Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dukan après bébé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Didou83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:57

Attention les filles sumo68 est une grande comique .... Cookiesetmuffin peut se féliciter de ne pas avoir craqué sur des cookies ou muffins .....

Hihihihihi je te taquine ...

 

Keniter, c'est rigolo je suis du sud ouest, ils ont prévu un temps splendide avec grosse chaleur tout le week-end, j'aime ça cool .....

 

Cookieetmuffin, j'espère que tu vas?

 

Pour moi ce soir c'est resto en amoureux, trop cool il me tarde, première fois depuis la naissance de notre Loulou, on faite nos 6 ans, 1an de pacs et 1 an de fiancaille et aussi l'accord pour notre permis de construire, que de chose à fêter .......

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 09:19

Didou: qui aime bien châtie bien... j' aime bien plaisanter c' est vrai !

eh ben que de choses à fêter, c' est bien que tu te réjouisse du resto: en plein rérime moi ça me faisait peur ... bonne soirée en amoureux !

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:05

Coucou du matin les filles 

 

Sumo, c'est sûr que les restos asiatiques qu'on trouve ici en général c'est pas terrible, mais j'ai des copines à Paris connaissent de bon restos chinois . Nous, on y va rarement aussi, sauf les restos japonais, mon mari adore les sushis, mais j'ai trop la flemme de les faire, lol...

 

Cookietmuffin, aïe aïe... J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, c'est penible les douleurs dentaires, je connais ça, lol...

 

Didou, bah oui, je vois dans ta reglette que tu venais du sud-ouest, c'est pour ça que je te dis . Et il paraît qu'ils ont annoncé 36° pour ce WE!!!! Nous on habite en Normandie, pfff, ça va nous faire une sacrée différence!!! lol!!!

Bonne soirée en amoureux!!! C'est vrai que ça mérite un bon resto!!!!

Didou83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:05

Oh non c'est pas du Restau que je me réjouis c'est de la soirée en amoureux, la première depuis 9mois 1/2, ça va nous faire du bien ....

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:52

coucou les filles!

ben ici ca va mieux, de meilleur humeur puisque -600 gr sur la balance ce matin! ouff, aujourdhui pl, je me croque des carottes et du jambon de dinde, pas envie de faire a manger! ah si tiens je vais me faire une tite galette!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 12:00

le problème dans ce régime c' est que c' est ta pesée du matin qui souvent va réguler ton humeur ...

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:16

exactement!

pour dire je la redoute la pesée du matin!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 12:18

je vivais la même chose chaque matin, de mauvaise humeur qd reprise

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:24

enfin bon je n'ai perdu que 8 kg , m'en reste encore 18!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 12:30

c' est très bien! il ne faut pas perdre trop vite !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 13:31

Moi j'ai perdu plus de 3kg sois disant les 3 premiers jours, mais j'ai changé de balance entre temps car l'autre n'était pas très précise. Depuis, je perds très difficilement 100g par semaine, en ayant fait aucun écart depuis le début...

 

Hier j'ai dû faire plein de bons gâteau pour Mon Chéri et ses collègues, ils fêtent un départ en retraite...C'était dur mais j'ai tenu sans craqué, j'ai juste gouté ce qu'il restait au fond du bol du bout de la langue sur mon doigt pour vérifier que ce ne soit pas trop épicé ou trop sucré (et j'ai dit à Mon Chéri de leur dire que s'ils n'étaient pas bons ce n'était pas de ma faute, je n'ai pas pu gouté le final ).

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:28

Cookietmuffin, tant mieux si tu ailles mieux!!! Et bravo pour la perte. Ici, - 0 g par rapport à hier, mais je suis contente aussi, car tjs pas terrible avec le petit coins, en plus j'ai pris des légumes hier, mais pas de prise de poids, c'est déjà ça...

 

Bon allez les filles, je prépare pour notre petite semaine chez ma belle mère, il me reste encore plein de chose à faire, je vous souhaite à toutes un très bon WE, et j'essaierai de me connecter de là-bas si je peux.

 

Bisous à toutes!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:50

et bien bon week-end à toutes!!!

Pour ce qui est du temps ici je me pose pas de question il fait toujours 40°C et on ne peut pas sortir avant 17-18h!!!

 

Cookietmuffin dis toi que si tu perds trop vite ça va 'pendouiller' de partout...hihihi

 

didou : bon resto!

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:01

lol biquette ca pendouille déja!!

ce soir ici c mac do , pas de sandwitch pour moi, meme si je reve d'un 280, ce sera juste salade, sans frite,sans boisson sucrée, sans dessert, je serais sage!!!

Didou83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:21

Salut les filles alors ce week-end? Pas trop chaud,,moi j'adore !!!!!!!!!

 

Ici pas mal de craquage mais rien qui apparaît sur la balance, allez hop on se remet dans le droit chemin.

 

Bonne journée ......

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:18

didou t' as de la chance d' avoir "le droit de craquer" sans devoir le payer !!! tu vas faire des envieuses !!!

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:41

moi j'ai fait le yoyo sur la balance ce week end, mais suis a 65 tout pile aujourdhui, j'espere etre a 64 lundi prochain, je me fixe un kg par semaine ca me va!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:40

coucou les filles!

De mon coté craquage aussi... mais bon comme je perds déjà doucement c'est pas grave!!!

J'espère quand même y arriver pour la fin de l'été... allez je crois que je vais aller marcher une heure sur le tapis de marche pour limiter les dégâts.

Profiter du soleil il paraît que ça ne va pas durer chez vous!!

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:18

coucou les filles, comment allez vous aujourdhu_i?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 15:24

Ça va pour ma part, toujours pas trouver de travail mais bon, je cherche je cherche ^^. Et pour les kilos, ça descend très lentement sans écart et avec 45min d'activité physique à jeun le matin, mais bon ça descend quand même au final...

 

Bon courage les filles, on va y arriver !

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:21

moi petit écart aujourdhui, une petite glace a 120cal! sinon j'attend d'avoir fini ma reeduc du perinée pour commencer le sport, je vais faire du stepper déja, et puis essayer d'aller courir

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:37

Ah la rééduc...Je ne l'ai pas faite moi :(, pas trouver de sage femme et à l’hôpital je suis tombée sur une vraie "conne" (désolée y'a pas d'autre mot par rapport à la consultation que j'ai eu), elle n'a pas voulu me donné de piste où chercher près de chez moi et ça m'a découragé un peu.

 

Aller, courage pour la suite, et stop les écarts  ! ^^

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:29

bon me suis pas pesé encore aujourdhui, mais je sens du ++ donc suis déja pas motivée a monter sur la balance!! et puis quelques jours que j'ai pas été au wc, je me sens ballonée

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:21

coucou, dans ce cas évite la balance!!

la rééducation du périnée c'est pas mal ça te fait travailler les abdo!! j'ai fait mes 10 séances en 3 semaines car je devais partir à l'étranger c'était bien rythmée!!!

bonne journée

 

Danselune : courage pour le boulot j’espère que tu vas trouver, tu cherches dans quel domaine?

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:30

bon j'avais raison, +200 gr ce matin, vive la pl, je reprends toujours mes jours de pl! c'est l'anniversaire de ma fille aujourdhui, je sais pas si je vais reussir a tenir face aux gateaux!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.