Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Dudu de st etienne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:17

hé mais dis donc tu décolles niveau kilo ! félicitations !

moi j'ai aujourd'hui cassé ce bip bip bip de palier que je n'étais pas arrivé à passer depuis quasi 3 ans ! alors la victoire est objectivement modeste mais ça me donne une pêche d'enfer !

C'est peut-être parce que j'ai investi dans un vélo elliptique et que j'en fais 15 min tous les jours !

allez à la première qui se choppe comme tu dis !

 

biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2011 à 12:47

Ouai... Heu... En ce moment, je suis un peu remontée, mais bon... Règles obliges ! ( P'tain de règles d'ailleurs ! ).

 

Mais bon... Tant que je ne me rapproche plus du 8, ça me va ! Mais j'aimerais me rapprocher du 7 ! Parce que je commence à en avoir pleins le... dos !

Demain, photos + mensuration, car le 10, ça fera deux mois que j'm'y suis mise !

 

Bravo à toi !! Il faut toujours être fière de ses petits objectifs que l'on atteins ! Moi quand j'perds 4 kg, je suis dingue de mes efforts, et ça me boost !

Depuis le début, je me donne que des petits objectifs par mois. Même si j'suis partie avec 21,2 à perdre, je me donne l'objectif d'au moins 4 kg par mois ! Donc... Sois contente, surtout si ça fait 3 ans que tu ne l'avais pas retrouver !

 

Et tu t'éloignes, et tu t'éloignes du 100 ! C'est géniale ! J'suis super contente pour toi !!

 

 

Ahhh le vélo elliptique ! C'est bien, faut s'y tenir.

 

Ouai, on va y arriver, au pire, tu as cas m'envoyer ton num de tél ( si tu le veux, j'en suis pas encore au stade où je te met le couteau sous la gorge ! ( sourire ), et je t'appellerai ! Ou inversement !

 

Bises, et encore BRAVO !!!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:25

ouf ! tu me rassures ; pas de couteau sous la gorge ! c'est plutôt bon signe pour de l'entraide !

et ouais j'ai bien conscience que moi et le vélo elliptique on est en CDD ! VU le nombre qui se vend sur le bon coin ! Mais bon tant que ça tient !

Mon prochain objectif : atteindre les 95 ! oui c'est tout petit comme objectif mais par expérience c'est meilleur pour le moral, la motivation à long terme !

 

@audrey42 : mais où es-tu ?

 

biz à vous 2

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2011 à 14:31

Ahh... J'trouve que ça fait bien, quand même, un couteau sous la gorge ! ( ! Humour ! ).

 

C'est souvent des CDD, à moins de bien kiffer, et de s'y tenir ! Mais tu vas y arriver !

 

Tu as raison ! Donc 95, c'est le prochain cap ! ( sourire ) Vivement se cap alors ! Plus que 1, 6kg ! Tu y es presque !

 

Le miens c'est d'arriver à 72.8kg ! ( Tripe sur une musique avec mon homme ).

 

J'espère qu'Audrey ne c'est pas fachée... J'en ai vexer plus d'une en me montrant assez franche sur ce Régime !

 

Mais c'est à ça aussi que ça sert, l'entraide, c'est se soutenir, mais mettre des coups de pieds aux fesses à certain moment !

 

Bises !

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:07

cc m ou stroph !

ça fait longtemps ! tu boudes ?

ce matin -100g c'est déjà ça ; j'espère atteindre les -5kg d'ici lundi (1 mois de dukan) !

à bientôt j'espère

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 18:00

Salut charlotte !

 

Non, j'boude pas, mais j'suis pas trop venue ces derniers jours... Donc bon ! Mais j'boude pas hein ! ( sourire ).

 

Hey béhh ! Atteins les 5kg ! Bravoo !!! ( sourire ).

C'est quoi le prochain but ?! ( Et joyeux moisiniversaire ! ).

 

Bisous !

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:49

salut maureen !

