Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 93

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 18:44

Bonsoir,

 

C'est ok pour moi lundi 9h30, j'ai fais aussi mes photos la bas y a plus de 20 ans !!!

Pour moi vous me reconnaîtrez avec ma photo mais on peut s'échanger nos tél en privé je vais essayer ok.

 

Biz a plus

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 15:22

Bonjour,Farfallka

 

Pas de nouvelles d'Aurore, viendra-t-elle lundi ?

 

Je suis aller marcher mercredi avec ma voisine, je me suis faite des ampoules mémorables. Je ni suis pas retourner aujourd hui vendredi pour me preserver pour lundi. J'ai carrément retiré le contrefort des basquettes, je serai prete pour lundi 

 

Je t'ai envoyé un message perso, si ca marche je t'envoie mon n°, tiens moi informé si tu veux bien.

 

Toujours contente de ton régime ? Moi j'ai pris 100 g cette semaine, sans rien faire, mais avec gros écart la semaine dernière alors c'est peut etre normal. Il est temps que je me mette à la marche et que ca reparte dans le bon sens...

 

En attendant des nouvelles Biz A+

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 19:44

Coucou les filles!

 

Jsuis contente que vous alliez marcher ensemble lundi.

Je ne pourrais paq etre presente car je parq dimanche en vacances pour une semaine.

 

Jespere ne pas craquez!!!

 

Amusez vous bien bisous 

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 09:09

Bonne vacances à toi, attention à ton alimentation mais fait toit plaisir quand même

 

A bientôt

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 10:22

Oui, bonnes vacances, essaies de maintenir ton poids sans faire trop d'écarts lol

 

Biz, à ton retour...

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 10:31

Merci les filles!

Ba cette semaine jai fais de gros ecarts jai pris 1,5kg :(

Donc jspr ne pas prendre encore plus!!

Gros bisous.

Bonne semaine !!

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:22

Bonjour,

 

Bon çà arrive mais ressaisie toi vite pour me pas prendre plus se serai dommage non !!!

et profite de tes vacances pour marcher un peu plus et si ru es à la mer nage etc....

Allez bonne vacances

 

Biz

nanou93190

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 23:35

bonsoir tout le monde je suis nouvelle ici  je suis de livry gargan

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 08:07

Bonjour,

 

Bienvenue à toi moi aussi je suis de livry gargan si tu veux on peut se soutenir, avec Guilly on va faire de la marche au parc Lefebvre tu peux te joindre à nous.

 

A bientôt

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 14:55

Bonjour les filles

 

Nanou, bienvenue

 

Nous marchons pendant une bonne heure avec farfallka. Nous avons rendez vous lundi à 9h30 parc saussaies sur le parking est-ce que vous voulez vous joindre à nous Nanou et Aurore ? Courage les filles, il faut éliminer, en plus on papote bien c'est sympa.

 

Aurore, je ne sais pas si tu seras rentrée de vacances... si oui, viens nous les faire partager lol

 

Biz A+

nanou93190

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:38

coucou les filles actuellement je suis egalement en vacance en normandie  c'est vrai que cela est tres sympa j'ai aussi une petite fille de 3 mois et il est vrai que pas facile de pouvoir aller ou je veux ^^ mon mari travail mais pourquoi pas c'est tres gentil a vous j'aimerai savoir comment se passe votre regime avait vous des coup dur ?

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:03

Coucou,

 

C'est pas grave, peut etre que tu te promenes quand meme avec la petite à une cadence plus douce

Qu'est-ce que tu appelles des coups durs. La difficulté est de tenir quand tu es au regime et que tu ne perds pas . ca tout le monde connait lol. A moins que tu pensais à autre chose ?

 

Farfalka, tu as été marcher aujourd hui ? Moi oui, et comme d'hab après je suis naze, je ne sais pas toi, mais moi 1h de marche rapide ca me tue, je n'ai pas encore l'habitude. Je me suis affligée une dure semaine mais ca en vaut la peine : - 1.200 kg cette semaine. Je me pese tous les jours mais fais le point sur les mensurations et le poids tous les vendredi. J'ai perdu 4 cm de tour de hanche (ventre) et 3 des cuisses. Merci pour ta contribution lol...

 

Biz A+

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 17:03

Coucou

 

Tu vois çà vaut la peine moi j'ai perdu - 600 gr mais je suis contente compte tenu du régime que je fais.

