Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 23:37

oui =)

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 01:11

le boulot me plait donc c'est cool... juste un peu crevant des fois...

 

Il est pas mal ce petit dessert et pour moi qui n'ai aps acces aux pépites toutes faites, ca me donne l'impression de manger des céréales... Je pense qu'on peux en plus varier les aromes. Noix de coco ca doit pas etre mal non plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 04:38

Ah si le boulot te plaît c'est déjà pas mal !! Parce que c'est vrai que de nos jours on n'exerce pas toujours forcément le métier souhaité.. Moi un week-end sur deux lever à 4h et la je me dis punaise vivement les vacances dans deux semaines ouiiiii lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 04:39

Peut être pomme aussi histoire de se rapprocher de la recette originale 

À essayer 

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:21

@ aniaa c'était très bon mais c'est pas trop bien passé encore ce matin je n'ai pas perdu un gramme....

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 14:25

Allé courage mlyn tu vas y arriver 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 19:37

Coucou !

Plus que 200g à perdre!!!! J'ai trop hâte!

@ aniaa; dis, ca serait pas ton repas de gala ce soir toi???

@ myln: les stagnations apres un écrat ca peut etre un peu long mais ca lache toujours à la fin alors courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 20:35

coucou les filles 

 

saarach: bravo, bientôt à toi le burger!! tu commences la conso demain? lundi?

 

mlyn: courage, ça va partir! c'est dur d'être patient dans ces moments là, mais quand ça repart c'est pour longtemps!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 20:44

Coucou 

 

Saarach// bravo allé encore un petit peu et tu me rejoins en Conso lol

Oui c'était mon repas gala ce soir 

 

Mageon// comment ça va ?? Tu as fait ta pizza nutellight lol

 

Bon les filles, fière de moi j'ai vraiment mangé raisonnablement pizza napolitaine, j'ai pris la moins grasse lol et ma petite part de pizza dessert au vrai nutella  aie aie une tuerie mais le plus dur c'est que tu te dis voilà c'est tout pour toi !! Je vais voir mon chéri se manger tout le reste ça c'est horrible lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 20:45

Je vais déjà attendre d'être à mon objectif car je marche en peu en dent de scie....

Une fois à l'objectif, je vais faire quelques jours (de 3 à 7, je sais pas encore) en PL pour être sûre que je ne remonte pas au-dessus et ensuite seulement j'entamerai la conso.

J'ai pas encore décidé si j’attaquerai la conso un lundi pour faire une semaine normale et avoir mon repas de gala le we ou si je ferai comme anniaa, attaquer directement par la journée PP en jeudi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 20:55

Ah oui c'est vrai tu en avais parlé déjà !!

Bon j'espère que d'ici quelques jours tu y seras 

 

Bon pour moi commencé de suite en PP comme ça tranquille pour cette journée mais du coup les féculents pour la semaine prochaine 

Et la comme je suis de matin jusqu'à mardi inclus ben je me pèse pas avant mercredi du coup !! Pas vraiment motivée à 4h du matin lol j'espère que ça va aller d'ici la jangoisse un peu !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 21:09

coucou aniaa, ça va et toi? non finalement je me suis fait des pancakes et je les ai mangés avec le nutellight, là je suis en train de racler le bol lol! c'est clair que ça a dû être dur de se restreindre, bravo!!

 

saarach: ah oui désolée j'avais oublié, je suis un vrai poisson rouge moi des fois!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 21:34

Ah oui des pancakes c'est bon aussi  jamais essayé les dudu encore ..

En fait je suis rassasiée mais c'est la gourmandise lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 21:59

moi pareil, j'ai bien mangé ce soir! à voir ce que ça donnera sur la balance demain hein!

 

la recette des pancakes comme les vrais est formidable, j'y suis accro! j'en ferai demain d'ailleurs je pense, pour oublier le goût de ceux que j'ai fait ce soir! lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:02

Rholala jangoisse un peu moi je me dis je me pèse pour voir ce que ça donne ou pas !!

 

Ah tant mieux alors j'ai testé des muffins hier et ils ont finis à la poubelle.., infecte!!!!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:38

ah mince! donne moi la recette pour que je ne les fasse pas! lol si tu aimes les muffins salés, je te conseille les muffins à la bolognaise, c'est juste une tuerie!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 23:37

bah y'a pas de soucis mageon! C'est impossible de se rappeler de ce que toute le monde dit !

 

ET alors annia, ca fait quelle impression de manger avec du gras et du vrai sucre ? J'espère que t'as apprécié et que meme si tu t'es limité (bravo d'ailleurs !), tu t'es fait plaisir! Et si jmais t'a repris un peu d'ici mercredi, ne panique pas, tu sais que c'est normal. A priori on peut prendre jusque 1.5kg la 1ere semaine de conso mais on les reperd apres, c'est l'histoire de 3-4 semaines, le temps que notre corps s'habitue.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 23:38

muffin à la bolognaise? Tu as a un lien pour la recette?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 23:58

tiens: http://www.proteinaute.com/recette_muffins_sauce_bolo-1163.html

 

c'est la meilleure recette que j'ai testé jusqu'à maintenant, je la fais goûter à tout le monde, et les gens sont toujours très fans!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 00:15

Tu mets quoi en sauce tomate? Tu la fais toi-même? T'as une recette? Car je vois que la recette est en PL mais si on fait une sauce avec du concentré de tomate (1cc), ca devrait passer en PP non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:25

normalement oui! j'utilise du coulis de tomates personnellement! je fais cuire ma viande comme si je faisais des spaghetti bolo, et après je mélange ça aux oeufs+moutarde! et je mets des épices ducros, ils font des mélanges top depuis quelques temps! là c'est italien, et avant je prenais steakhouse!

 

http://www.ducros.fr/nos-produits/melanges/melanges-en-flacons/melanges-en-(...)

 

http://www.ducros.fr/nos-produits/melanges/melanges-en-flacons/melanges-en-(...)

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 00:34

ah je vais avoir du mal a trouvé du ducros ici lol, mais merci quand même

Donc si je comprend bien, y'a pas mal de sauce dans la préparation alors. Je testerai en PL du coup. Tu les mange chaud ou froid?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:49

je pense que si tu dilues bien le concentré, ça peut le faire! et je suis sûre qu'aux USA tu pourras trouver plein de bonnes épices comme j'aimerais y être moi, ralala!

 

tu peux les manger chauds ou froids, mais je les trouve parfaits froids!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:50

je vais aller me coucher par contre, je te souhaite une bonne fin de journée et à demain!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 01:00

Bonne nuit Mageon! Et bon dimanche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.