Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:28

les calculs de Mary étaient bons; C'est moi qui m'y colle!!

keskivamarivé????

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:31

suis allée faire les courses aujourd'hui à carrefour. vosu savez à combien étaient les courgettes? à 3,95? de l'or en barre ces courgettes)) j'en ai pris une(0.90 la courgette) pour mettre avec mes asperges(en bocal!) et faire un velouté demain. C'est dingue, on parle du prix du carburant mais les légumes frais deviennent un vrai luxe!!!. J'ai encore acheté des dragibus, masi pas les géants, ceux qui sont dans les petits sachets et deux meringues géantes!!!.

@ +

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:33

@filledousoud: t'as pas honte de laisser manger tout seul ton homme un soir de Saint Valentin!!!! C'est un coup à demander le divorce ça!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:34

bien joué!

 

Voilà LNA en haut de la page

Il faut y voir un avantage

car depuis l'eau chez elle est revenue

mais la chaleur pas encore au menu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:40

l'eau oui mais pas encore l'eau chaude!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:47

Tu vois LNA, on ne craque pas l'une sans l'autre!

lassitude, froid, blues, mes anciens démons ressurgissent!

Demain resto avec des amis

je vais me mettre une ceinture autour de l'estomac et la serrer fort avant de partir pour résister mécaniquement aux délices que l'on va nous servir.

je suis une horrrrrrriiiiiiible gourmande!

une ronde qui s'est déguisée en filldusud mince!

 

i suiced myself!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:49

En même temps, comme on dit LNA, pas facile d'inventer l'eau chaude!

je veux dire que c'est pas donné à tout le monde!

Tiens j'ai un tuyau:

as tu essayé de mettre une casserole d'eau froide sur le feu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:58

c'est vrai qu'il ya des jours et des périodes plus dures que d'autres!! je trouve qu'en hiver on a plus faim, plus envie de manger et en plus comme on s'habille chaudement on masque davantage notre corps. Oui bien sur la casserole d'eau froide sur le feu pour faire la vaisselle et al toilette de chat!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:59

allez courage pour demain, c'est sur que pour toi entre tes obligations professionnelles et tes repas entre amis, ta volonté est mise à rude épreuve.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 22:02

tiens regarde LNA, y'a spicy qui a posté cette recette qui a l'air sympa.

Je vais la faire mais avec de la langue de boeuf et des cornichons. j'ai pas de dinde au congel!

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_dinde_en_gelee-7333.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 22:04

et puis ça tout bête mais la p^résentation est sympa et tu peux rajouter du parmesan, du lait gloria, des champis!

http://www.proteinaute.com/recette_omelette_destructuree_simplifiee-7342.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 22:15

Forum Dukan : la recette avec la gelee ca ne me tente pas trop en plsu moham fine gueule comme il est ne va pas aime pour l omelette destructuree ca fait un peu nou

la recette avec la gelée ça ne me tente pas trop en plsu moham( fine gueule comme il est) ne va pas aimé. Pour l'omelette destructurée, ça fait un peu nouvelle cuisine, je ne suis pas fan. En plus dans am cuisine igloo en ce moment j'essaie de faire vite, alors une omelette classique avec un epu de lait et fromage fondu fera aussi bien l'affaire. Je deviens paresseuse avec le temps.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 22:22

Je crois que je vais aller dodo.

Merci nini pour ta présentation.

Ca ne va pas être simple de résister en travaillant au resto, mais quand on est déterminée, ça marche!

 

Super ta petite famille wampi.

Ton fils habite dans ma région, mais côté drôme, moi je suis vraiment à la limite des 2 départements.

 

tu dis que tu travailles à Pusignan?

c'est pas dans l'hérault ça?

En tout cas y'a un bled qui s'appelle comme ça là bas

Allez bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 22:25

allez au dodo fille dou soud

il ya un Pusigan dans le Rhone ou l'Isère ej sais plsu très bien, Vampy te le dira

fais de beaux rêves

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 22:25

allez au dodo fille dou soud

il ya un Pusigan dans le Rhone ou l'Isère ej sais plsu très bien, Vampy te le dira

fais de beaux rêves

dukanini

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 01:05

je viens de rentrer du boulot apres avoir affronté le beau et bon menu de la st valentin toute la soirée, je mange un fromage blanc! hummmm ah ah ah m'en fout au moins "ginette" (je crois que c'est comme ça que vous l'appelez non? ) sera contente et moi aussi !

