:04

mais non anneso, désolée, mais le WE est tjr chargé chez moi !!!!!!! pas mdr

 

par contre je suis allée lire un forum où il y a une Proteinaute ?? qui pèse 46 kgs pour 1m68 et qui veut arriver à 42 .... ce genre de provoc me met hors de moi,

 

on a du mal déja à prendre la décision de s'astreindre à un régime, alors quand je vois ce genre de débilité : je vois rouge, c'est venir nous agresser carrément , enfin il en faut des débiles,

 

à plus peut-être les filles

 

bises à toutes en attendant

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 12:11

roh ornytho... maîtresse de cérémonie ? lol non ! j'essaye juste de motiver pour que tout le monde persiste (y compris moi !)

moi j'ai juste perdu 100g de plus, pffff c'est vraimentlong ! en plus ce matin j'ai fait une petite crise d'hypoglycémie, j'espère que ça ne va plus m'arriver, parce que c'est aussi ce genre de choses qui me ferat craquer et abandonner.

 

bibiche, pour la proteinaute que tu as vu, faut pas faire attention, après on ne connaît pas le passé des gens, j'avais vu une proteinaute pareil qui voulait maigrir plus qu'il n'en faut, et en fait elle était anorexique-boulimique, et espérait que le régime Dukan pourrait la freiner dans ses conneries. le problème c'est qu'avant d'avoir pu expliquer ça, elle s'est fait incendier et limite insulter par les autres proteinautes... donc je ne juge pas.

bon par contre je ne cautionne pas celles qui ouvrent un post "dukan c'est de la m*rd*" ou ce genre de choses. qu'elles aillent le dire ailleurs !

 

pfff ce soir macdo chez des amis, j'espère ne pas craquer !!!

 

ornytho, tu as mangé quoi en plus alors en conso ? fais-nous baver un peu !

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 12:23

:oP

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:48

Allez les filles pas de découragement. On arrivera à chasser ces kgs ;P

 

@anneso0685 : si tu stagnes vraiment tu pourrais peut-être diminuer les tolérés ou faire un peu plus de marche / sport ?

Et puis si tu vas au macdo, tu pourrais manger un oeuf dur avant pour te caler ou du porridge ? Mais j'ai mangé un porridge peu de temps avant d'aller au resto dimanche midi.

 

Je suis tjs avec vous mais parfois en semaine c'est difficile de me connecter avec le boulot et les repas.

Biz

 

Bon we !!!

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 12:55

pivoine, j'essaye de ne pas prendre de toléré, mais je n'y arrive pas ! et le sport c'est vraiment pas mon truc ! bon, je sais que tout ça c'est de la mauvaise volonté, mais j'espère maigrir encore sans devoir ces efforts-là...

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:03

@ anneso : pas de blème, je laisse "couler" mais apparemment certaines filles de l'autre forum ont été touchées, et je trouve ça assez dégueu !!! bon n'en parlons plus, c'est faire trop d'honneur ...

 

@ ornytho (je réduis c'est trop long mdr) pas la peine de corriger on comprend !!

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:12

@annoso je me suis "plantée" j'ai confondu l'autre forum .... il a été fermé par le site, je pense que celle qui voulait perdre un os a poussé un peu loin, donc j'aurais bien voulu rester en contact avec celles qui faisaient ce régime depuis plusieurs mois !!!! et me suis juste rappelée de ton site .......... faut vraiment que je remplisse les cases de la têêêête

 

désolée, j'espère que ça n'a pas d'incidence, mais je vais fermer ma bévue !!!

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 13:14

bibiche j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave, continuons ici !

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:20

OK, suis en train de chercher comment fermer le forum que j'ai créé comme une idiote !!!! bouououou, je ferais mieux d'aller me coucher !!!!!!!

 

c'est ça les vieux, ya un moment où ça disjoncte .............. ya même des courts-circuits pffffffffff

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:08

coucou les filles,

Désolé pour le peu de nouvelle, mais pas trop le temps de passer sur la toile ces temps ci...

Je vois que bcp ont aussi eu des pbs de santé, faut pas les prendres a la légère; et je pense que il faut s'accorder un petit ecart pr tenir le choc, sans trop forcer non plus, mais un quart de pain de mie par semaine ca tue pas...