 

alors comment ça va ?

encore désolée pour mercredi passé ! mais c'était vraiment important que je soutienne ma p'ti soeur !

je vois que tu perds à grande vitesse !

moi ? j'ai stagné toute la semaine passée entre vendredi 11 et 18 mars ni + ni - ! puis je suis partie au ski avec mon chéri tout le week end sans madame balance mais en faisant toujours bien attention ! résultat pas d'écart ! mais niveau poids aucune idée ! car mes coquelicots ont débarqué et du coup j'ai pas voulu me peser ce matin ! y'a tellement plein de filles qui disent que généralement ça bloque momentanément la perte ! je me pèserai donc quand elles auront fini ! et ma foi j'espère une bonne surprise !

et puis c'est pas plus mal que j'oublie un peu madame balance ; elle commençait à prendre trop de place dans ma vie !

 

bon sur ces bonnes paroles, j'attends de tes nouvelles très vite !

gros mimi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 20:52

Yep Yep Charlotte !

 

Bah, écoute, ça va ! J'ai fais du tri toute la journée, et jetée pas mal de fringue troué, qui ne m'iront jamais, même si je perdais 15 kg supplémentaire ! ( Et oui, même si on arrive à retrouver sa taille de jeune fille, on à grandit, et ce qui nous allait sous le nombril ou tout juste, nous arrives à peine sous les seins... ).

 

Mais quand même bien contente, car, contrairement à tout ce qui est poitrail, j'ai pas bien grandit des jambes, et je rerentre dans mes jeans de quand j'avais 14 ans ! Et ça c'est la classe ! ( sourire ).

Bon ok, faut dire qu'à 14ans, je f'sais déjà du 40, mais entre nous, ça passe ! ( sourire ).

 

Que ce soit claire une bonne fois pour toute, je t'en veux absolument de m'avoir lâchement abandonner moi, moi qui attendais une gourmandise ! Du coup, j'me suis venger sur une tranche de jambon à qui j'avais donner ton prénom !! ( C'est crédible ?! )

 

( Sourire ). Non, mais sans rire, ou autre de mes conneries, je t'ai dis, c'est parfaitement normale, honorable, et adorable de faire ça !

Ma soeur aurait eu le même problème, j'aurais eu la même réactions !

La famille, c'est la famille ! Malgré tout, qu'en y sont dans le besoin, on se doit d'être là !

 

 

Orf, perdre à grande vitesse, c'est beau dire... Mon poids joue au montagne russe à chaque fois ! Et vue qu'en ce moment, je passe à des poids, que jamais auparavant j'avais vue, il à du mal à passer les paliers, et se paie d'autre tour de montagne russe pour mon grand déplaisir ! Mais bon, depuis le début, maintenant j'suis habituer !

 

Ça fait chier quand ça stagne ! Vraiment de quoi plastiquer la balance !

 

Alors comment c'était le ski ?! Ça vous à fait du bien de vous faire un weekend en amoureux ?!

Je dois le dire, je suis très fière et super heureuse pour toi du fait que tu n'es pas fais d'écart ! Grand Bravo m'dame, car peu y arrive. Mais dis moi donc, comment as tu gérée ?

 

Oui, ça bloque le poids, voir en reprend à l'arriver des règles ! Donc oui, si tu attends la fin, tu risques d'avoir une belle surprise, et je te le souhaite ! Hate de savoir, moi ! ( sourire ). Ahhh ! Sympa " coquelicots ", vachement plus classe que tout le reste ! ( sourire ).

 

Mais 5 kg en 31 jours, c'est génial ! Ça fait un peu plus de 1kg par semaine ! Donc un peu plus que la moyenne de base !

Voilà de mes nouvelles, assez vite pour toi m'dame ?! ( sourire ).

 

A toi de me raconter ton weekend ! ( sourire ).

 

Bisous.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:21

oh oui très assez vite !

j'ai tout juste eu le temps de nous faire à manger : pour lui, salade d'endive avec gruyère et noix + omelette au fromage (beaucoup de fromage!) et compote et pour moi quiche dukan au poulet + 1 steak haché 5% + 2 ptits suisses 0% et peut-être un sveltesse citron 0% !

le week end génial ! on a eu beau temps ! on a super bien skié à valmorel (tu connais ?) ; ça faisait 2 mois qu'on y était pas retourné ! on a fait des grasses mat ' d'amoureux ! cool ! et on s'est fait un pti resto où j'ai même pas craqué ! ce fut coca zéro, bavette avec haricots verts et 2 cafés ! pendant que lui ce fut pizza et crêpe au nutella (ouh le méchant!) !

on est rentré tard hier soir ! ça a été dur ce matin et en + dure journée très speed ; je suis rentrée à 19h30 et pour une instit 'c'est pas franchement normale ! lol

CANDINE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:50

Bonjour les filles,

 

je suis aussi à St-Etienne.