Hier je ne suis pas allée marcher mais j'ai fait mon ménage à fond et bien transpirée, aujourd'hui çà va être dur car c'est

mon anniversaire donc ce soir une part de gâteau et une coupe de seulement !!!lol çà va pas aider.

Il va falloir que je marche tous les jours la semaine prochaine.

 

Bon w-e

biz

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 17:26

Coucou,

 

J'étais persuadée que tu ne passerais pas par là ce week-end, je me suis trompée lol

 

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!

 

Avec modération les écarts, ça serait bête de tout reprendre, en une fois en plus....

 

Bon week-end et prépares toi à marcher + que de raison lundi, on va se perdre dans ce parc immense que seule Aurore connait lol !!!

 

Biz A+

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 12:24

Bonjour,

 

Merci à toi, hier tout c'est bien passé barbecue cool et pas trop d'écart 1 coupe et 1 part de tarte au fraise donc pas trop de dégât en tout cas la balance n'avait pas bougée ce matin cool.

 

Il fait une chaleur terrible on va souffrir demain matin....

bonne journée à demain

biz

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:48

Coucou,

 

Super nouvelle pour ta balance qui n'a pas bougé, tu as bien géré...

 

Je suis sure que si je fais pareil, chez moi ca grimpe. Mais toi tu y a le droit à partir du moment ou tu es raisonnable dans les quantités, et puis ton corps est habitué à la diversité tu ne lui afflige pas un choc si tu manges un peu de sucre et des fruits.

 

Tu m'étonnes que nous allons souffrir demain ! ! ! J'espère qu'il est bien ombragé et pas trop vallonné, je n'aime pas trop grand ça monte, c'est trop dur... ! ! ! LOL. Je m'apporte une petite bouteille d'eau que je prendrai à la main.

 

Biz A+

nanou93190

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 17:50

je voulais dire des moment ou vous vous dites j'bandonne moi cela fait 8 jours que je suis en phase un je passe en deux demain des envie parfois oui mais aucun cracage je suis tellement motiver et puis j'en es tellement marre de tout ses kilos !!  vous etes a qu'elle^phase ?

nanou93190

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 17:51

jme suis pas pesée encore mais je vois deja la diffence dans mes pantalons lol c'est motivant 

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:57

Bonsoir Nanou,

 

moi je suis en phase croisiere, j'ai commencé le 20 mars et comme l'indique ma reglette j'ai perdu 22.800 kg mais comme tu peux le voir, il m'en reste encore pas mal : 25

 

Je suis une mauvaise éléve car je respecte pas comme il faudrait l'alternance PP / PL, je ne mange pas assez de légumes

 

En général, tu craques quand tu as une grande stagnation, que tu es frustrée de faire régime et de ne pas maigrir (si, si, ça se peut) ; alors là le forum est utile, tu as les copines qui te motivent et te redonnent la pêche nécessaire pour continuer et t y remettre. 

 

Mais avoir perdu en etant en vacances, chapeau !!!

 

Biz A+

guilly

Ce message a été supprimé par son auteur.

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:04

Farfalla, bonjour,

 

Je suis allée marcher ce matin avec la voisine et il s'avère que le podometre était mal configurer.

 

Le pas rentré n'était pas assez grand ce qui minimisait les kilometres.

 

De ce fait, nous avions bien marché lundi.

 

Mais ce n'est pas une raison pour se relacher demain lol

 

Biz A+

 

Il fera moins chaud, ca sera plus facile.

 

Pas de news d'Aurore et de Nanou...

Vinou936

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:57

Coucou les filles je suis nouvelle je viens de commencer le régime. J'habite Aulnay sous bois. Je suis partante pour aller marcher avec vous si vous le voulez bien

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:20

Bonjour les filles

 

Bienvenue Vinou93, y a pas de soucis si tu veux venir marcher avec nous, ce matin on va au parc Lefebvre à Livry gargan mais je pense qu'on va retourner au parc du Sausset avant la fin de semaine, je repasse plus tard pour te dire quand, je file car il est l'heure.

 

A + biz

FARFALLKA

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 14:27

Coucou les filles !!

Commen allez vous?!

Jsuis revenue de vacances. C'etait super mais bcp dcarts donc faut ke je reprenne a fond!!

 

Ou en etes vous? C'etait ben la petite marche?

 

Bienvenue aux nouvelles bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.