Pour ma part j'ai perdu encore 1 kg, ca fait plaisir, meme si pour moi j'ai pas l'impression de le voir, en plus j'ai vraiment du mal a faire 1 PP/ 1PL, car maintenant que les légumes sont revenus, j'en ai envie tout le temps...

Ma plus grosse frustration reste les fruits, moi qui adore en manger, et surtout en ce moment, avec les fraises et les melons en magasin, j'ai meme vu des nectarines, pour le moment j'en prends pas, ms je sais que je tiendrais pas 2 mois de plus sans fruits...

Allez les filles faut qu'on se remotive, courage 

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 17:38

coxymel, contente de voir que tu reprends le régime mais "soft". c'est vrai que moi aussi j'ai du mal à m'imaginer tenir ce rythme pendant encore 2 mois ou plus... je me dis que si j'arrive à perdre quelques kilos, même je n'atteins pas mon objectif, ce sera toujours ça de moins.

 

motivées motivées....

Utilisateur56418

Posté le 14/05/2011 à 20:22

Coucou à toutes!!

Alors moi j'avoue hier en début de soirée j'ai craqué sur des chocolats.... Bouh pas bien!!!

Résultat, je me sentais tellement coupable que j'ai fait une migraine de fou (couché à partir de 19h00 dans le noir sans bruit). Et j'ai fait un espèce de malaise ou j'ai régurgité toute ma fin de journée....

Donc bon ça ne me donne pas envie de recraquer ou alors il faut que je me calme.... Parce que je ne peux pas psychoter comme ça je pense!!

Aujourd'hui j'ai passé un concours pour mes études futur. Repas de midi payé et plein de pain, foie gras... Je me suis forcée de manger même si c'était des interdits mais j'ai quasi rien mangé... Trop de remords...

 

Enfin...; je suis mitigée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:50

Ouais moi je le fais, mais soft, j'arrive pas a me priver, meme si je prends plus les memes rations qu'avant, mais mon point faible c'est les pates, mon copain a fait des spaghettis l'autre jour, moi je les ai mangées sans rien, qu'avec du sel, alors que lui avait du pesto...

Donc si vous avez envie d'une moitie de pain ou quoi, pourquoi pas, le temps que c'est que une fois dans la semaine, se sera pas bien méchant, enfin je pense pas, moi j'ai pas regrossi en tout cas...

Lundi j'irai au courses afin de pouvoir me faire les lasagnes dudu, car elles me tentent vraiment, mais j'ai pas de purée de tomate pour ce soir :s

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 08:11

coucou les filles... j'ai résisté au macdo !!! lol par contre en apéro il y avait du surimi et des saucisses knackis, je me suis bourrée avec ça + après mon assiette du pêcheur... j'ai cru que j'allais vomir ! là je crois que notre corps ne veut plus de choses trop grasses ni trop de quantité. quand je me dis ça, j'ai pas envie de craquer sur des chocolats par exemple.

 

totolinette il ne faut pas te rendre malade parce que tu as craqué une fois, on se reprend et tout ira bien. et comme dit coxymel, c'est pas un drame si tu craques de temps en temps.

 

bon dimanche à toutes, direction le marché, un peu de marche !

Utilisateur57936

Posté le 15/05/2011 à 08:51

coucou les filles

 

Ornythorinque je fais comme toi j'ai choisi une bonne crème pour les rondeurs localisés et une autre pour soigner et aide ma peau à "retrecir" en même temps que je perds le poids, j'aimerai surtout pas avoir une peau moins élastique et à mon age je me méfie beaucoup.

 

Je vois que le point commun de vos commentaire est que au vu des frustrations il sera dure de tenir encore 2 mois comme ça. Je vous comprends super bien , d'autant plus que ce matin j'ai + 900 gr et en plus j'ai un soucis avec mon homme, dur dur j'ai le moral dans les chaussettes, un vaque mal de tête , mais une volonté inébranglable. Je veux au moins me sentir bien dans mon corps. ALORS que ça dure encore 2 mois 3 ou même plus. Je voudrais tellement rentrer dans mes pantalons d'avant, je sais que j'étais jolie avant et je me dit que si je ne le fais pas maintenant je ne le ferrais jamais. Je me rappelle de ma mère, du seul régime qu'elle a fait dans sa vie, elle a perdue 15 kg

 

Alors je vais suivre son exemple quoi que ça coûte je voudrais tellement être bien dans ma peau et j'ai garde un pantalon d'il y a 5 ans, je peux y entrer dedans, reprendre ma vie de ce moment la, ne plus être coincé dans ces kilos de trop

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ferao22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:10

SABRINETTE4033? alors j'ai un petit tuyau à donner,un kit homéopathique (en pharmacie) pour le stress et l'anxiété. C'est sans effets secondaires et c'est parfait pour rester zen dans l'adversité. J'ai eu l'occasion de l'utiliserpour pouvoir passer des examens après 3 échecs à cause du stress.

