Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ lundi 22/01/2018. On se motive ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 03:22

Forum Dukan : et voici le double burger

Et voici le double burger

wafa78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 07:35

Coucou les filles,

 

Je suis partante pour le groupe snap, c'est une très bonne idée!

Voici le mien : wafaadam

 

Courage a toutes!

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 08:08

Coucou les filles wafaa je te rajoute sur snap y a t il d autre volontaire ? Sinon les filles sa se passe bien pour vous 2 eme jour d attaque pour moi je compte me pesee mardi et vous à quelle fréquence vous pesez vous

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 08:09

Perle je veux bien te croire pour le burger

wafa78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 09:07

Coucou chocodechoc,

 

Merci!

Deuxième jour pour moi aussi.

Pesée ce matin, -200gr 😂😂😂😂

Bon j'y crois quand même....

nelsirgel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 11:00

Cc première journée top ! Par contre ce Midi c'est compliqué j'ai un repas pro... Au restaurant c difficile...  

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 12:42

Steak et oeuf à cheval 

Et ce midi c'est steak tartare 

Je vais envoyer un mp pour mon compte insta et snap !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 22:08

Bonsoir à toutes  

Puis je me joindre à vous ?

Je me.présente

Je ne suis pas nouvelle avec dudu mais un gros passif santé et arrêt de la cigarette il y a 3 mois...Au final +23 kilos en a peine 2 ans...jeune quadra tout juste 40 ans en novembre je suis menopausé et actuellement de gros soucis au genou à cause de ma prise de poids. Alors je dois perdre quand même assez vite les premier kilos pour m'assurer de ne pas refaire des ponctions et infiltration au genou

 

Athlète de haut niveau en fitness j'ai du arrêter en 2016 après une compétition pour me soigner...opération chirurgicale cortisone et je passe

À ma.derniere pesée j'étais à 89.8k (poids de forme entre 66 et 68kg) Je ne me reconnais plus.

 

Bon demain je débute et pours de bon

La c'est la santé qui prime et non le paraître

Alors j'espère passer une belle aventure avec vous.

Je vais finir de lire tous vos messages précédents

En vous souhaitant une bonne soirée      

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 22:09

Bienvenue bodygirl !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 23:40

Bienvenue bodygirl et surtout j'espère que ça ira mieux niveau santé pke rien ne la.remplace malheureusement mais on va y arriver je le sens.

 

Chocodechoc moi j'ai choisie le lundi pour le repère balancé donc pour le moment je reste motivé

 

Mon SNAP C'EST : joie-dunemaman

Pareille pour insta

 

Ça va être cool le groupe snap au moins c en temps réel

J'ai hâte de vous retrouver dessus

Diva95240

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 00:42

Forum Dukan : ou la la il y a du monde ici maintenant c est super 128077 tres contente de mon debut en escalier nutritionnel perte consequente et pas de frustration

Ou la La il y’a du monde ici maintenant

C’est super 👍

Très contente de mon début en escalier nutritionnel : perte conséquente et pas de frustration

Seul regret ne pas avoir mes légumineuses Et pas beaucoup de recettes pour moi sur le site...  

wafa78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 07:26

Bienvenue a toi bodygirl.

La santé avant tout..

On va se soutenir!

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 08:12

Coucou les filles !

 

J en ai ajouté certaines sur insta ce matin,je ne suis pas très snap. Mais je peux m'y mettre si nous sommes toutes d'accord 

 

 

Je suis contente ce matin : 79,5 ! (Sans avoir bu ma tasse de 300 g de café que je retiens du compte kilogrammique :P)

Première journée hier sans mini-craquage,déjà que le régime fonctionnait, ça va être terrible ensuite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 09:57

Bonjour à toutes et merci pour votre accueil

Merci nesa, perle,wafa 

Ce matin omelette et tisane

C'est parti pour la grande aventure

Je vais me faire ponctionner et infiltrer le genou aujourd'hui donc repos les prochains jours

Pour moi c'est normal gluten no lactose donc pas de son d'avoine et pas de laitage 0% mais ça va le faire

Bon courage à vous toutes pour cette nouvelle journée

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 14:14

Tu as perdu combien diva??

Sur le site je sais pas mais moi j'ai des recette je suis traiteur de métier donc si tu veux tu le.dis ce que tu as je te dirai ce que tu peux en faire

 

 

 

Cessa tu as fait ton départ a combien de kilo?

Moi snap ou insta c pareil je jongle sur les 2 mais snap c bien pour nos moment de "fatigue alimentaire" surtout donc un groupe serai top je trouve

D'autres avis les filles??

