Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 290/01/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 19:29

Oui il parait qu'en conso on perd aussi.

Après moi honnêtement j'ai jamais autant perdu qu'avec celui que je fais la mon dernier dukan ne me faisait pas perdre je sais pas pourquoi, du coup la ça rattrape

Utilisateur144052

Posté le 12/03/2018 à 19:29

Oui je peux comprendre en plus t'a bien perdue déjà et c'est vrai que parfois on perd aussi en conso. Ça y a que toi qui peux décider  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 13/03/2018 à 13:52

Bonjour les filles !!

 

Comment ça va ? moi bof j'ai trop envie de chose interdite là !! 

En plus ce midi enfin hier soir pour ce midi j’avais pas envie et le temps de cuisiner alors j'ai mangé 3 surimis, un paquet de 4 tranches de poulet et un yaourt mon seul réconfort c’était un toléré à la cerise  

 

Et demain je me pèse sans grande conviction je sens que je vais être déçu  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 22:21

Moi je me pèse officiellement le jeudi.

Bon se soir mon fils a voulu un hamburger maison, même si moi je l'ai pas fait avec de la viande mais avec les fruits du jacquier, le fromage anglais m'a tué ! Mais pourquoi il est si bon???? Du coup demain je pense que je vais sauter mon tour mais jeudi je peux pas y échapper de voir combien j'ai perdu en pile une semaine

Utilisateur144052

Posté le 14/03/2018 à 07:24

Salut Véro je te comprend c'est dur de résister

 

Bon pesée + 300gr je suis deg fait vraiment que je mange mes tolérés puis j'arrête d'en acheter  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 07:52

Ah mince karine même si c'est des choses qui arrive ça reste rageant de la voir augmenter cette fichue balance!!!

Bon malgré (ou a cause) du hamburger je me suis pesée quand même, pour voir les dégâts. Je suis a une bonne perte,je vous direz demain matin exactement combien en une semaine.

 

Karine c'est vrai que les tolérés ça peut être traitre parce que ça permet de se faire des petits plaisirs, mais après ça peut des fois beaucoup jouer sur la perte (mais bon pareil dans 3mois tu remanges des tolérés a la même fréquences et ça aura aucun impact). Mais je pense que tu as raison il vaut mieux que tu les limites pour le moment

Utilisateur144052

Posté le 14/03/2018 à 08:57

Ouais merci Véro, faut absolument que je termine mes périssables et après plus de tolérés.

Je voudrais être bien pour l'été au moins  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 10:40

Moi pareil mais je me rends compte que mon rêve d'être a 67—65 pour juillet août n'est pas si irréalisable en fin de compte... enfin faut pas crier victoire trop vite mais bon on croise les doigts

Utilisateur144052

Posté le 14/03/2018 à 12:43

Moi je sens pas que c'est réalisable enfin je veux dire que je vais galèrer  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 13:11

Pourquoi? Dans l'idéal tu voudrais perdre combien?

Et puis y'a encore 3 mois et demi

Utilisateur144052

Posté le 14/03/2018 à 17:46

Encore 10 kg !! C'est énorme a l'allure que je vais  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 20:14

10kg ca fait du 3lg par lois en enlevant les tolérés ca peut le faire

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 07:27

Bon pour moi —1,5kg en une semaine. Je pensais arriver au —2kg mais j'ai repris 500g (je pense a causes de mes menstruation qui arrivent). Mais bon je suis contente, et puis si je fais 1,5 a la semaine a chaque fois ça me fait du 6kg par mois!! 

Non au vu de se que je mange et de se que j'ai perdu je suis très heureuse

Utilisateur144052

Posté le 15/03/2018 à 08:25

Salut !!

 

Bravo Véro !!  

 

Pour mes 10kg oui si j'arrive à perdre 3 kg par mois ça va en fait mais encore faut il y arriver !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 09:42

En enlevant les tolérés ça va plus vite baisser normalement

Je crois en toi!!  

Utilisateur144052

Posté le 15/03/2018 à 10:10

ohh merci Véro j'ai bien besoin de soutien  

oui dès que j'ai fini mon gruyère et mes yaourts ça sera 0 tolérés  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 08:40

Ben c est avec plaisir pour le soutient on est la pour ça. C'est jamais simple un régime quelqu'il soit alors si on peut avoir des boost moraux ça peut faire que du bien!!

T'en ai ou la en PP ou en PL?

Utilisateur144052

Posté le 16/03/2018 à 09:14

Salut les filles !!

 

Véro oui ça fait du bien surtout quand à la maison les hommes se gavent comme des oies !! et me propose leur sale bouffe... 

 

Aujourd'hui premier jour de mes 2 PP, pour ce midi je me suis fais un flan avec 3 œufs et des allumettes de poulet et du gruyère râpé sur le dessus   , ça va il m'en reste presque plus et les yaourts pareil

 

Tu devrais noté t'a descente de poids sur le site que l'on voit où t'en ai si ça te dis !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 09:26

Oui c'est vrai pour la reglette j'y avais pas pensé! Je vais le faire de suite... il faut juste qye je me souvienne comment on fait  Smiley Au secours

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 09:28

Puree se palier il est incassable ma parole. J'avais repris les jours avant ww la j'ai reperdu mais j.en suis toujours au meme point

Utilisateur144052

Posté le 16/03/2018 à 09:35

Ah quand on est à un palier et qu'on stagne c'est dur de revenir à la normal  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 16/03/2018 à 09:37

Moi je ne me pèse plus avant jeudi de la semaine prochaine, tous les 8 jours comme au début comme ça pas de mauvaise surprise, c'est quand j'avais rien perdu en 1 semaine que tout c'est déréglé  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 09:48

Ça m'énerve.... Après c'est aussi ma faute parce que je fais pas de sport... mais bon je mange pas de chocolat (j'ai le test de 3 carreaux de chocolat sur ma table de nuit depuis plusieurs jours et j'y ai pas touché.... bon il en reste que 2 min fils m'en a piqué un hier soir!! 

Mais bon je serais bien contente quand je l'aurais pété se pallier!! 

Utilisateur144052

Posté le 16/03/2018 à 10:13

Oui c'est sur c'est rageant !!  

 

Vivement qu'on le pète se palier  

 

Tu ne fais pas de marche un peu ?

Moi je marche beaucoup, je fais une heure de gym par semaine et là je me suis inscrite à un stage de QI GONG samedi de 9h30 à 12h c'est centrer sur le foie ça peut as faire de mal au contraire le décrasser  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 10:26

Je marche pour aller accompagner mon fils a l'école et si je suis pas en retard je vais le chercher a pied aussi. Mais c'est vrai que je pourrais me bouger un peu plus le cul ça me ferait pas de mal!!!

Oui c'est vrai que nos foie prenne cher de manière générale

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.