Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 08:55

coucou! ce matin comme hier, mon écran déc**ne! il monte et descend en gargouillant et après il dupplique mes posts à l'infini!

 

LNA, je voulais te dire, que le mathurin est un saucisson de jambon extra maigre d'inter (8 ou 9 % je crois).

Bon de goût, mais le meilleur était celui de DIA.

je l'avais même servi en tranches fines à l'apéro un jour chez moi, et les invités voulaient tous savoir d'où il venait. Dommage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 08:58

BOn! après tous mes écarts depuis 8 jours, cruella est modérée: + 200g!!

a midi ce sera salade d'endives (je n'aime pas ça, mais le gel a eu raison des salades du jardin, même dans la serre).

La langue de boeuf et les les légumes du pot au feu!

Comme dessert, je sais pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 09:06

quelqu'un a une idée d'un bon gâteau?

j'ai encore de la lémon curd pour accompagner!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 09:38

slt les filles -100 g ! ouf !!!!! c rien mais ce n'est pas en plus !

J'ai très mal dormi... je pense que c tout ce que j'affronte en ce moment. La j'ai réécris et je vais encore réécrire...

Sinon euh je ne peux pas trop te donner d'idée fille du sud, car meme moi je ne sais plus quoi me faire. J'essaye de faire attention financièrement, et j'ai donc l'impression de tjrs manger la meme chose !!!!! D'ou peut etre le manque de motivation

 

Sinon aujourdhui on a un très joli soleil ca réchauffe un peu !!!! ca fait du bien au moral !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 10:02

Ecris Orchidée.

Vide ton coeur et ta tête, de tout ce trop, de toute cette peine peine.

En déposant jour après jour, sans te retenir, ce trop plein de douleur, tu feras mieux la part des choses et surtout, tu mettras à tes pieds cette culpabilité dont tu t'es fait une carapace.

Quand on est passé par cette épreuve, que l'on a mis tout son amour, tout son courage, toute sa dignité pour l'affronter comme tu l'as fait, on est quelqu'un de bien, de méritant, de fort et on a plus d'armes que tous les autres pour affronter les épreuves!

Ta sensibilité et ton courage seraient une leçon pour beaucoup qui n'ont pas ta force d'âme.

Ne diminue pas par une culpabilité qui n'a pas sa place toutes ces qualités que tu possèdes.

Tu peux marcher la tête haute et regarder chacun droit dans les yeux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 11:51

bonjour les filles

@ fille du sud: merci pour l'info du mathurin; desolée mais suis aps une as pour les dessert, tu pourrasi peut être essayer ça si tu as les ingrédients, j'ai envie de tester un de ces quatres: http://www.proteinaute.com/recette_after_eight_au_sirop_0-6394.html

 

@ orchie: tout ce que tu as entrepris, te remues au plus profond de toi et dans ton esprit tout se bouscule et tu "gamberges"; il me semble que cela est normal dans la phase de psychanalyse et d'écriture dans laquelle tu t'es lancée et qui j'en suis sure te sera bénéfique. Continues comme tu le fais, écris, fais sortir ce qui te fais souffrir, parle - en avec ta psy avec nous si tu le veux, tu n'effaceras pas ta douleur mais peut être l'apaiseras tu et en finiras tu avec ce mal qui te ronge. Enfin je l'espère de tout coeur avec toi.

C'est vrai aussi que ta période de chomage ne t'aide pas car quand on travaille on a l'esprit pris par autre chose, on est pas à la maison à tourner comme un lion en cage et surtout on se sent utile, on gagne sa vie, on peut faire plaisir à ceux qu'on aime. C'est difficile d'aller faire les courses et de ne pas pouvoir s'acheter ce qui fait plaisir( comme les noix de saint jacques, qui sont devenues inabordables!!!), va sur le site des recettes essaie de voir les recettes avec des ingrédients aps trop chers. tu sais je ne sais aps dans quel magasin tu fais courses masi dans certains ils font du destockage car les produits arrivent à un ou deux jours de la DLC tu peux alors les congeler et les sortir au fur et à mesure du congel.

bon courage mon Orchie et sache que nous sommes là si tu en as besoin!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 11:56

Forum Dukan : ou kelson zaz kiwi nini elles ont disparues de la circulation bonne journee a toutes

où kelson Zaz, Kiwi, nini elles ont disparues de la circulation?

bonne journée à toutes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 13:30

coucou,

 

Merci pour vos paroles qui m'aident vraiment. Vous me faites chaud au coeur. Je viens encore de réécrire deux autres poèmes, en fait je trouvais un mot qui me propulsaient vers un autre... Et je crois que grace a ma thérapie, et a vous toutes j'arrive vraiment a avancée. Je commence vraiment a déculpabiliser, meme si ce n'est pas a 100 % j'ai fait un grand pas. Si vous etes tjrs ok je vous laisserai aller lire les 2 derniers poèmes et vous me direz ce que vous en pensez. Un grand grand merci !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 14:35

Je suis étonnée Orchie par la facilité avec laquelle tu trouves les mots justes, les mots qui vont ensemble et comme tous ces mots les uns à la suite des autres deviennent des poèmes d'une telle beauté!

