Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des hommes font ils dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 05:14

Animateur de randonnée? Tu es le candidat idéal pour le père Dudu, alors!!!

Je suis curieuse: tu travailles seul? Dans une asso ou une autre structure? Tu exerces en région parisienne?

Si je suis indiscrète, fais-le moi savoir, je ne me vexerai pas!

Moi je me contente de 3 séances de gym mémère (qui me va très bien!) par semaine, et si possible, 20' de marche rapide les jours sans gym. Je suppose qu'aller donner des pommes aux chevaux que j'héberge ne compte pas pour du sport!!! Quel dommage...

Alors quand je suis invitée, je mange plus, et je marche moins car c'est toujours en ville: Paris, Toulouse ou St Étienne dans la Loire.

D'accord avec toi: il n'y a pas de mal à se faire plaisir. D'ailleurs, quand je constate comment on peut "réparer" les excès en reprenant un petit coup de PP, je me sens rassurée!

Je te souhaite une très bonne journée

Catherine

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 12:50

je suis pdt d'une section randonnée en il de france

 

je suis assez content naujorud'hui je suis revenu a mon poids du 30 decembre derneir !      

 

faut arriver à marcher apres le rrpas, mais c'est pas tout les jours simple

de plus ce dimanche la randonnée se termine avec une galette et du cidre !  , mais c'est gala le dimanchje

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 21:32

Bravo!

Et vive la galette!

2017 s'annonce bien pour nos courbes de poids! tu es presque arrivé.

 

Je commence à faire des petits dérapages, par manque d'anticipation et donc de cuisine dans les repas.

Il faut que je me reprogramme pour la stabilisation, sinon...

Bonne soirée 

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 15:32

bonjour

 

je n'ai plus que 5 k a perdre en 2017 c'est largement jouable avant le 31 janvier peut être ; sinon en février

 

mais la galette ca j'adore la frangipane

 

avant cetait toute la semaine là ce ne sera que dimanche !

 

philippe

LaSartheProfonde

Ce message a été supprimé par son auteur.

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 06:24

Bonjour Philippe

Il est normal que la perte de poids ralentisse après une perte importante, tu ne crois pas? donc si c'est pour Février, ce sera Février!

Je me dis, à tort ou à raison, que si on perd plus lentement en restant raisonnable, c'est qu'on consolide/stabilise en même temps. Et que le résultat sera plus durable!

La galette à la frangipane... mmm.... J'en raffole. Foin de la fade, diététique et légère galette-brioche avec ses cristaux de sucre, vive la galette bien garnie!

Je n'en ai pas mangé cette année, j'ai bien trop peur de glisser... et puis, faut qu'elle soit bonne, hein?

Tu me raconteras ta galette de demain, histoire de me sentir hyper vertueuse... et hyper frustrée, bien sûr...

Heureusement j'habite en campagne, pour avoir une bonne galette, faut que je fasse 15 km. Et comme je ne les ferai pas à pied...

Bon samedi à toi 😇

LaSartheProfonde

Ce message a été supprimé par son auteur.

LaSartheProfonde

Ce message a été supprimé par son auteur.

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 06:42

Forum Dukan : voila ce que c est de faire ma maline et de vouloir inserer des emoticones non dudu compatibles j essaie d inserer l emoticone autrement

Voilà ce que c'est de faire ma maline et de vouloir insérer des émoticônes non-dudu-compatibles...

J'essaie d'insérer l'émoticône autrement.

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 06:43

hé! j'ai réussi!

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 16:22

bonjour catherine

 

Catastrophe la galette, mais c'est bon ....

 

Maintenant plus riçoen ne semble se mettre sur la route de mon objectif .....

 

bonne journée

 

philippe

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 22:26

Allez, c'est reparti, Philippe, tout regonflé j'espère par le plaisir que t'a donné la galette (et le cidre, c'est ça?)

Après tout, c'était ton jour de gala, alors ne regrette rien!

Et j'imagine que c'était dans une atmosphère très amicale ce qui ne gâche rien.

Maintenant, tu fermes la parenthèse, promis juré? tu as fait tes courses? Pensé à tes menus? Prévu quelques cheese cake à 0% pour résister? Pensé à tous les kg déjà perdus pour rester fier de toi? Très motivant, l'estime de soi et même la fierté, pour continuer la route, non?

Depuis samedi soir je tiens cahin-caha, mais que c'est pénible... Le reste des succulents chocolats suisses... le délicieux verre de Bordeaux qui me passe sous le nez... la succulente cuisine marocaine gavée d'huile d'olive... Le pain... Ah le pain...  

Bon j'arrête le Mur des Lamentations!

Bonne soirée

Catherine

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 19:00

bonjour non je ne regrette absolument rien , mais là je teste une tarte au fromage blanc

par contre chocolat et vin ce n'est pas raisonnable ? mais tu as raison !

pour le pain j'adore le faire moi même !

sur facebook j'ai de sphotos de ma dernière realisation

 

allez oàn est sur la bonne voie

 

philippe

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 12:11

Bonjour Philippe

Je suis curieuse de voir ta photo de pain sur FB!

tu le fais toi-même avec ou sans machine à pain?

Moi aussi j'en fais avec de la farine bio à la machine à pain. Il est quand même moins bon que celui que font les bons boulangers.

J'ai expérimenté le pain intégral sans MAP, c'était très bon par contre.

Je le congèle tranché et en sors une ou deux tranches les jours "avec."

Oui on est sur la bonne voie. Même si pour l'instant elle ressemble plus à un raidillon cévenol qu'à une route de la Beauce...

