Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dudu et pizza hut.

Ce sujet est clos.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 22:51

@jenny: tu as perdu 20 kg, c'est magnifique!!! il y en a plein qui en rêve, et toi tu l'as fait !!! voilàà, tu t'es fait le repas de folie, la totale, avec un peu de chance, si demain et pdt 3 jours tu fais 30 mn de marche et la croisière, tu ne verras rien sur la balance !! en plus tu risque d'être un epu barbouillée avec tout ce gras et tout ce sucre;

bon tu repars en croisière, de la marche et tout est oublié !!!

va au bout de ton régime, tu seras fière de toi!!!! courage !!!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:51

mange normallement comme d habitude ne te punis pas et tout iras bien

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:55

Ok

par contre j'ai une question. Y a t'il un min de protéine à manger par jour? car je me dit que je mange peut être pas assez!

Merci à toute merci merci pour votre soutien ça me fait cho au coeur merci

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 22:56

Surtout jenny maintenant que tu as culpabilisé un bon coup calme toi, sinon tu vas prendre des kilos de stress!

Remange normalement, enfin fait ta croisière normalement! tu as déjà bien perdu! ne te prive pas sur des bons plats que tu pourras te faire grâce aux bonnes recettes du site!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 22:58

le mini c'est 1,5 gr par kilo de poids, donc 75 X 1,5

sinon, prépare toi plein de gateaux et plats dukan à l'vance, pour toujours en avoir , à base de sons ou certains sans sons, il y a plein de recettes sur le site !!

à+++++ bon courage

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:00

Ok je vais mettre de coté les tolérés et aller voir mon doc pour le protifar

je vais augmenter d'1 L mon eau quotidienne

mais si vous avez des astuces pour aider mettre KO cette stagnation, je suis preneuse!

demain matin lait+arome pate à tartiner midi blanc de poulet soir oeuf cuit dur!

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:02

112 gr de protéine soit 11 oeufs?

vous pensez que je dois manger 11 oeufs / jour pour me donner tout les chances de mettre KO cette stagnation???

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 23:03

et les sons, tu les mange quand, je ne les vois pas sur ton menu?

pour la stagnation : pas de tolérés, pas d'aliments fumés, saumon, viande des grisons,

boire du thé vert ,beaucoup !!!

ton petit déj est beaucoup trop léger !! tous tes repas sont trop légers !!! pas assez de protéine s!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 23:05

Euh non ou alors que les blancs sous peine de faire exploser ton capital cholesterol!!!

Il n'y a pas des protéines que dans les oeufs!!

 

va dans les recettes "dessert", flitre les recettes en cliquand "sans sons", "sans tolérés" si tu ne veux pas en prendre: tu verras alors toutes les recettes que tu peux faire!!

Utilisateur41320

Posté le 17/03/2011 à 23:05

Alors là, juste pour noter que tu répètes que tu n'as pas les moyens de prendre protifar !!!

 

Mais tu te paye pizza hut ???

 

Ben nous n'avons pas le même sens sur l'expression manquer de moyen !

Protifar pour 1 mois = 17 euro 95

 

Pizza hut rapporté à 1 mois ça ferait quoi ??

 

allez, encore un post de provoc de plus.

 

C'est vraiment pas cool ce genre de message, pour ceux qui respecte le régime, pour ceux qui perde du poids en faisant du mieux qu'ils peuvent.

Ca semble tellement indécent !!

 

Attention, un végétarien vient de dire "aidez moi, j'ai mangé de la viande"

 

 

Qui sommes nous pour aider, après que le mal soit fait ?

Quelle aide attend tu ?? on ne peut absolument rein contre le fait que tu ais fais un méga écart !

Nous n'avons même pas le pouvoir de te donner notre benediction ...

 

Parfois on dirait que les gens sont à confees.

 

Alors fais 2 avés et 3 je vous salue Marie, et arrêtes de faire nawak !

