Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Des petites questions???

emilieetsebastien

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:56

alors familialement parlant.... du coté de ma mère, 6 oncles et tantes + tout les cousins.... je compte que les directs pas les grand oncles et grandes tantes arrières cousins et cousines (en ce moment j'ai un petit cousin à la maison on est cousin au 7ème degré LOL) on est pas de famille direct mais on s'entend super bien et c'est la famille.... donc du coté de ma mère en direct j'ai une 50taine de personne.... du coté de mon père 7 oncles et tantes... pas tous mariés, la on doit etre dans les 40.... après y'a les potes, les z'amis... la famille de mon mari (du coté de son père y sont 12 tout compris.. mon beau père a juste un frere... qui a 3 grands enfants qui ont des petits..... toute petite famille LOL du coté de sa maman, la très grande famille 10 oncle et tante.... il a encore sa grand mère juste pour te dresser le tableau elle a 25 petits enfants (niveau de mon mari) et 52 arrières petits enfants (niveau de mon fils....)) je te laisse faire le calcul... rien que de la famille.....

après c'est sur on ne fréquente pas tout le monde.... mais je suis dans les grandes de ma génération... donc l'une des premieres a me marier par exemple.... y'en a encore a suivre.... après nos amis sont en train de se marier les uns après les autres..... que veux tu LOL!!!!! et puis j'suis du nord on aime bien faire la fête par ici..... enfin j'etais du nord maintenant je vis dans le sud... imagine j'suis partie alors quand je remonte ils m'attendent tous au tournant....

et puis les vacances ne me dit pas que tu ne prends pas de vacances. la martinique, c'est la kdo de noel de mes parents, j'ai eu 30 ans cette année, alors j'ai eu droit à un autre voyage qui se fera fin d'année, mais d'habitude je bouge moins que ca...... donc non j'en rajoute pas....

et cette année lemois de juin sera le pire de l'année je pense (LOL) Martinique, au retour atterrissage aéroport vendredi 24/06 à 8h45 (8h de décalage horaire), rdv avec les copines dans paris centre à 12h concert BEP au stade de france le soir et lendemain matin départ pour la mariage de nos amis.... départ tot car pas mariage à Paris.... j'vais être fraiche avec tout ca....

PS; ah si cette année en novembre je remonte feter mes 30 ans avec mes amis du nord le 11/11.... pas moyen de trouver une date avant....

donc non j'te jure cette année c'est vraiment un planning de fou... j'espser que ca va se calmer en 2012... encore que j'ai une cousine enceinte (bapteme en vue) et une autre qui devrait se marier..

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 17:00

Bon, moi je suis de la région parisienne, je n'ai pas d'ami qui se marie, faut dire, j'ai 42 ans, ensuite, pas de baptème non plus! lol! C'est un peu tard!

Dans ma famille, je suis la seule qui s'est mariée, les autres sont tous en concubinage.

J'ai qu'une soeur et qui divorce! Donc, on ne fête pas ça! lol

 

J'ai une vie sociale mais tous mes amis et le peu de famille que j'ai en région parisienne, savent que je suis au régime et en tiennent compte, donc ça ne me pose aucun problème.

 

Bref, on va dire que finalement, j'ai de la chance! mdr

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:02

Pour te répondre Zabounet 44, tt le temps que je resterai sur ce forum tu me verras pas ouvrir de post en disant Oh mince j ai fais un ou des ecarts et je comprends pas j ai repris du poids, comment ça se fait?? j suis blonde mais kan meme lol!!

Deja la aucun n ecart et par moment je stagne mais je ne dis rien je n ouvre pas de post pr cela donc aucune crainte de ce coté la!!

emilieetsebastien

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:02

zabounet44, non je crois que j'ouvrirai sincèrement plus de sujet ici, des expériences comme ça, très très peu pour moi je (on) me (se) prends assez la tete comme ca dans la vie.... et tu vois même si je ne prends pas je ne viendrai pas non plus m'en vanter car je pense que certaine serait capable de me tomber dessus je vais juste garder mon post sur la présentation avec les gens sympa qui m'avaient accueilli le 1erjour ou je suis venue.... et ce sera très bien...

emilieetsebastien

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:06

Dulucky; on va dire ca.... LOL

le pire souvenir que j'ai.... j'avais commencé l'hyperprotéiné (sachet) et j'ai été invitée à un mariage... je n'ai pas fait un écart.... (donc pour celle qui me sont tombées dessus pour ma première question... je répondrais simplement je peux le faire...) pas un seul.... là ça a été l'enfer... un truc de fou... je peux encore te dire qu'il y avait a l'entrée des ananas surprise qui avaient l'air délicieux... mais je n'ai pas cillé.... pas un écart.... donc pour le mois de juin... je vise 0 ecart.... je remplirais le mini bar de surimi... et je boirai du coca cola light...

Utilisateur45249

Posté le 04/05/2011 à 20:16

alors pour reprendre depuis le début "à quoi bon ce post"..

 

3 pages pour finir à un zero écart ...trop marrant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 05/05/2011 à 16:10

Ben Zabounet, tu serais devenue psycho rigide ?? LOL

 

tu as vu l'effet que ça fait, quand on demande de l'aide et que la personne ne veut pas de réponse cohérente avec le régime ^^

 

Bienvenue au club LOL

 

Pour ce qui est de tes questions, tu as déjà un débat ici http://www.proteinaute.com/forum/message-dune-desesperee-des-regimes-qui-veut(...)

 

Attention aux réponses douteuses, comme toujours ^^

 

Je t'ai mis un lien pour les vacances all inclusive.

 

 

 

Les filles, il faut apprendre à vivre certes, mais il faut aussi se servir de notre passé pour ne pas retomber dans le piège à Kilos !!

 

L'alcool, ouais c'est chouette, les kilos en trop aussi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.