Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dukanette récidiviste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanettedu974

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:48

Nouvellement Vidaubanaise, je suis une récidiviste du régime Dukan... comme la plupart d'entre vous, j'ai déjà suivi 2 fois le régime Dukan... le problème, c'est qu'une fois le poids atteint, je ne suis pas la phase de consolidation et du coup, en qq mois, je reprend tout les kilos perdus... mon problème, je suis gourmande, très gourmande... qd je me sens bien, je mange ; quand je me sens pas bien, je mange... comment faire ? Je recommande aujourd'hui la phase 1 parce que je ne supporte plus mon image dans le miroir, je ne supporte plus d'entrer dans une boutique et de n'avoir aucun vetement qui rentre sur moi, à moins d'être boudiné à m'étouffer...

Si vous vous reconnaissez dans mon message, alors, rejoignez moi dans cette lutte contre les kilos...

Utilisateur10820

Posté le 25/08/2011 à 19:06

Grande gourmande, présente lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:21

Dit le peuple que jamais deux sans trois!! lol Plaisanteries à part j'espère que cette fois ci soit la bonne.

 

Tous mes voeux de succès dukanette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 20:07

Moi c'est mon 2ème essai et cette fois ci ça sera le bon comme toi je l'espère. Il faut qu'on aille jusqu'au bout des phases et tout ira bien on pourra enfin dire adieu à tous ces fichus kilos. Alors accroche toi bien, par contre la phase d'attaque se fait qu'une seule fois dans la vie alors mets toi en phase croisière.

Plein de bonne chose pour la suite.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 20:16

bonsoir tu dois recommencer avec la phase de croisière PAS D attaque plusieurs fois dans ta vie, tu as compris tes erreurs , je pense que ça va bien se passer maintenant fais bien tout jusqu au bout, on est la pour te soutenir, n hésite pas, allez courage et motivation,

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 20:18

oups désolée oreva, je dis la méme chose que toi mais ton message ne m apparraissait pas sur mon écran , désolée ;-(

dukanettedu974

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:49

Merci pour votre rapidité ! je ne savais pas qu'il ne fallait pas faire plusieurs fois la phase d'attaque !! je vais donc alterné PP et PL dès demain... vous faites comment vous ? 1 jour PP et 1 jour PL ou 5 jours PP et 2 jours PL ?

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 21:18

Moi aussi je suis gourmande, trés gourmande.

J'ai moi aussi raté ma conso, bouhhhh. Je suis donc reparti en croisiére, 1pl/1pp.

Allez reboostons nous ensemble, on va y arriver !

Bonne soirée à toutes !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 00:16

attention tout de même, pas bon de passer son temps en croisière, cette foi-ci va jusqu'au bout tout en te fesant plaisir!!^^

sosso70

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 00:24

Bonjour je suis toute nouvelle ici, je m'appelle sosso, je mesure 1m70 pour 115kg (l'horreur!!) j'ai aussi 2 garons ke j'ai tjrs élevée seule.Mais je veux maigrir!!! j'en ai mare de ce corps ki me convient pas et ke le pire c'est ke je m'en sert d'excuse. Et étant célibataire j'en ai mare kon me dise "tu as un trop beau visage, mais ....". Bon pas facile de s'épanouir de se trouvé en tant que femme épanouie. j'aime la nourriture, surtout en quantité, je n'ai jamais tenue un régime entier. Sauf ke voila depuis lundi22/08/11 j'ai commencer ma phase d'attaque ke je dois faire 6jrs car j'aimerais pesée 80kg ca serai parfait...mais voila ca fais 4 jours ke j'ai commencé et hier j'ai craqué, j'ai emmené mes enfants au restos et j'ai manger a ma fin... J'ai culpabiliser sans ke les 3 jours avant j'avais tenue. Ke faire maintenant? j'arrete la phase d'attaque ? kel progamme me conseillez vous. je suis très malheureuse ke j'ai regarder dans un miroir pour la première fois a 33ans.

