Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 17:50

oui talons sinon c'est pas vraiment moi !! deja que j'evite d'en mettre qu'en je vais marcher donc la assise en terasse je paux me permettre!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 17:51

quand je chante a la maison on se moque de moi immagine ce que ça donne!!!!! j'ai une voix de canard!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 17:56

cris j'espere que la tisane ne viendra pas t'embeter demain matin pendant l'expo photo tu aurai l'air fine!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 18:00

Vous mangez quoi les filles, ce soir ??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 18:05

j'ai pas tres faim ça sera oeufs au plat je pense!!

tu as fais ta crepe sissie??

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 18:08

oui, je me suis régalée!!

 

Ce soir ratatouille, et crevettes!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 18:10

dis moi sissie, tu te sent comment pour demain?? tu stress pas trop j'espere??

 

j'ose pas remanger des crevettes depuis mon allergies au maroc j'ai peur de regonfler vu que je sais pas a quoi c'est du!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 18:24

J'essaie de gérer mon stress, Reve, même si ce n'est pas facile!! Il faut que j'aille de l'avant!! Je pense que cela me fera une bonne expérience, et m'aidera pour les prochains projets que je pourrais avoir!! Ne pas avoir peur des autres et du qu'en dira-t-on!! Je me dis que je suis comme je suis, et que c'est pas à 48 ans qu'on me refera!! Mais je peux faire évoluer les choses alors pourquoi pas!! Tout le monde n'est pas parfait, on a tous des qualités et des défauts!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 18:26

On a perdu Mikas, ce soir ??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 18:29

oui mikas reviens tu nous manques!!!!

 

tu as raison sissie ça te fais une experience de plus mais nous on veut pas te changer on t'aime deja tel que tu es!!!

je dirai meme nul n'est parfait!! la pefection c'est un mite ça n'existe pas!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 18:42

Merci Reve!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 18:43

J'espère qu'il fera un peu plus chaud, car aujourd'hui c'était limite!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 19:02

Pfffffff voilà que je stresse à cause de cette tisane maintenant ! ........... quelle idée j'ai eu de l'essayer aujourdhui... j'aviserai demain matin.. si je me sens pas sure, je resterais à la maison... j'espère que cela ne va pas m'empecher d'aller sur lyon l'aprem ! c'est si efficace que cela la tisane richter ???? cela agit combien de temps après l'avoir bue ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 19:11

mais non ne stress pas ça agit env 8 heure apres!!

pas de souci cris!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 19:24

Ouf! J'ai enfin fini de vous lire, haha!

 

Sissie, je suis contente de te voir et de connaître également ton fils. C'est bien que ta mère soit sortie de l'hosto.

 

Cris: t'inquiète, c'est pas l'horeur non plus la tisane, moi faut vraiment que j'en prenne deux jours de suite pour que ça m'oblige à courir aux toilettes, haha! Et puis je VEUX te voir demain hein, alors cherche pas des pretextes foireux!

 

Rêve, je mettrai peut être aussi des échasses demain, on verra. Mais bon, du coup, je les emporte dans mon sac car échasses + scooter, c'est pas possible! Mais tu vois, grace à toi, je m'y suis remise et j'aime plutôt ça! Sinon, pour les crèmes au tofu soyeux, je les fait au mixeur, et je laisse tourner minimum 5 minutes.

Je croise pour ton fils, mais tu sais, parfois un mantien, ça leur met du plomb dans la tête et ça leur permet aussi d'être mieux armé. C'est pas forcément mauvais. Bon nombre d'élèves repartent très bien après, il faut juste être bien préparé. Il faut aussi se dire que c'est mieux d'être bon en ayant redoublé, que en difficulté en passant enclasse supérieure.

Après, je ne connais pas les résultats de ton fils.

 

Billy, que 100gr de pris en période rouge, ça promet une bonne perte après!

 

Ici, ni perte ni reprise. J'ai passé une meilleure nuit, j'ai dormi 2 heures, haha!

Les élèves étaient adorables aujourd'hui. D'ailleurs, ils m'ont fait rire car début de semaines, un loulou me demandait si il existe une fête des maîtresses. Je lui ai répondu "Oui, tous les vendredis". Et bien aujourd'hui plein d'élèves sont revenus avec un truc, j'ai donc eu un collier (pas en pâtes hein), des gâteaux et même des bonbons. Les parents ont joué le jeu, c'est trop chou!

 

Bon, faut que je m'occupe du ptit. @ tout'

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 19:29

suis une angoissée de nature ! bon alros cela devrait être bon pour demain aprem  hihihi

 

bon je vais préparer à manger... à plus les fées !

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 19:30

MIkas , REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 19:41

Elle s'est perdue en faisant des courses notre fée Mikas!! On va partir à sa recherche!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 20:05

Forum Dukan : voila je partage avec vous la premiere glace d evan en live

voila je partage avec vous la premiere glace d'EVAN en live!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 20:06

Forum Dukan : apres la glace la pomme

apres la glace la pomme

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 20:08

Forum Dukan : et en plus il me nargue

et en plus il me nargue

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 20:11

Forum Dukan : quel morfalle

quel morfalle!!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 20:33

il tout mignon, en tout cas, il se régale!! il a l'oeil malicieux, coquin!! Reve

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 20:48

super, je viens de lire vosposts et de regarder les photos !!!!! c'est y pas mignon tout ça !!!!

 

du coup

j'sais presque plus ce que j'ai lu !!!

 

bon ! pas d'affolement pour demain le café s'appelle l'étoile, vous verrez une gde terrasse et un manège c'est là

 

il est sur le quai en face de l'Hotel Dieu

 

si vous venez de la presquîle vous tournez le dos à la colline de fourvière et prenez le pont de la guillotière sur le

 

rhône et vous tombez dessus

 

si vous êtes en voiture cherchez le pkg de la Fosse aux ours

 

si vous venez en tcl soit arrêt Bellecour, soit Guillotière sur la ligne D

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 20:55

ai- je été claire  ?

cest tout près du Palais de la mutualité et de la piscine sur le rhône ds le 3° arrondissement, limite 7° sur le berges du rhône, rive gauche !!! juste au-dessus de " terrasses desbergesdu rhône"

 

oulala j'espère que tout le monde a repéré !!! autrement postez et je préciserez !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.