Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 22:07

merci Orchie

je t'embrasse

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 08:40

bon lna doit etre partie !

moi ca redescend tout doucement je suis contente !

bon je vous fais de gros bisous et je vous dis a toute !

dukanini

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:05

coucou les filles! ça y est journée cuisine passé je viens vous donner les resultats!

 

le fondant au chocolat du bouquin infecte je penses qu'ils n'ont jamais essayé de le mangé apres l'avoir fait !

le flan patissier pas mal mais j'ai mis plus d'arome que sur la recette et heureusement!

mousse au citron delicieuse hummmmm

mousse au chocolat aussi vraiment pas mal !

 

et le livre est sympa mais en tant qu'ancienne grande patissiere (amatrice) y'a quelques beug dans les recettes!

 

LNA: profite bien de ton week end!!!!

 

pour les 9kg je penses que le boulot y est pour beaucoup justement c'est une reouverture donc beaucoup d'heures des journées de 13h debout ça doit aider a perdre!

 

aujourd'hui journée entre filles avec les cousines sur grenoble, avec ce beau soleil ça va etre super il va juste falloir trouver un resto ou je peux manger , je suis en pl.

 

je vois fais des bisous

a ce soir!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 09:21

Mais oui, Orchie, ça redescend, et qui doucement dit sûrement!

Pas besoin de se mettre la pression pour faire les choses.

On en a déjà tellement autour de nous que l'on ne peut pas maîtriser, alors au moins pour ça, tranquille ! C'est tellement plus agréable!

A toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 09:26

Donc LNA est sur la route du soleil!

C'est bien de partir comme ça, dans un petit coin qu'on aime, en sachant quoi faire, en étant sûre de ne pas s'y ennuyer!

A part pour retrouver de la famille ou des amis, j'aime bien changer de lieu et découvrir, les gens, les paysages, les coutûmes, les activités, le patrimoine, barouder quoi!

Ah quel dommage de n'avoir pas 20 ans de moins!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 09:30

rrrrrrrrOOOO j'arrive trop tard ! bon voyage LNA !!! profite bien !

Plein de bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 09:40

Salut nini!

Les avis sur le bouquin sont partagées et bien souvent on l'accuse de mettre des photos qui n'ont pas pu être réalisées avec les ingrédients préconisés

Déjà, quaznd on prend les recettes du site, on a pas toujours le même rendu: y'en qui ratent d'autres pour qui ça marche!

 

le mieux c'est de regarder les commentaires sous les recettes: ça en dit long et s'en tenir à des valeurs sûres, des filles qui ont fait leurs preuves, testé et re testé leurs recettes, comme Spicy, Sumo, Ktia, Supertata, Light to me, Mais et beaucoup d'autres:

elles sont toutes en page d'accueil!

Je mets juste une réserve sur celles de Cath 23 qui sont les plus nombreuses, mais pas les plus goûteuses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 09:44

J'ai travaillé dans la restauration aussi plus jeune, les WE, pour me faire un peu de supplément.

j'adorais cela: fatigant, mais exaltant!

Par contre, les 14 ou 15h de présence ne me faisaient pas perdre du poids, car le patron nous nous nourrissait avec les meilleurs de ses spécialités et je devais rectifier en semaine pour ne pas devenir obèse un jour! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 09:45

Alors Mary, on a loupé le train du départ?

pas grave, LNA rentre vendredi, on va essayer de pas s'ennuyer sans elle et surtout pas prendre du poids!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 10:37

slt je suis ok avec les propos tenue par filledusud par rapport au livre des desserts. J'avais lu les commentaires de personnes qui l'avaient acheté et il y avait bcp plus de négatif que de posiif.

 

Je suis comme toi j'adore me promener découvrir des paysages ... La ce n'est pas une question d'age, mais d'argent niveau gazoil qui nous freine !!!! tjrs qqchose. Donc on va limiter mais on va continuer !!! et ca va etre agréable avec les beaux jours qui arrivent !

 

bon je m'en vais acheter deux petites courses...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 11:07

C'est clair Orchie,que les frais pour se déplacer sont une vraie barrière pour nous aussi!

 

Quand on était plus jeune avec mon mari et les enfants, on avait pas trop de quoi faire, puis à la retraite une fois tout le monde casé, en faisant attention on pouvait se payer des petits virons, mais voilà mon mari a déjà eu pas mal d'opérations au niveau des articulations et c'est pas toujours facile pour lui de suivre, c'est surtout pour ça qu'on regrette la jeunesse.

 

Et depuis 2 ans , la vie a tellement augmenté, qu'il faut vraiment jongler ou prendre sur les économies pour faire quelque chose!

 

Heureusement, je me dis que l'on est dans une belle région, à la campagne, dans une maison confortable, que beaucoup voudraient être notre place, même pour y passer des vacances, alors, je vais pas me plaindre! Il y a à manger sur la table, on aide les enfants, on gate les indiens, on entretient la maison pour qu'elle garde sa valeur, on se chauffe bien, il y a beaucoup plus malheureux!

Mais c'est sûr qu'on avait rêvé d'autre chose!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 20:37

Alors Miam, tu t'es fait kidnapper par tes patients?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 20:38

Alors Kiwi! tu t'es fait enlever par les japonais?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 00:17

Pfffff ! Quel début de semaine ..! Morte ! Des dizaines de skieurs en vrac ...! Traumatisés crâniens, fractures de rachis ... De membres et autres entorses du genou.Un paquet de mecs qui savent pas maîtriser les trajectoires avec des gros traumatismes dans les arbres....!!! Y sont balaises les mecs , je sais pas pourquoi cette année y foncent dans les arbres....Drôle d'idée ...

Bon allez, au dodo ...! Demain,rebelote !

