Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57936

Posté le 07/05/2011 à 07:02

bonjour a toutes

Ornythorinque tu es une vraie leve tot, super pour ta force et ta résistance face aux tentations. Moi celava être aujourd'hui . Je vais marcher toute la journée avec un groupe d'amis. Donc pic nic etc. Je vais faire le plein de BONNES choses dans mon sac a dos et qui sait je vais peut être pouvoir proposer mon "pain de thon" à un des marcheurs. Ma famille adore et aucun aliment interdit ou toléré dedans.

Bon courage a toutes, on peut le faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 08:44

coucou les filles

 

moi ce soir c'est barbecue à la maison, mais comme ma belle-mère a pris des brochettes déjà marinées et que je ne sais pas ce qu'il y a dedans, j'ai pris des steak hâchés de secours !

 

sabinette c'est vrai que les cakes et autres au thon, surimi, ça passe bien pour tout le monde. moi j'en mangeait l'an dernier quand mes amis faisient dukan et pas moi !

 

cet aprem direction un grand magasin bio sur Lille pour faire le plein de tofu et autres spécialités de ces magasins !

 

bonne journée à toutes !

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:08

Salut les filles, moi aussi , matinée course, la liste est longue , le porte monnaie va se vider, le frigo est vide, plus de fromage blanc autant dire que je ne peux plus rien faire.

Merci anneso pour le tofu si j'ai le temps je retournerai vite fait au magasin bio .

hier soir quiche au saumon, vraiment bon, j'ai tout doublé pour 2 et en plus on avait méga faim .

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_saumon_fume-691.html

Mon mari a fini sa phase d'attaque, résultat méga génial - 3,5kg , je suis envieuse. On ne partait pas du même poids non plus.

Sinon, moi je trouve que je m'affine de la taille et du ventre, je suis depuis le début à -2,6kg, et vous? pareil au niveau du ventre?

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:10

Journée marathon alors peut être à ce soir, bonne journée à toutes et on sera forte devant les tentations du week end .

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 08:54

coucou

 

alors moi je suis contente, étant donné que j'ai réussi à aller aux toilettes ce matin (désolé !), je me suis pesée, et -500g, cooool !

 

perso je tiens toujours le coup, pas d'écart, alors c'est bien que mes efforts soient récompensés !

 

j'espère que vous tenez toutes bon !

 

bon dimanche à vous

Utilisateur56418

Posté le 08/05/2011 à 09:00

Coucou ornythorinque!!

Moi j'ai réussi à ne pas craquer vendredi soir alors que mon copain avait invité 3 amis à lui (tous maigre!! lol) et qu'il mangeaient sous mes yeux, cacahuète, pâté en croûte, et des pizzaq bien grasses!!! Mais bon je suis contente de mes efforts! ça me prouve que je suis motivée malgré que j'avoue, je me demande si les dégâts seront majeures si je mange un aliments interdit....

En tout cas moi le petit déjeuner est sacré!! J'adore ce que je mange, je ne m'en lasse pas et ça me cale vraiment jusqu'a 12h00 alors que je déjeune vers 6h30 voir 7h00!!

 

Bon courage et t'inquiète moi cette semaine j'avais repris 500 g un matin et là, j'ai perdu 1 kilo sur la semaine!!! Donc oui le poid varit et dans le livre du Doc; Dukan, il a mis qu'il est normal de prendre un peu ou de stagner en PL car les légume apporte de l'eau. La variation en + ou la stagnation est juste due à l'eau et non à la perte de graisse. Donc bien que ton poids stagne ou monte, la graisse s'en va!!!

 

Ne t'inquiète pas, mais vraiment pas du tout!! Je sais que c'est pas facile, mais tiens bon! Et surtout ne te prive pas de manger des bons petits plats sinon tu va te lasser!!!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:51

Samedi matin, +500 sur la balance, mais ce matin -600, donc il est vrai qu'il vaut mieux ne pas se peser tous les jours. Perso, pas de copains qui viennent manger tout en n'importe quoi, donc ce n'est pas trop difficile de rester dans les aliments autorisés. Juste mon mari qui n'a pas trop à perdre et se permet des extravagances. Il n'aime pas lire et ne prend de mes infos que ce qui l'intéresse. D'ailleurs, il ne mange aucun laitage (je vous laisse imaginer ses journées PP, il se console en mangeant du sauret demi-sel cuit à l'huile!). Et pour mon fils, je lui ajoute juste des légumes et des pommes de terres à ce que nous mangeons. (lui par contre a besoin de prendre du poids, mais on n'a pas encore trouvé le moyen de transférer de l'un vers l'autre  ) Malgré tous ses écarts mon mari a perdu 3,6kg. Par contre on fait une demi-heure de natation presque tous les jours, je pense que ça aide. Nous étions beaucoup plus paresseux auparavant.

 

Allez courage, le plus dur risque d'être les vacances.

