Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Des copines pour reprendre au sérieux le régime ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124916

Posté le 06/02/2014 à 18:14

Coucou les filles , si il y en a parmi vous qui veulent que l'on se tienne au courant du régime de nos progrés et tout > je suis la 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 19:13

Moiiiiiiii 

 

J'ai terminé ma phase d'attaque, qui m'a valu -1.7kg. Je suis maintenant en phase croisière et j'ai en tout perdu 2.8kg en 22 jours.

Je stagne depuis une semaine, sans écart, en faisant du sport, en mangeant beaucoup de protéines et en buvant au moins 1L d'eau par jour.

Du coup, faire papote avec vous me changera les idées =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Omjanna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 19:17

bonsoir, moi aussi j'ai besoin de motivation c pr cela je vous rejoint .

j'ai commencé la phase d'attaque la semaine dernière , pendnat 2 jours c t nickel..et hop a partir de diamnche j'ai abondonné :'(..

Donc je recommence demain inchaAllah

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 20:30

Bonsoir les filles moi aussi je suis des vôtres c'est mon deuxieme dukan que je vien de reprendre ojourdhui dur dur jai 30 kilos a perdre, moi c ines 27 ans maman de deux enfants

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 21:26

coucou les filles

j'ai commencé aujourd'hui le régime, j'ai une bonne quinzaine de kgs à perdre alors je suis partante pour qu'on se soutienne

moi c Soussou et jsuis du 84

courage à vous les filles

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 10:03

Coucou! Je peux vous rejoindre? Laetitia du 67... Une grossesse qui m'a fait prendre 20 kg. J'ai commencé il y a deux semaine et demie... J'ai perdu environ 5 kg... Encore 15 ce serait impec...pour peser le poids que j'ai toujours fait.... Y a des moments difficiles où ne serait ce qu'un morceau de pain me ferait plaisir... J' en ai jusqu'à la fin de l'année j'imagine.... Une chose est sûre c'est que dorénavant je mangerai plus de légumes et moins de sucreries ou apéros!

Si vous voulez discutailler, je suis là souvent!

A plus! Bon courage à toutes!

Utilisateur128222

Posté le 07/02/2014 à 10:35

Coucou je suis également là si vous m'acceptez dans cette Bataille on a toutes besoin de soutien/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 16:31

waouw, c'est énorme Mitchouko ! Ca ne peut que te motiver ! Et je vois que Jordynie fait un beau parcours aussi. Bravo les filles !

 

Allais, on peut y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 17:09

On peut le faire!

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 17:56

coucou les filles deuxième jour dukan pour moi, j'ai craqué pour un bout de pain pas sérieux tout ça :(

mais bon je reste motivé, là j'ai un cours de zumba ce soir ça va éliminer cet écart j'espère ^^

Utilisateur124916

Posté le 07/02/2014 à 18:53

Chachou09 Pas de problème , ne t'inquiète pas une semaine se n'est rien moi ça fait un mois est demi que je stagne !  Moi aussi ça va me changer les idées de parler 

 

Omjanna : Motive toi en te disant que plus tu tiendras plus tu perdra c'est comme ça que j'ai tenu 3 mois sans faire d'écart 

 

Sanabak : 30 Kilos ? ça va moi j'en est encore 20 à perdre et sa fait 5 mois et demi que j'y suis ! > en 4 mois et demi j'en et perdu 16 

 

Sousou777 : Tien bon ! Ne craque pas et fait toi plaisir avec des recette dudu  Pour ton craquage de pain ne t'inquiète pas moi aussi j'ai failli craqué car entre le pain et les pain au chocolat !! C'est dure !!

 

Mitchouko : Courage à toi aussi  Tu peut y arriver !

 

Jordynie : Bien sûr que l'on t'accepte plus on et plus on y arrivera 

 

Bon bha on est déjà 7  Nous allons pouvoir se soutenir mutuellement et se motiver!! Aller les filles ont va les chasser ses Kilos !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 22:13

Coucou les filles je vous rejoints j'ai vraiment besoin de soutient pour les dix derniers kilos qui me restent à perdre .... J'en peux plus la j'arrete pas de craquer je me trouve des excuses (mon anniversaire, notre anniversaire de mon homme et moi, la chandeleur bref ...) et sinon je fais des mini crises de boulimie ou je mange tout ce qui me manque à mort c'est horrible, mon homme veut que j'arrete car il dit que la clé c'est une alimentation equilibrée, le probleme c'est qu'il ne saisit pas les principes de ce regime dissocié ... Bref c'est pas facile du tout, je n'ai pas trop le temps de faire du sport, je travaille debout toute la journée, aprés j'aime profiter de mon homme et notre fils quand je rentre, je ne sais pas quoi faire aidez moi ...

