Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Des environs de St Avold, j'ai 40kl à perdre, j'ai commencé le 29/08/11 .............

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 00:25

Bonjour, j'ai commencé fin Aout 2011, j'ai 40kilos à perdre et je suis des environs de Saint Avold .....Je recerche des personnes avec qui papoter et pourquoi pas se voir et se soutenir dans ce long voyage que j'ai commencé il y à 4mois....J'ai déjas perdu 19.7kilos et là, a l'approche des fetes ca devient difficile!!! Que de tentations!!! Bon ben je vais allée me coucher maintenant en éspérant que mon sujet vas accrocher la curiosité et la sympathie de quelques un ou une d'entre vous!

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 00:31

Ah oui je voulais juste rajouter que je me pèse demain matin et que.....ben que j'ai bien peur de ne pas avoir perdu j'ai un peu craquer quelques fois cette semaine, j'en suis a la moitié et de plus quelques grammes en moins et je passe la barre des trois chiffre ............Je me pèse donc une fois par semaine, le dimanche matin a mon réveil.....Pourvus que le chiffre de ma balance soit pas trop méchant avec moi !!!! Bonne nuit.................

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 13:41

Bonjour je peut savoir ce que tu mange pour avoir perdu 20 kg en 3 moi??? merciii

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:03

Bonjour mouns je vois que tu viens tout juste de commencer! Ben je vais sur le site des recettes et en parlant sur d'autres sujet, on se refile des recettes de plus j'ai la chance d'avoir une collègue qui à commencée deux mois avant moi et qui m-a été d'une grande aide quand j'ai commencé. De toute facon on peut pas y échapper pour y arriver et pour ne pas se lasser, il faut cuisiner tout est là ....Il faut prndre le temps pour s'occuper de soi se faire des bonnes choses à manger, les tranches de jambon ou de grison ca vas 5 minutes!!! J'espère avoir répondu à ta question mouns!

lhella

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:33

J'ai commencé jeudi 8 décembre et c'est vrai, il faut souvent faire les courses et cuisiner. Je pesais 97.8 kg jeudi et ce matin j'avais perdu 2kg.3. Je pensais commencer la croisière mardi. Vous avez fait combien de temps ?

Merci de me répondre

Lhella

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 20:33

Merci beaucoup pour la reponce mais moi g la fleme de cuisiner j'ai commencer hier midi jai manger coraya avec des oeuf le soir oeuf et un yaourt ojourdui oeuf escalope et se soir poulet coraya je boi une cannete de coca light dans la journee jai peur dajouter du sel ou otre je veut perdre vite peu importe ce ke je mange je veut juste perdre vite pour rester motiver loool

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 20:34

en tout cas ta vraiment du courage 40 kilo a perdre faire un regime kom sa moi ma soeur a fait le baypass c radicale

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 20:36

lhella fait ton calcule sur le site en haut clik phasa attaque il vont te dire sa depent de ton poid ta taille... bon courage a toi il ne faut pas craker les fille

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 10:26

Coucou! Et voilà, on attaque une autre semaine d'après midi celle là .....

- Mouns c'est clair que c'est radicale un by pass!!! En ce qui me concerne, j'ai un anneau gastrique depuis 2001 ca fonctionnait bien de 130kl, je suis descendue a à 75kl J'avais 55kl en moins et puis je suis tombée enceinte et à la fin de ma grossesse tout a dérapé si je puis dire ainsi enfin voilà j'essaie de perdre ces 40kilos que j'avais réussi a éliminer.....Ce matin j'ai petit dej. café et Cheescake miam miam!

-AH oui un conseil mouns met toi au fourneau un peu plus si tu ne veut pas trop te lasser tu as quand meme une trentaines de kilos a perdre ca vas prendre quand meme du temps car il y à deux autres phases dans ce régime....Je me suis acheté pas mal d'aromes, Pizza,Tiramisu,Bergamote ca varie les gouts je suis moins frustrée. Et surtout, je me pèse UNE fois par semaine tout les dimanches sinon je deviens dingue!

Sur ce bonne semaine et courage on se sent bien mieux sans ses maudits kilos qui nous pourissent la vie!

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 14:05

Coucou les filles!!!!

puis je me joindre a vous???

je me presente rondelette (en faite c'est brigitte lol) j'ai repris dukan ce matin mais besoin de soutien

Je vais vous raconter ma petite histoire en esperant ne pas trop vous embeter!!!

