Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

du konjak à la reunion??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:13

Bonjour , je vais reprendre serieusement le régime que j ai délaissé depuis quelques temps ...et oui chacun porte sa croix ...bref !! la motivation reviens donc j aimerais savoir ou trouver du konjak à la reunion?? dans le sud si possible ... MERCI !!!

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:43

salut nesta moi aussi je suis comme toi je recherche du konjac mais dans le nord je suis de tout coeur avec toi pour ta reprise de dukan bon courage!!!!!!!!

Utilisateur25900

Posté le 25/06/2012 à 17:12

Cc les filles

 

Perso une fois j avais pris à Asia store ste marie mais depuis je n'ai plus racheté mais à part là bas je ne sais pas où est ce que l'on peut en trouver ....sinon via le net comme le fait Ninou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:40

salut, dans les deux asia stores (sud et nord) , il n'y en a plus. Dans le nord ils en auront dans un mois environ.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 19:56

merci ... j aurais aimé éviter les commandes sur le net mais bon je vais faire le tour des asia de l ile et si j n en trouve pas , je commanderais ...je voulais gouter un paquet avant car si je commande autant prendre 10 ou même 20 d un coup ... héééé wai y en a pas des masses, a ce que je vois , mais je suis un homme .. lol ..

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:24

si tu en trouves nesta, tiens nous au courant, moi je fais souvent la course entre les deux asia store de l'ile mais je n'ai jamais pu en avoir !

je ne sais pas s'il existe d'autres magasins asiatiques sur l'ile, bonne chasse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:22

pas de soucis lyllas

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 14:18

salut, perso je suis allée à asia de sainte marie ,vendredi dernier ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas et qu'ils n'en ont que très rarement.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 15:55

salut les filles je suis passée au asia store de ste marie et il n'y a toujours pas mais ils ont commandé donc il faut passer régulièrement au magasin

Utilisateur25900

Posté le 26/06/2012 à 16:02

Cc moi qd j'ai demandé à la dame de chez Asia store elle ne savait pas ce que c'était mais qd mon mari lui a montré la photo que j'avais au préa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 26/06/2012 à 16:05

Cc moi qd j'ai demandé à la dame de chez Asia store elle ne savait pas ce que c'était mais qd mon mari lui a montré la photo que j'avais au préalable imprimer elle a dit : "ah les shirariki " du coup mon mari en avais pris 20 boites, alors peut être qu''il faut demander shirataki ? Je dis bien peut être

 

Pour le goût, il n'a pas de goût c'est neutre il faut l'accomoder pour que ça ai de la saveur, ça ressemble qd c'est cuit à des spaguetti un peu translucide : pour moi c'est particulier 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 26/06/2012 à 16:06

Ça bug un peu là mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 17:33

c'était à sainte marie jessie? tu te souviens du prix ?

melabelle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:25

Bonjour,

 

Je suis allée chez Asia Store Ste Marie ce matin. Pas de konjac avant 15 jours-3 semaines.

Si quelqu'un sait où en trouver, je suis preneuse....

 

Merci

Utilisateur25900

Posté le 04/07/2012 à 09:41

laetitia97440 : j'avais pas ton message excuses, moi j'avais payé 2.5euros la boite, eesayer à ste clotilde il y a aussi la bas un Asia Store, faudrait appeler celui de Sainte Marie et leur demadné le numéro de Ste clotilde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 11:47

merci jessie , comme je suis en formation la semaine prochaine tout à coté d'asia de ste marie j'en profiterais pour leur demander .

Utilisateur25900

Posté le 04/07/2012 à 12:00

de rien tiens nous au courant s'il y en a alors ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:12

Donc sans surprise, a saint pierre y en a pas , un vendeur me di que c est des vermicelles de songe, et que donc le songe c est le konjac .. si c est sa autant en manger directement, mais il ne m'a pas convaincu, faudrais verifier...

Utilisateur25900

Posté le 04/07/2012 à 12:45

Forum Dukan : en fait c est ca le shirataki de konjac a base konjac eau e526 les vermicelles de songe c est surment autre chose qu il veut te vendre

En fait c'est ça le shirataki de konjac : à base Konjac, eau, E526, les vermicelles de songe c'est surment autre chose qu'il veut te vendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:52

je vous tiendrais au courrant, avec la photo ce sera plus facile à identifier.

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 14:15

oui j il avait la tête d' un "bézèr d paké " ...

Utilisateur25900

Posté le 04/07/2012 à 16:02

Nesta : il y a des gens qui st prêt à te vendre n'importe quoi surtout qd c'est écrit en "chintoc ou autre sur les paquets ils savent qu 'on comprend que dal" j'en ai fait l'expérience alors si vous avez un doute n'hésitez pas si on peut ln vs mettras les photos de ce que vs cherchez se sera plus facile lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:53

merci Jessie, mais je n'aurais jamais acheter sans me renseigner à l avance... il y a un truc que je ne comprends pas c' est qu' il y a de l argent a ce faire pour ces supermarchés, ils disent que tout le monde en cherchent ces temps ci , mais il n en commandent pas en conséquence ... pour goûter j en ai commander sur le net ...

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 19:48

d'accord avec toi Nesta, je comprend pas non plus, même dans les magasins il n'y a pratiquement rien si on compare avec la Métropole. Si j'avais de l'argent j'aurai ouvert ma propre boutique avec que des produits de régime, le fric que je me serai fait ........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 19:56

Je me rejoins à votre idée.ILs voient qu'ils il y a une forte

demande mais ils en commandent pas.

A melabelle ,moi a chaque fois depuis 4 mois je telephone à asia store ste marie et je leur demande c'est pour quand arrivage de konjac ils me repond c'est dans 2 semaines.J'attends toujours lol.

J'espere que cette fois ci ce serait vrai.Je consomme bcp le konnyaku.

Je suis obligé de commander via metropole.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.