Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dukan essai 2 et dernier car plus que motivee qui d autre avec moi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43519

Posté le 23/10/2011 à 12:01

Salut tout le monde , j'ai fait dukan en fevrier et en presque 2 mois j'avais perdu 10 kg j'ai arreter suite à un pb perso depuis cet été j'en ai repris 3;5 je suis à 73.5 mais je m'en prend qu'à moi même j'ai stoppé nette sans stabilisation ni conso, mon objectif reste le même 60kg. Je me suis levé ce matin, énervée de mon corp et marre surtout de me trainer ces foutus kilos, donc me revoilà prête à maigrir à réussir sans écarts et perseverence alors pour celles qui veulent qu'on se soutiennent mutuellement , vous êtes les bienvenues et si y a des anciennes valentines qui avaient abandonnées comme moi revenaient !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 13:26

moi je me lance avec toi

en 3 mois dudu jai perdu 9kilo3 et depuis 1 mois ou je suis cense d etre en conso jai fais crakage sur crakage

jai prit 2 kilo

donc je mis remet !!!

Utilisateur43519

Posté le 23/10/2011 à 13:36

Cool super à 2 c'estmieux quand même, tu reprend aujourd'hui ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:34

coucou les re-dudu,

j'ai le même parcourt, voir ma courbe.

motivée depuis 13 jours pour battre mes kg.

Par contre j'ai revu mes objectifs à la hausse, pour ne pas me décourager trop vite. (comme la première fois)

Alors bon dudu à toutes

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 17:05

oui today jme remet en croisiere

fau kje me force pour manger mes sons +alterner car moi jme suis vite habituer a mes legume a volonte

@aline ta courbe sympa a la fin tu t bien reprit !!! bravoo comment ta fais

moi le probleme c est ka la fin jai grave galerer apres 69 zuppp plus rien donc ca a ete tres dur et puis ca y est on voit kjai maigrit donc dur dur de sy remetre mais on va s aider

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 17:06

moi jai pas le courage de remettre 69...

Utilisateur43519

Posté le 23/10/2011 à 22:29

BON MOI N AYANT PAS FAIS DE COURSES JE COMMENCE DEMAIN

MOTIVEE J AI ANNULE TOUTE MA COURBE POUR VRAIEMENT REPARTIR A ZERO

ALLER LES FILLES TOUTES ENSEMBLE ON VA Y ARRIVER

BONNE NUIT LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 23/10/2011 à 22:55

Bon courage à toutes !

Zlez, je recommence moi aussi Dukan et il faut absolument que j'aille au bout cette fois !! Mon attaque s'est bien passée donc c'est signe que ça marche même si on l'a déjà fait

Tenez bon ! Il faut qu'on arrive à avoir le tour de taille qu'on veut et pour ça, il faut se donner les moyens ! On résiste à toutes les tentations 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 07:17

bon moijai pas vraiment abondonne jai juste bien craker pendant 2 semaine ...

bref jme remet doucement ...

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 07:19

ce matin bennnnnnnnn fb et cafe au lait , pas contre ce midi jvais devoir composer jai rien a amener au boulot ,bref jvais bien trouver un truc a me mettre sous la dent

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 17:54

Comme dit France Galle "RESISTE !"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 20:06

ben la devant ma viande hache bolognaise ...allez je resiste

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 20:34

Donc ça s'est bien passé ce midi ,-) Cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79225

Posté le 24/10/2011 à 20:39

coucou moi c'est aurélie j'ai commencé samedi 22, et aujourdhui moi 700 gram sur la balance, c'est super motivant.bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bleu-ocean

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:43

bon courage zlez

 

j ai fait comme toi et je recommence aujourd hui

bon chance pour tout le monde

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 20:43

Bienvenue Aurélie  Tiens bon, ne lache rien 

Bonne soirée à toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:48

Bonsoir les copines dudus,

le WE de toutes les tentations est enfin passé, (apéro du samedi soir, petit déj avec croissants et nutella du dimanche matin)

sans craquage, même si ce soir je me taperai bien un petit carré de chocolat noir fleur de sel.

Non,Non,Non, Motivation !

Bouuuuh, c'est dure.

Allez -4kg en 15 jours, j'aimerai encore perdre au moins 3 avant Noël, et vous ça va?

bleu-ocean

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:58

aline21 c est super 4kg en 15 jours bonne chance pour la suite

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:02

Merci bleu-ocean,

mais regarde ma courbe je n'ai pas de mérite.

Je fait deux pas en avant et un en arrière. Et ce soir je ferai bien celui en arrière.

Utilisateur43519

Posté le 24/10/2011 à 23:51

Salut les filles

Cool je vois que le groupe se remplit c bon ça pour le moral !!!

1er jour et zéro craquage , je tiens le bon bout. Ce matin café, midi 2 tranches bifteack , fb vanille 0% au gouter café et diner 1 grand steack de boeuf et 1 surimi et 1 yaourt nature brassé 0%, j'ai bien bu 2L d'eau et même fais des abdos.

 

Permettez moi de me présenter les filles: je m'appelle Faiza j'ai 29 ans et 2 ptits mecs dont les grossesses m'ont laisser des kg en cadeau, principale cause de mon surpoids, je fais 1m63 pour 73 kg donc 13kg à perdre mon objectif c 60kg.

J'en ai marre de me trainer cette bouée au ventre et ce double menton.

 

J'espère trouver la motivation et l'aide qu'il faut pour atteindre mon objectif qui d'après dudu sera atteint le 31 Janvier 2012.

Ca me va !

 

Et vous comment c passer vos journées???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 05:12

bonjour les filles

moi c'st leila 59 ans et ma foi comme vous toutes je redémarre le dudu depuis hier

javais perdu 15kgs il y a 1 ans mais a force de ne pas faire attention et bien boum!!!!8kgs dans les dents

j'en ai marre mais là je me remotive et j'ai besoin de soutien pour ma 2eme tentative

je me fixe 5kgs en 3 semaines il fut que j'y arrive

en plus je suis boudinée dans mes fringues c'est l'enfer

a l'aide........................................

Utilisateur79179

Posté le 25/10/2011 à 08:34

Bonjour les filles,

j'aimerais me joindre à vous s'il ya encore de la place!

bon courage à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 10:29

Bienvenue aux nouvelles !  Il faut que cette fois ce soit la dèr pour nous toutes

Bonne journée et courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 25/10/2011 à 11:31

Bienvenue à Leila et Riquelle qui a d'ailleurs bien scorée en 2 jours et comme dit Bluesky c sur c la dernière fois , cette fois çi jusqu'au bout.

Dukan est un régime qui fonctionne tres bien car résultats rapides et on ne reprend pas si on respecte à la règle les 4 phases.

Surtout il faut qu'on boive beaucoup d'eau pour éviter les problemes reinaux que certaines rencontres.

 

Résultat pour moi ce matin -700gr trop contente pour ce 1er jour, je fais 3 jours de PA et après j'alternerai 1PL/1PP et vous les filles????

 

Je viens de me faire ma galette de son avec arome fleur d'oranger et vanille trop bonne et je dois dire qu'elle ma même manqué cette galette lol !!!!

 

Aller je vais faire mes abdos les filles à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 25/10/2011 à 11:34

au fait, sur le forum croisière je propose qu'on donne un nom à notre groupe les filles pour se retrouver plus facilement, que pensez vous des REDUDU ??? c ce qui me viens à l'esprit à l'instant mais je compte sur vous pour proposer autre chose aller c parti !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.