Tout d'abord, j'ai moi aussi un anneau depuis 1997 mais qui n'a ´pas ete efficace, je viens de le desserrer suite complication la semaine derniere.... aussi peu efficace qu'il fut il me permettai de "vomir et me faire vomir" (desolee d'etre cru) mais maintenant qu'il est desserer je mange de grosse quantite qui reste dedans cette fois!!! resultat 3 kilo en 1 semaine!!!!! snifffff

J'ai fait une premiere fois ce regime je suis passer de 116.5 kgs en avril a 92 kgs fin juillet 2010. tout ca pour pouvoir tomber enceinte de mon petit bonhomme qui a aujourd'hui 20 mois!!! regime obligatoire car insemination artificielle pour ma grossesse....

Apres accouchement j'etais a 97 kilos et j'ai maintenu ce poids tant bien ue mal jusau'a il y a 4 mois, grosse complication dans mon mariage, mon boulot, la grosse galere!!!! je ne me supporte plus physiquement j'ai vraiment besoin de reprendre confiance en moi et de reperdre ses kilos qui me bouffe la vie!!!!

le regime a ete assez dur car avec un anneau gastrique manger de la viande c'est un sacre defi!!!! j'ai fait controler mon anneau fin novembre en vu de le retirer pour passer au by pass mais j'avou que j'ai 2 petit garcon et tres tres peur de l'operation. Ma soeur est operer, c'est radical c sur mais j'ai si peur!!!! et les demarche son si longue! je me donne donc une derniere chance avec dukan car je sais que ca marche, j'ai baisser les bras j'ai essayee a plusieurs reprise de recommancer mais je craque des le deuxieme jour

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 00:33

Hello rondelette, bienvenue!!! Et non non en tout cas moi tu ne m'embete pas du tout je sais trop bien ce que tu vis avec ton anneau....Moi aussi j'ai dus desserrrer mon anneau car je fesais un méga oeusophage(un estomac au dessus de l'anneau) maintenant il est totalement desserrer...... C'est vrai que parfois ca coince quand meme quand c'est trop sec. Par contre la prmière fois ca avait bien fonctionné pour moi! Mes ennuis ont commencés a la fin de ma grossesse a ce moment là j'ai fait mon premier méga oeusophage car ma fille prenait toute la place ensuite j'ai arreté de fumer a la naissance de ma fille ensuite je suis allée trois fois le faire resserrrer avant qu'ils s'appercoivent que mon anneau était percé, ensuite changement d'anneau on m'en a mis un tout neuf! Et pour finir voilà ou j'en suis je voulais le faire resserer mais les secrétaires font barrage et j'ai pas envie de me retrouver face à mon chirurgien qui est un gros C - - sans coeur surtout si il est mal luné...mais dis moi Brigitte tu est du coin ? Moi de Faulquemont mariée

une fille qui vas avoir cinq ans et 39ans et plus toutes mes dents!!! lol (les vraies en tout cas!)

Après mon accouchement je pesais 98kilos comme toi à un kilo près!

En tout cas tu devrais refaire une tentative, il y a bien une fois ou ca vas marcher non! En plus sur ce site il y a plein de gens qui peuvent te soutenir, te motiver, t'aider moi si tu veut je peux peut etre t'aider! Mais il faut quand meme que tu le veuille il te faut un minimum de volonté quand meme! Tu n'a pas idée comme je me sent mieux avec mes 19.7kl en moins!

Bon sur ce, je suis naze je vais faire dodo dur semaine quand je suis d'aprèm je coure du matin au soir bonne nuit

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 10:21

coucou Calista, ta reponse me fait super plaisir!!!!

moi aussi mega oeusophage mais aucun soucis pour mes 2 grossesse (enfin je n'avai fait aucun controle!!!)

Depuis que j'ai desserer l'anneau j'ai tres tres mal a l'estomac, mon doc me dit que c une inflammation, une oesophagie et que c normal, c hyper douloureux mais ca passe dans le temps. J'ai mager hier des proteines toutes la journee mais j'ai eu l'impression que c'etait pire les douleurs pendant la nuit. Je me demande si je ne devrai pas ne pas manger un petit moment (2 ou jours), ca m'inqiete commeme un peu tout ca!!! j'ai desserrer l'anneau d'un coup ( je coincer tous les jours et me fesai egalement vomir souvent, tres souvent) alors moralement mager autant de quantite c'est dur dur!!!! De plus avec les douleurs et l'anneau desserrer, j'ai l'impression que je n'ai jamais l'estomac plein, je suis etonner des quantite que je peux avaler.

