Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dernier kilos en croisière, qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 04:44

Lol je te comprends on a aussi annulé notre repas de boulot dimanche prochain qui devait être mon premier gala  j'ai aussi le moral on va se faire un petit truc avec mon chéri samedi soir enfin !!!

 

Je pense que d'ici la effectivement tu seras en Conso je te le souhaites en tout cas comme ça oui petit resto tranquilou avec ton mari 

 

Alors oui le roulé je procède comme toi celui la j'ai aucun soucis c'est les autres recettes en fait ... Le roulé c'est le top lol

Puis je n'arrive pas à accéder à la recette que tu as mise :(

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 05:52

en effet, je réessaie ici

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux_au_citron-3981.html

au pire, fais une recherche pas nom, ca devrait marcher.

Samedi soir prochain alors, c'est super ca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 07:07

Je peux y accéder cool  merci je tenterai histoire de varier ..

 

Oui dans une semaine  au menu pizza mon péché mignon et pizza dessert Rholala j'ai hâte !!!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 19:48

Pizza dessert? C'est quoi ca?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:24

C'est une pizza avec de la crème et des rondelles de banane de la cannelle et du chocolat fondu, un délice beaucoup de calories lol mais très bon .. Il en existe aussi avec de l'ananas 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 21:07

coucou les filles, vous allez bien? je vois que le weekend a été fructueux en blabla ^^ vous êtes vraiment à quelques grammes de vos objectifs, comme je suis jalouse! pour moi bonne nouvelle, j'ai enfin quitté le surpoids!!!!! je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que ça arrive depuis que j'ai quitté l'enfance, je suis ravie! je me suis acheté de belles fringues dans de très gentilles tailles pour me féliciter! lol

 

vous m'avez donné envie avec vos cookies là!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:11

Coucou mageon,

Ça va oui et toi ??

Ah oui beaucoup de blabla ce week-end lol

Bravo, ça a du te faire beaucoup de bien pour les vêtements et c'est une jolie récompense vraiment contente pour toi 

 

Ah les cookies ..... Lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:23

ça va je te remercie, j'ai la patate!!! vivement la conso pour manger des cookies!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:50

Ah oui ça c'est clair tu as déjà essayé les cookies dudu ?? Rien a voir avec les vrais lol mais quand même bon lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 23:14

Félicitation mageon ! C'est super !!!! tu dois te sentir beaucoup mieux maintenant ! Et à la vitesse ou tu perds, ca ne devrais plus être tres long avant les cookies

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 23:31

Mdr c'est bien vrai ça !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:15

lol les filles, oui c'est clair que ça va vite arriver! je n'ai pas testé ceux dukan non, je vais peut être essayer une recette histoire de voir ce que ça donne! mais j'aime tellement les cookies de pret a manger que rien ne pourra les surpasser je crois 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:00

coucou les filles,

 

/mageon, c'est clair que rien en vaut les vrais cookies  bon en général je les fais maison et bientôt je vais pouvoir en manger enfin...

 

comment allez-vous aujourd'hui ??

ici un coup soleil et un coup nuageux, vraiment marre de ce temps !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:10

ça fera du bien c'est clair! ici le temps est bizarre aussi... il fait nuageux mais il ne pleut pas, et des fois le soleil montre le bout de son nez... là je vais aller faire un peu d'emplettes, les vacances commencent bien!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 15:26

ah ah eh bien bon shopping alors 

moi je vais repasser la machine que j'ai fait tourner ce matin en rentrant à la maison :(

tu es en congé ??

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:48

Coucou les filles,

Me revoilà après quelques jours d'absences et sans internet !!! quelle tristesse !!!

Mais bon, j'ai lu tous les messages et je vois que vous avez la pêche et la motivation !!! BRAVO A TOUTES de ne pas avoir craqué !!! Félicitation à celles qui se rapprochent de leur objectif et félicitation à celles qui persévèrent.

En ce qui me concerne, ma perte de poids se fait doucement mais sûrement et je partage ton avis Mageon à quand mon tour ?????

J'ai également acheté de nouveaux vêtements et beaucoup de lingerie. J'ai passé une bonne journée à faire le tri dans mon dressing : ne pas garder les vêtements trop grands, je suis allée les porter au secours populaire. La carte bleue a surchauffé mais j'avoue que cela fait du bien au moral et que cela remontait à quelques années !!!!

