Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan, deuxième tentative....on le fait ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 23/09/2013 à 14:20

kikooo bienvenue ernestine

bon moi jy go je pars au taf bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 03:25

Ganjah j'ai perdu juste 1,3 kilos je trouve que ce n'est pas beaucoup.J'ai 2 livres du Docteur Dukan. La vérité c’est que j'ai peur de commencer la phase PL et reprendre le petit kilo que j'ai perdu....et aujourd'hui je suis complètement démotivée...

Utilisateur124818

Posté le 24/09/2013 à 08:08

pour la pa c'est de leau que lon perds et tu n'as pas beaucoup a perdre donc faut etre patiente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:17

Merci Lachtis,,, bisous ...et en plus j'ai repris un peu de poids :(

Utilisateur124818

Posté le 24/09/2013 à 21:15

faut etre patiente tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 23:15

Bienvenue Ernestine ! Mirtille ne t'inquiètes pas, si tu es sérieuse et que tu suis bien le régime, ça finira par payer, tu as peu à perdre et il vaut mieux perdre lentement mais ne pas les reprendre ! Le principal est quand même de ne pas mettre sa santé en danger ! Bon, moi je ne me suis toujours pas pesée....j'attends un peu que les effets du Miréna se soient un peu dispersés ! en plus j'ai fait quelques écarts ce week end.....pas bien !!!! grrrr et je ne me suis toujours pas remise au sport !!! Lacthi ! j'espère que tu vas mieux ???? Bises et bon courage à toutes

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 00:51

Merci les filles de m'encourager j'étais sur le point de lâcher prise . Gangah moi aussi je ne me suis pas mise aux sports..mais ca viendra. Bises à vous toutes.....

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 07:40

coucou les filles

 

Mirtille hors de question de lacher tu vas y arriver comme nous toute ici .

Perso je prend jusqu'a 2 kgs quand je vais etre indisposée alors pas cool quand on voit ça mais rien n'est impossible

Utilisateur124818

Posté le 25/09/2013 à 08:50

kikoooo les filles vous allez bien moi toujours la creve et des aphtes super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 19:03

lachtis je trouve que tu as de la chance mdrr

Utilisateur124818

Posté le 25/09/2013 à 21:08

oui totoche ta vu mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 00:25

Net ! qui dis aphtes dis rien mangé.....tu vas nous décoller le plancher !!!! rires mis à part, ça ne doit pas être très drôle ! soignes toi bien ! Qui a parlé d'abandonner.....ça va pas non !!!!! on y croit et on fonce !!!!! bises les filles

Utilisateur124818

Posté le 26/09/2013 à 07:55

kikoooo a va mieu ce matin la balance est gentil avec moi en ce moment

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 00:31

Bravo Lachtis ! c'est génial dis donc ! bon moi je monte dessus ce week end.....tant mieux si tu vas mieux, tu vas pouvoir passer un bon week end ! bises

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 08:05

kikoooo

ava ganjah?

moi la balance toujours gentille avec moi donc ca va

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 03:07

Salut les filles!!!!!!!! Totoche ca fait bien longtemps que je ne suis plus indisposée lol!!! mais ménopausée SI et ce n'est pas drôle. Je ne me suis pas pesée ces derniers temps car je le sentirais si j'aurais perdu du poids. Par contre ca fait 2 jours que je marche 20 minutes comme Dukan le dit dans son livre je verrai bien si ca donne des résultats. Bon weekend à vous toutes. Bises du Québec.

J'aime beaucoup le forum Français celui du Québec les encouragements c'est pas fort lollll!!!!!! xxxx....

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 09:55

coucou les filles

 

Comment allez vous ?? moi j'ai fini la phase attaque et -2.7kgs maintenant en croisiere 1/1

Mirtille tu devrais te peser 1 fois semaine ça encourage

Utilisateur124818

Posté le 28/09/2013 à 21:22

kikooo mirtille becccccccccc

kikoo les filles passage rapide invit aujourdhui mais jai assurerrrrrrrrrrrrr

je vais au dodo

bisousssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 15:29

Bravo Lachtis!! Totoche 1/1 c'est un jour pp + un jour pl si je ne me trompe pas...Ganjah c'est moi qui voulait abandonner ...

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 15:29

Bises à vous toutes je vous aiment  )))))))))))

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 16:30

Pesée ce matin 56 kilos je suis HYPER heureuse les filles mon objectif s'en viens petit à petit...

Utilisateur124818

Posté le 29/09/2013 à 20:12

kikoooo bravo mirtillleeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 21:29

Merci Lachtis )))))))))

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 21:36

Hello les filles ! ben moi je voulais tout arrêter ce week end....pesée catastrophique, je me sens extrêmement mal dans mon corps en ce moment....pffff je veux bien faire des sacrifice et ça ne paye pas et je ne comprends pas....bon, mon petit passage à vide est passé, je m'y remet, et moi aussi ça sera marche tous les jours à compter d'aujourd'hui ! bravo pour vos pertes à toutes ! bises

Utilisateur124818

Posté le 30/09/2013 à 08:10

kikooo ganjah il faut que j'analyse ton probleme dit moi ce que tu manges exactement ce que tu bois etc etc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.