Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Des copines pour reprendre au sérieux le régime ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 17:25

Saloute 

 

Sousou cool, bonne nouvelle 

 

Content qu'il te plaise Mitchouko 

 

Pour moi hier -900 et aujourd'hui -0, mais au moins j'ai perdu tous ce que j'ai pris le week end dernier  J'était chez des amis tous le week end = Alcool, pizza, chips, pâtes, alcool ainsi de suite ^^

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 01:07

Coucou! Je me permets de me joindre à votre discussion parce qu'un peu de soutien ne me ferait pas de mal non plus!

 

Je suis Estelle, je vais sur mes 21 ans, je mesure 1m68 et ai commencé Dukan lundi dernier (10.02.14) à 75 kilos, je viens de terminer mon quatrième jour de phase d'attaque (plus qu'un, ouf!) et ce matin je pesais 71,8 kg. Motivant!

 

En tout cas c'est super de pouvoir échanger avec d'autres personnes suivant ce régime... bisous!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 01:14

Salut estelle ! 

 

Super ta bien perdu en 4 jours ! Presque 1 kilo par jour ^^ Bonne chance a toi

pepete

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 10:57

coucou Estelle, bienvenue et à ce que je vois tu as bien démarré!!

bises et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepete

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 10:58

je vois que tu vas mieux Sousou , tant mieux !

bises et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 11:02

Coucou!

 

Après 3 jours de stagnation...enfin 400g de perdu! Ça fait plaisir!

Peut être du à ma demi heure de stepper hier....

 

Bonne journée!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 13:27

Cool Mitchouko 

Moi -900 ce matin, mais je me suis pesé a 8h30, d'habitude je me pèse vers 12h donc j'ai peut être perdu plus Smiley bonheur on verra ça demain ^^

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 13:32

Wahou 900g, c'est super! Moi c'est 400 le max!

 

Courage à tous!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 13:41

Ba j'y croyais pas trop moi aussi en general c'est 300 400 mais j'avais pas manger hier aussi, j'ai juste pris un yaourt danio aavec des baies de goji car j'avais pas très faim comme j'avais très bien manger a midi.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 14:03

Tu as eu ta dose de proteines quand meme?

Ça se trouve où les baies de goji? Et ça se met dans quoi?

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 19:17

Ba je sais pas mais en général je calcul pas la dose de protéine que je prend d'en la journée.

Bah je voyais souvent des recettes avec des baies de Goji et la dernière fois au course j'en est vue donc j'en est pris, et sur l'emballage il y a marquer que tu peut le manger comme sa donc j'ai goûter, et tous seul sa ressemble à des raisins sec au goût de thé, c'est pas mauvais, et je me suis dit dans le yaourt sa va les rendre encore plus mole, mais Nan ! C'est devenu croustillant mdr, mais c'était sympa sa change. Tu va dans le rayon bio ou régime de ton super marcher et si tu as de la chance il y en aura ^^ sinon en magasin bio je pense

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 11:31

Hello à tous!

 

-200 pour moi ce matin...doucement mais surement!

 

J'ai vu les baies de goji au supermarché...plus de 7€ la boite, j'ai reposé tout de suite... Il va me ruiner ce régime! Déjà les konjacs c'est pas donné, la viande ou le poisson non plus.... Ah la la mon porte monnaie maigrit à vue d'oeil aussi!!

Bizzz

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 11:55

coucou!! apparemment tout le monde a un peu perdu c cool, ça donne la pêche 

merci Pepete 

moi depuis hier je vais beaucoup mieux, je suis même aller faire du sport et ça m'a fait beaucoup de bien!! résultat ce matin, je vois enfin le chiffe 6 sur la balance, 69.4 kgs trop contente!!

