Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 14:43

Allez, je me colle le Ô de la page!

Je suis pas allée aider les déménageurs dauphinois, mais je les ai fait manger:

de la daube de joue de boeuf que j'avais fait en grande quantité et mis congelé.

Plus on réchauffe, meilleur c'est!

je leur ai fait le fameux cake avec les gésiers, champignons et quelques noix grillées avec une salade de derrière les fagots que Mr a sauvé du gel.

Des clémentines, un café et dégagez de là que je me repose avec mes bouquins!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 14:48

donc que je me repose, ça veut dire que je m'occupe de la 3ème lessive, que je fais le lit qu'est à la fenêtre depuis ce matin 8h!

 

encore 2 lessives car je me suis aperçue en prenant ma douche que les papooses que j'avais envoyés laver les mains pleines de chocolat vendredi , eh bien en fait il les ont même pas passées sous l'eau mais essuyées directement avec mon peignoir!

Il est rose, blanc et .......chocolat!

Demain je les colle au coin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 14:51

Je sais pas comment vous faites les mamans qui travaillent pour cuisiner dudu sans y passer vos journées!

Honnêtement, si je n'avais pas eu le temps, je ne suis pas sûre que j'aurais tenu si longtemps sur la durée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 14:57

Si vous voulez la recette de la daube, je vous la refile!

elle peut se manger en gala quand on est en conso ou même en croisière sans la sauce, et elle se mange en stab.

Il suffit de la laisser refroidir pour enlever la pélicule de graisse dessus.

Avec carottes et champignons, chez moi, ils adorent!

Quand j'ai du monde, je fais avec un gratin dauphinois, ou des pates fraîches ou des galets de polenta.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 16:20

et ben fille dou soud, c'est pas du repos tout ça!!!! de la cuisine, de la lessive ect!!! dis donc tes indiens au coin demain et tu leurs fais écrire 20 fois, je dois me laver les mains avec du savon avant de m'essuyer les mains avec une servillette (de toilette) et pas sur le peignoir de mamie. Non mais keskesaveudir!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 18:45

hihihi filledousoud, j'imagine ta tete qd tu as vu ton peignoir !!!! ah ces enfants ! tous les memes mdrrrr

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 19:51

Salut  !!!

 

Ah ces gosses !!! mes deux grands auraient été capables de faire ça aussi !!!!

Yes yes yes !!! je suis en dessous 80 ! pourvu que je ne reprenne pas cette semaine !

Génial la recette de cake, je pense la tester cette semaine !

Nous en soupe, nous mangeons courgettes, oignons, cube degraissé et carré frais ! excellente ! c'est la soupe "aux crocodiles" !!! astuce pour que mes enfants qui n'aiment pas les courgettes en mangent et ça marche !!! lol

et puis je la fais à la courge !

Ce soir c'est moule à la provençale et jambon carré frais en entrée ! je me suis pas foulée !!! mais c'est le week end ! repos !

Bonne soirée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 20:15

bonsoir Mary

super c'est genial quand on change de dizaine!!!

bonne soirée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:02

Bravo pur le 7 Mary!

C'est stimulant!

Au de 80 jours, j'avais perdu à peu près comme toi, un peu moins même!

Continues! tu es bien partie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:04

Leur faire écrire 20 fois à mes indiens, ça serait difficile, mais peut-être une fois pour que ça rentre dans leur petite tête!

J'te jure!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:06

Pour le cake, n'hésitez pas à le laisser cuire plus longtemps si nécessaire

celui d'aujourd'hui, il a fallu 35 mn à 175°.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:08

Coucou Orchie!

Comment tu vas?

Tu es pleine de bonnes résolutions.

Va à ton rythme, ne te mets pas de pression!

Tu ne fais la course avec personne!

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:11

Tu t'es réchauffée LNA?

Tu sais depuis le temps que j'allume mon feu parce que MR "oublie" de le faire, je crois que je maîtrise impec maintenant!

Demain encore rouge.

Du coup tout tourne jusqu'à 6 h demain matin: le chauffe eau, le lave linge, le sèche linge, le lave vaisselle!

Vivement les beaux jours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:12

Alors Miam! fin prête pour reprendre le boulot?

Et tes poulettes, c'est mamie qui les garde?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:52

tu m'epates fille du sud; tu sais allumer la cheminée!!!

je crois que ton cake va faire des petits chez les girafettes.

dukanini

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:47

coucou les filles!

