Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 22:58

j'en ai trouvé un autre mais d'ici qu'il se mette en place, Miam m'aura fait enfermer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 23:01

pour moi c'est tjs le même, prévien snous quand tu auras fait le changement

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 23:07

bonne nuit à tous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 23:07

Forum Dukan : le changement est fait je savais que ca ne marcherait pas c est ca

Le changement est fait!

Je savais que ça ne marcherait pas! c'est ça:

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 23:08

Rassure toi, LNA, je n'ai pas un pétard pareil sur la tête et j'ai.....40 ans de mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 23:10

Bon allez je te quitte! demain je mets le réveil: grosse journée

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 23:12

on dirait Orchi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 23:13

il va falloir s'habituer à ton changement

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 06:12

coucou les filles, pour moi tjrs tournesol mdrrrrrrrr en fait elle nous fait une belle blague fille du sud mdrrrrrr

 

bon comment ca va ? encore -200 je suis contente. Aujourdhui je dois me faire livrer mon velo elliptique. Mais quelle gourde que je suis j'ai oublié que de devait aller chercher mon fils et je dois m'absenter 2 hre ! avec ma chance ils va passer a ce moment la ! bon bref lol il ny a pas mort d'homme non plus

 

bon zaz et sanou comment allez vous ? et les autre bien sur ?

 

gros bisous et bonne journée !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 07:50

Ca y est! j'ai enfin l'oeil et le papillon d'Orchie!

Très joli et beaucoup pluss sympa que la bouche!

Je suis à court d'idées!

C'est pour ça que j'ai mis la fille au pétard.

Peut-être que c'est toi Orchie? qu'en penses tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 07:50

Euh..... pour moi c'est toujours le tournesol ce matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:57

Zuuuuuuuuuuut j'avais écrit une tartine et j'ai tout perdu .... grrrr

Bon, je recommence.Comme je rentre du boulot ce matin, j'ai du temps pour réecrire

Comme Lna j'aimais bien le tournesol, pour moi il n'apparait que sur firefox et pas sur google alors du coup on peut choisir

Zaz, dommage pour l'IFSI.., j'y ai donné des cours les deux dernières années à l'IFSI de Grenoble.Pour les urgences, il faut aimer pour y rester.Avec l'expérience le plus difficile ce n'est pas de traiter les pathologies (il reste quand mêlme des cas difficiles il faut pas se leurer),mais de supporter l'aggressivité des patients qui attendent et qui ne comprennent pas pourquoi alors que le personnel est déjà en train de courir toute la journée pour éviter justement que les choses trainent.Evidemment il faut savoir détecter l'Urgence au milieu du fourbi ambiant avec une bonne pelletée de patient qui n'a pas pris le temps de consulter leur médecin généraliste avant de se rendre aux urgences (pour les cas les plus bénins, bien entendu).Mais c'est un travail trés gratifiant lorsque l'on arrive à soulager et soigner les patients surtout les plus graves.Bien sur, il faut aimer les gens pour faire son travail correctement et je passe mon temps à lutter pour que mes collègues docteurs et infirmières se sentent concernées par le bien être des patients (je trouve toujours aussi inadmissible qu'un patient soit obliger de réclamer 10 fois de pouvoir obtenir un bassin pour uriner avant de l'obtenir, lorsqu'il l'obtient... ce n'es pas de la thérapeutique, mais du soins au sens littéral du terme et ça me met dans une rage folle à chaque fois !).C'est un service de soins particulier qui demande beaucoup d'energie, du sang froid,mais tellement interessant ! Alors quand tu pourra et si ça te dit n'hésite pas une seconde, ça peut être une vraie passion professionelle. Je vais arrêter parce que je pourrais écrire 1000000 pages rien que sur ce sujet et ça risquerait de souler les copines.

@ crisis Je te félicite de te mettre à la cuisine comme ça.La perte à l'air bien enclenchée, bravo .Continuez avec zaz

@ Lna ça va? ces histoires d'avatar ça donne le tourni, et je parle pas des mail doublés voire triplés ... il se passe un truc de dingue.De toute façon, toutes les places du CHS sont prises, aucun risque pour ce WE

@ orchie chouette ce nouvel avatar !

