Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 21:15

je suis tellement pleine d'émotions et bouleversée que j'ai un peu du mal à écrire ou parler d'autres choses!

J'aime beaucoup plaisanter, rire de moi, de nous, de tout,, dédramatiser le quotidien pour mieux le supporter, mais là, ce soir je n'y arrive pas!

je ne peux pas détacher ma pensée de ces 2 pages du blog d'orchie, de ses poèmes!

En même temps, je me dis que c'est à la fois dur (parce que c'est arrivé et très doux car il y a tout cet amour et tous ces mots qui sortent comme pour expulser une souffrance.

Ca te fera du bien orchie, tous ces mots qui sortent tout seuls de toi, qui n'enlèvent rien à ce qui s'est passé, mais qui te délivrent tout doucement pour que tu puisses continuer à vivre, plus sereine, chaque jour.

A chaque fois que tu composes un poême, tu déposes un peu de ta douleur.

Et si cela peut te faire du bien de la partager avec nous, alors nous serons toutes heureuses de faire quelque chose pour toi!

Bonne nuit à toutes!

gros bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 21:37

En mettant le lien, je ne veux pas "plomber" la bonne humeur et la positivité du post. C'est ce que je vais faire fille du sud, dès que je ressentirai le besoin j'écrirai promis. Mille merci, vraiment, sincèrement ! gros bisous !!!!

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:57

orchi ton blog ma bcp emue, je comprend ta colère moi j'ai perdu un bébé à 4 mois de grossesse j'avais 19ans 1/2 je venais de me marier et j'étais super heureuse d'etre enceinte...puis j'ai eu des douleurs dans le ventre, je suis allez chez le gynéco voulant faire les choses bien et ne pas voir un généraliste, il m'a fait une echo et m'a dit que tt allais bien, que j'étais angoissée pcq c'était le 1er....

2 jours apres je faisais une super hemoragie au boulot, les pompiers sont venu me chercher et mon conduit à l'hopital où ils m'ont mis dans une chambre avec une fille qui venait de faire son 3eme avortement......

 

ce n'est pas aussi grave que toi, bien sur, je n'ai jamais connu mon bébé mais 28ans après j'y pense toujours et je me demande comment aurait été mon enfant qui aurait eu 28 ans en ce mois de février.....

 

dsl de plomber la bonne humeur moi aussi mais ça a fait ressurgir bcp de choses et je peux vous dire que je n'ai jamais plus consulté un gynéco pour mes grossesses

 

bisous a toutes et bon courage orchie

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 07:39

slt les filles !

 

vampyrella, je dis que chaque epreuve est difficile. Moi mon épreuve ne ressemble pas non plus a d'autre qui perde des etres chers dans de pire condition. Mais voila on est touchée dans notre coeur de maman. Il est très important d'écouter notre corps, et on est les premieres concernés qd il y a le moindre signe...

 

Pour changer de sujet, je suis contente, ce matin -400.... j'espère que ca va repartir !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 09:47

Bonjour à tous!

Ce matin 3 indiens, pour le moment bien sages qui sont en train de dessiner et regrder les dessins animés aussi.

J'ai failli oublier qu'on était en PP aujourd'hui, et je sais pas du tout du tout ce qu'on va manger!

Dur dur ce jeudi PP, surtout après avoir re goûté et craqué pour tant de bonnes choses!

Allez! un peu de volonté!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:26

bonjour à toutes

la vie n'est pas un long fleuve tranquille et nous avons toutes nos épreuves dans cette vie qui est remplie de petits bonheurs qu'il faut savoir apprécier. Vous retrouvez sur ce post et discuter de choses futiles et parfois très graves et douleureuses est un de ces bonheurs que j'apprécie enormement.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:27

Aujourd'hui jeudi donc pas ravioli mais PP, donc une pizza dudu pour midi et roti de boeuf pour ce soir.

@ +

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:29

@ fille du sud: des indiens sages, c'est suspect, mefie - toi qu'ils ne soient aps en train de preparer un plan d'attaque pour ligoter Papy et mamie.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 13:55

je me tiens sur mes gardes LNA!

Déjà qu'on s'est pas assez méfiées de Miam qui a diabolisé le Ö de la page.

pas de ses nouvelles justement!

pourvu qu'elle ne soit pas ensevelie sous une montagne de neige!

Elle mérite pas ça quand-même!

Même si elle a besoin d'une leçon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 13:57

pour midi, je me suis fait un cake aux sardines ss huile et sans sons,

de la langue de boeuf, un gateau moelleux au citron et la lémon curd.

Il en reste pour ce soir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:09

toutes les femmes ont une histoire un jour dans leur vie avec leur corps, la naissance, les enfants.

Combien de femmes se sont entendues dire un jour qu'elles n'auront jamais d'enfants, d'autres que l'enfant qu'elles attendent pose un problème, d'autres encore attendent un enfant qu'elles ne souhaitent pas.

 

Quand les enfants sont nés, sont là, le plus dur et le plus angoissant, c'est de les garder en vie et toujours espèrer partir avant eux.

Il y a tant d'espèrances autour de l'enfant, toute notre vie tourne autour de cette obsession.

A défaut d'y trouver toujours le bonheur, nous y trouvons des raisons de vivre et d'avancer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:15

comment fais tu ton cake aux sardines? je pourrais essayer avec du maquereaux par exemple.

je crois que miam girafette à paillettes doit être en train de signer des autographes tellement elle doit avoir de succes!!!!!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:58

Hello les filles! Effectivement je n'arrête pas de signer des autog(i)rafes toute la journée ! Ça en devient hyper pénible ( accent genre XVI eme avec le "per" appuyé , tou woua c'ke j'veu dir ?)

