Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:02

et bien mikas tu nous avez abandonné!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:05

j'ai fait sauter la carte bleue cet aprem au centre commercial de la part-dieu , j'ai pas vu le temps passer du coup je suis sortie à 19h, je sentais plus mes pieds à force de piétiner !!! c'est pour ça que je n'ai pas posté, ni cuisiné, ni fais mon ménage !!!! oh la vilaine !!!

 

bon appétit à toutes et noune ! ce soir bâtons de surimi à la tofunade puis oeufs cocottes au jambon et salade d'endives enfin yaourt arômatisé

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:07

bon app mikas

moi c'est deja fait!!

 

c'est calme ce soir et tjs pas de news de jiji!!

et nouche il passe ou pas??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:09

oui, ma petite fée rêve ! c'est pas mon habitude !!! j'suis allée poster aux impôts qd le vent s'est levé du coup je me suis réfugiée au centre commercial !!! aie aie aie !!! je me suis vraiment lâchée !!! je m'étonne moi-même !!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 21:09

Mikas, tu as bien fais tes emplettes, quest-ceque tu as trouvé de beau ??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:10

allez je vais manger et je reviens après

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 21:11

oui, Reve, on a toujours pas de nouvelles de jiji!! C'est bizarre, qu'elle nous abandonne comme ça!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 21:11

Bon appétit ma petit Mikas!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:12

tu as raison mikas!! ça fait du bien parfois de se faire plaisir!!

mon cheri a vu que j'avais pas la peche et comme il se sentais impuissant il est revenu avec des cadeaux, de la vaisselles que j'avais reperé et qui me plaisait et un siphon dont j'avais envie depuis longtemps avec les cocottes assortis, je lui ai dit que si c'est a chaque fois pareil je serais triste plus souvent lol!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:13

elle a peur qu'on l'engueule pour ses 3 kilos de rab mais si demain elle est pas la c'est avis de recherche dans le 69 et plus precisement a oullins!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 21:38

AH MIkas est revenue  !! cela fait du bien de faire chauffer la carte bleue !

 

bonne soirée à toutes ! bizzzzzzzzzzzzz

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 21:39

Bon Mikas faut nous dire ce que tu as acheté!!!

 

Moi, j'ai mangé rapidos, pas très faim. J'ai réussi à coucher mon fils (non sans mal).

 

@ tout'

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:45

une robe d'été et 2 jupes !!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 21:58

Super ! tu en mets une demain pour nous montrer comment tu es belle !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:59

oui mikas demain on te veux avec tes nouveau vetement , pas tout en meme temps quand meme!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 22:03

hahaha on va rigoler demain entgre Reve nue et ses talons et Mikas et ses 3 jupes 

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 22:04

Reve, ton mal de tête d'hier a passé ???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 22:07

oui c'est passé et heureusement mais j'ai aussi dormi presque deux heure aujourd'hui pour recharger les batteries!!

avant j'avais mal a la tete 24/24 mais j'ai suivi un traitement homeo et c'etait surtout a cause de ma mere et j'ai mal a la tete quand on me parle d'elle , elle me fais encore chier et pourtant ça fais 3 ans que je l'ai pas vu!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 22:07

Zen, j'ai retrouvé la bombe de paillettes mais ce n'est pas une laque mais un spray paillettes décoratives ! peut être que tu peux en mettrre sur un peigne puis le passer dans les cheveux et ensuite tu mets une laque ?

 

dis moi si tu souhaites que je te la donne demain

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 22:09

cris , zen ma dit qu'elle etait pas chez elle ce soir!! donc elle peut pas repondre !

moi je pense que tu devrais lui enmener!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 22:14

ha merci Reve, ou je vais la prendre avec moi et elle verra bien si elle peut en faire qq chose !

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 22:16

bon je vais regarder un peitite série, à plus tard ou à demain les fées !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 22:17

je viens de lire une information sur les baies de goji :

 

1 cuillère à soupe par jour pour la phase d'attaque

 

1 cuillère à soupe par jour pour les phases pp et 2 cuillères à soupe pour les pl

 

3 cuillères à soupe par jour en phase conso

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 22:18

oui c'est bien de se faire plaisir et je vois rêve que t'es pas en reste ! t'as raison fais le tête + souvent ! lol !

 

s'il fait bon ok, j'en mettrai une !

 

ah comme je me réjouis de retrouver celles que je connais déjà et de rencontrer les autres !!!!! et j'espère que nouche passera comme il l'a promis !

 

je m'attarde pas car je vous prépare maintenant des petits plaisirs debouche, sans quoi demain je serai débordée

 

alors big bisous à tous et demain au post avant les retrouvailles YESSSSSSSSSSSSSSSS

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 22:20

Je dis bonne nuit à tout le monde, faites de beaux reves!!

 

A demain!!

 

Bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.