Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dukan 2ème fois....... Besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:19

Bonjour,

ça y'est je suis passée sous la barre des 100. Bon pas de beaucoup, alors il ne faut surtout pas que je me pèse ce soir en rentrant sinon j'y retourne LOL

 

Je reste sur le forum finalement car tu vois leur sujet à été clos par le modérateur vu leur manque de respect envers autrui. Cela me rassure il n'y a pas que moi qui pensait ça. Chacun ses opinions certes mais le respect avant tout.

 

Sinon toi ça va aujourd'hui ? Au fait tu cherches dans quoi ton boulot?

 

Passes un bonne journée et bon courage

@+

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:14

coucou,

 

super pour ta perte. j'ai aussi hate de changer de dizaine mais j'ai l'impression de ramer un peu et pensais perdre plus vite. ça vient peut être du fait que je mange pas de protéines en grosse quantité (j'ai un petit appétit). je pense aller à la pharmacie pour acheter du protifar (et m'en servir dans les recettes), ça va peut être m'aider. sinon lundi je passe en croisière et vais pouvoir un peu plus varier mes repas. tu t'es organisé comment 1 jour que des protéines et 1 jours protéine + légumes ? je penses faire comme ça.

 

sinon ce soir j'ai été dans une salle de sport avec 2 autres filles qui sont sur le forum. on s'est bien amusé. mais quand je vois le physique des autres personnes je me dis et moi c'est pour quand ??? lol

en discutant avant le cours, elles m'ont aussi dit qu'il y avait des gens "spéciaux" sur le forum comme ceux dont tu parlais. heureusement ils sont peu nombreux et vite mis à l'écart.

 

pour le boulo je cherche dans l'administratif mais c'est pas évident de trouver. enfin ça finira par tomber. l'avantage c'est que pour le moment j'ai du temps pour faire du sport lol.

 

passes un bon week end et bon courage.

a+

alycat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 07:06

Bonjour,

Je vous rejoins sur le forum, je commence dukan aujourd'hui, mais je l'ai déjà fais il y a 2 ans et j'avais perdu 23kg en 4 mois c'était super, mais je me suis fais piégée à la conso, je ne l'ai pas fait plus de 2 mois et du coup j'ai repris un peu plus de 10kg, cette fois j'espère vraiment tenir le coup et tout bien faire à fond.

Bon courage à toutes et à bientôt j'espère.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:19

Bonjour, toutes les deux,

 

BIenvenue Alycat, allez cette fois c'est la bonne et on va y arriver et se soutenir. Bon courage

 

@bebble13 : alors pour ma croisière je fais 1 jour protéine et 1 jour protéine légume. je penses que cest le meilleur choix pour moi, enfin j'espère que ça marchera en tout cas.

C'est vraiment cool que tu puisses faire du sport avec d'autres personnes ayant un soucis de poids également. Surtout que dans les salles de sport c'est souvent des petites minettes au corps parfait lol

 

Allez je vous souhaite un bon week en à toutes les deux.

A bientôt

alycat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:53

Bonjour les filles,

 

Pour moi quand je serai en croisière j'hésite encore la dernière fois j'avais fait 5 jrs PP-5 jrs PL et cette fois je ne sais pas j'ai peur que ce soit moins rapide en 1-1 je vais regardé un peu sur le forum voir combien vous perdez en 1-1 par rapport à ce que je perdais en 5-5

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:00

salut les filles,

 

j'espère que vous avez passé un bon week end.

premier jour de croisière !!! on va voir comment la suite va se passer mais ça peut que bien continuer.

 

@alycat : pour la croisière j'ai choisis de faire 1 jour PP et 1 jour PL comme ça je n'ai pas l'impression d'être au régime et de me semtir privé. car en attaque j'avais l'impression de toujours manger la même chose. tu peux tester le 5-5 et changer par la suite. le tout est de trouver son rythme et de ne pas se frustrer. de toute façon les kilos sont faciles à prendre mais se perdent très dificilement. je sais de quoi je parle après avoir essayé en 8 ans plusieurs régimes. donc ne sois pas pressée. allé courage et bonne continuation.

 

@ zabounette44 : comment ça se passe de ton côté ?

 

bonne journée

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:18

Hello !!!!!!!!!

Allez c'est reparti pour une semaine.

Alycat tu nous tiendras au courant de ton choix d'alternance?

 

Bon sinon grande nouvelle........je me suis mise au sport..enfin sport c'est un grand mot. lol

Voilà samedi je suis allez marché et j'ai couru (un peu)........dur dur mais bon ça m'a fait du bien. Courbatures au rendez vous. Il faut absolument que je continue dès que je peux.

