Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:13

Le haut, le bas, je me paye tout le temps l'un ou l'autre ou les 2.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:17

j'ai repéré des recettes sur la post de Sumo que je vais tenter.

Et si ça marche je vous les post.

 

Tu vois LNA, mon homme est allé finir de déménager ma fille sans allumer le feu.

Et ça commence à refroidir.

Je vais remplir la caisse du bois et m'y coller.

Quand on est mal foutu, on craint le froid!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:18

Merci orchie pour la très belle image!

Ces girafes! quelle invention!

finalement, on s'est trouvé un emblème.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:23

Et les seuls hommes qu'on avait sur le site sont repartis ventre terre:

pas de nouvelles de Crisis, de Dji.

Pourtant, a bien y regarder, c'est un homme qui avait ouvert ce post!

 

Ils n'ont pas de résistance, et quand ils se sentent en minorité, ils baissent les bras!

Pas à dire: le sexe fort, c'est nous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:26

t'as raison fille du sud sauf pour allumer la cheminée et faire la vidange de la voiture!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:27

demain on part à la mer, on va en Espagne comme pour le nouvel an on rentre vendredi soir.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:29

Forum Dukan : girafette lna et moham a la mer

girafette Lna et Moham à la mer

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:14

Ben c'est génial ça de profiter de vos vacances LnA popur partir en amoureux dans votre petit hôtel.

Vous aurez moins froid qu'ici et il n'y aura pas besoin d'allumer la cheminée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:16

Forum Dukan : lna en girafe tres elegante et tres digne a la mer

LNA en girafe très élégante et très digne à la mer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:18

Là tu vois LNA, j'ai allumé mon feu et avec la visseuse, j'ai réussi à remettre une tringle à rideaux qui se barrait!

Mais la vidange pas question!

Déjà changer une roue crevée, ça fait au moins 20 ans que j'ai pas fait!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:20

C'est comme pour la bouteille de gaz!

Je connais une dame qui m'a dit qu'elle gardait son mari, rien que pour la bouteille de gaz!

et encore, elle doit pas être au courant qu'on en trouve des minis de 5 kgs maintenant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:47

tu m'as fait rire!! je crois que l'on compte sur nos hommes mais on pourrait certainement le faire nous même (la vidange peut être masi changer la roue je crois pas). L'autre jour j'ai bouché l'évier de la cuisine et Moham m'a dit débrouille toi t'as qu'à faire attention et ben j'ai retrousser mes manches et s'était pas compliqué de dévisser le syphon, eh ben Moham il était épaté. Pour la bouteille de gaz je suis sure qu'en cas de nécéssité je pourrais aussi la changer il faut juste savoir où Moham a mis la clé à molette!!! Dur dur la dame qui garde son homme que pour la bouteille de gaz, à quoi ça tient, le jour où elle s'aperçoit qu'il existe des bouteilles faciles à changer, adieu Monsieur.

C'est rigolo, je t'image sur ton tabouret la viseuse à la main en train de remettre ta tringle à rideau et cacher derrière les rideaux tes indiens t'observant.

Je ne suis pas sure de pouvoir faire du surf comme ta girafette

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 17:17

Tu viens de ma mettre sur la piste LNA!

je me demandais ce qui était arrivé à ma tringle à rideaux!!!

Les indiens!

les indiens ont dû faire de la haute voltige avec mes rideaux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 19:14

et ben ils en ont des dégats les indiens!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 19:21

excellentes les photos !!! moi mon homme n'est pas du tout bricolo ! alors on essaye de faire ensemble

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 19:24

l'union fait la force dit on

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 20:23

normalement lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:07

Les valises sont prêtes LNA?

Vous partez à quelle heure?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:27

non la valise n'est pas prête, on jette deux trois trucs ce soir dedans avant de se coucher ou même demain; On part vers 6 heures pour arriver vers 13 heures demain.

j'espère que les animaux n'auront pas trop froids car ils ne vont pas dormir à la maison, les temperatures le soir vont être négatives encore les prochains jours;

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:28

Forum Dukan : de retour miam comment s est passee ta premiere journee de la semaine pas trop de pates cassees de ligaments rompus tu nous raconteras

De retour Miam?

Comment s'est passée ta première journée de la semaine?

Pas trop de pates cassées? de ligaments rompus?

Tu nous raconteras!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:29

Il y a des voisins qui s'en occupent?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:34

et ben la pauvre girafette elle fait de la peine avec sa patte cassée.

Non on leur laisse de la nourriture pour 4 jours. On ne derange le voisoin que pour les grandes vacances on ne veut pas l'embeter trop souvent.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:35

Fais bon voyage LNA et profite bien de ton séjour!

Bonne nuit à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:46

merci

bonne nuit et soyez sages en mon absence!!!

gros biz

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 22:05

bon voyage lna

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.