Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 10:45

Ca va bien et pour la rétention d'eau ?

matece

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:54

salut les filles,

 

désolé de pas beaucoup être là mais en ce moment moi ce qui va pas c'est la recherche de boulot :-( lol j'avais un poste au HSBC tout allait bien j'avais donné une ancienne boite pour leur contrôle de référence, et là contre toute attente je me suis fais plombé ! et oui, c'est plus la même équipe, il ne reste que des garces qui faisaient chier tout le monde et pour leur plaisir personnel elle m'ont descendu j'étais écœuré vraiment, mais bon c'est la vie.

 

Niveau régime je n'avais rien perdu lundi, je pense que le corps s'adaptent et stagne un peu donc on verra lundi prochain.

 

eva la phase de conso c'est dans une semaine je pense ? 

 

sisi pour bientôt aussi alors ?

 

eh moi aussi je veux voir vos photos de bombasses, faudra mettre vos photos de profil à jour que je vois comment vous êtes trop belle ^^ même si c'est déjà le cas là lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:57

elle ma donner un médicament qui s’appelle canol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 11:12

ca se vend sur ordonance ? moi ca me tire souvent dans les reins

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:21

ah matece enfin

c'est pas évident le taf la recherche trouver une place la garder je te comprends mais ne lâches pas tes recherches.

courage!

je posterais un avant après a la fin de mon objectif matece.

 

eva va faire une prise de sang tu en as fait depuis le régime.

je ressentais la même chose çà me tirer coté gauche. ba voila donc ne tarde pas vas y la santé meuf obligé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 11:31

Oui on verra comme je pense passer en conso dès jeudi prochain enfin j'espère !!! Cela devrait allez mieux moi ca tire les jours ou je bois pas assez.

 

Tu cherches dans quoi Matece ?

matece

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:35

je recherche dans la finance, mais bon ça va venir je ne cherche vraiment que depuis quelques jours vu le poste où j'étais prise m'a été enlevé.

 

faut faire attention à vos reins effectivement les filles, se serait dommage qu'on finisse sous dialyse pour quelques kilos en trop :-(

 

contente eva que tu puisses passer en conso dans une semaine  ça va te changer la vie

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:40

envoie pleins de cv matece m des spontanés.

 

eva tu vas kiffer la conso qu'est ce que j'ai hâte moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 12:21

Super sisi tu vois le 63 !!! Matece je pense que tu vas trouver rapidement !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:37

oué ca descend doucement mais surement enfinnnnnnnnnnnnnnn je dirais et puis j'ai changer mon alternance je fait 5/5 ca marche mieux en dirais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 12:44

5/5 t es courageuse !!! Moi aujourd'hui je sais pas ce que j'ai je suis gelée pfff

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 13:09

serieux il fait chaud pourtant.

tu serais pas malade eva attention a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matece

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:10

merci du soutiens les filles 

 

effectivement 5/5 ça marche mieux sisi, moi je le fait et tu perds quand même vachement plus vite (après moi j'ai fais pas mal d'écart certaines semaines je suis pas trop un exemple ptdr)

 

à mon avis eva 63 lundi même si ça se trouve

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 13:13

tkt pas moi aussi j'en ai fait des écarts et pas qu'un mais la il faut que je tienne il me reste pas grand chose alors motivéeeeeeeeeeeee et toi aussi tu craques pas sinn .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 13:16

On verra Matece je sais pas ! La c'est bien partie mais je trouve bizarre qu'avec l'orgie de bouffe et d'alcool que j'ai fait ce week end rien n'apparaisse sur la balance et la c'est la descente en flêche !!

Tu me diras a chaque fois que j'ai mangé normalement ou comme avant j'ai fait popo 4 fois par jour lol

 

Allez les filles plus d'écarts j'ai pas envie d'être la seule en conso hein !

matece

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:25

promis moi j'ai fais tous les écarts qui m'ont fait envie, maintenant je suis sérieuse.

déjà je ne me plains pas j'ai quand même maigri, donc fin juillet je dois être à 58 kg 

 

7 semaines, 1,3 kg par semaine à perdre donc on fait ce qui faut, après à nous la conso mais vous y serez bien avant moi ^^

 

je vois sisi qu'il te reste seulement 4 kg à perdre à mon avis en 5/5 dans 3 semaines grand max t'y est

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 13:44

matece 5.6 il me reste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 15:58

Tu en es à la moitié sisi ça va aller et puis là tu as des atouts en plus pour réussir !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:29

oui motivée a fonds les manettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 16:58

Contente de te sentir motivée à fond !!! Ca change

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:01

oui lol :( c'est pas évident je t'assure avec le temps perdue en stagnation mais je veux finir et arrivée en conso j'ai hate. pour toi on dit lundi au plus tard je pense bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 17:07

On verra moi je m'avance plus dans les date lol en plus demain c'est pl !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:48

oui c'est clair on verra bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 10:31

Coucou, +400gr j'ai mangé c'est foutou steack de collin alors sisi à mon avis si tu veux perdre n'en mange plus !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:59

C'est du colin frais que je prends ma belle c'est seulement le thon en steak que je prends. mais c'est du poisson comment cela a pue te faire prendre 400g tu n'a rien pris d'autre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.