 

Bienvenue dans la croisière bebble 13

 

@ + les filles et bon après midi

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:12

oublis pas de t'étirer après le sport. tu vas voir avec le temps ça ira de mieux en mieux. j'ai pu constater ce week end que je m'essoufflais moins et marchais à une allure plus vive.

 

allé motivé pour une nouvelle semaine !!!

 

a+ et bonne après midi

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:51

Bonjour !!!!!!!!

 

Depuis dimanche j'ai repris 200 g ???. Pour qui pour quoi ????

Sinon ça y 'est c'est arrivé , anniversaire d'un collègue qui a apporté des viennoiseries.....ça sentait trop bon !!!!

mais je n'ai pas craqué alors je suis fière de moi. De toute façon je suis dans un bureau de gourmand donc il y a souvent des cochonneries à manger alors il faut que je compte seulement sur ma volonté !!!

Et vous vous en êtes où ?

 

@+

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:32

bonjour,

 

super pour ne pas avoir craqué. tu peux peut être leur faire gouter quelques gateaux dudu comme ça tu peux te régaler en toute sécurité (c'est ce que je fais à la maison, ya toujours un gateau en cas d'envie). t'inquiètes pas j'ai aussi repris 200 g hier mais je pense que ça vient du sport (j'ai trop forcé et ai du me muscler).

bonne journée.

a+

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 18:36

bonjour les filles !

 

moi aussi je reprend dukan et je refais une attaque

 

je m'étais royalement plantée à la conso, erfff !

 

donc 2 ans aprés, rebelotte !

 

courage

 

bisous

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:21

bienvenue dans l'aventure dudu et courage.

Kanellia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:12

Forum Dukan : bonjour les filles c est le post des 2 eme dukan hihi je reprends moi aussi je n ai pas grand chose a perdre c est vrai mais je crois que les derniers

Bonjour les filles ,

 

C'est le post des 2 eme dukan hihi ... je reprends moi aussi ....

Je n'ai pas grand chose à perdre c'est vrai ..mais je crois que les derniers kgs sont les plus durs à abandonner .

L'an dernier j avais fait dukan et perdu 12 kgs en 3 mois ! là j en ai repris presque la moitié mais il est vrai que j ai bcp exagéré ..

J ai recommencé hier et moins 1 kgs ce matin ( je sais que ce n'est que de l'eau ), de quoi me redonner le sourire et me remotiver à ne pas craquer

Voili voiloute ... @ bientot j espere !!!

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:56

bonjour kenellia,

vraiment super ton dessin. mdr je vais me le mettre sur le frigo comme ça pas de craquage. - 12kg en 3 mois ouaw c'est super. bonne continuation.

alycat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:13

Bienvenue aux nouvelles !

 

Bon tout compte fait, pour ma croisière, j'vais faire le 1-1, c'est vrai que ça doit être plus facile et moins lassant que le 5-5.

Je commence ma croisière lundi, ça va faire du bien de pouvoir manger des légumes, surtout qu'avec le beau temps qui s'installe chez moi je vais apprécier de pouvoir manger des salades.

Ce matin, belle descente en même temps je m'y attendais, ça faisait 2 jours que je n'avais pas été aux toilettes...!

 

Bisous à toutes, à plus tard.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:48

Bonjour les filles et bienvenue à Alex33 et Kanellia,

 

Allez cette fois c'est la bonne, et Kanellia même si tu n'as pas beaucoup de poids à perdre tu ne sera pas bannie lol

L'essentiel est de se sentir bien . En tout cas -12 kg en 3 mois c'était super !!!

Alex je vois qu'on a à peu près le même poids à perdre donc on va se suivre un moment alors....lol

Tu avais perdu combien la premère fois ?

Alycat je crois que tu as fais le bon choix d'alternance, tu nous diras ?

bebble13 ça va ? tu en es où ? Malgrès le sport tu as re perdue un peu ?

Bon allez bonne journée les filles et bon courage

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:10

coucou les filles,

 

ça y est j'ai craqué ..... mais non seulement avec le livre des desserts de dukan mdr.

 

sinon j'ai pas reperdu mes quelques grammes mais je pense que ça vient du fait que par moment je n'ai pas d'appétit et pas vraiment d'horaire pour les repas. pour le moment j'ai encore du mal a me familiariser avec les recettes. je pense que je vais préparer mes menus a l'avance. ha oui derniere nouveautée j'ai acheté du protifar on verra bien ce que ça donne.

 

super pour ta perte zabounet44.

 

bonne soirée.

medinette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:47

cc a ttes!!!