Utilisateur124916

Posté le 07/02/2014 à 22:33

Elwing : Déjà félicitation pour ta perte de poids ! J'aimerai être comme toi ! Sinon ne décourage pas et essaye de manger Dudu le plus possible si tu veut te faire plaisir j'ai deux ou trois tuyaux : Si tu est en manque de chocolat que tu n'en peu plus que tu en veux , tu peut prendre la crème dessert BIO (que j'ai trouvé à inter marché ) et les gâteaux Gerblé il ne son pas très fort en sucre et tu peu en consommé un petit peu si tu le souhait et surtout si tu te sens craqué  Voilà Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 01:44

Merci beaucoup de ton soutien et de tes astuces ! J'ai réfléchis pas mal cette nuit et plus ça va et plus je pense passer en conso j'hesite encore, beaucoup, je change souvent d'avis c'est chiant j'aimerais pouvoir me debarasser de ces dix foutus kilos, mais pour le moment j'arrive pas à tenir une journée sans craquer sur un truc, c'est trés chiant ... J'aimerais pouvoir retrouver la force de dire non !

Utilisateur128509

Ce message a été supprimé par son auteur.

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 13:47

coucou les filles!!

Adelaide merci pour tes encouragements, ça fait plaisir de se sentir soutenu  depuis cet écart ça va je tiiens, mais du coup je suis repartie pour 4 jours de PP, aujourd'hui 2ème jour et cava pour l'instant. lol

En tout k félicitations à toi tu as bien perdu

Elwing jte comprends c pas facile du tout mais si tu sens pas de continuer en croisière passe en conso parck 33kg c vraiment une belle perte et ce serait vraiment dommage de tout reprendre :( Jpense que tu devrais passer en conso et dès que tu te sens motivée tu reprends ta croisière pour perdre tes derniers kgs. En tout k un beau bravo à toi !!

courage les filles

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 10:14

Coucou les filles!

Alors quoi de neuf aujourd'hui? Où en êtes-vous? Moi j'ai repris 200g... Pour l'instant pas d'envie de craquage... Mais si je continue à stagner je vais trouver le temps long! Les journées PL pas de soucis mais les journées PP ça devient un peu dur...il me manque l'accompagnement quoi! Pour les gâteaux, ça va j'ai trouvé quelques recettes sympas...mais il faut les faire !

Allez courage à vous!

Utilisateur128572

Ce message a été supprimé par son auteur.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 17:55

Salut salut, je commence pas le régime mais je peut me joindre a vous ? 

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 18:27

Bonjour Scottmete !

 

Mitchouko, comme je te comprends... Je suis allée marcher samedi et dimanche plus d'une heure et ce matin, horreur : +700g... En ayant strictement rien changé dans mon alimentation... Je commence à en avoir ras-le-bol...

Et comme toi Mitchouko, je me fais souvent des desserts. Je ne suis donc pas frustrée de faire ce régime...s'il y avait un résultat sur la balance. Pffff....

 

Sinon, comment allez-vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 18:30

T'inquiète chachou, rien d'inquiétant tu va les reperdre au fur et a mesure

Moi j'ai pris 1,7 kilo ce weekend, car je l'ai passer chez des amis, = Alcool, pizza, chips ... Mais je sais que dans la semaine il vont repartir

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 18:41

Mais c'est justement ça qui est frustrant. Si j'avais fait un écart, je ne pourrais en vouloir qu'à moi-même. Là, ce n'est absolument pas le cas...

 

Bref, j'arrête de me lamenter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124916

Posté le 10/02/2014 à 18:52

Elwing : Ne tkt pas ça va revenir . J'ai envie de dire moi je ne craque pas mais je prend des doses plus élevée que se qu'il y a le droit ( 3 yaourt au fruit ...) Remotive toi et sinon tu sais que l'on est la 

 

Sousou 777 : Merci à toi aussi de nous soutenir  Continu tu est sur la bonne voie 

 

Mitchouko : Courage à toi !! Tien bon et ne craque pas 

 

Scottemete: Coucou  

 

Chachou09 : Ne tkt pas ça repartir moi ça fait bien deux mois que je stagne et j'y arrive à peu près sans trop d'écart

 

Couraaaaage !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 19:10

Salut Scottmete!

Courage Chachou, je comprends ce que tu ressens mais ne te décourage pas pour autant... Oublie peut être un peu la balance...histoire d'avoir une bonne surprise au final!la perte de poids n'est pas linéaire...y a des hauts et des bas, faut juste l'accepter et ne pas stresser.... Enfin facile à dire hein?! En tout cas, tu as fait le plus dur!

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 20:03

Merci du soutien ça fait vraiment plaisir  Je passe en conso pour l'instant et puis bah pour les 10 kg restant soit je trouver un moyen et la motivation de me bouger les fesses, soit je repasserais en croisiere quand je serais prete parce que la c'etait n'importe quoi !! Rien que d'avoir pris la décision je me sens déja beaucoup mieux !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.