Hier il a neige toute la journée, du coup mes poulettes ont voulu tenter le snowboard pour l'une et réessayer pour l'autre tranquille sur la croisette ( eh oui.. Y a pas qu'a Cannes qu'il y a la croisette...). Comme elles se sont éclatées, elles ont embrayé sur les grandes pistes avec leur snow ce matin et elles sont aux anges...!

Ça a l'air d'aller mieux maintenant Lna, depuis que tu es propre .. T'as bien lave les oreilles ? C'est ce qu'il y a de plus fragile,les oreilles...chez les girafes.J'imagine même pas une semaine sans eau chaude.brrrr Rien que d'y penser j'ai des frissons.

Il paraît que ça c'est réchauffé dans la vallée, j'espère que ça va continuer.

Je fais pas d'écart et j'espere que cruella sera pas trop méchante au retour, parce que sans balance je suis complètement perdue et j'ai l'impression d'être toute gonflée ... ça doit être comme les barquettes de viande que l'on monte en altitude avec la baisse de la pression atmosphérique , elles gonflent.....mouais....ça doit être ça .....

Mince je me suis comparée moi même à un morceau de bidoche.... Beurk ..

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 15:24

beurk! en effet!

t'es trop inspirée toi pour les comparaisons.

Alors la célèbre Miam signe des autog-i-raphes!

En l'honneur de quel exploit? t'as descendu une piste les 4 fers en l'air?

t'es tombée du remonte pente?

La cabine du téléphérique est restée bloquée 48h en l'air et c'est toi avec tes pt'tits bras musclée qu'a tout dépanné tout ça?

tu nous diras!

 

je sais pas si LNA a bien frotté parce qu'il me semble que sa girafe avait encore des taches un peu partout!

A refaire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 15:24

scuse: musclés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 15:34

un petit coucou les filles, c'est très dur de resister aujourdhui en plus avec les enfants qui grignotte, que lle torture !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 15:42

Cake aux sardines ou aux maqueraux ou thon, saumon etc

3 oeufs

3 doses de protifar,

3 càs de lait poudre

1 càs farine soja (facultatif ou maizéna)

3 petits suisses,

sel poivre,

jus de citron,

1/2 paquet de levure

1 boîte de sardines ss huile au citron, écrasée dans son jus

Très bien! pour un jeudi PP par exemple.

ça cale et ça fait pour 2 repas, en entrée.

Tout bien mélanger, mettre le sel en dernier juste avant de mettre dans le moule silicone et dans le four,

30 mn à 180 °

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 15:49

@ miam: bon j'en étais sure que tu allais faire un malheureux avec ton combinaison à paillettes. C'est super que tes poulettes s'éclatent comme des folles sur les pistes!!! toi tu n'es pas humaine pardon animale, comment fais tu pour ne jamais craquer!!!

@ fille du sud: je te mets une petite histoire qui me plait bien sur les taches de girafes:

 

Pourquoi les girafes ont-elles des taches?

 

Autrefois, en Afrique vivait un bébé girafe avec sa maman et ses frères et sœurs. Toute la famille avait un joli pelage orange. Un jour, que le bébé girafe se promenait dans la prairie, il rendit visite à son ami l'ours brun. Le bébé girafe était tellement gourmand que lorsque la maman ours lui proposa de prendre un goûter, il avala tout le pot de chocolat. Puis quand il rentra chez lui, il se sentit bizarre. Le lendemain matin, à son réveil, il était recouvert de taches marron. Toutes les autres girafes, jalouses de son nouveau pelage, firent la même chose. Et c'est depuis ce temps-là que les girafes ont un pelage orange avec des taches marron.

Sonia, élève de 6ème.

et comme la vérité sort de la bouche des enfants, je ne suis pas prete de perdre mes taches de girafes chocolat!!! hi hi hi

 

@ orchi: il faut que tu demandes la méthode miam girafe à paillettes pour savoir comment ne pas craquer, je suis sure qu'elle a une technique mi médicale mi autosuggestion mi girafe envoutée, zut y a trop de mi!!

allez miam, ton secret stp!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 15:50

C'est pareil pour moi Orchie!

croissants, pain grillé bien chaud beurré, barre chocoatée, crèpes gavottes: c'est une torture......bien supportable lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 15:50

@ miam: c'est quoi ce lapsus, je voulais écrit un malheureux et pas un malheureux, docteur psy miam elle aurait pas une explication????

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 15:53

@ fille du sud: merci pour la recette, je teste dès que je dois mettre quelque chose au four.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 15:54

mignone ta petite histoire!

donc les taches seraient indélébiles et ne viendraient pas d'un nettoyage sommaire? soit! mais tu t'en tires bien sur ce coup là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 15:54

@ miam: oh la la Lna va pas bien je repete encore le lapsus! un malheur et pas un malheur!!!!! c'est grave docteur!!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 15:54

@ fille du sud: et tu comprends mieux pourquoi on aime tant les girafes CQFD!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 16:00

Miss Miam signe ses autogirafes sur la croisette, mazette, quelle vedette. Elle va bientôt nous snobler nous autres pauvres petites girafettes du bas peuple!!! C'est qu'elle av finir par prendre la grosse tête (fais gaffe miam tu pourras plus mettre ton bonnet)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.