 

vous aimez les paillettes paillettes? celles qui brillent? ou c'est autre chose que je n'ai pas suivie? 

 

euh pour la soirée en amoureux moi c'est un peu raté il dors a moitié sur le canapé... je le comprends en meme temps vu l'heure a laquel je rentres...

 

merci d'acceuillir une ptite jeune ! mais elle va aller dodoter malgres sa jeunesse parce que j'en peux plus!

 

a demain les filles!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 07:28

slt tt le monde, et désolée pour le silence J'ai créée un blog avec tous mes poèmes.

Bon et bien moi je stagne c cool.

Je vois que tt le monde a la peche ? au fait bienvenue dukanini

euh perso j'ai pas eu le courage de tout relire! !!!

je vous fais de gros bisous et je vous dis a plus tard

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 07:49

http://oceanetrisomie18.centerblog.net/

Je vous ai mis le lien de mon blog. Bisous les filles. Cette après midi j'ai ma deuxième séance. Et j'ai pu faire tout ca grace a la première !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 10:04

merci ma petite orchidée de ce cadeau de partage que tu nous fais !

merci de la confiance que tu mets en nous en livrant le plus lourd de ta vie, de vos vies

ces mots je l'espère vont soulager tes maux

ce travail était à faire et je salue ton courage

que maintenant un nouveau chemin s'ouvre pour que le soleil prenne plus de place dans vos vies

elle vous aime comme vous l'aimez, donc ce qui compte pour elle c'est votre bonheur

pensez à elle en vous disant cela, et vos coeurs lui seront fidèles ainsi à jamais

encore merci, et je t'embrasse affectueusement

marianne

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 10:12

oh merci bcp tu es adorable. Pleins de gros bisous !!! j'adore ton prénom !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 10:25

pour ton dudu, pas de souci, qd la période difficile sera passée tout reprendra son cours ! ne te fait pas violence ma belle, tout vient à point à qui sait attendre !

j'étais un peu inquiète de ne pas te voir poster, mais aujourd'hui pleinement rassurée : tu t'es consacrée à l'essentiel et ds ce cas le retrait est souvent nécessaire !

comment vont tes enfants ?

cath38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:29

Bonjour,

Chère Orchidée38, je viens de lire entièrement ton blog

Je ne vais pas te cacher que mes larmes ont coulés, que la vie est difficile !!!

Maintenant tu as un ange au ciel qui te protège et qui veille sur toi a chaque instant de ta vie, c'était son destin, elle a préférée te quitter une fois que tu avais quitté les lieux, c'est son choix,... ne te culpabilise pas, tu n'etait pas seule pour prendre cette décision, tu l'as fait pour son bien

Il y a quelques années en arrière mon frère a perdu son fils de 3 ans, tué par un chauffard dans un accident de voiture, mon frère n'a pas pu aller a son enterrement, il etait " cloué " sur son lit d'hopital...

La vie n'épargne personne...Je suis sure que la gynécologue a eu sa part de douleur ou l'aura, tu sais la roue tourne !

Je te serres tres fort dans mes bras, continue à écrire je pense que ça te fais du bien

amitiés cath...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 11:02

merci pour vos gentilles paroles qui me touchent vraiment

 

mikas, oui je n'arrivais pas a écrire sur le post. Comme tu dis j'avais besoin de prendre du recul. D'ailleurs je le paye sur la balance, mais javais vraiment besoin de manger. Je ne sais pas comme l'expliquer.... Bref ! Aujourdhui je me sens bcp mieux, pourtant ce n'est que de l'écrit, mais il est vrai que ca m'a fait du bien. Et de le mettre sur un blog je me sens moins "seule" bizarre comme sentiment... Donc aujourdhui j'ai repris crosière mais en pl puisque je n'ai pas assez de pp dansle frigo. Demain je repasserai en pp. et ainsi de suite.

 

cath38 comme tu dis la vie est difficile. Et il est vrai que je veux croire à mon petit ange. La culpabilité est là meme si je sais qu'au fond de moi on a bien fait....