 

non non je n'ai pas disparu! c'est juste que depuis jeudi je n'ai meme pas eut le temps de mettre le nez sur l'ordinateur! (ales lois de la restauration !) mais bon je suis en repos juska mercredi ! youpi

 

je viens de passer ma 1ere commende d'arome sur le site "lafeeregime" car je suis au bord du craquage alors j'ai acheté les livre "la patisserie dukan" et demain je m'y colle,, toute la journée au fourneau et je prepare pour toute la semaine!

parce que ras le pompom des tranches de blancs de poulet et de saumon fumé en rentrant du boulot a 1H du mat !

j'ai envie de bon gout, de saveur, d'onctuosité!!!!! raaaarrrrgggg vite demain !

 

orchidé: j'ai été sur ton blog, ça m'a rendu triste , tu es une femme courageuse et essaye de compter un petit peu sur les autres de vider un petit peu ton sac ça ne pourras que te faire du bien! en tout cas enchanté !

 

fille du sud: sacrés marmailles! la prochaine fois tu les menaces de les mettre dans la machine avec le peignoir! ah ah ah

 

LNA: la prochaine fois que je disparais si lontemps dis toi que je suis en pleine souffrance en apportant des tiramisu a des clients :( lol

 

bisous a toutes!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 07:40

slt les filles,

 

merci nini (c'est plus court si tu me l'autorise lol) c'est vrai que d'avoir fait ce blog me fait du bien.

Fille du sud ne t'inquiete pas je fais qd meme attention, je n'ai pas envie de recraquer. Je pense aussi, comme dit miam, que le soleil est la pour m'aider. Ca remonter très largement le moral !

En tout cas pour mon régime je suis remotivée comme au début !

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 09:25

Mince, mon message s'est effacé ! j'avais trouvé une image de girafe en traind e faire du ski super rigolote et ça a tout bloqué car pas au bon format !!! flûte !

 

Bravo Orchie, il nous reste à peu près la même perte de poids, nous allons faire la fin du chemin ensemble !!! nous tenons le bon bout et normalement en avril, ou plus tôt, je devrais passer en stabilisation ! à moi un bon fruit et des pâtes deux fois par semaine !!! yessss

C'est pénible cette histoire d'EJP ! mais ça y est le beau temps et la chaleur revient ! les enfants peuvent retourner jouer dehors, chouette et je peux sortir à nouveau bébé !!!! à nous les balades !!!

Dukanini, belle perte de poids, bravo ! teste bien les desserts et donnes nous les meilleures de tes recettes ! j'ai trop envie de sucré mais jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que les madeleines au citron de bonnes ! alors je suis preneuse de bonne recette !

 

Bonne journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:28

bonjour les filles

@ nini: super que tu ne nous aies pas lachées!!! dur dur de travailler dans la restauration quand on fait régime! Pour les aromes je ne sais aps lesquels tu as choisi, certains sont bons et d'autres non, moi au début j'en ai acheté des tonnes (sans rire!!!) et puis peu à peu je les ai laissé de côté, maintenant je tourne avec vanille,fleur d'oranger, poire, fraise, noix de coco. Essaie d'aller sur les recettes du site pour changer tes plats et ne pas tomber.

 

@ mary: tu vas pouvoir mettre le nez dehors et faire prendre l'air à baby.

 

@ fille du sud: alors les indiens, quelle punition as tu choisi, la mienne ou celle de Mary?

 

@ orchie: j'aime quand tu es reboostée, allez ne lache rien et tu vas y arriver en même temps que Mary;

 

@ miam: alors cette reprise? pas trop dure? t'as emmenée tes poulettes chez ta maman?

bonne journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:29

@ nini : à ne pas tomber dans la monotonie

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 13:14

Forum Dukan : pour vous les filles

pour vous les filles !!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:35

merci Orchie comme c'est mimi c'est maman girafe qui fait un bisou à son petit;

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:56

Hello les filles.

pas d 'indiens aujourd'hui! trop mal foutue!

Punition remise à plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:59

Nini, ça marche fort pour toi!

t'es en train de battre des records: presque 9 kgs en 1 mois c'est du jamais vu!

Surtout en travaillant au resto.

Quelle volonté!

 

Les arômes ça aide mais on est souvent déçue.

Le livre patisserie de Dukan, je sais qu'il y en a qui le jugent moyen.

Les meilleures recettes sont sur le site!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:03

C'est vrai Nini que si tu trouves des recettes sympas, on est preneuses!

Pour les arômes vas-y goutte à goutte!

leur goût est puissant, à la limite de l'écoeurement!

et aussi, éviter de les mélanger entre eux: ça donne un goût indéfini pas très top!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.