 

Tu nous tiens au courant bodygirl pour ton genou

 

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 18:19

Me revoila 

Coucou perle

Résultat ponction 3 seringues. ..grrrr et une infîltraction direct derrière

J'ai mangé un petit gâteau sans gluten au chocolat. ..Je sais pas terrible mais la je croyais que j'allais tomber dans le bus...Et oui j'ai pris les transports malgré mon genou pamplemousse   j'ai mangé ce matin mon omelette après plus rien car rdv chez le rhumato

Bim...Je ne me sentais pas bien à 14h30...Ben normal pffff un peu deg mais bon ce n'est pas grave maintenant repos et attendre que tous cela se calme et que je retrouve un beau genou tout neuf....

En rentrant escalope de poulet et bacon et une limonade 0 calorie ...

J'ai mangé à 16h alors je pense que le dîné va être absent

Voilà voilà

Sinon j'ai la motivation donc malgré cette petite bêtise du jour c'est parti pour -20 kilos

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 19:20

Ah oui javou c'est pas facile mais tkt tu vas reussir la dante avabt tout fonc ne lache pas

Ajoute moi sur snap je rajoute au group c plus simple ma belle

Diva95240

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 22:24

Forum Dukan : bonjour a toute perle j ai perdu 2 5 kg en 13 jours c est super je trouve pour les recettes c est que je suis vegetarienne donc pas beaucoup de recett

Bonjour à toute

@ perle : j’ai perdu 2,5 kg en 13 jours..c’est super je trouve. Pour les Recettes c’est que je suis végétarienne...donc pas beaucoup de Recettes Dukan surtout pour le lundi...

Je suis sur insta mais pas snap 

@ bodygirl : accroche toi...la perte est rapide donc ça motive...

 

Sinon avez vous une idée de ce qui peux remplacer le pain intégral pour le jeudi ?

Bonne soirée  

Une petite photo pour vous inviter à vous détendre !! Ça facilite la perte de poids ( pour moi )

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 22:35

Ah oui c super bravo franchement tu peux être fière.

Je vais voir pour des solutions recettes ou pains et je te dis ça m'a belle.

Je rajoute sur insta ti suite  

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 22:49

Je te trouve pas bodygirl ajoute moi directement toi

Utilisateur14810

Posté le 25/01/2018 à 08:28

bonjour les filles!!!!

moi aussi je vous rejoins ,je repart pour -10 kg je suis a mon 4 ieme jour pp

je vois qu'il y a pas mal de filles comme moi qui on 10 kg a perdre combien faite vous de jours pp svp ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wafa78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 09:07

Coucou zazette,

 

Je pars pour -10kg aussi et je ss également a mon 4eme jour PP, ce sera le dernier. Demain ce sera consolidation pour.moi

wafa78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 09:08

Ce sera croisière pardon

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 09:19

Hello les filles ! 79.1 ce matin 

Je vise les 78 demain... même 78.9 :P

Je suis partie de 81.4 : j ai l impression que mon corps de sportive est loooooin mais il a été là donc il va revenir (dédicace bodygirl). Pour l instant je ne fais que des étirements mais je me dis qu'au moins j oxygène mes muscles. Je préfère repartir sur un corps souple avant de trouver.

Mais lundi 1h de marche et hier 25 min de stopper en mode touriste aurait dit mon coach :P

 

Bodygirl : ne culpabilise pas, on a tous des coups de moi et là le choix était évident. Tu ne souffres pas trop?

 

Diva : c est super comme perte de poids !

 

ce week end j essaierai de limiter les dégâts mais j aide un ami à déménager... Je sens que ce sera pizza 

 

Va pour le groupe snap ! À qui j envoie mon pseudo en MP ?

 

J ai pas mal publié sur insta, et ajouté 2 ou 3 girls. Je vous laisse vérifier !

 

Ce midi ce sera steak je pense et crème Dukan.

 

Bonne journée les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 18:01

Bienvenue zezette moi je suis en mode pp sans tolère des demain jusqu'à lundi vu que l'escalier commence aussi par un lundi pp puis je commence l'escalier comme il se doit

 

Wafa ça fait palier ici et snap 

 

Nessa bravo et pour ce week rend prépare toi une bonne pizza dukan poulet thon ou viande haché comme ça tu peux te régaler sans veux

Envoi moi ton pseudo ou ajouté moi avec un pti mot et je rajoute au groupe.

Mon pseudo insta ou snap est plus battu verrai

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.