Je suis en consolidation après une perte de 16 kilos. J'en ai encore à perdre mais après avoir beaucoup stagné, j'ai préféré consolider plutôt que de me lasser. Je m'y remettrai en septembre !

Je serai aussi très contente d'échanger avec des voisines (ou presque) et d'aller boire un thé à l'occasion.

Les posts datent un peu : peut-être vous-êtes vous déjà rencontrés ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 12:18

Salut Candine !

 

Moi, j'suis de St bonnet le Château, mais tu as du le voir si tu as lu les postes.

 

Hum... La conso... Ça se passe bien ?!

Tu as eu tout à fait raison, il vaut mieux consolidé le poids déjà acquis quitte à se replonger en croisière quand la motivation sera au plus haut !

 

Alors non, on ne s'est pas encore rencontrée avec Charlotte aux fraises, mais ça se fera d'ici peu ou un peu plus tard ! ( sourire ).

 

Et bien au plaisir de boire un café/thé/cacao ( sourire ).

 

A bientôt !

 

 

Et bisous Charlotte ! ( sourire ).

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:24

coucou les filles !

 

je profite de l'absence d'un élève (ouh c'est pas bien je fais ça sur mes heures de travail !) !

bienvenue candine !

aucun souci pour se rencontrer avec maureen enfin dès que j'aurai 3 min devant moi ce qui ne devrait pas tarder! les vacances c'est ds 3 semaines ! lol !

félicitations pour ta perte ! et comme maureen je crois que tu as eu raison ! c'est d'ailleurs ce que je compte +ou- faire pour l'été : passer en conso juillet/août et reprendre croisière en septembre ! enfin je sais pas on verra !

aujourd'hui stagnation pour moi ! j'ai l'impression que j'ai un palier à casser à chaque kilo ! dur dur parfois !

biz

à très vite

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 13:46

Yep !

 

Hannnn c'est mal !!! Mouarf...

 

P'tain c'est déjà bientôt les vacances ?! Mais... Y'a eu des vacances y'a peu non ?!

 

 

La conso me fait saliver... J'vous jure... Dès que j'entends " Conso ", je bave d'envie... Rawahhhh !

 

Comme j'te comprends Charlotte ! J'aimerais casser les miens à coup de haches avec une violence inimaginable... Grahou !

 

Bises !

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:59

encore + mal ! mon élève vient d'arriver et en faisant des divisions d'une main, je tape de l'autre !

 

hé oui des vacances i y a eu il y a 3 semaines et il y en a encore ds 3 semaines ! je sais je suis une privilégiée !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 14:58

LOL !

 

Mauvaise maitresse ! ( sourire ).

 

Privilégiée ouai... ( sourire ). Moi j'suis en vacances toute l'année pour l'instant ! ( sourire )

CANDINE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:24

Salut les filles,

 

J'avais écrit il y a qq jours mais mon message semble avoir été zappé, c'est pas grave !

Moi, je suis en congé parental et je passe pas mal de temps au parc quand il fait beau si ça vous dit ? Pour les vacances de printemps, je serai là la première semaine mais pas la 2ème.

La conso, j'en suis assez contente car je n'ai pas repris malgré une certaine indulgence avec la nourriture que je compense par un peu plus d'exercice. J'avais passé tellement de temps à stagner ou quasiment...que je me suis mise en conso dès que j'ai passé le cap de l'IMC 30 !

Je devrais finir cette phase en juillet et j''aimerais reprendre ensuite!

Voilà les filles, bon courage et à bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:16

ben non candine ! on t'a répondu ! look page 2 ! comment ça va ?

encore une fois je suis la pire des profs car je réponds pendant un cours ! ben oui la jeune que je suis travaille et du coup petit tour ici !

ce matin moi stagnation totale !

en espérant que demain je voie du moins !

à tout'

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:51

au fait candine quel parc ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 20:04

Salut Salut !