Je vie tres mal tout ca j'avoue et je me demade si um breack alimentaire ne serai pas une solution, pas lontemps mais un break!!! je bois du cafe avec une goute de lait toute la journee alors que je ne pouvai pas en avaler un seul complet il y a encore 10 jours et ca depuis des annees.... changement radical et peur peur peur.... jsui contente de pouvoir partager mes crainte ca fait du bien!!!! c pas trop la joie dans mon couple et mon mari ne comprend pas tout ca, il n'a pas de soucis de poids lui...

En tout cas merci tout plein calista.

Pour repondre a ta question, je suis de pres de Metz (village a cote de metz en direction de chez toi lol). Je suis mariee (mais dur dur le mariage en ce moment lol) et maman de deux formidables petits bonhommes Paul 4 ans et Theo 20 mois. Moi aussi mon chirurgien c t un C.. , c'est docteur Chiponi a Claude Bernard sur metz, alors g changer et je suis suivie sur Pont a Mousson, super docteur!!!

Oui je vais refaire une tentative, j'etais si bien dans ma peau avec ses 15 kilos de moins grrrrrr..... jsui motivee et surtout cotente de trouver du soutien

encore mille merci et a tres bientot j'espere

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 00:49

Bonsoir brigitte ! Moi aussi ca me fait bien plaisir de pouvoir papoter avec toi !!! Et oui c'est pas facile d'avoir à ses cotés quelqu'un qui n'à jamais eut de problèmes de poids ils ne comprennent pas ce que l'on vis au quotidien et comment on se sent mal dans sa peau ...;J'ai la chance d'avoir un mari formidable qui m'aide et me comprend bien ca vas faire cinq ans qu'on est mariés et six que l'on est ensemble je l'ai connus assez tard ma vie sentimentale d'avant était assez médiocre!

Moi aussi je me suis faite opérée a Claude Bernard et par le grand et l'unique Chiponi!!! Il exel dans son travail mais pas du tout en relations humaines !!! Par contre tu vois avant de commencer dukan, j'avais pensée serieusement a m'adresser à un autre doc et j'avais aussi pensée a voir pour un By pass! Dis moi Brigitte comment a tu fait pour avoir un nouveau Doc pour ton anneau c'est chiponi qui t'a orienté vers lui??? Moi je voulais montée sur Nancy pour voir un autre chirurgient (plus sympas) lol mais j'ai peur de me faire jetée alors je n'ai pas osée!!! Je ne savais pas que sur PAM il avait des chir. pour les anneaux!

Pour en revenir a tes douleurs ca doit pas etre facile pour toi tu doit déguster ma pauvre tu à dus rester trop longtemps avec ton méga oeusophage!!! Moi je suis allée tout de suite le faire desserrer car quand je me couchais, j'avais toute la nourriture qui remontait c'était horrible! En tout cas ce doit etre se que dit ton médecin, ca vas se calmer avec le temps! Il ne t'a rien donné pour te soulager??? Pansement gastrique ou autre? Tu sais qu"avec un anneau, on à pas le droit a des anti inflammatoirs ! En tout cas si tu vois que ca ne se calme pas tu devrais peut etre revoir ton doc . En tout cas dis moi commengt tu a fait pour changer de doc pour ton anneau stp car il faut quand meme que je fasse un p'tit contol de temps en temps et je n'ai vraiment pas envie de voir le Chiponi sutout si il est dans un mauvais jour et qu'il me rabaisse et me démoralise je n'ai vraiment pas besoin de ca, les cons en principe, je les évite!!!lol Sur ce, je vais te laisser faut que j'aille dodo ! Au fait, tu as quel age et du fait quoi comme job??? Moi je bosse en usine.....J"espère que ma chérie de fille (Tamara) vas me laisser dormir demain matin!!! Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne journée. Courage tiens bon tu y arriveras bien non d'une pipe, t'es pas plus conne qu'une autre!!!! lol Bises à bientot......

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 07:49

bonjour calista,

oui a pam c'est le docteur reibel, il opere sur nancy central mais consulte sur pam ce qui etai plus simple pour moi! je peux te donner ses coordonnees si tu veux, il est tres gentil tu verra et un exellent dans son genre. C'est une amie a moi qui me l'a conseiller et bonne reputation sur le net.

