Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dukan 2 cherche Dukopine pour tous les Jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 09:05

je vois qu'on a le meme parcours a faire !!!!

vir81

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 12:22

Coucou les filles

 

Sky oui c'est normal en PL de re un peu mais sa va re descendre.

Bon pour ma part bé j'ai repris +800g je sais que je vais vite les chassés 

Par contre je sens mon bidou gonfler,.

Pour midi je ne sais pas quoi encore manger ; la j'ai pas très faim.

Je re une phase attaque du coup.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 12:24

oui c'est normal.... oui c'est vrai par ce temps on ne sais vraiment pas quoi manger... si tu es en pl fais toi une soupe glacee de concombre ou un gaspacho

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 12:47

Merci pour vos avis les filles sa me rassure je comprenais pas trop  mais bon je repasse en pp. Aujourd'hui j espère que ça va redescendre un peu  petite marche ce soir sa peu que redescendre et vous les filles le week-end c est bien passer ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 13:37

aller courage les filles...vir fait gaffe l'attaque est une phase unique ca risque de ne pas etre aussi satifaisant et tu risque de te decevoir

vir81

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 14:41

Je vais faire que 3 jours d'attaque pas plus .

On verra bien ce que me dit la balance et mon corps.

Je ne sais pas chez vous mais moi j'ai trop chaud je reste enfermer.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 15:50

bha moi suis au travail

vir81

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 16:24

Tu finis a quel heure?

Courage 

Bon mon repas de midi ou plutôt a 14h car je n'avais pas faim sa été 2 œufs au plat avec jambon dégraisser.

Ce soir de la lotte et j'ai trouver cette petite recette sympa:

 

lotte au curry

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 10 minutes

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 700 g de queue de lotte

- 2 yaourts à la grecque

- 3 gousses d'ail

- 1 oignon

- 1 cuillère à café rase de gingembre moulu

- 3 bonnes cuillères à café de curry

- huile d'olive

 

Bon bien sur j'enleve le yaourt a la grecque que je remplacerai par du fromage blanc 0% MG.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 17:07

hummm ca a l'air bon.... moi je ne sais pas encore... je me tate

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 17:57

Pour moi ce soir ce sera escalopes de poulet aux herbes dudu !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vir81

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 18:24

chez leclerc j'ai trouver des cubes de lotte donc je vais faire avec, sa remplace la queue mais reste de la lotte lol

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 20:17

cc alors moi les filles ce soir c tartare de boeuf....et demain midi c brochette de poissonet citron..

vir81

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 21:39

Bon j'ai fais mon sport j'ai tondu la pelouse et croyez moi c'est physique car mon terrain est en pente et ma tondeuse est électrique .Mdr.

J'ai pas un grand terrain mais woauh .

Bon tt compte fait j'ai pas manger le poisson car mon homme c'est ramener avec de la grillade donc je mangerais demain a midi.

yasouka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 01:45

salut les filles, pardon pour le retard j'avais des trucs a régler. mais je suis mnt en PL je crois que je vais faire 5/5 mais je ne sais pas si c'est évident ! avez vous des ides ? 5/5 ou 1/1 ?

sabrinesabrine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 02:10

salut, j'ai egalement commencé il y a 18 jours et comme toi je traine mon corps sans me reconnaitre. je suis plus que jamais motivée alors COURAGE

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 09:05

Hello les girls!!!

Me revoilà après un petit week end en famille avec des énormes écarts lol!!

Du coup reprise dudu très sérieux aujourd’hui .

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 09:53

haaaaaa bha ca va et vous?

j'ai fait quelques courses...fb, baies de gogi, carre frais...

moi ce matin ct café et apres 2 tranches de jambon en arivant au travail...g trouve des paquets de 2 tranches alors tranquile dans mon bureau...et bien je vais vous dire ca cale bien... en cas de petit creux g des biscuits dudu....

ce midi je me suis fait 3 brochettes de poissons au fours et surimi en entrée...puis yaourt...

ce soir je pense faire des crepe dudu... et vous du nouveau?

ha si la balance a ete gentille ce matin....

 

@yassouka : ne fais pas 5/5 j'ai tenté et c'est pour ca que j'ai laché...maintenant je vais faire 1/1 et d'ailleurs ce que preconise le dr dukan car les resultat sont identique et tu ne te lasse pas....

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 12:09

Salut les filles pour moi 4km de marche rapide ce matin  un bon steak haché et deux petit suisse 0%  bon courage pour la journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 13:00

bravo sky !!!

bon bha g mange maintenant une tisane.... et puis hop re boulot... vivement demain repos... ouffff

vir81

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 15:37

J'AI FAIM IL EST 15H36 AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 16:22

courraggggggeeeeeeee bois un coca 0

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 09:08

allo ? il y a quelqun

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 11:03

Salut les filles  pas trop dur ? Toujours motivée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vir81

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 11:19

mamachouquette

Oui je suis la pour ma part.

Hier soir je me suis fais un bonne cuisse de dinde griller c'etait trop bon avec des carottes vichy.

J'ai perdu mes +800g que j'avais prie dans mon week-end même plus je suis contente.

Ce week end j'ai encore quelque chose de prévu, un pic nique avec les collègue de boulot de mon homme on va a lacaune donc la bas c'est le top pour fromage et charcuterie mais je vais gerer.

Je dois faire les dessert .

Repas pour aujourdhui je crois que sa va etre omelette et le reste des carottes.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 07:52

Haaaa heureuse de vous lire !!!! bravo vir pour ta perte !!!

moi aussi ca bouge pas mal !!!

je suis allée a la pharmacie en bas de chez moi et j'y ai trouvé des produit dudu mmoins chers qu'en grande surface !!!

j'ai testé la mayo et le ketchup dudu

alors la mayo : bonne tenue, bonne texture gout citron tres prononcé va biena evc tout sauf peut etre le boeuf...a tester

 

le ketchup : alors la c'est bluffant. on dirait le vrai, meme gout.

cela fait plaisir de pouvoir saucer autrement qu'a la moutarde!!!!

 

pour moi ce midi c'est konjack bolo car PP et je mange u travail. alors c'est bien pratique car aucune reflexion sur mon regime. Et comme j'ai pris les tagliatelle bha franchement faut savoir que c'est du konjack.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.