@ Sanou, ça a l'air d'être compliqué ton affaire, mais j'espère qu'avec tout ces Dr qui tournent autour de ton cou, un Dr va finir par trouver ce qu'il se passe

Eh les filles vous avez fait les soldes ? (à part zaz qui les à faites sur internet)

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:02

J'ai oublié, pour moi, la courbe à repris le bon sens, ouf ! j'ai eu peur de perdre le contrôle .. 55.5 ce matin.

A plus après la sieste

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 11:24

slt tt le monde ! j'avais pas vu ton message sanou !!!! pleins de gros bisous et j'espère qu'ils trouveront qd meme ce que tu as. Ta place est et restera !!! on la garde au chaud. Pour ton poids, ce n'est pas le plus important ! l'important c'est de te sentir en pleine forme !!!! pleins de gros bisous et a très vite, tiens nous au courant. Gros bisous !

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:42

coucou orchidee, alors? ce vélo ...livré ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:13

juste un coucou avant de repartir.

Marre des cérémonies de voeux, avec toutes ces galettes qui me passent sous le nez, et leur bonne odeur, et la petite clairette qui l'accompagne! Et tous ces discours politiques, partout les mêmes.

jusque là, je pense que je fais figure de héros (eh oui, les filles, LOL) car je n'y touche pratiquement pas.

D'ailleurs poids stable ce matin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 14:19

Les filles , essayez la danette,: on en meurt de..........bonheur!

Allez, je mets les voiles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Crisis

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:39

salut les filles,

 

@lna ne t'en fais pas pas de compétition avec ma cherie on se felicite le matin de tenir le coup qu'on ait perdu ou pas, on est solidaire et ça nous permet de se soutenir l'un l'autre.

 

sinon ce soir c'est boeuf bourguignon concocté par ma chérie , à midi j'avais fait un sauté de dinde et crudité

 

bonne soirée à vous, moi je vais au boulot ce soir !!!

 

biz à vous

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 20:11

pas recu mon velo !!!! pfffffffffff heureusement que je n'avais pas posé de journée !!!!! je ne sais meme pas si la livraison est demain ou lundi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 22:03

bonsoir

@ fille du sud: personne ne va te reconnaitre avec ta nouvelle coupe de cheveux pendant tes cérémonies officielles, tu peux passer incognito et manger un petit bout de galette au passage;

pour ta dannette, pas possible, j'ai pas ta fameuse gomme miracle!

@ miam: dis donc tu me talonnes côté poids, tu as en plus une volonté de fer, tu resistes sans faille!

@ zaz: alors tu qs repris du poil de la béte ?

@ crisis: super l'organisation, vous êters très bien parti tous les deux. repartition des préparations culinaires, des idées pleins la tete.Vous êtes sur la bonne voie;

@ orchi: pas sérieux ces livreurs! orchi ne peut pas faire de vélo !

@ kiwi: qu'est ce que tu deviens?

@ sanou : courage

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 22:20

Bonjour à tous !

 

j'ai commencé le 07 novembre et je viens de voir votre forum ! vous avez tous de belles pertes de poids ! ça motive !

J'habite vers la Tour du Pin ! y a t'il du monde dans le coin ? Je ne vais pas lire les 170 pages ! lol

 

Bonne soirée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 22:54

Bienvenue chez les Iserois Mary!

Tu as bien fait de venir te joindre à nous.

on est un bon groupe à se soutenir, s'encourager, et faire les folles!

parles nous un peu de toi et pour nous connaître, RV à partir de page je crois où l'on s'est touts représentés pour Zaz et Crisis, et Chocoroz qui viennent d'arriver!

Il est à toi ce joli BB?

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 22:56

Au fait, il y a Orchie pas très loin de chez toi peut-être, Lna, et puis de toutes façons, l'Isère c'est pas le monde, si on veut se retrouver, ça sera facile!

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 22:57

T'as raison LNA, faut que je me trouve un autre avatar!

Tout le monde va croire que je ressemble à Orchie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 23:01

Au fait, fait les soldes un petit moment cet ap à St-Marc'

trouvé un joli tee shirt blanc brodé de perles, (un tee shirt bijou, comme ils disent) et un autre haut sympa

, , joli forme, que j'ai porté ce soir pour les voeux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.