Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 09:26

Ben je trouve que c'est bien de goûter ca coupe la journée.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:03

ah un gouter j'avais pas compris ah oui tu as raison 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 10:19

Je me suis pesée ce matin toujours 63kg

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:22

cest tres bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 12:19

Ha oui je t'es pas dis mais Mardi soir c'étais soirée de folie j'ai bu 2 mojito au tout le monde en parle avec un beaux brun aux yeux vert c'est un new car l'autre je l'ai zappé après un autre bar un pepsi ligth ensuite un autre bar despé et coca zéro ça donne soif de trop parlé lol il a l'air bien après j'attends le vice caché lol juste un bisous en se quittant à 4h15 du mat lol je t'ai bien écouter ma belle même pour la tenue jeans talon et haut noir

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:27

attend pk tu la zaper l'autre raconte moi.

très bien du moment qu'il y en a un c'est tout ce qui compte pas mal le baiser à 4h du mat et super la tenue.

et du nouveau tu as des nouvelles ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 13:33

il a pas assez de temps à me consacrer et des news un jour sur deux ou trois ça me gave bref

Le nouveau oui des sms et on s'est eu au tel hier on va peut-être se voir ce soir pas sur mais là pas de news je lui ai envoyé un sms à 11h30 ça m'énerve lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 13:39

tkt pas attend il va se reveiller il doit avoir bcp de taf.

ne le relance pas.

et puis l'autre avec son prénom cetait pas possible lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 13:49

lol ouais c'est clair celui là il s'appelle Quentin

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 15:07

cest mieux  des nouvelles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 15:23

non ca m'énerve je suis pas patiente je me demande pourquoi il me répond pas surtout qu'il m'avait dit qu'il me tiendrais au courant si on se voit grrrrrrr

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 15:24

si il t’appelle pas en fin de journée tu sera fixée mais ne le fait pas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 15:24

ta photo est récente ? tu tes fait brune alors finalement moi jkiff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 17:38

Il m a envoye un sms il doit me tel oui brune ca change la photo date de dimanche

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 17:42

oui je l'ai vue sur facebook c'est canon. tu vois il ta textoter :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 10:46

oui je l'ai même vu hier très bonne soirée ^^^ ca va ma belle ce matin ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:55

ahhh biennn raconte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 11:35

Je l'ai retrouvé dans un pub avec des amis à lui pour l'anniversaire d'une copine c'était vraiment sympa et après on es allé dans un endroit ou on peut danser la salsa avec seulement un petit groupe rentré très tard et levé tot je suis casée mais bon c'était vraiment bien.

C'est un gros fêtard, il es beaucoup avec ces amis mais bon comme je m'adapte partout ça va et apparemment ça lui plait alors on verra.

au fait il es blanc grand (1m91) brun yeux vert.

 

Ces copains m'ont fait plein de compliment j'avais l'impression d'être une bombe lol lui aussi mais il es un peu avare il m'a dit.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:39

ba oui tu es belle arrete d'en douter tu m'enerve. tu es très bien coupinette.

ah bien un grand au yeux clair.

je suis contente.

tu as fait garder le petit par .... tu comprends!

faut qu'on se voit nous aussi la ca fait lpts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 14:41

oui je l'ai fait garder par qui tu sais en même temps en ce moment je suis tout le temps avec mon fils donc il faut bien ! Oui on se voit bientôt

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 15:28

ba cest tres bien.

 

oui avec plaisir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 10:54

Coucou bichette, Ca va ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:01

oui et toi tu as passer un bon week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 11:52

Oui j'étais chez ma mère avec mon fils ma nièce est en vacance à Paris alors que du bonheur les enfants !!!

 

Bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:53

cool,

passe une bonne journée coupinette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.