Moi Chiponi ne ma pas revu depuis 98 et ne c'est jamais preoccuper de me voir!!!!

pour te repondre j'ai 33 ans et je tiens un bar sur metz lol et oui mdr....

gros bisous et a tres bientot

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 00:34

Bonsoir Brigitte, c'est cool ce que tu fait comme job! Mon beau père et ma mère avaient un petit café de village quand j'étis ado c'étais super cool pour moi à l'époque car je me fesais plein de copins et copines au café! Je servais meme quand mon beau père allais chercher ma mère a la gare(elle bossai encore en ce temps là les demis je les tire comme personne!!! lol

Oui je veut bien que tu me donne les coordonnées de ton doc! Demain matin je vais cuisiner toute la matinée, j'ai plus rien à manger!!! Ni p'tit déj. ni repas plus que des tranches de jambon ! En général le jeudi c'est poulet du marché et je me fait une salade pour le soir avec les restes de poulet!

J'espère que tu vas mieux, alors dis moi tu fait quoi? Un break, Dudu? Moi j'irais quand meme revoir mon doc si j'avais comme toi une inflammation et que ca me ferait trop mal enfin je sais pas moi je suis pas à ta place je ne peut qu'imaginer....En tout cas prend soin de toi quand meme, motive toi, et fait ce qu'il y a de mieux pour toi et si tu as une question n'hésite pas tu ne m'embète pas si on peut se serrer les coudes tant mieux seule c'est trop dur! Gros bious et bon courage 

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:15

Bonjour tout le monde je me joind à vous! j'ai 22 ans et viens d'etre maman depuis le 28 septembre exactement! d'habitude mon poid "de forme "est de 75 kg mais avec la grossesse je suis montée a 108 kg! apres accouchement 98 kg (il n'y a pas plus radicale comme perte de poid lol).je me suis pesée dimanche soir apres un "dernier savoureux "repas j'étais à 98,5 kg.aujourd'hui j'en suis à 95,5, je suis motivée et souhaiterais perdre encore (ce qui m'interresse le plus est de perdre du tour de taille plus qu'en terme de poid) bref voila je reprend le travail fin janvier et aimerais rentrer au moins dans mon pantalon de fonction pour ne pas avoir à demander a en recommander un pour prise de poid ... voila soutenons nous !!! bon courrage à toute !

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:37

moi oci jai 22ans moi oci je suis contente jai commencé samedi je suis a presk moin 5k en 5 jour!!!

sa motive il faut pa lacher!!!

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:23

super 5 kg en 5 jours le plus dur est de tenir sur la durée mais ca motive courrage !!!!

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 23:21

Bonsoir !!!!

super jsuis contente , + de soutien c toujours super sympas!!!

j'espere descendre aussi vite que vous!!! vous avez pu lire que g craquer :-( pour moi g donc commencer aujourd'hui, j'efface les echec du passer, motivation pour le futur.... jvien meme de commander divers aromes...

aujurd'hui tout est ok, manger PP, jsui super motivee et c grace a vous

mille merci a toutes et a super bientot

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 10:40

Coucou les filles bienvenues!!! Bonne descision Brigitte!!!! Je te sent bien là !!!! T'a acheté des aromes c'est génial!!! Je te conseil arome pizza et tiramisu (si tu ne les à pas déjas!) moi je les achète chez la fée régime. J'en ai déjas acheté pas mal j'ai beurre fondu, caramel, pain grillé, melon banane violette lychee et j'en passe...

Motivées les filles on tient le coup ca en vaut la peine ! Bisous .

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 12:18

Oh oui ce matin jme suis pesee et rien perdu (mais g bocou bu de cafe toute la soiree d'hier) j'avai moral un peu dans les chaussettes et j'ai pensee a vous, jme suis dit que jme voyai mal annoncer de nouveau que j'avai craquer surtout avec les nouvelles qui sont si motivees!!!!

Alors jme suis ressaisie, j'ai deposer mes enfants a l'ecole et creche et jme suis fait une super seance d'UV, ca ma fait bouger!!! j'ai ete chez le coiffeur et la.... motivation au rendez vous!!!! jviens de sortir du supermarcher, j'ai fait tous mes achats et la...... MOTIVATION A BLOC... jpeux vous dire que c belle et bien parti et j'ai egalement decide de me pesee qu'une fois (ou 2 car la tentation est la !!!) par semaine et rien avant la fin de ma phase PP. J'ai deja perdu 25 kilos avec dukan y a pas de raison que ca remarche pas.... jme suis faite a l'idee que j'ai refait plusieurs tentative, mon corps connait le principe alors lutte plus que si je n'avai pas fait 3000 regime!!!

