Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 14:04

Et toi t'as fait quoi ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:05

moi j'ai fait menage dodo et calin sous la couette lol c'est tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 14:10

c'est pas mal comme programme vu le temps

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:12

tu m'etonne! eva je suis déprimé mine de rien je suis fatiguée de ma croisière et j"arive pas à perdre du coup j'enchaine les pp et meme avec cela ca veux pas descendre! au secours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 15:29

ca sert à rien d'enchainer les pp tu fais du mal à ton corps !!! ce temps pourri mine le moral

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:33

ba je sais plus quoi faire moi fait chier!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:35

je stagne trop que ca me fait pleurer j'en ai ral le bol la balance monte descend monte descend mais ne fai pas que descendre putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 10:35

coucou ma belle alors c'est quoi cette baisse de moral ??

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 10:41

c'est a cause de ginette elle veux pas descendre et c'est longgg et j'en peux plus et toi comment tu vas. tu revois qd le belle etalon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 10:41

le beau étalon mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 11:56

je l'ai vu jeudi soir et je vais peut-être le voir ce soir mais en deuxième partie de soirée pas sur moi j'ai un diner avant et lui plein de boulot et après il part quelques jours à Bordeaux il es toujours aussi avare de sms ou d'appel c'est chiant j'ai pas envie de faire l'harceleuse mais comment lui expliquer ??? un sms le matin pour bonjour et un pour bonne nuit ca serait bien lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 12:05

ba quand tu le voit tu lui dis en rigolant ya pas de mal a cela.

dis lui tout simplement j'ose pas t'envoyé de mess du fait que vous les hommes en général vous répondez pas tu prends ca a la rigolade et il va te dire moi je répond toujours ou un truc du genre et op le lendemain tu commence avec un pti coucou et il vas enchaîner.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 14:37

oui on verra car là je lui ai envoyé un sms vers 12h30 toujours pas de réponse il es pas à la chaine lui lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:07

salut ma belle, alorsssssssss??????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 10:25

Je l'ai vu hier et ce matin lol j'ai passé une bonne soirée je l'aime bien affaire à suivre mais je veux pas m'enflammer

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:31

hum hum.

 

ce matin ????? tu la vue comment cela coquine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 11:05

ben j'ai dormi chez lui

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:11

koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii serieux et c tout ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 11:38

je te divulguerais les infos en privé faut qu'on se voit !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:50

oui sans pb

c'est clair il faut qu'on se voit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 15:32

Forum Dukan : voila juste pour rire quelqu un a poste ca sur facebook

Voilà juste pour rire quelqu'un a posté ça sur facebook

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 15:49

pas mal du tout lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 09:03

Hello ma belle,

 

Ca va  ? Moi toujours ko je crois j'ai la crève !

 

Sinon ce matin voilà ma VDM

 

tranquillement je me fait griller deux tranches de pain complet, je me prépare un bol de céréales dudu, je tartine mon pain avec du bridelight je mange arriver à la fin de ma tartine je réalise qu'on es jeudi et que je mange des choses interdites pfffff sale conso j'arrive pas à m'y faire sinon point positif ce matin 63kg sur la balance et hier soir c'était soirée féculent !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 10:08

lol ma poulette.

c'est pas bien grave c'etait le petit dej au pire.

 

apres avec ce temps tout le monde attrape la crève moi aussi d'ailleurs ! mais bon. moi niveau poids je ne me pése plus fiou marre alors stop.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 10:09

tu as raison ça sert à rien de se pesé tous les jours moi je me pèse de moins en moins ! je suis dans un état de fatigue pffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.