Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 93

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 12:43

Bonjour,

 

Après 1 an d'absence et 3 kg en plus je reprend dukan depuis ce matin et cherche compagnes pour cette aventure, j'ai environ 14 kg à perdre mais 10 déjà bien.

Si vous êtes dans le secteur du Raincy, Livry, Villepinte ect.. et prête à faire de la marche pourquoi ne pas se retrouver !!!

Enfin pour se motiver unissons nous.

A bientôt

alice94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 17:33

Coucou ! Je suis de Noisy le Grand Smiley bonheur ! Par contre je ne suis pas là avant septembre, je suis en Bretagne pour le moment ..

Mais si ca te dit quand même  ?!

 

Bises !

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 21:29

coucou,

 

moi je suis de saint-denis

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:26

Coucou tout le monde moi j'habite a Aulnay sous bois. je cherhce qqun pour aller a la piscine, marcher, etc... a deux trois voir plus c'est mieux!!

j'ai 15 kg a perdre moi ..

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 18:55

Bonjour les filles,

 

Moi j'ai encore une trentaine de kilos à perdre, je suis du Blanc-Mesnil. J'allais à la piscine à Aulnay à 12h le mardi et le jeudi mais j'ai arreté à cause des vacances scolaires et de la fréquentation et oui dse petits complexes surtout vis a vis des enfants lol.

 

Je pense qu'il serait bien que l'on puisse se motiver, ce dire ou ca va et ou ca peche, surtout quand ca stagne... C'est pas facile

 

A+ Biz

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 20:15

Coucou Guilly moi aussi j'allais a la piscine à Aulnay mais j'ai abandonné j'aimais pas trop les freqentations de la bas..

 

ba ecoute en ce moment je suis en vacances donc je suis tres tentée à manger, ce matin j'ai été courir un petit peu mais au bout de 10 min j'etais morte lol donc j'ai continuer en marchant..

mais j'espere avoir perdu le kg que j'avais repris et toi comment sa se passe tes journées?

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 17:18

coucou Aurore,

 

Je vais à la piscine hors periode scolaire à midi, il n y a que les nageurs du grand bassin et je suis quasi seule dans le petit pour faire mon aquagym avec ma frite lol.

 

Moi je profite du beau temps pour debroussailler mon jardin et de la pluie pour ranger l'interrieur, j'ai pas mal de boulot car il y a eu pas mal de laissé allé, mais je suis comme toi, dés que j'arrete je ne pense qu'a manger.

 

Cette semaine j'ai fait un gros écart que je viens de reperdre. Les 20 premiers kilos ont ete facile mais là j'en bave un peu.

 

A+

 

En ce qui me concerne, je ne parviens pas à faire de footing, c'est trop dur !!!

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 18:31

Coucou Guilly,

 

ah j'avoue c'est une bonne periode pour aller a la piscine.

Tu as raison tu t'occupes de ta maison..

 

le petit hic c'est que ce matin en me pesant j'ai repris un peu, tu crois que c'est du au sport?

 

moi aussi j'ai fais des petits ecarts j'avais perdu et la jai fais du sport jai repris! :s

Au fait tu as des enfants? un petit mari? sans indiscretion.. bisous

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 20:55

Tu sais si tu as repris c'est peut-etre du au sport, ou à la retention d'eau, est-ce que tes bagues tournent ? (exemple si tu as mangé trop salé comme du saumon fumé, si du vas etre indisposée, si tu es constipée... Tu vois ca dépend de ce que tu as fait et de combien tu as pris ? Je ne peux m'avancer à faire des pronostiques 

 

Je suis divorcée et ai un fils de 19 ans et toi ?

 

Biz

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 08:46

Coucou les filles,

 

Je vois que ça papote bien ici, je suis pas venue depuis un moment. Je suis partante pour faire de la marche et la piscine aussi enfin pour le moment je ne travail pas alors le midi aquagym à plusieurs c'est plus marrant.

