Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Des copines pour reprendre au sérieux le régime ?

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 08:40

Scottmete : oui regarde c'est écrit sur la boîte a volonté )

Adélaïde : ça dépends des gens tout le monde réagit différemment a ces types de produits ton brule graisse est a base de quoi ? après as tu pensé a voir si l'acai est autorisé ? Sinon les baies de goji sont riches en vitamines et anti oxydants donc tu as le droit a une cuillère a soupe par jour.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:12

Salut 

Adelaide, les baie de goji servent à être manger mdr ^^ Ces comme des petits raisins sec,mais qui on le goût de thé moi je trouve, et si tu fais des gâteau dudu tu peut en mettre dedans. 

Utilisateur124916

Posté le 20/02/2014 à 19:16

Merci bien les gens mais moi je déprime je ne perd pas :'(((((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 19:24

Ah nan déprime pas ! C'est surtout ce qu'il ne faut pas faire ! Tu ne perd pas mais tu ne prend pas non plus Continue comme tu fais et évite les tolérés et les écarts, et si tu ne perd toujours pas fais un peu de sport, si tu n'en fais pas ou un peu plus si tu en fais déjà ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 19:24

Ah nan déprime pas ! C'est surtout ce qu'il ne faut pas faire ! Tu ne perd pas mais tu ne prend pas non plus Continue comme tu fais et évite les tolérés et les écarts, et si tu ne perd toujours pas fais un peu de sport, si tu n'en fais pas ou un peu plus si tu en fais déjà ^^

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 19:59

Courage Adé!

Moi j'ai l'impression que ça fait une éternité que je fais ce régime et ça fait seulement un mois!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 21:17

Oui mais il y a un mois tu pesais 6,4 kilo de plus ! Donc dis toi que ce n'ai pas pour rien

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 21:39

Ouais c est sur...vu comme ça!

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 21:46

Adélaide ne t'inquietes pas tu est surement à un poids palier c'est à dire un poids que tu as conservé suffisamment longtemps pour que ton corps fasse de la résistance courage on à tous nos moments de faiblesse, peux tu ecrire une de tes journées type ? Comme ça on pourra mieux t'aider !

 

Michouko il y a pas de secret pour dudu il faut cuisiner sinon ça devient lassant à la longue ça fait 253 jours que j'y suis tu peux me croire ^^ au debut moi non plus je voulais pas me casser la tete j'ai tenu pas mal de temps ainsi mais à force il faut vraiment s'y mettre car sinon gare au craquage ! Je sais c'est pas forcement facile surtout quand on bosse quand on à un mari et des enfants ! Perso je prends du berocca sinon je tiendrais pas ! Courage !!

 

Personnellement ça va plutot bien, je suis bien remotivée aprés ma petite baisse ^^ heureusement que vous etes la les proteinautes !!! En voyant vos messages et votre motivation ça m'a beaucoup aidée à reprendre ! Sinon je pense arreter d'acheter des steaks à 5% deja ils sont le double du prix de ceux à 15% et puis on peut pas faire grand chose avec je m'en lasse, perso je prefere la volaille c'est beaucoup plus amusant à travailler, on peut la décliner à volonté ! Pour les fanas de chocolat je fait cette recette tous les soirs avec une cc de pate à tartiner dukan un vrai délice : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-rapide-au-micro-ondes-6407.html rapide et facile à faire, avec du cacao Dukan et du protifar cette recette est sans tolérés donc benef  sinon si vous n'avez pas de produits dukan et une envie de sucré cette recette de meringue est vraiment top : http://www.proteinaute.com/recette-meringue-dukan-73.html il faut juste des blancs d'oeufs et de l'edulcorant liquide (si vous trouver le hermestas trop cher, chez leclerc ils en vendent dans une sous marque qui s'appelle sucandine et qui n'est pas chere du tout ! Perso c'est ce que je prends et c'est niquel)

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 21:48

Ba oui ! ^^ dit toi que en 3 moi tu aura perdu 18 kilo !! donc c'est énorme ! 

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 21:50

Whouahhh l'expérience parle! Merci! On sent le coup de boost rien qu en te lisant...merci pour les astuces!