Olala jsuis si contente que je papotte sans arret...esperons que ca continue.

J'espere que pour vous les filles tout ce passe bien.

Mouns et Melanie encore en PP? vous faite combien de tems? Calista tu fait 5PP/5PL? moi j'avais fait 4PP/3PL pour pouvoir manger des legumes tous les week end en famille, c t plus gerable pour preparer les repas pour tous et ca avai bien fonctionner, je ne sai pas encore comment je vais proceder encore.

J'envisage de reprendre la mesotherapie (piqure de cafeine qui resorbe la cellulite) c'est pas mal, j'en ai fait 5 fois et il y avai du resultat (g une horrible culotte de cheval). vous connaissez? y a aussi avec a prendre des granule homeophatique et des gouttes drainante, pas bon mais efficace lol j'vai reprendre rendez vous avec le medecin pour recommencer, c un generaliste, aucun supplement ca vaut pas le coup de s'en prive....

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 12:30

oupppsssss pour te repondre Calista au niveau des aromes j'aurai du t'en parler avant!!! j'ai hesiter sur tiramisu et dans le doute je l'ai pas pri!!!!! grrrrr tampis c pour la prochaine, g deja de quoi faire, g commander framboise, citron tarte meringue, citron, beurre fondu, cassis, fraise des bois, fruit de la passion, speculos, noisette (g pas trouver pate a tartiner), caramel, noix de coco et vanille. J'en ai eu pour 39.09 euros frais de livraison colissimo inclus , y a une super promo sur quasi tous les arome, 115ml a partir de 2.49 jusau'a 3.49 au lieu du double... j'en ai profiter. vivement lundi!!!!! sinon j'utilise vanille principaleçemt , j'ai ecoeurer de la fleur d'oranger, cafe et amande amere et du coup c tres rare que je les utilise...

J'ai essayer une recette de brioche hier, pas tres bon resultat, aujourd'hui je suis devant les fourneau, g tout ce kil me faut, jvai meme decouvrir le tofu et agar agar que je n'ai jamais utiliser... en esperant que ca marche...

Pour ce soir je tente cassolette aux 3 poissons.... jvous en dirai le resultat...

gros bisous a toutes et a tout bientot

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 19:51

coucouc rondelette 57 lol ! moi je suis en PP jusque demain midi lol demain soir cremaillere donc je me permet de manger des legumes lol ! et dimanche journée PP entierement! puis apres je ferais pp/pl un jour sur deux sauf imprevu j'aviserais ... par contre j'annonce haut et fort que pour le soir de noel et le lendemain midi je ferais un bon eccard lol je ne veux pas me priver pour cette fete en famille donc la semaine apres noel rebelote en PP (ce n'est pas grave de craquer le tout et de na pas le faire souvente et de se rebouger derrire) et ben sur du sport a donf apres lol ! bisous les filles et courrage !on va faire un book de mannequin d'ici quelques moi slol !!

sinon rondelette tu est en congés maternité ?journée coiffeur et UV jadoooore lol ! et pour la méso tu dis que c'est gratuit et que ca fonctionne bien cest a dire ? des cms en moins ?!biiiiiiiiise.

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 08:18

Coucou ca y est c'est le week end pour moi!

-Rondelette, tu fait bien de te peser une fois par semaine notre poids varie trop d'un jour à l'autre c'est top déprimant...Je fait un jour PP, un jour PL dans le bouquin Dukan que j'ai acheté c'est conseillé .Pour l'arome que tu trouve pas il faut regarder dans Noisette facon pate à tartiner je l'ai et je le trouve bon !

Hier soir il à neiger par ici et ca caille bien !

Bon week end à toutes et plein de courage ....

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 11:07

coucou les filles!!!

Oui Calista il fait super froid, j'ai fini cette nuit a 3h du mat' et la glacial dehors.... chauffage bien venu dans la voiture pour chemin retour, mais bon faut pas rever on est en LORRAINE!!! Demain neige annoncer, accrochez vous la galere commence (et on s'en tire pas si mal jusque la jtrouve) Aujourd'hui pleut pas, j'ai bien envi d'aller marcher avec mon fils de 4 ans (ma maman me garde le petit pour moins de fatigue entre boulot de nuit et enfants le jour le week end surtout que les miens ne sont pas des tendre mdr). mais marcher ou??? j'habite a 7 km de metz mon mari bosse au bar sur metz je tenterai bien d'y aller a pieds et rentrer avec lui, mais bon....