J'ai un fils de 21 ans et je suis divorcée aussi, j'ai environ 12 kg à perdre.

 

Voilà pour ce qui me concerne, à bientôt

biz

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 19:06

Bonsoir Farfallka,

 

Je vois que nous avons déjà des points communs... lol

 

Je suis partante pour faire de la marche. Tu fais ton régime depuis combien de temps ?

 

Biz A+

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 22:36

Coucou les filles,

 

Oui je vais bientot etre indisposée donc sa peut jouer..

Je suis une étudiante de 23 ans et je n'ai pas d'enfants..

 

ah c'est top l'aquagym!!! surtout pour enlever la cellulite lol

 

sinon sa été aujourd'hui?

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 18:35

Bonjour Aurore,

 

Moi pour éviter de me poser les questions sur ma perte ou non de poids, je me suis commandé une balance qui dissocie la masse graisseuse et l'eau, je te dirai si c'est bien, ca évite de se prendre la tête...

 

Qu'est-ce que tu étudies, tu es à l'école ou à la fac ?

 

Sinon aujourd'hui comme il pleuvait, rangement du salon et relecture de Dukan, phase croisière, ca remotive bien, il parle du ralentissement de la perte de poids, ca rebooste, j'en avais besoin.

 

Et toi ?

 

Coucou à Farfallka qu'on attend

 

A+ Biz

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:11

Coucou,

 

C'est vrai que je me pose beaucoup de questions car j'etai descendu a 65,5 et je suis remonte a 67-68 sa me rend folle. Sa m'obsede!!!! Lol..

 

Ahh oui je veux bien savoir si c'est bien cette balance! Sa a l'air top.

 

Je suis a la fac. En deuxieme annee de lettres modernes.

 

C'est vrai qu'aujourd'hui il a fait moche.. Je pense aller au cine ce soir avec mon ptit cheri lol.

 

Et demain je repprends du tonnerre!!! Faut que reperdre ces kg pris!!!!!!!! Lol

 

Bonne soiree 

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:51

Bonjour,

 

En faite je ne fais plus dukan et je suis dirigée vers un régime plus équilibré car les protéine j'en pouvais plus.

Je fais 3 ou 4 fois par semaine de la marche et en septembre j'espère pouvoir commencer l'acquagym.

 

Voilà

Bonne journée

biz

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 11:09

Coucou!!

 

Vers quel regime t'es tu tourner?!

Est ce que les resultats sont satisfaisants?!

 

Bonne journee et bon courage a toi

 

Bisous

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 20:10

Bjr,

 

Oui Farfallka, quel régime t'as conquis et pourquoi ?

 

Tu marches ou 3 à 4 fois par semaine, tu marches seule ou tu cherches de la compagnie ?

 

Bon j'arete les questions LOL

 

 

Biz A+

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:57

Bonjour,

 

Je marche seule à mon grand regret, en générale je vais dans le parc de Livry Lefevre je crois....

 

Sinon je fais un régime à 1200 kl jour avec des fruits, des légumes, des féculents, j'ai commencée il y a 1 semaine et - 1kg, je sais çà va descendre moins vite mais quand on réfléchie c'est plus proche de la réalité car manger des protéines à volonté on peut pas faire çà toute la vie, non pas que je casse ce régime au contraire car j'ai perdu du poids et ce régime me convient mais je n'en pouvais plus.

 

Alors qui est partante pour faire de la marche ?

 

A bientôt

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 15:40

Coucou,

 

Moi suis partante pour la marche, tu y vas quel jour, à quelle heure ?

 

De toutes façons pour moi pas possible avant la semaine prochaine, mon fils vient de perdre sa voiture dans un accident alors le temps de s'organiser je lui prete la mienne.

