Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:39

le jeudi c'est pp pour moi et pour moham c'est club plongée et il rentre à 21h30 / 22h je ne sais aps si je vais attendre ou me faire un repas plateau tele (sans chips bien sur y'en a pas à la maison!!)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:39

je l'ai fait à l'huile de noix, arome chocolat

même opas arome chocolat, lais le choco en poudre maigre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:39

oh j'avais pas vu le O de paj!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:40

aussi j'en ai fait avec le bioflan choco orange et toujours l'huile de noix, mais tu peux mettre de l'huile neutre, c'est juste pour l'onctuosité!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:40

c'est moi qui me le suis pris le ô de page!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:41

déjà 2 indiens de partis!

quel calme!

demain, ça recommence!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:42

alors huile de noix et arome chocolat ou noisette je dois avoir je vais tester mais tu me connais j'ai trois pot de pate à tartiner dudu d'avance à la maison.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:44

tu as survecu aux indiens et papy aussi?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:45

pas étonnée!

moi j'ai commandé à leclerc les 12 paquets de café l'or intense à 20,90 euros.

j'en ai pour 6 semaines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:46

on a survécu, mais en fin de journée, ils sont dé"chaînés et saccagent tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:47

ce soir, c'est bouillon de pot au feu avec le pain grillé au son, mon cake sardines de midi , saumon fumé, mon gateau et la lémon curd de midi!

et demain, .....je me lache!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:51

et ben moi c'est ton (mon) cake aux maquereaux (je vais mettre une goutte de purée de tomate basilic avec) roti de boeuf et flan aux oeufs;

Pourquoi tu parles des paquets de café, j'ai raté un épisode?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 19:53

bon allez je vais manger, j'attends pas jusqu'à dix heures

@ plus

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 20:01

merci pour la photo de betty boop (bon j'arrive un peu tard lolll)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 21:02

A leclerc jusqu'à la fin de la semaine c'est l'opération "gros gabarits"

par exemple l'or intense en café fait plus de 3 euros le paquet de 250g et là j'en ai 12 pour 20,90.

quand il y a rupture d'approvisionnement, tu peux commander!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 21:04

j'ai mangé tout ce que j'ai dit et je peux plus souffler!

a part ça, je suis hyper naze!

j'ai emmené un indien chez l'orthoptiste ce t après-midi et je me suis endormie dans la salle d'attente pendant qu'il passait!

 

comme les vieux quoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 21:06

ah ok mais Leclerc c'est à Bourgoin et je n'y vais pas. Tu as raison d'en profietr si ça vaut la peine! moi aussi je fais du stock quand il y a des promo, surtout produits d'entretien ou d'hygiene en general.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 21:09

et ben il t'epuise tes indiens si tu t'endors dans la salle d'attente!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 21:12

@ fille du sud:

 

La girafe ne dort pratiquement jamais, 20 minutes par jour suffisent à son sommeil. Elle peut même rester des jours entiers sans dormir, mais elle reste souvent allongée pour se reposer. La girafe dort bien debout. La raison est simple: il pourrait lui être fatal de se coucher, étant donné sa grande taille.

 

je comprends mieux maintenant pourquoi miam est insommiaque et pourquoi tu t'(es endormi dans la salle d'attente!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 21:13

Forum Dukan : elles dorment comme ca

elles dorment comme ça

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 21:14

Pas mal LNA!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 21:14

leclerc est à 6 km de chez moi!

 

maintenant je fais mes courses non plus en fonction de ce qui me manque mais fonction des promos!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 21:15

je commence à m'attacher aux girafes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 21:16

au fait j'ai reçu la facture annuelle d'EDF!

c'est moinsdramatique que je pensais, je pense que j'en ai pris conscience assez tôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 21:17

je fais comme toi LNA, plusieurs plats à la fois et je me suis mise aux recettes au micro!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.