A tout à l'heure !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:02

coucou limael,

aie aie pas d'internet ça c'est pas top !!!

allé courage tu es presque au bout également et comme dis mieux doucement mais surement 

 

ahlala le tri dans les vêtements c'est un grand moment de bonheur ça  moi aussi j'ai prévu de faire ça cette semaine et je le disais à mon homme mon armoire va être bien vide !!! j'espère que tu t'es bien fait plaisir mais j'imagine que oui si ta carte bleue a surchauffé en même temps c'est que du bonheur  on se dit à ce moment là que tout ça valait le coup et c'est notre récompense  vraiment contente pour toi 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 18:05

Coucou

moi j'ai pas la pêche aujourd'hui... encore + 300g (en PP je précise)

Je commence vraiment à me demander si je vais enfin arriver à mon but un jour...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 18:19

coucou saarach

c'est sur que ça fait toujours mal de voir du plus sur la balance, surtout maintenant que nous sommes si près du but on a l'impression que l'on ne va jamais y arriver !!

quoiqu'il en soit ne reste pas la dessus et poursuis ta journée normalement, je sais pas évident mais tu vas y arriver  demain sera un autre jour et de toute manière ça va redescendre ne t'en fais pas, le dernier kilo nous fait vraiment suer !!!

mais tu veux absolument arriver à ton objectif avant de passer en conso ??

Utilisateur94865

Posté le 16/07/2012 à 18:21

@ saarach2...ne te décourage pas tu va y arriver )))

 

@ limael...ça fait un bien fou de faire les boutiques ok un peu moins pour la carte bleue ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 18:36

Merci annia et mimine59.

Oui je préfère arriver à mon objectif... Je marche beaucoup au psychologique et si je n'atteint pas l'objectif, je ne serai pas allé jusqu'ua bout et je risque de faire des betises apres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 19:04

ok ok alors tous tes efforts vont payer ne te décourage pas !!

c'est ce que je voulais faire aussi atteindre absolument mon objectif mais finalement ce nouveau corps me plait bien lol bon et puis je me dis que s'il me reste quelques centaines de grammes ben j'espère les perdre en conso !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 20:32

oui je suis en vacances, ça fait du bien 

 

je me suis offert un ptit short tout à l'heure, quand j'aurai les cuisses bien musclées ça sera top!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 20:40

ah ben c'est bien c'est un bon début ça !!!

ah ben tu m'étonnes que ça fait du bien combien de temps en congés ??

moi faut que j'attende encore 3 semaines avant les vacances :(

Mlyn

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:11

coucou saraach 2 si tu bloque à un poids pourquoi ne pas faire une journée blanche bien sur celles-ci doivent être rares ...

 

"Une journée blanche est une journée qui sert à casser un palier , une stagnation (on fait

régime, mais on ne perd plus un seul misérable petit gramme) ou éventuellement rattrapper

les dérapages abusifs d'une journée.

 

Celle-ci a été validée par le docteur Dukan et doit être faite à titre exceptionnel : on ne

peut pas en faire à outrance au risque de frustrer ou de compulser. Celle-ci n'aurait par

ailleurs plus d'effet créant une sorte d'habitude au niveau de l'organisme.

N'oubliez pas : le corps retient tout et sa mémoire est longue, très longue…

 

Elle se compose comme son nom l'indique d'une journée à base d’aliments blancs, tels que :

Poissons blancs (Cabillaud, Lotte, loup, dorade, merlu, flétan, perche, panga, calamars, etc…)

qu'il est possible d'accomoder avec citron et ciboulette.

Omelette blanche à base de blancs d'oeufs (un jaune autorisé

Laitage 0% (Yaourts 0%, Fromage blanc 0%,  Petits suisses 0%, Carrés frais 0%, …)

Viande blanche (dinde, blanc de poulet, lapin)

 

Le Son d'avoine est autorisé à raison de 2 CS/ jour durant la pratique de ce type de journée. 

 

Aucun alcool n’est permis.

 

Vous l'aurez compris : cette journée aide donc à “repartir à la baisse” quand on stagne

depuis plusieurs jours (ce qui arrive souvent en fin de parcours ou à un poids que le corps

a tenu longtemps).

 

N'oubliez pas de beaucoup boire. "

*

 

 

Voilà les filles si ça peut vous aider 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.