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:40

Coucou tout le monde,

 

je vois que pour beaucoup, le moral est en berne, alors les filles, d'habitude , c'est vous qui me remontez le moral .

je vais essayer de remonter le votre.

Cette semaine, pour moi je fais 1PP, 1 PL, j'ai fait 2 écarts , vendredi soir, apéro chez des amis, j'ai mangé 7 ou 8 triangles genre curly et bu 2 coupes de mousseux et hier invitée à un anniversaire, mangé 1 petite part de gateau au chocolat ;

Malgré cela, j'ai perdu 600 gr dans ma semaine . Donc je suis contente, la pesée c'était ce matin et oui , on est dimanche .

 

Pour moi, pas de pb de santé particulier sauf la constipation, je mange mes 2 tolérés par jour et je maigris quand m^me.

Contrairement à Sabinette, mon mari m'aide bien vu que lui aussi fait le régime . Il a perdu 5, 8 kg en 15 jours.

Cela lui réussi vraiment bien.

En plus, on fait des choses que l'on ne faisait jamais ensemble avant comme cuisiner. i

Et oui , il faut quand m^me bcp cuisiner sinon c'est jambon et surimi et alors là craquage assuré .

Ce matin , donc cuisine, on a fabriqué des baguettes , elles sont dans le four et des coquilles de poissons.

Si c'est bon, je vous met la recette ce soir .

 

Sabinette, nous avons la m^me source de motivation, rentrer dans nos anciens pantalons , que ce serait bien, et ne plus mettre de tunique large pour cacher son ventre.

Même si je n'ai perdu que 600 gr cette semaine, je trouve que mon ventre s'affine petit peu à petit peu.

J'ai également peur des vergétures , j'en ai déjà de l'année dernières sur les cuisses, je ne voudrai pas en avoir d'autre et pour mon mari également car il a une bonne vingtaine de kilos à perdre et vu à laquelle il perd ses kilos ( rapidement) je pense que ce sera inévitable si on ne fait rien.

J'ai lu que qq' du forum utilise une crème , je vais voir un peu ça.

 

Anneso , allez motivation qu'est ce que c'est que 2 mois de frustration dans une vie .

En plus tu connais plein d'astuce que je ne connaissais pas avant de te lire comme le protifar, le tofu.

Cuisine , Varie les plaisirs, y a quand m^me des choses bonnes .

On a mangé un soir , gratin de chou fleur , super rapide à faire et très bon

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_choux_fleur-2711.html

 

Du coup j'ai acheté des brocolis pour faire la m^me recette.

Partager les recettes qui nous plaisent est pour moi une bonne source d'inspiration et de ne pas me lasser.

Bonne journée à toutes.

MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:05

je viens de tester le "vrai gateau au chocolat" un vrai echec, j'ai tout suivi sauf l'edulcorant liquide, j'en avait pas dc j'ai melanger le en poudre ak de l'eau, je vais réassayer dans un moule a muffin on verra ce que ca donne, car la il a pas gonflé, et a un gout vraiment horrible :s

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 17:41

coucou les filles

 

pour moi moral bof bof, je bave de plus en plus sur les bonnes choses, même si je n'ai pas envie de les avaler. ce n'est pas tant cette frustration mais plutôt la lenteur à laquelle je maigris qui me fout le moral à plat.

 

jeninstit tu dis que comme ton homme fait Dukan, vous faites plus de choses ensemble? c'est bien pour vous deux. moi je passe beaucoup de temps à cuisiner.... mais seule, mon mari ne m'aide pas, même si le moindre truc lui convient. bon au moins ça m'occupe mais bon....

 

moi aussi je voudrais rentrer dans mes pantalons d'avant, j'ai fait au minimum du 36, j'en demande pas tant mais un 38 m'irait bien.

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:30

bjr les filles

 

comment s'est passé ce WE ???

 

allez on se remet le moral au beau fixe .... on ne va pas baisser les bras maintenant que le plus dûr est passé, pas vrai ......... avec tous les efforts que vous avez déjà faits !!!!!!!