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 21:53

Si ça pouvait se faire comme ça Scottmete... j ai perdu surtout en phase d attaque...la croisière c est pas la même! D ailleurs j arrete de me peser tous les jours...ça me démotive...-400 +200 -100 +600....ça fluctue trop!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 21:59

Ba oui moi aussi j'ai perdu 4 kilo en attaque et après en croisière sa a beaucoup ralenti, et la je suis a 1,7 kilo par semaine, je me disais c'est pas beaucoup et quand j'y est repensé, sa x4 = 6,8 par mois donc c'est très bien  n'importe qu'elle autre régime m'aurais fais perdre ce que j'ai a perdre en 1 ans ou 2 alors que la en 5/6 mois c'est réglé Smiley bonheur

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 22:01

Et Elwing a 100 % Raison ! Il faut cuisinez !! Moi je teste souvent de nouvelle recette pour ne pas me lassé, car il y a 2 ans j'avais déjà fais dukan et je n'ai même pas tenue 1 mois car je mangeais que du jambon et des steak haché ^^

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 22:10

Bravo scottmete pour ta perte en tout cas... ouais je sais je me force à cuisiner mais avec les memes ingredients on a vite fait le tour quand meme...

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 22:32

Trouve d'autre ingrédient, teste de nouveau légumes, tu as déjà essayé les bais de goji ?

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 22:32

Et puis tu as pas vu le nombre de recette qu'il y a sur le site !?? tu peut pas me dire que tu as tout essayé lol

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 22:43

Non bien sûr que non...mais des recettes différentes avec les mêmes ingrédients...au final ça a le même goût...

Et les baies de goji j ai tjrs pas acheté...trop cher je trouve et pas sure d'aimer en plus...

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 22:49

Bah c'est comme des raisins sec qui on le goût de thé ^^ Et puis tous n'a pas toujours le même goûts il faut jouer avec les ingrédients et les épices, et puis il faut se dire aussi que l'on ne mange pas pour le plaisir mais pour vivre ! et si tu veut être mieux dans ton corps dans la vie de tous les jours il faut réussir a se faire violence, je sais que c'est pas facile mais rien n'est facile dans la vie malheureusement

Et c'est pour ça qu'il y a ce forum, pour se soutenir et s'entraider dans les moments difficile

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 23:21

C est ça qui est le plus difficile...ne plus manger pour le plaisir...un coup à être dégoutée de la bouffe...

Tu as tout dit...c est exactement ça.

Heureusement qu il y a le forum...que vous etes la...

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 23:29

Mais après tu peut toujours trouvé un truc que tu aime bien et tu le fais de temps en temps, moi mon petit plaisir c'est a midi, en général je me fais un bon sandwich, avec du bridelight goût emmental et du blanc de poulet, ou du saumon fumée, c'est très bon, mais le bridelight est a 3% mg mais il ne change rien a ma perte donc j'en mange 2 par jours maximum, mais c'est bien meilleur que le carré frais ^^

Utilisateur124916

Posté le 21/02/2014 à 18:01

Merci Elwing alors le matin je mange sois deux yaourt nature ou au fruit 0% et si je me suis fait des gâteaux j'en mange

Le midi je ne mange pas grand chose souvent c'est juste du poison .

Quand je rentre chez moi je prend sois des yaourt sois du gâteau ou des deux

le soir je varie , des fois c'est poisson ou viande mais je fait beaucoup de sauce avec des tomates et de la crème a 4%

Voilà

Sinon merci à vous scottmete et Mitchouko 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 20:59

Hello Adelaide !

 

Est tu sure de ne pas dépasser les 800 gr de produits laitiers par jour ? Vu ta journée type il me semble pas mais ça peut venir de la, moi ce qui me saute au yeux c'est la legerté de ta journée : est tu sure de manger assez pour activer ta cétose ? car tu dois manger au MINIMUM 84 gr de protéines par jour après je connais pas ta quantité au niveau des viandes ? Et attention au yaourts au fruits ils compte comme des tolérés même si ils sont 0%, seuls les yaourts natures O% ou aromatisés O% sont à volonté (en respectant la limite concernant les produits laitiers) voila j'espere t'avoir un peu aidée et je continurais avec plaisir le fofo est la pour ça ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.