 

Pour ton frère je suis sincèrement désolée ! c'est vraiment trop injuste !!!! comment va t il a l'heure d'aujourdhui ?

Pour la gynéco c'est vraiment qqun de pas du tout professionnelle, je le sais car j'ai continué avec elle pour mon 4ème en pensant très naivement qu'elle ferait bcp plus attention. J4ai failli le perdre aussi... (la naiveté est une de mes plus grande qualité !!!!! mdr)

 

Bref je préfère en sourire. En tout cas pour dudu je vais avoir besoin de vous toutes, car mes envies de craquage reviennent très souvent, et j'espère que cette fois ci je vais enfin pouvoir tenir !!!! je me dis que l'été arrive (bien qu'il neige en ce moment) et que je ne veux pas redevenir grosse !

 

Je vous fais a toutes de très très très gros bisous et mille merci d'etre pres de moi.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:46

Orchie ma belle, je suis vraiment désolée et abasourdie par le comportement ignoble et par l' incompétence de ta gynécologue. Toute cette souffrance engendrée ... Soit, la trisomie était la des le départ et aurait déjà été difficile à supporter à elle seule par les decisions qu'il aurait fallu prendre en cours de grossesse.Mais, en arriver la, c'est inexcusable.Evidemment porter plainte n'aurait rien change pour vous et ta puce, mais quand même ....Même en tant que professionnelle de santé, j'aurais engagé une procédure contre ta gynécologue.Toutes les plaintes ne changent rien aux événements qui se sont déroulés, mais elles sont faites pour réparer un peu le préjudice, mais ce n'est pas le plus important quand l'issue est fatale, mais surtout pour éviter que cette "professionnelle" ne commette plus d'erreur. Une procédure est vraiment un épisode déstabilisant pour un professionnel de santé, et je pense que cela lui aurait fait du bien .Je pense que tout les professionnels de santé doivent TOUJOURS rester humbles face a la maladie, et toujours avoir à l'esprit qu'il y à des êtres humains en face d'eux !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 12:49

tt a fait ok avec tes propos miam. En effet je ne reproche pas le fait qu'elle n'ait rien vu. Je veux que ce soit claire. Car personne n'est à l'abri de rien. Je reproche le coté inhumain de cette femme, et le fait qu'elle n'ait rien vu PARCE QU'ELLE N'A PAS VOULU M'ECOUTER; je ne sais pas si tu comprends la différence..... Et puis cette manière de rabaisser a chaque fois bref. Je la déteste au plus haut point. Et je sais que j'ai fait qqchose d'incorrect une fois en salle d'attente, car mon gynéco actuelle partage la meme salle d'attente (qui lui est très pro!!!!) Une maman attendait un bb, et je lui ai dit de bien s'écouter et que si elle avait le moindre doute par rapport à cette gynéco qu'il fallait qu'elle change immédiatement de médecin. Elle m'a bien sur demandé pourquoi. Je lui ai expliqué brièvement. En fait après j'ai culpabilisé car je me suis dit je ne voulais pas affolé la maman mais la mettre en alerte contre cette bonne femme !!!

Le pire a l'heure actuelle comme tu dis, oui je regrette de ne pas avoir porté plainte, car la psy chez qui je vais, m'a dit j'ai des patients qui ne m'ont pas dit que du bien a propos d'elle. Elle a très mauvaise réputation. Ensuite une de mes anciennes voisines (origine marocaine) attendait son 4ème enfant. Elle lui a carrément dit faudrait penser à arreter un jour de faire des enfants ! Elle a eu une césarienne, et la pauvre dame n'était meme pas totalement endormie qu'elle a commencé a lui ouvrir le ventre (qd elle m'en parle j'ai des frissons tellement elle décrit la douleur).Et ce n'est pas une blague ! Et après la césarienne, elle lui a dit, je vous ai ligaturé les trompes en meme temps !!!!! Et la pour ca oui ! je regrette de ne pas avoir porté plainte... Maintenant si qqun portait plainte, je me dis que la moindre des choses a faire, c'est de témoigner .... et pour la dame marocaine, je ne sais pas la suite car j'ai déménagé....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.