Vin et chocolat, oui, dur-dur de résister. Et j'ai du mal à jeter l'alimentation alors je pousse les autres à manger! 

Tu t'es drôlement bien récupéré sur la balance, dis-donc! Bravo!

Je n'ai pas de balance ici à St É, du coup gérer l'alimentation est un peu difficile: pas de signal d'alarme.

Je reste assez raisonnable me semble-t-il, mais il y a encore une semaine à "tenir" pendant laquelle je ne contrôle pas complètement les repas. On verra bien!

Bonne journée

Catherine

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 15:56

Catherine je fais mon pain moi même, avant j'en faisiais de temps en temps, maintenant j'adore ça et comme je travaille chez moi ; cela ne prends pas treop de temps

 

j'ai essayé aujourd'hui cette recette, c'est bon : http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-fromage-blanc-10820.html

avec dette pate : http://www.proteinaute.com/recette-pate-brisee-aux-sons-8372.html

 

pour le pain : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10209636176675897&set=pcb.10209(...)

 

j'ai trouvé un beau livre sur le sujet et je fait un pain avec farine integral et complete

 

j'ai commencé avec le regime avec la preparation integrale de Montignac ; mainteantn je fais celles du livre

le mercredi pour la fin de semaine

 

bonne journée

 

philippe

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 18:12

si tu veux me rejoindre sur FB : Philippe Daniel  

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 13:01

Bonjour Philippe

Je suis allée voir tes photos: c'est bien appétissant!

De retour chez moi, j'essaierai la tarte au fromage blanc.

En conso, je me demande si les protéines et les légumes sont toujours à volonté: comme d'habitude, réponses évasives ou contradictoires sur les forum. Je pense qu'il vaut mieux limiter à des doses "raisonnables" mais mon "raisonnable" n'est pas celui de tout le monde...

Je suis aussi sur FB par nécessité mais ce mode de communication ne me convient pas bien: je me sens très encombrée, envahie par la multiplicité des posts pour la plupart inintéressants pour moi.

Par contre, c'est un excellent moyen de communication au sein de l'Asso photo à laquelle j'adhère. Comme je me charge de construire les diaporama de notre Expo annuelle ou de mettre en page le livre également annuel présentant la vie de lAsso pendant l'année (je le fais éditer en ligne ensuite), j'ai souvent besoin de contacter les adhérents et de rester très au courant de toutes les productions de cette Asso.

Je tenais aussi à jour les albums photos de la page publique de cette Asso en y incluant presque toutes les photo prises par les adhérents postées sur la page du groupe privé.

Cette année je me suis ... euh... dé-adhérée (?!?) par manque de motivation pour la photo en elle-même mais leur ai proposé de continuer à construire diaporamas et livres s'ils le souhaitent.

Je ne fais partie que de ce groupe privé Photo sART', et refuse systématiquement tout ajout d' "amis".

Bon, je suis en train de te raconter ma vie, là!

Tout ça juste pour t'expliquer ma position sur FB.

SINON: j'ai faim!!! j'ai envie d'un verre de vin!!! La vie est trop dure! 

Bonne journée

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 17:07

bonsoir c'est amusant ce que tu me raconte car je suis passionné de photos ! je suis equipé d'un appareil semi pro

 

je meure de faim et je tiens ... mais là c'est un peu dure

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 18:00

Il a été dit quelque part: "Vous ne devez pas avoir faim! Jamais!" in: les Évangiles selon Dudu

Y a quelque chose qui cloche dans notre façon de mener le régime car moi aussi, j'ai faim...

Tiens, une tranche de pain complet: je n'ai pas encore touché au pain aujourd'hui.

Moi, j'ai un bête Nikon F60 qui me suffit bien avec un seul objectif dont je ne me rappelle jamais les caractéristiques.

Fais-tu partie d'un groupe de photo? Tu accordes ça avec la rando? Tu exposes?

Bonne soirée

Catherine

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 19:48

j'ai mangé du pain integral complet et epautre aujourd'hui

 

j'ai un canon 7D avec 3 objectifs, non pas de groupe de photo ; je randonne et voyage et j'ai un blog

je n'expose rien que sur FB

 

philippe

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 19:49

là j'expose plus ma vie ...... mais bref voilà mon blog que je met peu à jour

 

http://voyages-de-philippe.blogspot.fr/

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 13:06

Bonjour Philippe

OUPS! Scotchée par ton blog!

Le site de l'ESN est très accueillant.

Bon, je me fixe un objectif plus sévère: 64 kg. C'est la faute des Soldes qui n'ont plus que des tailles extrêmes, immenses ou minuscules. Donc soit je reprends mes kg soit j'en perds encore un tout petit peu. J'y étais presque avant de partir à St É.

Tu tiens bon? chaque jour je me dis que ja vais craquer... et ça tient quand même. C'est bien de s'entr'aider!

Bonne journée, ne louche pas trop sur ton pain à la farine d'épeautre! 

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 15:07

tu as vu les deux blog esn et une partie de mes voyages ?

 

je ne louche pas sur mon pain, j'y touche !

 

bonne journée

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 18:56

Hi hi...

j'ai vu le blog avec ta carte de voyages (impressionnant!), et le site d'ESN, mais pas encore ses blogs.

J'AI FAIM!!!

Tounse

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2017 à 21:51

je randonne demain j'ai fait un apin muesli mias là j'ai faim alors que avec dukan on est sensé ne pas voir faim ?

 

il y a un loup ?

 

je n'arrive pas à depassé les 110 vers les 109 ! cela m'agace ....

 

ph

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.