Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Dudu de st etienne

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:39

you hou ! t'es dans le coin maureen ?

besoin de soutien !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 16:42

J'suis là ! Tu as du bol  !

 

Dis moi tout ?!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:46

mon chéri devait rentrer vers 14h de son déplacement et il m'a appelé ce matin vers 9h30 ; il n'arrivera finalement pas avant ce soir, au mieux 20h ; du coup je suis toute seule; j'ai pas le moral; je me fais chier et puisque comme beaucoup je mange qd je vais pas bien, j'ai peur de craquer !

je sais que je devrai relativiser mais tu vois il a un boulot qui lui prend vraiment beaucoup beaucoup de temps et d'une manière générale je m'en accommode mais qd ça touche à nos week end là je deviens toute triste !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 16:48

Non tu vas pas craquer !

 

J'essaie de récupérer mon téléphone que ma fille à cacher dans son parc, et je t'appelle !

CANDINE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:05

Salut les filles !

 

j'ai eu qq problèmes d'ordinateur mais maintenant avec la nouvelle souris ça va mieux.

Alors, vous avez été à ce repas Dukan ?

comment c'était ?

Je suis assez dispo pour un rendez-vous mais pas la semaine prochaine : je pars à la mer !

 

Allez à bientôt et courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 22:12

Salut, Salut !

 

Alors comment vas ?!

 

Non, je n'y suis pas allez.

 

Bonne vacance à toi alors.

 

Bises.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:10

waouh stroph ! je te laisse qq jours et hop te voilà en conso ! félicitations ! alors les fruits ? j'en rêve !

 

moi je suis mon petit bonhomme de chemin tout tout tout doucement ! je suis enfin passée sous la barre des 90 mais je stagne à chaque kilo environ 8/10 jours et un matin miracle mon corps cède et je pers d'un coup puis restagnation 8/10j et hop ! cela fait 3 mois ! je suis à un peu moins d'un kilo par semaine mais bon c'est pas la cata !

 

A part ça : mon chéri toujours aussi souvent absent (ah ce foutu travail) ; j'ai rencontré une de ses soeurs le week-end passé ! ça s'est très bien passé ! j'ai été accueillie comme une reine !

le 23 je pars en "transfert" avec un groupe de jeunes de l'IME ; j'appréhende un peu par rapport aux repas ; même si je compte appeler le centre qui nous héberge pour savoir s'il est possible d'avoir seulement des légumes et des protéines ts les jours ; j'apporterai mes yaourt 0%, mes galettes au son et mon coca zéro ! et puis je ferai + de pp avant et après !

je repars du 6 au 10 juin avec un autre groupe faire de la rando et j’adopterai le même principe je crois !

 

j'ai acheté une nouvelle voiture ! suis trop contente !

 

bon et toi ? donne des news !

biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 12:09

Salut,

 

Bah écoute, moi ça va, tranquille.

 

Je m'adapte petit à petit à la conso !

Mais qu'est ce que ça fait du bien !!! Pfouhhhhhh ! ( sourire ).

 

Ahhhh Adieur le 9 !!!! Vive le 8 ! Et bientôt le 7 ! J'suis contente pour toi !

Bon, c'est quand qu'on se le fait ce café ?!

 

Bises.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:07

cc !

 

alors pour le café il va encore falloir remettre à + tard : je pars avec un groupe d'élèves en Camargue toute la semaine prochaine ! après c'est la semaine de l’ascension : je bosse le lundi et le mardi et puis on va essayer de partir avec mon chéri du mercredi au dimanche. Et puis je repas la semaine du 6 juin avec un autre groupe de jeunes faire de la rando dans le sud de l’Ardèche.

mais je n'oublie pas l'idée !

 

bon je vais aller faire un peu de sport ! A midi je mange au resto avec une copine ; après ballade avec une autre copine ! tout ça sur un beau soleil ! ah et puis il faut absolument que je me trouve un nouveau pantalon parce que là (et c'est pas un pontife) j'ai vraiment plus rien à me mettre ! lol !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 12:22

Yep,

 

Ah ouai, bien chargé ! Non, mais c'est pas pressé à la minute ! ( sourire ).

 

Bah avec 12 kg en moins c'est pas rien !

 

Moi j'attends les soldes pour faire, enfin refaire totalement ma garde robe !

PrilouPetitRose

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:14

Coucou les filles, suis de saint chamond, à 15 km de saint étienne environ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.