 

Tu marches pendant combien d'heure ? Heu, pardon combien de temps ? lol

 

Tu sais pour réussir son régime, on doit se sentir bien et etre motivée, je crois que c'est le principal, moi à la base je mange pas de fruit et tres peu de legumes alors ca ne me change pas hormis les féculents, je me sens dans mon élément.

 

Biz A+

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:00

Coucou les filles!!

 

Jespere que sa se passe bien pour vous..

 

Je susi d'accord farfallka, c'est dur sur le long terme le regime dukan!!

Le hic c'est que des que tu fais un petit ecart tu prends 1kg direct lol..

 

Est ce que vous pensez que la piscine fait maigrir?!

Bisous les fille 

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:35

Bonjour,

 

Je suis partante aussi pour la piscine d'ailleurs début septembre je vais m'inscrire à Livry pour faire de l'acquagym si j'arrive à avoir de la place, car très demandé.

Sinon je tiens le coup, pour la marche je fais 30 mm de marche rapide et après plus doux une bonne heure au total mas si on est a plusieurs vois à 2 on verra pas le temps passer, pour le moment je fais 1 jour sur 2.

 

Bonne journée

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 18:02

Bonjour,

 

Moi la piscine avant septembre ne me tente pas, il y a trop d'enfants pour moi pendant les vacances.

 

Par contre la marche oui. La voisine venait juste de me proposer d'aller marcher avec elles et je venais juste d'accepter 2 fois par semaine. Mais je veux bien venir avec toi ou vous (aurore) 2 fois par semaine aussi. IL faudrait que tu reperes un endroit à proximité d'où tu vas pour que je puisse me garer et entrer une adresse dans mon gps si ca ne te derange pas de trop. Enfin tout ca si ca te va lol.

 

Tu marches a quelle heure en général ?

 

Aurore, il parait que la marche rapide est aussi bonne que la piscine, vient donc marcher avec nous !

 

Biz à vous

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 19:25

Le matin vers 9h-10h il n'y a pas trop d'enfants..

En fait je pense que le meilleur sport pour maigrir reste le footing lol mais bon..

 

Je connais un parc sympa pour marcher si vous voulez c'est le parc du sausset. Moi je fais souvent du velo la bas, et il y a un parking 

 

Jaime bien marcher mais jaime bien sentir que j'elimine. La marche fait vraiment maigrir?! Ou entretenir?

 

Bisous bisous

FARFALLKA

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:54

Bonjour,

 

J'ai lu un article sur le site dukan le voici :

 

La meilleure, c'est la marche : 10 mn de marche par jour, cela vous semble peu de choses et certainement réalisable mais c'est bien plus efficace qu'une séance de gym en salle. 20 minutes plus efficaces que 2 séances et 30 minutes plus que 3 séances. De plus, vous n'êtes pas obligé(e) de marcher d'un seul tenant.

 

Vous pouvez fractionner et répartir cette activité dans la journée. Cinq minutes par ci, trois minutes par là et vous ne les sentirez pas passer. Et une fois l'habitude prise, vous la conserverez.

 

Pour le parc Lefebvre à livry gargan, il y a de quoi garer sa voiture sans problème mais je n'est pas l'adresse mais sur le net on trouve tout, pour l'heure vu que ne travaille pas en ce moment je peux me caler au votre à vous de me dire, en tout cas çà sera sympa.

 

A plus

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:55

Bonjour,

 

Bein écoute je crois que je connais le parc sur la RN3, je crois que c'est le parc ou j'ai pris mes photos de mariage il y a 20 ans. IL semble assez grand pour qu il y est un parking, je suis partante.

 

Il faut se lancer lol, lundi 13 à 9H30 serait parfait pour moi ? Et vous ? IL annonce beau temps mais : pluie ou pas pluie pour moi c'est bon.

 

Si c'est ok, il faudrait préciser l'endroit et il serait mieux je pense de s'échanger les téléphones dans les messages privés mais je ne sais pas comment on fait, je ne l'ai jamais fait...

 

Biz A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.