Je ne sais pas écrire de poèmes!

Faut-il souffrir pour arriver à partager des choses aussi belles?

Peut-être pour toi. En ce moment.

Mais je veux croire que l'apaisement venu tu sauras toujours nous toucher par d'autres poèmes, tout aussi beaux et pleins de sérénité.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 17:37

@ orchie:

je suis allée lire tes nouveaux poemes et ai déposé un commentaire. Je les trouve très beaux, je trouve aussi que tu as un regard plus lucide, un peu moins emprunt de culpabilité et j'ai le sentiment que tu commences à comprendre et accepter certaines choses que tu ne voulais ou ne pouvais admettre avant. Continue et liberte toi avec les mots!

ta ptite Lna

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 17:38

@ orchie: merci de nous faire confiance et de partager avec nous.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 18:05

Je reviens du jardin d'enfants avec els indiens.

Ils se sont éclatés sur les tourniquets, tobogans, toupies!

moi j'étais transie sur mon banc.

il faisait un vilain vent froid.

je rentre à la maison, le feu est éteint! galère!

heureusement sitôt rallumé, il chauffe vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 18:06

Finalement, pour midi, j'ai fait le gateau aux pommes de BBlonde.

Sympa, à la maizéna.

Ce soir je vais faire du bouillon avec des vermicelles pour me réchauffer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 18:17

Je suis sûre Orchie, que tu as eu raison d'entreprendre cette démarche, d'aller voir la psy et d'écrire et partager sur ton blog.

la parole est libératrice, la poésie est créatrice.

les mots posés sont lourds de ta douleur, mais tes poèmes deviennent légers comme l'amour qui les génère.

Ils t'apporteront la paix, par petites touches, d'autant qu'autour de toi, tu rencontres la compréhension, l'amitié, le partage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 18:30

c'est exactement ca fille du sud ! en tout cas merci a vous de prendre le temps de me lire. Et merci pour vos paroles très touchante qui m'aident à avancer.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 19:13

@ fille du sud: tes indiens ils te menent par le bout du nez!!! tu seras pas une mamie gaga( j'ai pas dit gateuse, prends aps la mouche!!) te laisser sur un banc en train de geler, ils ont pas de pitié ces indiens!!!.

pour moi ce soir: velouté (mi asperges, mi courgette dans lait et eau avec un bouillon) + boulettes de viande et pomme au four.

suis allée à carrefour, pas trouvé les knackis herta allégées, j'ai acheté des eminces de gesiers, il y a plein de proteines et de la viande de grisons. La salade feuille de chène 1.35, le froid n'a pas arrangé la chose.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 19:14

Quand on a froid rien de mieux qu'une soupe!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 19:15

Forum Dukan : orchie je t embrasse

@ orchie: je t'embrasse

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 19:20

Pendant qu'on est là à se cuisiner des choses hypersimples, Mme Miam elle se fait des raclettes, des tartiflettes, des reblochonades, des fondues!

Doit bien falloir tout ça pour récupérer le poids perdu dans les descentes vertigineuses des menuires!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 19:34

suis même par sure car miam et sans volonté sans faille elle est pas prete de manger raclette et tartiflette. Elle devrait passer en cono notre miam girafette à paillette;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 19:36

c'est bizarre que nosu n'ayons pas de nouvelles de zaz ni mary et miam aussi elle nous oublie sniff sniff

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:37

Qu'est-ce qu'on leur a fait.

Je crois que Mary était là hier,et wampy aussi, mais Zaz, nini, Crisis.........que tchi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:44

c'est vrai hier on a vu passé Mary et wampy mais pas les autres.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:46

Quand je regarde ce posrt depuis le début, je me rends compte que toutes celles et ceux qui l'ont inauguré ne sont plus dessus.

Je suis arrivée page 5, Orchie page 12, toi page 13 LNA, d'autres sont venues plus tard et sont reparties, d'autres restées comme Miam et Kiwi (elle va revenir avec les yeux bridés mais elle va revenir c'est sûr), et des nouvelles nous ont rejointes comme mary, Wampy, Nini.

Mikas ne nous lache pas et vient nous assurer de son soutien chaque fois que nécessaire!

Au final, on fait un bon groupe, solide, qui s'entend bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:54

tu as raison, peut être que celle qui partent ne trouve pas leur compte sur ce post mais il est ouvert à toutes celles et tous ceux qui le veulent et qui s'y sentent bien alors moi avec notre petit groupe il me va bien. J'espère que notre groupe va pouvoir se voir aux beaux jours. Je regrette tout de même que l'on aie perdu notre petite Sanou. Je pense que Kiwi va faire une apparition un de ces quatres à son retour d'Asie.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.