 

Comme j'aimerais être un de tes élèves ! Mouarf... Enfin... Quoi que !

 

Heu... Moi aussi j'ai un parc dans St bo... Et y'a un toboggan qui court après un cheval à bascule ! C'cool hein ?!

Non, le blèm c'est que j'ai pas la voiture, mais ça aurait été avec plaisir, car moi aussi je suis ... Heu pas en congé, mais maman au foyer !

 

Courage à vous ! Bises !

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:16

mais t'as vendu un bras ou quoi ? tu perds à une vitesse pas croyable ! en tous cas félicitations stroph !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 20:29

Merci, mais en vrai je galère ! ( sourire ).

 

Ma courbe ici, est un peu faussé... Je note pas les reprises. Seulement dans mon cahier ( comme une élève ). Je te montrerais, tu verras c'est pas si glorieux que ça !

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:45

ouais j'avoue que moi aussi je note pas les reprises sur le site ! seulement dans mon cahier excel sur mon ordi ! avec l'alternance pp/pl, le sport que je fais, les coquelicots, et les remarques éventuelles et très intéressantes du style constipée, fatiguée, en pleine forme ...

mais t'es qd même à 1.4kg/semaine alors que moi je suis à peine à 1/semaine ! snif ! enfin c'est la vie !

 

aujourd'hui j'ai une collègue qui m'a passablement énervée : elle doit peser ds les 55 kg dc pas ce qu'on peut classer dans le même gabarit que moi et elle m'a pris la tête parce qu'au bar où on est allés après le boulot, j'ai pris un coca zéro ! et vas y que c'est pas bon pour la santé, qu'il vaut mieux boire de l'eau et bla bla bla ! aaahhhhh ! mais bordel que celle qui ont 30 kg à perdre me donnent des conseils mais pas les minces de toujours qui ne savent pas le dixième de ce qui se passe dans ma tête et dans mon corps ! aaaaaaaaaaahhhhhh !

voilà c'était mon coup de gueule ! aaah ça fait du bien ! lol !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 21:41

Énorme ! ( sourire ). Ah... manquerai qu'elle soit blonde, et mon idée que je m'en fais, est à se tordre de rire !

( Non, je n'ai rien contre les blondes, j'imagine juste une actrice blonde, qui est drôle en elle même... ).

 

C'est une collègue qui sait que tu es au régime ?!

 

 

Ouai, mais n'empêche, le coca cola c'est maleuhhh ! Faut boire de l'eau !!! { ( sourire ), pas taper ! }.

 

Ha... Ouai, non, moi j'te dis, j'fais ça sur une feuille à carreaux ( bon, pas les p'tits carreaux j'aime pas ça ! ), dans un classeur, toujours ouvert sur la table du salon, et rangé rarement même quand des gens viennent !

 

Mais, c'est pas con excel... J'y avais vaguement pensée au tout début puis, bon... Mais c'est vrai que du coup, ça se fait tout seul... Hum... On verra dans la semaine, si j'y repense !

 

Ouai, j'accorde, mais je reste des fois une semaine à faire les montagnes russes, puis tout d'un coup, ça baisse de 300 à 1k ( bon c'est arrivée une fois, mais j'avais galéré avec mes repas, mangeant très peu, car pas chez moi, et en plus, mon anniversaire où la frustration à tout bloquer ! ).

 

Tu sais, ça varie chaque semaine, la perte de poids approximative ...

 

J'te fais des bisous ! Passe une bonne soirée !

CANDINE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:57

Salut les filles !

 

- Charlotteofraises si t'as envie de boire du coca light ou zéro, tu le fais, laisse dire les gens ! Quel âge ont tes élèves ?

Sur ma courbe en croisière, je ne notais pas les reprises et les poids de stagnation rarement non plus, c'était pas trop motivant, je préférais attendre d'avoir perdu un peu.

Je vais normalement au parc de Villars et quelquefois au parc de l'Europe : j'ai une fille de 3 ans qui a besoin de beaucoup se dépenser et ma mini pépette va avoir 9 mois; elle aussi aime bien sa petite promenade au soleil !

 

- Stoph, félicitations, tu es très près de ton but, bravo !

 

bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 11:02

Merci ^^.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.