Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

depart le 6/01/2014 objectif - 25 kg :)

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 12:37

Bonjour,

 

Bienvenue valoche et bravo pour ta perte 8 kg en 29 j c est beaucoup peut être que c est pour ça que tu stagnes ton corp souffle un peu avant de repartir

 

Hakiraethiro bravo ça fait toujours plaisir quand ça baisse.....

 

Ce soir invitation pour moi je vais gérer comme je peu j espère qu il n y aura pas trop de dégât !!!!

 

Bonne journée

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 12:55

Bon courage Céline,

 

Toujours délicat les invitations chez les amis, surtout qu'on impose plus ou moins notre régime aux autres.

 

Moi je mange avec les collègues tous les midis, chacun son Tupperware (^^), et j'ai le droit au critique sur mes repas, c'est un peu ennervant ... Mais je tiens le coup jusque la !

Ah ah on verra quand moi je serais "mince" et que eux ils auront pris 10kg avec toutes leurs sucreries et patisseries Smiley bonheur NAH !!

 

Bon courage pour le week end, c'est toujours la même chose : apéro, repas bien copieux qui donne envie (avec la plus part du temps des frites), patisseries ... et je m'arrêterai la, lol.

 

Bisous bon week endv (à 16h15 pour moi)

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:56

Hello juste pour vous demandez si vous prenez du b.o.p parce que moi oui et bizarrement je l'ai arrêter y'a 10 jours et ça fait 10 jours que je stagne.... Coninsidence????? Du coup j'en ai racheter et je verrai bien sur la balance si ça change quelque chose! Passez un bon week end les filles et n oubliez pas: les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout!!!!

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 22:04

Bonsoir valoche

 

Petite question c est quoi du b.o.p ????

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 22:10

C'est un complément alimentaire qui favorise l élimination de l'eau si on a des tendance à faire de la rétention d'eau ça coûte rien ( 4 euros la boite ) et pour ma part ça me fait bien éliminer 

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 22:44

Merci pour ta réponse

 

Moi je n en prend pas je vais souvent au toilette donc je pense bien éliminé .....

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 10:56

Bonjour,

 

Résultat de l invitation d hier soir + 300 g ce matin ggrrr c était sur ....

 

Bon on se reprend

 

Bonne journée

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 12:04

Coucou moi aujourd'hui c'est pesée résultat -1kg et bizarrement j'ai repris mon cher b.o.p ma foi!!!! Le plus dur pour moi ça sera ce soir soirée chez des amis et en boîte... J'espère que je vais résister!!! Céline, allez reprends toi courage!! Bonne journée 

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 21:47

Bonsoir les filles

 

Pour l'instant je gère a peu près le week end, pas de craquage depuis vendredi soir, j'ai fait mon sport ce matin. Ce soir raclette j'ai manger que de la viande et du concombre (suis en PL), par contre j'ai pas pu résister au dessert : un mystère (glace vanille avec meringue, pour celles qui ne connaissent pas) c'était trooooooop boooooon et pourtant si mal !! demain matin je ferais 1h de vélo au lieu de 40 min ^^

 

Bonne soirée a toutes et bon courage valoche

Bisous

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:13

Coucou alors comment s'est passé votre weeke end?? Moi hier en soirée j'ai craquer sur une salade en resto elle était vraiment trop bonne et un mojito... Je sais c'est pas bien mais aujourd'hui je sus repartie encore plus motivé j'espère qu'il n'y aura pas trop d'incidence sur la balance!! Et vous? Bonne semaine à toutes 

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 08:46

Bonjour,

 

Récap du week end, samedi soir manger un mystère (en PL) et dimanche à midi à l'apéro j'ai manger bâtonnets de concombre et tomates cerises (en PP) ... Je devais reprendre PL mardi et me pesée, je vais donc reprendre mercredi et me péserai qu'à ce moment là. ^^

En espèrant que la balance penche de mon coté ...

 

Bonne journée à toutes !!

aldoulette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 22:19

Ici hier soir c était crêpes au nutella :-(

Ce matin c est reparti en pp pour 2 jours et demain cours de sport pour aider a faire baisser l aiguille

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 08:25

Bonjour à toutes,

 

Ce matin +700gr, je sais pas comment, j'ai pas fait d'écart, bon ok je ne suis pas aller au toilette depuis 2 jours. Dsl, mais le son je n'y arrive pas, je trouve ça juste dégeu. Du coup dans ce que je mange, a par les 2 jours PL, je vois ce qui pourrais m'aider à y aller ... Prochaine pesé samedi matin.

Et pas la peine de dire que je suis dépité, la journée va être longue !

 

Bon courage à toutes, bonne journée, bisous

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 09:13

Bonjour à toutes,

 

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais après le week end que j ai passé et bien j ai le moral dans les chaussettes .......

 

Vendredi soir invitation toutes sorte de quiches, pizza et compagnie

 

Samedi soir invitation tagliatelle à la carbonara .....sans commentaire

 

Et dimanche pour finir en beauté raclette.....

 

Autant vous dire que depuis samedi matin ou j avais repris 300 gr je n ose plus monté sur la balance et j ai du mal à me remettre en

 

route .....

