Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 09:35

c'est ce temps il me flingue j'en peux plus je suis en pleine déprime soleil vient par ici !!!

Sisi désolée merci pour ton message pas trop envie de parler.

 

sinon moi -800gr alors hier c'était pp today ca doit être pl mais vu le week ce sera pp, mercredi pl car resto avec mes anciennes collègues et jeudi pp et ensuite CONSOOOOOOO

 

Je pense que ça aussi cela jouera sur mon moral !!!

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 14:55

Coucou les filles,

 

Comment ça va ??

 

Honte a moi, je viens plus du tout ..

 

Bientot la conso Eva c'est chouette..

 

Moi ça va ça se passe bien, pour dire vrai la conso je la fais pas trop.. J'ai juste gardé mon jeudi en PP ! et qd je vois que je grossis je fais de la PP ! mais sinon je mange normal.

 

Et la au compteur j'ai repris 500gr ! Mais ça va ça me gene pas..

 

En ce moment je suis super speed mais dès que ce sera plus cool je me remet au sport..

 

Sinon je vais changer de boulot j'ai enfin trouvé et je prépare le mariage de ma meilleure amie donc ceci explique cela!

 

Et vs quoi de nouveau?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 09:03

Coucou les filles,

 

Alors Matèce ce new job ? Sisi ca va ce matin ? Regardez ma réglette j'y suis presque youhou

 

Bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:11

waw eva bravooooo.

alors oui matece nouveau job ?????

bisous tous le monde!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 10:35

on va bientôt faire les belles gosses lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:42

tu vas bientot parceque moi j'ai pas fini encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 13:42

Hello les filles,

 

J'espère que ca va ?

 

Biz

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 11:22

Coucou,

 

Les filles ça va ? Plus de nouvelles de Matece alors ce new job vient nous raconter !!!

 

Sisi ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 11:34

OUI LA.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 14:10

Bon j'ai commencer la conso aujourd'hui :

 

 

 

petit dej

 

un yaourt aromatisé avec 2 cuillières de son d'avoine et 1 c de son de blé

 

un café plus 75cl d'eau

 

ce midi

 

une salade d'épinard ganbas avec des morceaux de pommes + coca zero + salade de fruit + 2 tranche de pain complet le tout acheté dans une boulangerie donc sauce légère mais pas dudu et trop de fruit

 

goûter

 

Je pense un yaourt

 

diner :

 

sachet légumes vapeur avec viande ou poisson + yaourt (avec 1 cuillères de son) + un morceau de fromage

 

Je pense que ça ira pour le premier repas conso ?

 

T'en pense quoi Sisi ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 14:40

c'est genial je trouve je suis contente tu es en conso félicitations tu as tenue je suis fiere de toi.

menu au top rien a dire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 15:31

On verra ce que dis la balance il va falloir que j'arrête de me pesée tout les jours et toi t'en es ou ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 16:07

moi j'en suis à 63.00 stagnation mais bon j'ai l'habitude lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 16:12

oui mais c'est déjà pas mal 63 !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 16:22

oui certes mais depuis le 27 ca ne bouge pas cest chiant cest trop long pour moi regarde ma courbe cest chiant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matece

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:39

salut les filles !!!!!!!!!!

 

sorry pr le retard, mais au boulot pas le tps pr le net, et le soir je rentre que vers 19h, le tps de faire à manger et de faire tout ce que j'ai à faire je suis débordé lol faut que jprenne un nouveau rythme.

mais promis là je vais revenir en force sur notre forum lol

 

le boulot ça va, bonne ambiance et surtout très intéressant, je gère que de l'entreprise donc ça me plait bcp.

 

et vous ?

 

eva t'es trop belle sur ta foto, et félicitation pr ta conso !!!!!!!! moi hâte de me peser lundi prochain, je viens de reprendre j'ai fini mon traitement et mes medoc enfinnnnnnnnnnnnn !

 

sisi, quelles st les nouvelles ???? allez encore 5 et c'est la fin ma poulette

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 23:14

contente pr toi matece, si le boulo se passe bien cest le debut du bonheur.

ta courbe descend ca fait plaisir.

moi je stagne un peu mais cest pas grave jai compris que mon corps lutte bcp donc j'attend.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:13

hello les filles ca va ce matin.

eva alors ce premier jour de conso ca été ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 10:21

Oui ca va je me suis pesée ce matin 63kg

hier soir je me suis fait une omellette champignons oignon gruyère avec une tranche de pain complet celle du midi étaient petite lol avec un yaourt et dernière cuillère de son puis devant la tv tranche de bresola.

j'avais du mal à digéré avant de dormir.

 

Et toi comment ça va ?

 

Super Matèce ton new job c'est normal que tu puisses pas venir mais en même temps c'est super ta motivation pour ce job !!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:27

c'est bien ma bichette fiere de toi. oui normal je pense que tu as eue du mal à digérer ca fait lontps que tu n'a pas mangé de paim le temps que ton corps comprenne.

moi aussi 63 kilos et ce depuis le 27 juin pas de changement je vais partie en vac fin de mois si je suis pas en conso j'ai peur de ne pas gérer. 1pp 1pl en vac cest impossible.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 10:29

tu m'étonnes l'idéale serais d'être en conso tu pars ou ?

tu fais toujours 5pp 5pl ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 10:29

j'ai faim depuis une heure pfff

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:31

je part en espagne le 25 en principe.

oui toujours 5/5 mais bon ca ou 1/1 la meme m*rd* ca bouge pas! je comprends pas pk ca lutte autant pfff

 

tu as mangé ce matin ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 10:35

un yaourt avec les son un café au bureau et deux verres de lait d'habitude ça me suffit

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:38

ba tu fait que boire tu mange pas le yaourt ou va le considérer comme bu enfin cest léger je veux dire tu prends pas de gâteaux ou bien la galette cest plus consistant.

pourquoi tu achète pas une petite boite de tomates cerises ou des surimi tu mets dans le tiroir et des que ta faim tu pioche dedans çà evite de craquer sur des bêtises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.