Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Des belfortaines ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celka90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:56

Coucou,je cherche quelqu'un de Belfort pour s'entraider pendant l'aventure Dudu

A plusieurs,on sera plus fortes,donc si y à des volontaires....... Bisous.

SURIMI90

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:55

coucou

je suis du 70 ms vraiment tres pres de belfort

je commence aussi et pour le moment c a va ! ! ms cest le debut ,,,,,

a plus

celka90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:17

Coucou Surimi,

Ben moi je commence,sans commencer,en fait. Je l' ai deja fait il y à 1 an,mais gros n importe quoi depuis octobre. Courage. Bibiz.

Utilisateur44599

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44599

Ce message a été supprimé par son auteur.

celka90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:43

Coucou Seliana,

Si tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble,y'a pas de soucis. On sera plus fortes à deux 

Utilisateur44599

Ce message a été supprimé par son auteur.

celka90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 01:15

Coucou Seliana,

enchantée,j ai 30 ans aussi,et j ai recommencé Dukan le 24 janvier. J avais perdu 15 kg,mais j ai foiré pendant les vacances,en octobre. Du coup,j ai repris 13kg sur les 15 perdu. Je te cache pas,que j ai le moral à zéro,et tendances a craquer presque tous les jours. Bravo pour ta perte,continue comme ca. Si t es ok,on pourrait se faire de la marche ensemble,parce que seule,je t avoue que c est pas top :-(

Je te laisse mon mail si tu veux qu on s echange nos coordonnées. Alors c est celka015@hotmail.fr

Sinon,j habite pas trop loin de l Atria. A tres vite Seliana,bisous.

Utilisateur44599

Ce message a été supprimé par son auteur.

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:05

Bonjour a vous !

 

je suis également de belfort de mon coté, près de l'hopital 

 

Si vous voulez bien de moi dans votre groupe je prends, c'est une galère énorme chez moi pour les 3 derniers kilos a perdre (ça prend autant de temps que les 12 kg qui sont déjà partit c'est pour dire) donc avoir du mon de me ferait du bien 

 

Voila, bonne fin de soirée !

malilla

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:47

Hello Virginia, ne désespere pas, regarde le bon coté des choses, il ne te reste que 3 kg a perdre quand à moi il m'en reste 30, lol. Mais je garde la pêche. Faut surtout pas ce démotiver.

Moi je suis de belfort aussi, j'ai du mal à perdre, je crois que pour le moment mon corp fait de la résistance au régime DUKAN, mais je me dis qu'un jour il ne pourra plus et la les kilos s'envoleront tout seul. Et la je serais fière de moi, j'aurais gagné la batail.. Tout sa pour dire qu'il faut savoir rester patient quoiqu'il en soit.

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:20

oui malilla c'est sur, mais c'est quand même pas facile quand la balance refuse catégoriquement depuis 4 mois de passer sous la barre des 49 ... et remonte sans raison, là je me dis que les 3 kilos restants, chui pas prête de les perdre

De toute façon, cette façon de manger me convient très bien et je n'ai jamais été aussi bien, donc je vois pas vraiment pourquoi je laisserais tomber

 

en tout cas si quelqu'un se sent de marcher avec moi, voir même de faire d'autres sport je prend, car toute seule c'est pas facile et on a pas la motivation tous les jours non plus 

 

++

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:20

salut les filles je suis de bavilliers, nouvelles dudu j'ai 18 kg a perdre alors besoin de courage et de motivation j'espere qu'on va se motiver!!!!!!!

malilla

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:57

bienvenu amouta, pas de probléme si t'as besoin de motivation, t'as frappé à la bonne porte. Bon courage

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:59

merci malila!je pense kon a toute besoin de motivation!alors toctoc

malilla

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:00

je suis la pour la motivation les filles alors si sa ne va pas venez faire un petit tour sur ce forum.. bis

pap90

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 23:56

coucou les filles !

je suis du territoire, et j'habite la hte saone,

j'ai commencé le 07/03, j et pour l'instant, je suis motivée, car je n'ai pas faim, juste quelques envies interdites.... ;o)

@bientot !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:13

hello les filles!!!moi aussi je suis plus que motivée yen a marre de ces été camoufler sous nos lonnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeee tunique!!!!!!!a nous les belles petites robes un bo maillot de b1 pas 1 truc noir 1 piece en plus!!!!!!caché sous 1 très grannnnnnnnnnnnnnnd pareo!! je dit stop les filles!!!!!

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:36

coucou tout le monde

 

ça faisait un moment que j'étais pas passé, ya des volontaires pour aller marcher, comme dit moi je suis de Belfort donc si un jour le cœur vous en dit, prévenez moi qu'on se prévoit ça !

 

Bonne journée

Taggada

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:45

Bonjour les filles. Je viens seulement de me connecter sur le site : Ravie de voir que je ne suis pas seule dans cette "galère" !!! Bon courage à toutes ... et à bientôt

celka90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:38

Coucou les filles,

Bon,moi j'ai fait une pause,parce que j'étais vraiment gavée de toutes cette viande.

Je reprends Dukan vendredi. Donc attaque de 10 jrs,donc je compte sur vous les filles 

Pour celles qui veules qu'on se fassent des balades contactez moi par mail celka015@hotmail.fr

Je vous attends

Bisous et courage,on va y arriver.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:04

coucou les filles je suis de montbeliard et en 5 jours moins 4 kilo super contente bisous a toute

missglad10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:43

Coucou à toutes ! Je suis également de Belfort, et suis le régime depuis 5 jours. Je suis super contente aussi car j'ai perdu presque 4 kilos déjà ^^

Bises à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:15

Bonjour à toutes,

 

Moi je viens d'arriver sur Montbéliard et je suis là pour 6 mois. J'ai décidé de me lancer dans le régime Dukan (il parait que ça marche bien, c'est vrai?) Donc je commence la phase d'attaque lundi pour 7 jours. Je suis une grande habituée des régime mais je perds souvent la motivation et la bonne humeur au bout de quelques jours alors je viens cherhcer un peu de soutien grâce à vous.

Bonne journée et à bientôt 

manon06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:18

Forum Dukan : au fait une petite photo pour me presenter a

Au fait, une petite photo pour me présenter  A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.