Tu connais ce régime non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:05

mange du poisson, pour moi c'est radical (très peu gras, très peu calorique et plein de proteines et d'omega3)

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:06

Le son je le mange en bouilli le matin mais j'évite maintenant sinon le soir pas de galette pas de pain...

ok je vais me mettre au thé

Jolysm que me conseille tu comme repas?

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 23:06

Audy a raison, surtout pas les jaunes !!!!!

Utilisateur41320

Posté le 17/03/2011 à 23:07

* zut pour les fautes : pas envie de relire !

 

Vas y nawak 11 ouefs ...

Si ça ce n'est pas signe du nawak en tube !!

 

prends nous pour des andouillettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 17/03/2011 à 23:11

Posté le 17/03/11 23:05

 

Alors là, juste pour noter que tu répètes que tu n'as pas les moyens de prendre protifar !!!

 

Mais tu te paye pizza hut ???

 

Ben nous n'avons pas le même sens sur l'expression manquer de moyen !

Protifar pour 1 mois = 17 euro 95

 

Pizza hut rapporté à 1 mois ça ferait quoi ??

 

allez, encore un post de provoc de plus.

 

C'est vraiment pas cool ce genre de message, pour ceux qui respectent le régime, pour ceux qui perdent du poids en faisant du mieux qu'ils peuvent.

Ca semble tellement indécent !!

 

Attention, un végétarien vient de dire "aidez moi, j'ai mangé de la viande"

 

 

Qui sommes nous pour aider, après que le mal soit fait ?

Quelle aide attends tu ?? on ne peut absolument rien contre le fait que tu ais fais un méga écart !

Nous n'avons même pas le pouvoir de te donner notre bénédiction ...

 

Parfois on dirait que les gens sont à confesse.

 

Alors fais 2 avés et 3 je vous salue Marie, et arrêtes de faire nawak !

Tu connais ce régime non ?

 

 

 

Finalement je note que non, tu ne connais rien de ce régime, après tes 280 jours !!!

un peu comme eve angeli quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:12

J'ai payé pizza hut avec des chèques déjeuner. Merci EJ34, je culpabilise encore plus, je me suis tournée sur le forum pour parler pas pour me faire me sentir encore plus mal que je le suis! Je te remercie beaucoup.

 

Alors je mangerais pas les jaunes, que le blanc ça me dérange pas j'aime bien!!!

Le poisson n'est pas mon fort par contre je savais pas qu'il fallait que j'évite ce qui est fumé.

Merci à tous ceux qui m'ont aider grâce à EJ34, je vais allez sous la couette pleurer tout ce que je peux et me sentir encore plus moche que je le suis.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 23:14

EJ je vous trouve très aggressive ou agressif !! il me semble, d'après votre courbe que vous êtes au début de votre régime, on en reparlera dans qq temps !! que jamais vous ne fassiez d'écart !!! maintenant vous vous posez là en donneur(euse) de leçon, et pas que sur ce topic, vous êtes coutumier (ère ) de ce jeu, alors qu'on ne vous demande rien !!!

allez vomir vos horreurs ailleurs, d'avance merci!

on ne vous retient pas !

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:18

Merci Jolysm et merci à tous pour votre soutien.

Dès demain je vais mettre tout vos conseils en applications et vous tenir au courant du résultat.

Bisous à tous

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 23:19

bonne nuit Jenny, et demain est un autre jour !!!

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:20

Merci beaucoup

et je vais manger mes 112g de proteines par jours

Utilisateur41320

Posté le 17/03/2011 à 23:26

aggressivité moi ??

 

Quand on se moque des gens qui font le régime de leur mieux, en leur foutant sous les yeux des interdits, je ne sais pas qui aggresse.

 

Quand on demande du soutien, c'est vant.

Pas après !

Après une errerur (un peché, une betise, on l'appele comme on veut) c'est plus de l'aide.