 

anneso, c'est exact qu'au bout d'un certain temps, dés que l'on mange un tant soit peu gras ... on le sent de suite, et c'est bien pratique (tu t'en rendras compte par la suite) et tu as un gros gros avantage : l'âge .... ta peau va "suivre" et tu vas rire peut-être, mais au mien, elle ne suis plus, alors , à moi les crèmes, les massages, mais là c'est presque sans espoir, ça ne fait rien, je mettrai des manches 3/4 il faut r e l a t i v i s e r mdr

 

pour mon compte perso : que du bon, j'ai repris mon régime et j'ai "posé" sur le côté 500g de plus, donc vous m'avez reboostée avec vos posts, merci les filles,

 

je vous laisse pour aujourd'hui en vous disant , bonne soirée, et à demain ........ pleines d'énergie et motivée à fond

 

bizzzzzzz

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:32

Anneso, l'as tu invité à cuisiner avec toi?

Moi , quand il m'a dit, j'ai envie de le faire avec toi , j'ai dit super, mais tu cuisines avec moi car on y passe du temps et j'ai pas que ça a faire surtout que lui partant 3 jours de suite sur Paris, je me voyais mal faire la popotte tout le week end pour qu'il puisse manger du lundi au mercredi et recommencer pour moi le lundi en rentrant du boulot.

 

Fais lui comme une sorte d'invitation à cuisiner avec toi .

Je suis sûre que ça te remonterai le moral .

 

Ce midi on a testé les coquilles de thon / surimi, c'etait bien bon . j'ai quadruplé les proportions pour nous 5 .

Voici la recette

http://www.proteinaute.com/recette_coquilles_thon_surimi-3296.html

 

Le pain c'etait moyen à mon gout mais ce soir je vais le manger avec dudutella , ça me calera bien pour la soirée et ça ne devrait pas être dégueu .

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

La recette est un peu longue à préparer

 

Une nouvelle tournée de muffin est entrain de cuire , ça s'est vraiment bon et super rapide , on peut décliner en plein de parfum différent .

 

COURAGE COURAGE

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:35

C'est marrant, mais quand j'ai lu le post de Davy08, j'ai cru que j'avais un sosie sur le forum 

 

Voici le bilan de ce week-end, j'espère qu'il remotivera les troupes. J'ai du par obligation professionnelle participer à une braderie à la côte. Du coup, côté boulot, je me suis démenée comme un beau diable, car rien n'avait été préparé à l'avance. Il a fallu monter les tentes deux jours de suite, car la nuit on nous les avait démontées à cause du vent. Donc même si j'étais fatiguée, il n'était pas question que j'y prête attention, car je n’avais pas la possibilité de m'asseoir une minute. J'ai dormi comme un ange. On avait réservé dans un bed & breakfast familial. On avait demandé que le matin ils nous prévoient deux oeufs et du jambon cuit. Quand je regardais les tonnes de bonnes choses que nos voisins mangeaient, j'avoue avoir un peu salivé. Surtout quand la voisine a dit :"oh les pains au chocolat sont encore tout chauds!" Mais bon, je tiens le coup. à midi, je nous ai pris des salades avec des crevettes (malheureusement il y avait quelques pommes de terre dans le fond du bol, mais on les a mangées quand même), hier en PP, on n'a mangé que du jambon sur le pouce dans la réserve du magasin et je nous ai pris des desserts weight watchers pour nous motiver un peu. Les deux soir, nous avons mangé du steak tartare (sans les frites), mais nous l'avons quand même assaisonné avec la mayonnaise et le ketchup qu'ils avaient mis dans les assiettes. Les serveurs nous regardent de travers quand on leur demande d'enlever la corbeille de pain parce qu'on fait régime. Il y en a même un qui insistait pour que nous mangions du pop-cor en nous assurant qu'il était light! MDR.

 

Bon et maintenant le résultat après ces 3 jours : -1kg ! Je n'en reviens pas. Je reste donc persuadée, que du moins pour moi, c'est l'activité qui est primordiale pour faire bouger la balance du bon côté. Après les jours de stagnation de la semaine dernière, c'est encourageant.

 

Allez les filles on y arrivera. Surtout que j'ai prévu que mon régime durerait minimum 6 à 7 mois. Donc vous allez bien pouvoir tenir encore deux mois.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.