Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan, deuxième tentative....on le fait ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 13:58

kikooo alors le doc a dit que cetait juste un virus donc que du doliprane elle se repose mange pas deja elle est pas grosse elle grandit 10 cm par an au lieu des 5 a peu pres donc elle est grande pour son age mais pas tres grosse au moins elle tien pas de moi))))))

cetait bon ton apero))))))

moi ce midi je mettais fait haricot vert steak hache mais bof pas tres faim jai rien manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 14:04

je suis assez tentee aussi de faire une alternence a ma sauce pour coller avec le weekend...je me dis que ca doit pas etre si grave que ca, en ajoutant ptre un jour PL en semaine pour pas mettre trop l'organisme a rude epreuve...

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 14:12

moi je fais 1pp 1pl ca me va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 05:53

Hello les filles, tant mieux pour ta puce lachti !!! Repos ce week end et en forme pour lundi  oui l'apéro était bon.....et j'ai rien mangė en rentrant.... (Encore heureux !!!!) avant je faisais 1 pl 1pp mais des fois le week end c est plus dur à gérer ....je trouve mieux d être en pl tous les week, je vais peut être faire pl aussi le mercredi, ça sera plus équilibré....on verra bien  bises les filles et bon week end

Utilisateur124818

Posté le 14/09/2013 à 08:58

kikooo du samedi lilly a 39 ce matin mal a la gorge et au ventre et le doc a donner que du doliprane superrrrrrrrrrrrrrr

il pleut touj et encore pfffffffffff

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 22:04

Hello les filles, reprise du lundi matin pour moi....pffff Le week end fut bon et beau, dudu à fond sauf un ou deux verres de vin à l’Apéro :( ....je verrai bien ce que ma balance dira....pour le moment je ne suis pas remontée dessus, je vais attendre mercredi je pense. Lachtis j'espère que cette fois ta fille va mieux ? des fois les médecins hésitent à donner des antibios dès le départ pour au final en donner quand même ! perte de temps et d'argent ! les antibiotiques c'est pas automatique ! mais des fois indispensable !!!! bises à toutes et bon début de semaine.

mirtille

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 05:14

Hello Mirtille ! hé non moi je ne dors pas il est 14h pour moi ! bon courage pour ton début DUKAN, j'espère que c'était bon ce lachage ! bises

Utilisateur124818

Posté le 16/09/2013 à 08:33

kikooo les filles

ma fille aavit encore 39 hier soir la elle dort a mon avis elle doit pu en avoir elle ne ma pas appeler de la nuit 

pour moi +600g ce matin

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 10:05

alala le weekend c'est rude pour tout le monde a ce que je vois...

 

moi aussi le vin s'est incrusté dans le regime! mais bilan positif malgré les écarts dc ca va je suis rassurée!

 

j'essaierais bien de ne pas me peser pdt quelques jours, mais je sais que ca va etre difficile pour moi, je suis une quasi addict a la balance!

 

bonne reprise à toutes en ce lundi (matin midi ou soir!)

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:49

Bon....ça me soulage de savoir qu'il n'y a pas que moi qui craque pour un petit apéro.....je ne me suis toujours pas pesée ! peut être demain matin....sinon je pense fortement à me faire retirer le stérilet "MIRENA" que je me suis fait posé fin avril....depuis j'ai pris plus de 10 kg (bon j'ai arrêté de fumer en même temps aussi...) mais c'est surtout l'état d'anxiété dans lequel je suis tout le temps qui ne me convient pas ! faut que je trouve une solution ! être sur les nerfs tout le temps sans raison, ce n'est plus possible ! et cette anxiété est physique également ! je sers tout le temps la mâchoire (je me suis même fêlé une dent !) j'ai l'impression qu'on me tire sur les oreilles....bref ! faut que tout cela s'arrête rapidement !!! l'une d'entre vous a t'elle ou a t'elle eu ce stérilet ??? bises les filles

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:01

Un petit coucou en passant.....suis montée sur la balance....j'ai perdu 300 gr en 7 jours d'attaque....j'hallucine.....bon je ne baisse pas les bras, je pense que j'y verrai plus clair quand j'aurai retiré ce stérilet ! Pour le moment je continue et j'y crois ! Bises

mirtille

Ce message a été supprimé par son auteur.

mirtille

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 18/09/2013 à 09:37

kikoooo faut pas de decourager pour la pa cela arrive pour moi un - sur la balance

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 16:25

J'ai supprimer mes messages pour pouvoir redémarrer ma courbe, j'ai trouver que la galette n'avait pas beaucoup de goût,j'aurait le droit d'ajouter de l'édulcorant?

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 22:08

Lachtis je suis contente pour toi  -2,2 kg en 14 jours c'est très bien ! bon, en fait je suis indisposée...donc peut être que ceci explique cela....on verra dans quelques jours ! Mirtille, bien sur que tu as droit à l'édulcorant ! et les galettes tu peux les faire sucrées comme salées. Aide toi de la mine de recettes qu'il y a sur ce site, ça aide vraiment énormément ! courage !!!!

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 02:44

Merci Ganjah!!!! demain matin je vais mettre de l'édulcorant ca devrait être meilleur.Bisous!!!! )))

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 22:10

Alors Mirtille ? meilleur avec un peu de goût sucré ??? Bon sayé, moi j'ai fait retiré le stérilet MIRENA, je repasse à la pilule....et j'ai fait une prise de sang ce matin, on verra bien ce que ça dit ! pour le moment je me sens toujours aussi gonflée, lourde, énorme....mais je lâche rien ! bises les filles

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 01:43

Oui ma chère meilleur sucré je ne savais pas qu'un stérilet faisait prendre du poids???? Non ne me laisse pas tomber lol!!!!. je suis certaine que tu es stresser et le stress dans mon cas me fait prendre du poids. Moi ce sont les fameuses hormones que j'ai pris qui m'ont fait engraisser 10% de mon poids en 1 mois et j'essaie de perdre ce petit surplus mais c'est difficile quand tu es en ménopause eh!!oui la cinquantaine approche à grand pas ds 1 mois, ca fait 2 ans que je suis ménopausée ce n'est pas évident à vivre pour moi et mon mari lollllll!!!!!! en spm à l'année hi!hi!hi!. Bisous du Québec les filles(xxxxxxx)........

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 01:46

J'ai perdue 456 grammes lolllll!!!!!! )))))

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 08:09

kikooo les filles

pour ta galette tu peux meme rajouter des aromes 

bon vendredi je taf pas mais ce weekend oui :((((((((

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 15:52

Merci Lachtis !!!!!!!! bises...

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 15:59

de riennnnnnnnnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 16:04

Perdu 1.3 kilos en 2 jours pas mal , je suis contente )))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.