Bises

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 07:11

lol miam, c'est sur que ce n'est pas moi qui vais foncer dans les arbres, c'est très rare de me voir sur des skis et qd je le suis je suis plus souvent sur les fesses que sur les pieds mdr !

 

fille du sud, oui c'est sur on est dans une super belle région, mais il est vrai que ca fait du bien de partir de temps en temps

 

Sinon je suis contente, j'ai super bien avancé avec mon arbre généalogique ! Moi qui ne connait rien ne serait ce que de mes grand parents !!!! Je ne connaissais meme pas le prénom de mon grand père décédé ! et la je suis remonté a plus de 4 générations !!! youhou ! lol

 

Bon aller fini de raconter ma vie, je vous fais de gros bisous les filles !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 09:38

Tu t'y attendais un peu Miam, mais peut-être pas à ce point là.

Ce n'est pas un sport facile, ni sans dangers!

Je n'ai jamais été attirée par le contact avec la neige, ni mis les pieds sur les skis de ma vie.

j'aime le visu de la neige, pas plus.

Et quelques soient les circonstances, j'ai toujours essayé de me protéger des accidents bêtes, en tous cas de pas chercher les situations dangereuses.

En voilà pour qui les vacances sont finies et qui vont pas reprendre le boulot de suite.

De ton côté.....tiens le coup!!!!!

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 09:46

Ca c'est une bonne idée Orchie de partir à la recherche de sa famille, ses ancêtres, ses racines!

Ca raconte plein d'histoires, du mieux au plus mal, mais au moins, on n'est pas responsable de ceux qui nous ont précédés, donc on ne risque pas grand chose!

Quelquefois, on fait des découvertes étonnantes, qui expliquent des trucs qu'on a en soi, on retrouve de la parenté souvent pas loin de chez soi!

C'est un bon passe temps, qui n'est pas inutile, et c'est important de faire parler les parents, les grands parents quand ils sont encore là, car c'est eux qui détiennent, la mémoire, l'histoire de la famille.

Et en général, ils se livrent plus facilement que quand ils sont jeunes, parce que cela présente moins de risques, et ils tiennent à ce que rien ne se perde!

continue Orchie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 09:47

Salut à tous !!!

 

Moi le ski je n'aime pas des masses non plus ! mais mon mari et mes deux grands garçons adorent ça ! alors si je ne veux pas rester les week ends seule avec bébé àla maison, il a bien fallu que je m'y remette !!!! mais je m'en passe ..............

Ils sont fous ces hommes de foncer dans les arbres !!!! pauvre Miam,que de travail !!!

Oui Filledusud, j'ai râté le train !!! bien fait pour moi, je n'ai qu'à me connecter plus souvent !!! tant pis, LNA nous lira à son retour ! qu'est ce qu'elle doit être bien là bas au chaud, au soleil !

Déjà qu'ici il fait super beau ..... ça sent le printemps, que ça fait du bien .

Bravo Orchie pour ton arbre génealogique ! ça me plairais bien de faire ça, mais où fais tu tes recherches ? sur internet, en mairie ???

 

Cet aprême, je vais sur Bourgoin ,faire un peu les magasins ! je n'ai plus de hauts à me mettre ! des bas, j'en ai mais poubelles mes tuniques longues et larges et à moi les petits hauts prêts du corps !!! lol

Aller courage plus que 5 kilos !!! ouffffffff ça commence à sentir bon ... et enfin à se voir !!! vu que tout le monde focalise sur mon mari qui en a perdu 22 !!!!! rrrrrrrrrrrrr

 

Très bonne journée ensoleillée à tous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 09:48

Ca commence à m'inquiéter ce silence de Kiwi.

Je ne sais plus quand elle devait partir et rentrer, mais ça fait un bail qu'elle a pas posté!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 09:53

Mary, ça marche du tonnerre ta courbe!

On sent la fille motivée!

Aujourd'hui je vais faire des quenelles de volaille dudu.

Hier j'ai fait des boulettes kefta avec sauce tomates et oeufs, trouvées sur le site: un bonheur!

 

Toujours pas la forme moi!

Je continue de mouiller des mouchoirs, d'avaler des pastilles, des cachets!

Ca me fait un pif pas possible!

je sors pas! je me cache! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cath38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:17

coucou les filles,

je souhaite poser une question a miam !! si ce n'est pas trop indiscret ...

que fais tu comme metier ? personnellement je bosse en traumato au chu de grenoble...et les skieurs, lugeurs ou glisseurs sur neige et glace je connais bien !!

bonne journee a toute

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 15:42

Coucou Cath!

Contente de te lire de temps en temps!

C'est sympa d'avoir 2 docs dans son post!

Ca permet de mieux connaître l'envers de cette vocation!

A bientôt

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:42

je viens faire un petit coucou général !

suis contente que Lna et mr aient pris la route de l'espagne pour un peu de soleil et de détente j'imagine !

fille du sud, suis passée par les mêmes galères que toi et mr, me reste plus qu'un petit bouton de fièvre et l'impression d'être encore vidée ! mais ça remonte ! pour vous aussi ne désespérez pas d'autant que le soleil est de la partie !

orchi, je pense tjs très fort à toi et suis contente que tes investigations généalogiques avancent !

suis heureuse aussi de voir que les autres: miam, maryréunion ... continuent leur combat dudu avec succès !

pas de nouvelles fraîches des absentes ... dommage, j'espère que ce n'est pas mauvais signe !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:46

les recherches d'appart déboucheront peut-être vers une solution ce week-end, mais prudence, rien n'est fait !

et mes petits enfants sortent un peu aussi des miasmes de l'hiver comme les vôtres et tes indiens filledusud !!!

allez je vous embrassent à bientôt les filles de la montagne !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:48

qui est là ce soir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.