Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 20:55

tu es une sorcière Miam, me revoilà maudite à cause de toi!

ouais, je t'aurai un jour je t'aurai. pour le moment je me calme, inutile de t'affoler inutilement tu deviendrais méfiante!

je vais mijoter ma stratégie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 20:59

Donc revenons à Dji maintenant que le mal est fait.

Nous on a presque toutes fait 1/1, mais les autres rythmes marchent aussi, sachant que c'est plus contraignant, plus dur à tenir sur la durée, car moins varié pour une efficacité semblable aux autres rythmes.

Il faut juste être un peu plus sûr de sa motivation, de sa volonté!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:01

On est très contente d'avoir un mec avec nous!

Si on peut t'aider dans ta démarche et t'aider à trouver le temps moins long et le régime moins contraignant, c'est gagné pour tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:02

ouf j'ai évité la pajduo!!!

@ dji: je pense que 3pp / 3 pl ou 5 pp / 5 pl est plus fastidieux et risque d'être plus compliqué à gerer que le classique 1pp / 1 pl que nous avons toutes suivis, après à toi de voir mais 1pp 1pl me semble le mieux.

comme dit miam: contente d'avoir "un mec" parmi nous, mais surtout n'aie pas peur car on ne parle pas que dudu et on part souvent en vrille. la question de miam à savoir si tu aimes les paillettes et je rajoute les girafes est fondamentale, tu comprendras si tui lis les 100 dernieres pages du post.

Je n'ai pas dit que tu étais désesperé j'ai seulement dit que ta phase d'attaque me semblait très longue et pouvait être dangereuse pour rta santé!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:02

ouf j'ai évité la pajduo!!!

@ dji: je pense que 3pp / 3 pl ou 5 pp / 5 pl est plus fastidieux et risque d'être plus compliqué à gerer que le classique 1pp / 1 pl que nous avons toutes suivis, après à toi de voir mais 1pp 1pl me semble le mieux.

comme dit miam: contente d'avoir "un mec" parmi nous, mais surtout n'aie pas peur car on ne parle pas que dudu et on part souvent en vrille. la question de miam à savoir si tu aimes les paillettes et je rajoute les girafes est fondamentale, tu comprendras si tui lis les 100 dernieres pages du post.

Je n'ai pas dit que tu étais désesperé j'ai seulement dit que ta phase d'attaque me semblait très longue et pouvait être dangereuse pour rta santé!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:03

oh là là moi aussi je suis ensorcelée comme toi fille dou soud, mes posts se repetent!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:05

t'as vu fille dou soud les grands esprits se rencontrent, nosu avons presque répondu la même chose à dji

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:12

Mais oui LNa, c'est que nous sommes les 2 plus anciennes de ce post, en symbiose parfaite et en plus on s'entend comme larron en foire pour faire front contre l'abominable Miam!

Tu t'imagines un peu les tours qu'elle essaie de nous jouer!

 

Je mettrais pas ma main au feu qu'elle y est pour quelque chose dans tes problèmes de tuyauterie, d'eau chaude, d'EJP, de tout quoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:13

Moi aussi je suis en tempo rouge, pour la 3ème semaine, galère!

du coup comme le dimanche on est en tarif normal, je passe mes dimanches à cuisiner!

Quelle vie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:15

je suis allée sur le site EDF,

avec demain il reste encore 6 jours en rouge!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:17

symbiole totale moi pareil, hier j'ai fait tourner le four toute la journée (lapin à la moutarde, pain de légumes, pains, flans aux oeufs, aumonieres foie gras)

j'ai une pensée pour Sanou parce qu'il y a son émission préferée" josephne"

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:18

tu me mets le lien edf pour que j'aie voir moi aussi

thanks

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:29

http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electr(...)

 

Là c'est sur le tempo, mais je pense que tu dois pouvoir atteriir sur les ejp aussi.

de toutes façons les jours rouges en tempo correspondent au jours EJP!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:30

On n'a plus beaucoup de nouvelles d'Orchie!

J'espère que ça va!

Orchie, on s'ennuie de toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:35

je crois que je vais filer sous la couette avant de me retrouver comme d'hab au sommet d'une nouvelle page.

bonne nuit à toutes et tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:39

c'est vrai je sais pas si Orchie va bien en ce moment, elle nous dit oui mais je ne sais pas si elle va vraiment la realité;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:57

merci fille du sud, je viens d'aller sur le site et me suis inscrite à un service qui t'avertit par mail la veille des jours ejp. Normalement pas demain car pas reçu de signal après l'activation du service. Sur ma commune il reste 3 jours.

allez bonne nuit à toutes et à tous (crisis et dji)

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 00:07

Revoilà l'abominable miam des neiges ..... Aouuuuuuuuuh

Quand j'vous avais dit que ça allait devenir une obsession ce truc de " Pajduo ".....

Ça fais hyper peur maintenant quand arrive la "Cazduba" c'est terrible !

Mon dieu il est minuit une, nous avons basculé dans ce jour épouvantable qu'est la saint Valentin .... Beurkkkkk !

Bon pourvu qu'il passe vite, pourvu que personne n'y pense ! C'est pas gagné, faut pas mettre la Télé, faut pas regarder les devantures des magasins ..... Bref aucune chance !

Bon allez, à demain, il parait que le froid se fait doucement la malle, alors....

Bises dou hau de la mountagne .

DJIDJE

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:09

allez je v faire 5j/5j

je vous dirai .

bisous à celles qui les veulent

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 08:49

Salut !!!

 

Je vous lis régulièrement mais avec mes trois p'tits mecs à la maison, pffff plus trop le temps pour moi !

Bienvenu à toi Djidje ! belle perte de poids !

J'avais essayé il y a quelques années, l'alternance 5/5 (ce que Dukan préconnisait), et je me suis très vite lassée ! là acec 1/1, on cuisine varié et on perd aussi vite !

Mon mari a perdu 21 kgs en 3 mois (avec gros breack pour Noël), et moi j'en suis à presque -13 !

C'est motivant et tu verras, les hommes perdent vite ! ce qu'il faut c'est beaucoup cuisiner et avoir à chaque fois une entrée, un plat et un dessert et boire beaucoup d'eau !

 

Pauvre LNA !!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite ! et que tu pourras prendre une vraie douche !!!

Vous me faites vraiment rire les filles (filledusud, Miam et lna), vous êtes vraiment excellentes ! continuez ....

 

Bonne journée à tous ! moi je vais rester au chaud, il paraît qu'il va neiger .....

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 08:50

et au fait, on change de page tous les 25 messages .....................................

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 08:51

alors là c'est le 22

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 08:51

23

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 08:51

24

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 08:51

25

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.