Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Dukan vous deleste de nos kilos mes surtout de nos euros!!!!!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 09:14

C'est un régime qui m'a coûté cher les 15 premiers jours car je mangeais beaucoup de viande, j'avais besoin de me remplir ! Maintenant, j'ai moins faim et n'en mange pas plus que les autres.....

 

Je profite des promos genre à Auchan le samedi soir tard où je trouve toujours des barquettes à -30 ou -50% donc là je fais le plein. Je mange des abats aussi qui ne sont pas chers bref, mes dépenses n'ont pas bougé !

 

Le seul truc qui coute, ce sont les vêtements (je suis passée du 48 au 38 -40) et là en fringues, ça tue un peu mais je m'habille dans des enseignes raisonnables

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 09:22

bjr a toutes !!! moi je depense plus autant qu au debut on arrive a gerer ett inquiete pas Nanou ça vaut le coup moi a mon age c est le1er regime qui me fait maigrir si tu ne peux pas racheter de livre nanou y aplein de rectte ici et puis va jeter un coup d oeil sur le top santé de mai 2011

 

A Sanya que pense tu du konjac j ailerai en commander ça ressemble a quoi stp?

couarage a toutes moi je m accroche en ce moment c ets difficile mais grace au forum je tiens bon

bises

Utilisateur31479

Posté le 05/08/2011 à 09:28

Premier jour aujourdui et le moral est a bloc!!! Grace a vos témoignages, vos photos avant aprés.....

Je vais penser a dire a mon homme de me prendre en photo ce soir pour me rendre compte.

Merci encore a toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:29

Avec le Konjac , j'ai l'impression de manger des spaghettis. Tout seul ça n'a pas de goût mais à la bolognaise c'est très bon. Et j'adore cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_et_konjacs_a_la_chinoise-4032.html Pour te dire ma fille de 15 ans qui déteste tout ce que je fais adore!

Franchement moi j'adore le Konjac !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 09:30

ho oui la photo c est important ça va te motiver

bon courage Nanou ( c est le surnom de mon fils ) lol

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 09:32

Merci Sanya ça me manque de trop les pates je vais commander de suite merci de ta reponse rapide

bonne journée

30demoins

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:33

Regardes aussi les forums quand tu vois les photos ça te permet de tenir. Mon ami prend mes mensurations et quand tu vois le nombre de cm que tu perds c'est irréel. Il me mesure tous les 15 jorus c'est effarant. Mon fils participe car il me surveille quand je suis dans la cuisine et des fois je le teste. Donnes un petit gateau à maman. Non maman je veux que tu restes belle maintenant. Quand ta famille t'encadre parfaitement c'est le régime à moitié gagné egalement.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 09:34

Sanyaaaaaaaaaaaaa tu le commande ou ton koonjac ?

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:39

Pivoine , c'est un ami de Paris qui me les a envoyés ! Je n'en ai pas trouvé par chez moi . Il y en a dans les épiceries asiatiques.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 10:28

ok Sanya merci je trouve pas au havre je vais essayer detrouver sur le net

bises

perleblanche83

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 16:13

bonjour

je voulais juste donner mon ti mot sur cette conversation

oui cela coute tres cher de faire ce regime mais le resultat n'a pas de prix!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:53

Alors moi aussi je vais laisser ma trace ici.

 

Pour moi dukan a pas changer mes achats, etant donné que j'achete beaucoup moins de cochonneries, comme ont deja dit certaines ça compense.

 

Et puis je vois aussi l'economie sur les fringue, un pantalon en 50/52 c'est 39€90 le meme en 44/46 c'est 24.90 ... un T-shit 50/52 c'est 19€90 le meme en 42/44 c'est 9€90 ... alors bon !!! Pour moi ça vaut le coup.

 

On est 3 a la maison et en moyenne j'en ai pour 90 euros par semaines.

 

Bon courage a toi !!! tu va voir dans quelques temps tu y preteras meme plus attentiontellement tu sera heureuse de perdre ces kilos.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 22:02

Salut, c'est vrai que la première fois que je suis allée faire les courses j'en ai eu pour un paquet d'euros mais après ça va mieux, il me fallait pleins de choses que je n'avais pas du tout dans les armoires mais les oeufs, le fromage blanc etc... au final ça ne coute pas si cher.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 22:26

il faut savoir aussi ou l'on met ses priorités. Un certain nombre de personnes se plaigne mais quand je vois par exemple le prix des cigarettes et là comme par hasard on ne compte plus!!!! bizarre bizarre!!!!

ancienne fumeuse avec mon conjoint a tous les 2 on fumer 3 paquets par jour....même a 5€ le paquet le calcul est vite fait

15€ par jour

450€ par mois

5400€ par an D'ÉCONOMIE pour 2 personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je veux bien acheter un peu plus de course et me faire plaisir!!!!! au lieu de me pourrir la vie avec des clops

Utilisateur54808

Posté le 05/08/2011 à 23:43

bonsoir

c'est vrai que de faire ce regime c'est un budget je me dit qu' a long terme j'arriverai a faire mes courses raisonnablement

le principal pour moi a l'heure actuelle est d'apprendre a cuisiner differrement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 13:23

J'ai commencé le 26 juillet et l'appétit diminue considérablement donc on revient dans des proportions normales de nourriture et de courses.

Pour moi une journée type :

- 200 g de FB 0% le matin

- Steak hâché 5% le midi avec du tofu ou un oeuf + soja ou autre si PL

- Biscuits dudu dans l'après midi

- 1 poisson blanc avec qq crevettes le soir et un fromage blanc

 

Cela ne me revient pas plus cher qu'avant....

bibemus83

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 13:51

Perso, je ne pense pas dépenser plus...Mes astuces : je fais mes yaourts maison (8 yaourts au prix d'un litre de lait écrémé env 70 cts), je n'achete plus de pain (je fais le pain de campagne dudu pour 4 j, je n'achète aucun dessert (je fais mes flans, gateaux, crèmes), aucun plat préparé (je fais tout moi-même, les pizzas, les crêpes, les terrines de poisson etc). J'achète en mag discount, les légumes chez auchan à moins d'un euro...J'ai juste acheté 3 arômes, de l'agar-agar (trouvé en épicerie chinoise bien moins cher). J'avais l'édulcorant, lait en poudre etc (sans marque), les oeufs par 30, la viande et le poisson tjrs surgelés.

Si on fait le compte, je pense qu'au pire on dépense pareil, au mieux on peut faire des économies !!

Pour économiser il faut se mettre aux fourneaux...le hic c'est la vaisselle !!!

Bon courage pour la suite

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 16:15

Pour ma part, j'ai reussi a descendre les courses a 60€/semaine en achetant que des produit "Ok" par le Dr dudu.

Je n'ai jamais acheté de produit estampillé Dukan qui sont hors de prix.

Au debut, on a besoin de se faire plaisir pour ne pas trop subir le changement d'alimentation donc ca douille.

Mais après quelques semaines, une fois que le ciboulot a pris l'habitude, le prix des courses descends a 50/60€/semaines en se faisant un peu plaisir. Par contre c'est un peu répétitifs. 

Chamoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 11:52

Comme bibemus83, je trouve que c'est un peu plus cher au départ, mais une fois qu'on a pris ses marques, c'est finalement moins cher, je trouve ! plus de produits superflus ! je fais aussi pas mal de desserts moi-même en évitant les arômes (je ne suis pas trop pour le "chimique" : je fais des flans, des crèpes et comme je ne suis pas très "sucrée", j'adore me faire des tartares de saumon et du carpaccio de boeuf, par exemple !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.