 

alors juste dire qu'il n'y a vraiment pas d'horraire a respecter,il faut manger quand on a faiiiiiiiiim,les alimen,ts autorisé bien sur!lol.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 20:20

kikou les filles !

 

comment allez vous avec ce beau soleil ???

 

ma cétose s'est bien installée (pas faim) et demain matin première pesée aprés 4 jours d'attaque !!! j'ai hate !!!!

 

- ZABOUNET la première fois, y'a deux ans j'vais perdu 23 kg en 7 mois

 

mais j'ai tout repris et quelques uns en plus, pfffffffff

 

bon cette fois ci je ferais ma conso comme il faut c'est tout 

 

oui on va se suivre pas mal de temps, loll ! avec plaisir !

 

- ouf ! tu m'as fait peur une seconde BEBBLE ! lolllll

 

préparer ses menus à l'avance, c'est bien, ça permet de ne pas craquer

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 08:00

coucou !!

 

ce soir weekkkkkk !

 

pesée ce matin -1.5, bon je trouve pas ça extraordinaire mais bon j'ai deja fait dukan, je ne suis pas passsée au toilette et ce pesée le lendemain de sport, hum hum !

 

donc prochaine pesée mardi, je ferais attention

 

bisous et bonne journée

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:31

Coucou les filles, il fait trop beau !!!!!! vivement ce soir.

Comme je disais à bebble13 un peu plus haut, je ne me connecte que lorsque je suis au boulot car je n'ai pas encore internet à la maison.

Sinon pour info, j'ai acheté le livre des patisseries Dukan et il y a vraiment des recettes de fous.j'ai hâte d'en faire miam !!!!

Alex33 c'est bien 1.5 en 4 jours, t'inquiètes, l'essentiel c'est que ça descende une bonne fois pour toute.

Voili voilou..je vous souhaite à toutes un très beau week, Prenez soin de vous.

Bizzzzz

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:32

coucou,

 

encore une journée avec du soleil  ) j'espère que vous allez bien.

 

alex33 : 1.5 en 4 jours c'est super. quand tu n'as pas l'inpresssion d'avance, dis toi que perdre est plus long et demande beaucoup d'effort, alors que pour prendre c'est très facile. en attaque (10 jours) j'ai perdu 2 kg mais depuis la croisière c'est un peu en dent de scie et entre lundi et aujourd'hui - 600g. je me dis que c'est déjà ça de perdu et qu'il faut que je continu. pour me motiver j'essaie de me lancer des petit défis : par exemple pour ce week end comme mon copain fait une compétition de VTT, je l'accompagne et vais faire le plus petit parcour (10 km quand même) en randonnée (pas en VTT sinon je ne tiendrais jamais lol). on va bien voir si j'y arrive.

 

zabounet44 : t'as raison le livre a de trop bonnes recettes. c'est à se demander si toutes ces bonnes choses sont vraiment autorisés. mdr ma famille va encore servir de cobaye pour gouter les nouveautées.

 

bonne fin de journée et bon week end.

Utilisateur52212

Posté le 08/04/2011 à 14:17

bonjour zabounette et les autre s aussi bien sur,

j etais rentre en contact avec toi mardi et depuis je n ais pas eu le temps de me reconnectecter ca y est j ai enfin vu la balance du bon cote 103.7 pour 105.3 ca fait du bien.

7jrs d attaque c est long certaine te dise qu il ne faut pas faire plus de 5 ou 6 jours alors je ne sais plus trop quoi penser, je suis pas suivi medicalement et pour le moment ca va sauf que ca me gonfle de n avoir a manger que de la proteine.

Et toi t en est ou?

bon courages a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:44

Bonjour nath,

Et bien pour ma part j'ai fait 10 jours d'attaque et ça s'est super bien passé.

Bravo pour ta perte 1.6 kg c'est super. penses bien à mettre comme il faut à jour ta réglette afin de voir ta progression.

Si tu as commencé mardi il te reste que 3 jours de PA allez courage !!!!

Surtout varie tes repas, mois je mangeais beaucoup de fromage blanc car ça cale bien surtout si tu as encore faime, ou au goûter. Cherche des petites recettes sympas sur le site pour changer.

Allez tiens bon, penses à ton permier objectif (comme moi) de passer à 2 chiffres pour ne jamais revenir à 3.

Sinon je suis dans ma 3ème semaine et pour le moment ça va, pour le moment -6 kg..

GO GO GO !!

 

@bebble13 bon courage pour ta rando.........et bon week end

 

Bisous les filles

Utilisateur52212

Posté le 08/04/2011 à 14:56

tu as des recettes sympas de dessert mais sans profitar car je n en ai pas, je vais essayer de regler ma reglette.

felicitation pour ta perte,

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.