 

Bonne journée à toutes

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 09:59

Bonjour, bonjour,

 

Demain je remonte sur la balance, je suis déjà en stresse.

Après les +700gr de mercredi :S

Hier soir à l'apéro (tous les jeudi soir avec mon chéri), j'ai bu du coca 0, manger des petites kancki, du grison, du bacon grillé, du surimi et de la mayo maison en remplacant l'huile de tournesol par de l'huile de paraffine (ça me fera du bien..). Le hic c'est que à coté de tout ça, il traîne des chips light, des noix de cajoux, etc .. Donc forcément j'ai manger 2-3 chips, je suis faible :'(

D'ou le stresse de balance, sinon vu que ça fait un mois que le régime à dubuté, demain en plus de balance il m'attend le mètre, ah ah ! J'esère ne pas être trop déçu avec lui non plus.

Je vous tiens au courant demain quand les résultats auront tombés ..

 

Bonne journée bisous !!!

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 14:04

Bonjour a toutes !

Bon ba avec mon sport intensif c'était sur donc ce matin encore +400gr mais j'ai perdu :

1cm des mollets

2cm des cuisses

6cm des hanches

3,5 de la taille

1,5 des bras

Donc tant pis pour la balance, le sport me fait "bien" maigrir, je continue !!!

Très contante du changement, et de mon nouveau corps qui se forme petit a petit.

J'espère que tous le monde tiens le coup ?!

Bisous bonne journée !!

aldoulette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 20:26

Moi aussi je commence a voir la différence j ai dégonflé ça fait plaisir...

Bon ces derniers jours je stagne mais je reste très motivée

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 14:24

Bonjour à toutes !

 

Je passe voir si tous le monde tien le coup !

Moi je m'éforce, pas facile, j'ai remarquer que quand je me fais "à manger" que pour moi tout va bien. Dès que je vais "à manger" pour mon chéri, c'est fini je lèche les cuillères, je goûte (si c'est assez salé, etc ..) Enfin tout pretexte pour goûter de la vraie bouffe !!!!

Bon nouvelle pesée demain matin, j'espère enfin redescendre parce que je risque de peter un plomb la, ma motivation à des limites.

 

Je croise les doigts pour que ma balance me félicite demain après-pipi  Smiley bonheur

 

Bonne après midi, et bon courage ! Ils partiront ses kilos, mais quand ?? :S

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 08:49

Hello,

 

Ce matin (dernière pesée samedi) -300gr.

J'en ai marre ca y est, de me priver, de faire mon sport, j'ai l'impression de perdre mon temps ...

 

Bonne journée, je reviendrais vers vous quand j'aurais obtenu une réelle perte si je tien le coup, sinon bon courage à toutes !

Bisous à la prochaine !!!

aldoulette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 19:07

J'ai l'impression que vous avez toute arrêté et que je suis seule ??

Hier apéro de snt Valentin avec qq écarts mais aujourd'hui je rétablis l ordre et demain

pp

Je vous souhaite une bonne soirée

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 20:23

Bonjour,

Moi j'ai abandonnée ...

Je suis en Stab pour 2 semaines et je commence un nouveau régime que mon corps ne connais pas. Régime qui fait ses preuves avec une très bonne amie

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 12:01

Bonjour les filles,

 

Moi aussi j ai abandonné trop de privation pour peu de résultats et en plus j avais des pulsions limite boulimique chose que je n est jamais eu ......hakiraethiro c est quoi ce régime que tu vas demarer car j ai toujours envie de perdre du poid et donc je serais bien preneuse sur un autre régime .....merci bon dimanche à toutes

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:31

Salut Céline,

C'est diet avenue (je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub...)

Elle faisait 1m65 pour 92kg le 06/01/2014 a ce jour elle a perdu 10kg500.

Ce sont tout un tas de sachet salé ou sucré a préparé sur une base hyperpro aussi. Va voir sur le site pour tous les menus a commander : genre barre chocolaté, pâte, riz, etc .. Et légumes tous les jours surtout ! Avec diététicienne qui te suit par téléphone tous les je sais plus combien.

Je me suis renseigner auprès d'une diet de la haut, après Dukan elle conseil vivement de faire 2 semaines de Stab avant d'entamer. Car Dukan trop stricte tu risquerai de reprendre.

Voilà tout ^^

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 22:59

Alors hakiraethiro j ai suivi ce style de régime avec une diététicienne j ai perdu très vite 20kg mais alors j ai repris très vite aussi 40kg et en plus 1500 euros de perdu donc non merci va lire les avis sur internet avant de te lancer.....bonne soirée

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 08:27

Coucou,

 

Alors arpès moi je base sur mon amie, avec qui ca marche bien. Je pense les avis et reprise de poids c'est comme pour tous les régimes, les avis son différents et les réactions. Tous le monde m'avait dit qu'avec Dukan j'aurais tout repris, et puis non, comme pour ceux qui disent que c'est dangereux.

J'essairai de te tenir au courant de l'evo et surtout de revenir quelque temps après le régime savoir si ça vallait le coup ... ^^

Qui tente rien n'a rien comme on dit 

Bonne journée, bon courage, des régimes il en existe des tonnes, il faut juste trouver celui qui nous convient, c'est le plus compliqué !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.