 

On peut aider quand l'autre veut être aidé.

Pas si l'autre ne veut que se déculpabiliser.

 

Y'a qu'a voir la réponse !

 

Désolé, mais si on fait de la contre performance contre soi même, c'est que le régime n'est pas integré !!

 

1 personne fait un régime (ou prend une décision difficile).

Pour s'y tenir, elle doit faire de son mieux, et surtout elle ne doit pas faire 'linverse.

 

Après c'est bien de soutenir en disant tu as bien fait. fermes vite la porte ..

 

Et non, je ne suis pas en début de régime !

Je suis dans une alimentation différente de ce que j'avais avant. Et pour le plus longtemps que Dieu me prête vie.

Dukan ce n'est pas qu'un régime : c'est une vision alimentaire différente.

 

La phase 2 est un passage (+ ou - long) pour perdre du poids, mais l'objectif final, c'est de mieux manger pour le reste de ma vie et c'est en ce moment qu'il se prépare.

 

Sinon, c'est voué à l'echec !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 23:32

Jenny t'as ouvert un post sur un mega écart, tu savais que tu risquais de ne pas faire l'unanimité!

maintenant il est hors de question que tu te couches en te santant grosse et moche!!!!! d'abord poids et beauté n'ont aucun rapport!! certaines minces sont moches, et certaines femmes rondes sont à tomber par terre!! idem que ça ne fait pas le bonheur!!

 

Je ne sais pas combien tu mesures, mais ne te couches pas en te disant que tu es grosse juste à cause d'UN repas! si tu étais montée à 95 kilos avant, c'est que des repas trop riches tu en faisais beaucoup alors que là c'est le premier (et le seul hein) en plus de 200 jours!!!!! bonne nouvelle: t'es humaine puisque ça te fait réagir!!

 

Allez ne pleure pas, souffle un bon coup, et tu verras...ça aussi ça passera comme on dit!

Utilisateur41320

Posté le 17/03/2011 à 23:37

ah, je rajoute que je ne juge pas le "physique" ! (grosse et moche, nous le sommes toutes, dans nos mauvais jours !)

 

je n'adhères pas à la démarche de faire nawak et de vouloir l'absolution des autres !

 

Le plus important est de savoir pourquoi se mettre des bâtons dans les roues de cette façon ??

Et pourquoi il faut absolument que cela n'arrive pas / plus !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 08:18

La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie. (Lao-Tseu)

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 08:55

Le gras et le sucre aussi sont les compagnons de la mort.

Faire attention à son corps, prendre soin de soi, passes aussi par des mesures jugées "sévères" et "dures" au départ (Emilie Jolie)

 

 

Lorsqu'on perd le contrôle de soi, on perd sa liberté.(Marie von Ebner-Eschenbach)

 

Le flatteur qui nous perd est mieux venu souvent Que l'ami qui nous sauve en nous désapprouvant. (Casimir Delavigne)

 

 

 

Ah je voulais rajouter à Pinpin, que je vais le slatcherrrr

 

Protifar n'est pas un traitement de l'obésité. C'est un traitement de la dénutrition.

Le faire rembourser en tant complément alimentaire de confort dans le cadre d'un régime amaigrissant, c'est une aberration qui va, aider le trou de la sécu.

1 par ci, 1 par là .. Et un jour, ce traitement réservé aux personnes dénutries, ne sera accessible que s'ils le payent, car il fera partie un jour des déremboursés !!

 

Et si un jour on se trouve dans un cas ou l'on a vraiment besoin de protifar, et que l'on a vraiment pas les moyens de se le payer, on fera comment ????

 

 

Quand on achetait nos paquets de gâteaux, nos plaquettes de beurre, nos hamburgers ... Était ce rembourser ?? NON !

 

A chacun d'entre nous d'assumer ses "conneries" (enfin pour ma part ce sont bien des conneries alimentaires ::

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.