Non Melanie je ne suis pas en conges mat, j'ai un bar en faite et j'y travail les vendredi/samedi soir derriere le bar et sinon la semaine je gere le tout (et c pas si simple que ca!) et je suis aussi secretaire comptable a temps partiel (mais ca va c'est de chez moi, pas d'horaire imposer!) mais c'est vrai que ca permets une liberte dans le temps et moi aussi j'adore prendre une journee que pour moi, quand j'ai le moral dans les chaussettes c'est primordial!!! et j'ai fini avec une seance d'epilation et massage (ma belle soeur est estheticienne) elle est venu a la maison, le tout recouvert d'un super bain bien chaud, journee de reve!!!! enfin jusqu'a ce qu'il y ai nouvelle disp**e avec mon cher et tendre....encore....mai cette fois hors de question de craquer, bien au contraire!!!! encore + motivee...

Pour la mesotherapie, en faite j'ai trouver un medecin generaliste qui fait ca donc tu paie ta consultation comme chez ton medecin et t rembourser donc ca coute rien si tu a une mutelle, sinon ca coute pas + que ta consultation chez ton generaliste, ce qui est super rare pour de la mesotherapie, normaleçemt c entre 50 et 60 euros l'injection. La doc ma expliquer a mn amie qui me l'a fait decouvrir qu'avec la quntite elle gagne + qu'a haut tarif non rembourser, ce qui n'est pas bete apres tout!

Je n'ai fait que 4 injection sur 4 semaine je ne peux plus te dire au juste en cm mais en tout cas au visuel ca se voyait deja !!! g arreter tout simplement car elle te pese chaque semaine et te mesure et comme j'avai abandonner son regime ( equivqlence phase croisiere dukan finalement) je ne perdai plus de poids et j'avais honte d'aller juste me piquer lol mais je ne suis pas du genre a convaincre facilement g t assez septique envers la mesotherapie et jme suis laisser tenter et g trouver ca efficace, c de l'homeopathie et piqure de cafeine aucun risk donc je continue.

La je dois appeler lundi pour avoir mon rendez vous surement dans l'apres midi et c reparti...

Je te comprend pour les fetes de noel, je pense qu'on aprehende tous!!! moi aussi je pense que je vais faire une repas de gala le 24 au soir tout en ne pas trop abuser (jvai eviter de passer trop pres ou trop lontemps sur la boite de chocolat, limite peut etre les quantite ) et ensuite PP sur 3 ou jours....

Je commencer sans craquage jeudi PP, je ne sais pas combien de temps je vais le faire, j'aimerai bien passer en PL que jeudi prochain, refaire journee PP (en prevision du reveillon) le vendredi, et PL le samedi (gala le soir biensur) et repasser PP a partir du 25 (le bar est ouvert le 25 chez nous c surtout le 24 et reste le 25, jpe donc eviter double repas de gala c pas un soucis pour moi, contrairement a toi melanie qui est en famille, je comprend que c pas evident et dommage, noel c une fois par an!!!) Reprendre PP donc le 25 . Vous en pensez quoi? tu compte faire comment toi Mons et Calista???

D'ailleurs Calista tu a perdu aussi vite en fesan 1PP/1PL depuis le depart? ou tu a changer apres perte des premiers kilos? j'ai peur de pas descendre assez vite, mais ca doit etre moins frustrant. Et toi Melanie tu vas fonctionner comment?? et toi Mons??? pas trop de nouvelle de toi, d'ailleurs, j'espere que ca va pour toi...

Voila je prepare jaret de boeuf et veau cuit dans l'eau avec bouillon de legume et ensuite je les passerai au four , il parai que c un regal on va bien voir!!! en tout cas pour les dessert, g encore essayer une rectte et ZERO!!!! snifff.... jmanque commeme d'idee et surtout de reussite!!! Vous vous preparer quoi vous? je sature des flan a la vanille, vivement l'arrivee des aromes...

Voila une fois de plus j'ai ecrit un pave, vous m'inspirer lol non c'est juste que jsuis une piplette et surtout contente de pas etre seule pour cette aventure... mais je vais essayer de diminuer les texte, jve surtout pas vous faire fuir lol

Bisous a vous toutes, bon week end et a tres vite j'espere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.