Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ pa demain 16/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59622

Posté le 15/05/2011 à 13:48

Coucou à tous et toutes !

 

Voilà demain début de mon aventure avec Dukan ! Je commence ma phase d'attaque demain alors d'après le site elle doit durer 6 jours (ce qui n'est pas impossible hein =D) !

Donc j'aimerais atteindre 60 kg et je vous donnerais mon poids de départ dès demain matin à ma pesée à jeun 

 

J'ai pioché quelques recettes sur ce site et j'ai un bouquin avec 350 recettes du Dr Dukan donc je pense que j'ai tout les éléments en main j'espère bien réussir mais je suis très très motivée !

 

Merci de m'avoir lu et de vos futurs conseils !

 

Ah oui je me pèserais donc dimanche matin après mes 6 jours de PP ! Après je vais alterner 1J PP et 1J PL, conseillé et je pense que c'est ce qui m'ira le mieux ! Voili voilou !

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 15/05/2011 à 14:15

Bon j'ai commencé à réfléchir sur mon menu de demain !

 

Matin : Un thé aux fruits rouges sans sucre (ça marche ?) + 1 Yaourt 0% et un oeuf

Midi : 5 surimis en entrée + 1 escalope de dinde en papillote avec des herbes de provence dessus et un yaourt 0%

Soir : Roulé au jambon (1 tranche de jambon + 1 carré frais 0%) et un steack (non haché de boeuf.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Et bien sûr boire de l'eau je vais essayer d'en boire 1L5 ou 2L !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 15/05/2011 à 14:23

Coucou Kitanaa!

N'oublie pas les sons dans ton menu (au petit déjeuner par exemple)!

Et si tu n'es pas chez toi au moment du goûter, prévois peut-être quelque chose pour ne pas flancher avant le repas du soir.

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 15/05/2011 à 14:27

Je rentre pour 4h donc si j'ai fais je pense prendre du fromage blanc ou 3 petits surimis !

 

Pour les sons je pensais les mélanger aux yaourts ! 1 le matin et 1 le midi ! C'est 2 ou 3 par jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 15/05/2011 à 14:32

Alors pour les sons en attaque c'est 1,5 CS par jour de son d'avoine et 1 CS par jour de son de blé...

Je n'ai pas encore essayé dans les yahourts, je tenterai aussi.

J'ai lu aussi que pour le petit déjeuner, la recette du porridge du site était pas mal pour manger sa dose de sons quotidienne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 15/05/2011 à 14:55

Oui ça et la galette Dukan que je pense me faire le matin !

 

Alors dans le livre il met 2CS de son d'avoine par jour même au début mais il ne parle pas du son de blé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:06

Coucou Kitanaa je commence demain aussi .

Pour le son d'avoine en période d'attaque c'est bien 1.5 cs par jour en principe et 1 de blé..

c'est quelle version du livre que tu as?

 

donc par contre fait bien attention de pas associer une galette dukan plus la cuillère de son.. ca t'en ferais de trop..

Utilisateur59622

Posté le 15/05/2011 à 15:08

La méthode illustrée le livre vert flashi lol

 

Non pour la galette quand je la fais vu qu'il y a le son de blé et d'avoine dedans ça suffit !

 

On va se suivre alors mily =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:16

oui  on va pouvoir se suivre ^^

il faut que je prenne mes mensuration tout a l'heure et pesée ce soir 

 

oui voila c'est bien ca quand tu fais la galette ta "ration" est dedans

 

moi j'ai pris le "je ne sais pas maigrir" version 2011 et dedans ils disent 1.5cs en phase d'attaque, 2cs en croisière et 2.5 en phase de stab

Utilisateur59622

Posté le 15/05/2011 à 15:20

Ok je vais suivre vos conseils alors je pense, si les proteinautes pros passent par là je veux bien connaître vos avis !

 

En tout cas merci de vos conseils, je suis preneuse de tous les conseils possibles !

 

Mily tu te pèse ce soir ? pour ma part ça sera demain matin à jeun après le pipi du matin lol et les mensurations pareil et je ferais le bilan dimanche !

 

Tu as "droit" à combien de jours en phase d'attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:33

oups erreur non je me péserais demain matin aussi mais mensurations ce soir 

ma phase d'attaque dur 7jours ^^

Utilisateur59622

Posté le 15/05/2011 à 15:33

Ok donc top départ demain ! Je me dis que ça marche pour d'autres alors pourquoi pas moi hein ? =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:37

idem pour moi hihi après ma 2ème grossesse yen a besoin je me dis wouaa pourvu que ca marche 

Utilisateur59622

Posté le 15/05/2011 à 15:55

Tu as ouvert un post ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:58

non je suis venu direct sur le tiens lol

Utilisateur59622

Posté le 15/05/2011 à 16:07

Oki parce que je cherchais 

Tu peux rester si tu veux y'a pas de soucis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 16/05/2011 à 08:10

Bonjour à tous et toutes !

 

Voilà aujourd'hui première jour de la phase d'attaque Dukan ! Ce matin j'ai pris un thé au citron sans sucre bien évidemment et un yaourt nature 0% avec 1CS de son d'avoine, je prendrais la demi cuillère plus tard et le son de blé =D (en fait ça rentrait plus dans mon yaourt) !

 

Et je n'avais plus faim et maintenant je vais boire pour m'hydrater ^^

 

Et vous comment ça se passe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 08:39

Bonne première journée Kitanaa!

Pour moi c'est le pied, -1,5 kg en 2 jours seulement, waw!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 16/05/2011 à 08:41

La classe Délichouuuuu 

 

Et je pars avec un poids de 86 kg poids de ce matin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:04

coucou les filles

 

wouaa delichou c'est génial!

 

moi mauvaise surprise ce matin... les règles sont arrivées! étant en pilule continue depuis mon accouchement avant de faire poser un stérilet c'est aléatoire... :-s du cou les résultats ne seront surement pas très visible cette semaine :-(

 

et du cou ce matin 81.5kg sur la balance alors qu'il y a 2jours j'étais à 80kg...

 

enfin ce matin pour moi c'était café avec édulcorant, 2yaourts natures 0% avec la cuillère de son de blé et d'avoine.. mais pas terrible dans le yaourt :-s et une tranche de blanc de dinde... et mes vitamines ...

 

et maintenant il faut boire ^^

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:05

coucou les filles

 

je me permets de venir vous voir car j'ai crée un post pour les filles qui commençent le 16 mai si ça vous tente voici le titre du post : Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

 

A plus tard j'éspère

 

bonne journée

Utilisateur59622

Posté le 16/05/2011 à 11:06

Coucou !

 

C'est vrai qu'avec le yaourt c'est pas top le son d'avoine, donc je vais sûrement faire du pain, la galette ... bref on va y arriver !

 

J'ai grignoté 6 petits surimis et j'ai bu presque 1L déjà ! Sinon à midi c'est une omelette de jambon avec un steack et un yaourt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:10

oui pareil je pense que je ferais du pain ou la galette avec le son.. ca passera mieux.. je suis loin du litre encore;.. chapeau kitanaa mais je bois beaucoup en mangeant donc je vais vite rattraper tout ca 

Utilisateur59622

Posté le 16/05/2011 à 11:21

Moi je me force lol mais par contre je connais mes toilettes par contre lool

 

Finalement à midi c'est pas une omelette c'était 2 oeufs au plat en fait 2 blancs et 1 jaune 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:11

lol tu m'étonne vive les visites des WC..

 

je vais pas tarder de faire chauffer pour manger... d'abord le biberon du loulou ^^ j'ai super faim! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.