Utilisateur57936

Posté le 08/05/2011 à 10:25

coucou

 

Hier marche 16 km a pied trop bien. Je me sens bien décrassée. Ce matin de nouveau +200 mais pas grave du tout je sais qu'il faut peu pour prendre un peu et puis je vais reperdre comme a chaque fois. J'ai la forme, je tiens a mes consignes meme si un dimanche PP n'est pas vraiment ce que je prefère.Bon comme j'ai marché hier les courses ne se sont pas faites toutes seuls alors les filles je vous dit a plus tard et je vous dit garder courage et suivez bien vos consignes

(juste un petit mot je ne crois pas que la pizza fait partie des aliments autorisés, mais si vraiment tu aimes fait une galett Dukan mets dessus de la tomate, du jambon de dinde et un peu de framage rapé allegé et tu as ta propre "pizza" régime pas mal du tout

 

a plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 10:41

je vois que tout monde fait son petit bonhomme de chemin, c'est bien ! et vous les filles qui faites du sport.... chapeau bas !! moi j'ai pas assez de force pour ça, juste assez pour m'occuper de mon fils de 33 mois, ce qui est déjà du sport non ? lol

 

ornythorinque moi aussi j'ai acheté du tofu au curry hier ! mdr j'avais essayé celui aux herbes de provence, alors on change. par contre je vais le tester sur la même recette que la dernière fois : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_poulet-3363.html

 

sabinette la pizza d'ornythorinque c'était une pizza dukan il me semble !

 

christos moi aussi je cherche le moyen de faire un transfert de poids vers mon fils qui est une liane... tiens-moi au courant si tu trouves ;o)

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57936

Posté le 08/05/2011 à 13:04

RE coucou

 

Mon homme devrait aussi s"y mettre, moi je suis grande donc avec mes 68.2 kg je suis déjà dans un poids "normal". Petit hic entre nous j'ai des os très fin et donc je suis trop ronds mais mon petite homme est plus petit que moi et pèse bien plus. Mais il fait des écarts tous les jours, lol il est bien plus gourmand que moi. Donc tout compte fait je suis plus volontaire et je perds plus vite que lui , lui juste 1 kg en 13 jours. J'ai encore une petite longueur d'avance sur mon homme chéri....

Donc aujourd'hui PP pour moi , lapin sauce Romarin, mais la sauce est pour les enfants. Moi je me contente de la viande et du bon gout de la sauce car mon lapin sera bien "infusé"

pas de légumes pour moi sniff

Mais comme ça demain j'irai à la cantine avec mes collègues

allez faut travailler un peu le ménage et le linge ne se font pas tout seul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:04

Salut les filles,

après le week end un peu speed, je ne suis pas morte , toujours là , toujours à la dièt sans ecart.

Parfois, j'ai envie de sucré mais j'essaie de gérer en pensant à autre chose.

Ce midi avec le poulet basquaise, j'ai eu l'impression de faire un vrai repas. OUF

J'ai trouvé du toffu soyeux et j'ai essayé le tofu choc mais un vrai désastre, j'ai ajouté de l'arome chocolat au lait.

Surtout n'achetez pas cet arôme , ça rend tout amer et c'est dégu . Du coup je crois que le tofu choc va partir à la poubelle.

Dommage, je vais me remettre au bioflan au moins ça s'est bon.

 

Bonne soirée .

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 09:23

coucou tout le monde, comment allez-vous e ce début de semaine ?

 

j'ai enfin enfilé ma cape de "croisière" lol

 

alors pour ma part ce week-end j'ai essayé : les biscuits dukan saveur coco, vraiment pas mal, on sent qu'il n'y a pas de farine dedans mais on a vraiment l'impression d'un vrai biscuit et le goût est bon; la galette sucrée achetée à Monorpix, bon aussi; et les vermicelles de konjac, qui donne l'aspect de nouilles chinoises mais qui n'en sont pas. ça n'a pas de goût, ça a une texture bizarre élastico-dure, et j'ai eu super mal au ventre juste après avoir mangé. bref les konjac, c'est pas pour moi !

 

et vous, avez-vous testé de nouvelles recettes ?

 

jeninstit, tu n'as pas aimé le goût du tofuchoc ou c'est la texture qui n'allait pas ? perso à chaque fois c'est nickel, mi qui suis une adepte du chocolat, ça comble mon envie (le dudutella est pas mal non plus dans son genre).

 

je n'ai fait aucun écart ce week-end, par contre mon mari.... vodka, cacahuètes et saucissons ! après il se plaindra de ne pas maigrir (il n'a pas perdu un gramme avec sa phase d'attaque) !

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:44

coucou les filles,

me voila de retour, mon medecin m'a demander d'arreter le régime ce week end, et de reprendre ce matin par 3 jours d'attaques, car enfet il m'a donner une cure pour bien me "vider" pour commencer le régime sur de bonnes bases, car la constipation a faillit tourner en oclusion, donc j'ai fais le vide et ce matin c'etait reparti (parcontre la balance est chez mon copain, et on est chez mon pere jusqu'a demain donc je peux pas me peser).

Donc en premier repas, tranche de jambon au petit dej, et a midi omelette aux dés de volaille (comme des lardons mais a la volaille et donc moins gras, il me semble avoir lu que c'etait autorisé, et ce soir je pense que se sera a base de steack haché...

Félicitation a vous les filles pour le parcours, et continuez vos efforts, et meme si vous faites un ecart c'est pas grave, faut mieux faire un ecart et continuer, que etre frustré...

Bonne journée a toutes, moi je pars me balader a la plage, et ce soir j'ai sport...

Utilisateur56418

Posté le 09/05/2011 à 13:52

Contente de te retrouver!! Tu as bien réagis en allant directement chez le médecin!!

Bon courage pour la re phase d'attaque!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 14:04

oui totolinette a raison coxymel, tu as bien fait de consulter un docteur, maintenant tu peux repartir sur de bonnes bases !

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56418

Posté le 09/05/2011 à 16:38

C'est quoi la tenue de guerrière à Anneso??

Et les konjac qu'est ce que c'est??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.