Mitchouko, je te comprends, nivo budget, c un sacré coup kan même, moi pour l'instant je ne mange que du blanc de poulet, galette, surimis, qqs poissons, steacks, oeufs, et légumes en PL bien sûr, je varie pas énormément mais il faut que je me mette à cuisiner parck sinn je v vite me lasser

passer un bon weekend 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 11:56

Saloute 

 

Mdr il fais le régime aussi  Bah moi il y avais 2 paquet de baie de goji, 100 g ou 200 g et il était a 5€ et 10 € pour le 200 gr, j'ai pris celui a 5 € mais c'était surtout pour gouter quoi ^^ et oui le konjac aussi c'est très cher x)

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 12:42

Pfiouuuu, bande de veinards ! Beaux parcours les gars ! Continuez comme ça !

 

Pour moi, idem depuis des jours... Mais ça viendra !

 

Grosse bise et bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 13:05

Bah moi +600 gr ce matin  Les 2 chiffres seront pour la semaine prochaine  super Sousou pour ton 6 Smiley bonheur

Tkt cachou ça va repartir

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:24

Aller je suis de retour avec vous en croisiere, j'ai été malade toute la semaine j'ai choppé une intoxication alimentaire au debut de la semaine du coup j'ai pas mangé dudu mais alors pas du tout sur la fin de la semaine et bam plus 2 kg, mais j'ai vraiment abusé donc je suis pas surprise le moins du monde, je suis plus que motivée la je me suis dit aller lundi les conneries c'est fini ! Je compte sur vous pour qu'on puisse se soutenir jusqu'a à la fin de cette croisiere !! Et j'espere retrouver aussi du monde en conso pourquoi pas !

 

Aller les proteinautes !

Utilisateur124916

Posté le 17/02/2014 à 21:51

Coucou les filles , désoler en se moment j'ai pas eu le temps de parler avec vous du coup vue que j'ai 5 minute je viens pour parler , car je ne ma sans pas bien je ne perd plus es que une d'entre vous aurait une solution pour que je reperde du poids heureusement je ne reprend pas mais bon ça me démotive alors pour vous dire je mange beaucoup de laitage car ça évite de craqué , je mange beaucoup de poisson et je n'arrive pas alterner un jour pp un jour pl je suis plus en pp . Je me fait des galettes nature et au chocolat cacao dégraisser. Je ne sais plus quoi faire a l'aiiiiiiide !!!!!

 

++ Courage a tout le m!onde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124916

Posté le 17/02/2014 à 21:55

Scottmete : Es que tu peut m'expliquer l'histoire de tes baie de Goji ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

getready2diet

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 22:01

Coucou les filles,

 

Je viens tout juste de démarrer mon blog sur le régime dukan, je raconte mon régime jours par jour et j'aimerai bien avoir des avis et des conseils, mais surtout du soutien.

 

N’hésitez pas a venir me rendre visite sur le blog, je viens tout juste de commencer mon régime dudu ! voilà voilà !

 

Xoxo !

 

http://getready2diet.blogspot.fr/

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 22:39

Adelaide : As tu pensé à prendre des diurétiques ? Il parait que le dévorcal est assez efficace !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 15:01

Adelaide, évite peut etre de prendre trop souvent du cacao, car moi aussi se me ralenti ma perte, il faut pas oublier que c'est un toléré hein Et que veut tu que je te dise sur les baie de goji ?

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 20:22

Conseil pour les fanas de chocolat achetez donc le cacao dukan il est à volonté ! Franchement je tiendrais pas sans sur le coup c'est vrai que ça fait chier de mettre 7 euros pour 500 gr mais ça vaut vraiment le coup !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 23:04

J'en est chez moi, mais il est à volontés le dukan ?? Je savais même pas ! ^^

Utilisateur124916

Posté le 19/02/2014 à 07:33

Coucou , je vais suivre vos conseils , perso , je prend de l'Acai et je commence aujourd'hui un "brûle graisse" mais je n'y croit pas trop mais bon on va bien voir 

Juste me dire a quoi serve les baies de Goji ??

Courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.