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 00:53

bonjour ,

je suis dans le meme cas j'ai abandonné avant la fin et tout repris ...

j'esper reussir a reprendre de plus belle !!

sosso70

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 01:48

Bonsoir, Tu vas recommencé toute ta phase d'attaque? Je croyais k'il fallais la faire kune fois dans la vie....tu as beaucoup a perdre?

Utilisateur71481

Posté le 26/08/2011 à 02:27

Bonsoir

Je ne suis pas experte mais pourquoi reprendre ta phase d'attaque tu as tenu 4 jours et "craqué" le soir du 4°, pourquoi ne pas faire ton 5° jour d'attaque comme prévu et ensuite partir en croisière. Un régime c'est lutter contre sa gourmandise et surtout contre ses habitudes alimentaires ou un comportement. C'est pas simple !! Je comprends ta déception mais en même temps y a pas mort d'homme, le parcours est long ne perds pas courage tu y arriveras avec des hauts et des bas. Juste peut-être évite les resto, les macdo... pour le moment retournes y en consolidation. Fais la cuisine avec tes garçons chez vous ça peut être rigolo et sympa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso70

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 03:28

Merci flogast !!! alors dis moi tout, je vois ke ti tu connais lol. j'ai 30 kilos a perdre donc 6j PP , j'ai foiré le 3eme soir, aujourdui ca va...... mais question quantité je peux manger comme je veux? car en étant déja bien forte je pensais perdre plus et plus vite.Ca m'arrive souvent de manger 2 steack haché et un grand bol de fromage blanc mais malgrès ca j'ai encore fain donc surimi bref....Crois tu que la quantité compte?

Dois je faire un jour PP puis un jour PL? ou une autre solution...

J'aimerai perdre au moins 20kg rapidement, j'ai envie de changer de tout au tout (avec relooking), j'en ai mare ke ca me pose problème en tant ke moi je veux m'épanouir et non la maman. Merci les filles de votre soutien!! surtout quand ce moment c'est remise en kestion donc suis pas très bien, je me rend compte qu'au fond de moi je suis malheureuse, et je suis sur que mon poids y est pour beaucoup.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:25

Bonjour sosso70,

Féliciatation pour ton courage et reprends ta motivation !

As-tu lu Le livre du Dr Dukan ? C'est trés important pour bien 'comprendre' le régime. De plus, tu y trouveras toutes les réponses aux questions que tu te pose ci dessus.

Quand aux quantités de pp c'est à volonté ! à l'heure que tu veux ! Plus tu manges de protéines, plus tu maigris, si si si... c'est ça qui est fabuleux avec ce régime, tu ne souffres jamais de la faim ! Ne te restreint surtout pas de manger des protéines pures, c'est elles qui te feront maigrir ! Lis pourquoi ds le livre.....

Tu as l'air decidé, alors reprends toi et continue ta phase d'attaque jusqu'au 6éme jour et passes en croisiére.

Bonne journée et on reste motivé les flles !

sosso70

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:59

Bonjour linou9173, Comme ca fait plaisir de se levé et trouvé des réponses, merci merci! Tu vois linou9173 grace a toi j'ai le sourire ce matin, je vais continué juska mon 6eme jour mm si je n'orai pas perdu grand chose....Je vous tiens au courant. La je vais pas me peser juska dimanche matin.... Je suis pas bien dans mon corp!!!!!!!!!!! allez les filles toutes belles dans quelque mois!!!!!

LEAVALERIE

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:27

Bonjour à toutes,

Et bien me voilà de nouveau repartie pour le régime DUKAN !!!

J'avais fait une première tentative en sept. 2011 et j'ai stoppé après les fêtes de noël...je suis partie de 81 kgs pour arriver à 67kgs....j'étais trop contente !!! mais voilà depuis les kilos reviennent .....et JE N'EN VEUX PAS !!!

Alors je reprends !!! mais dois-je repartir en Phase d'attaque ou bien j'alterne PP / PL ?

En fait j'ai commencé à reprendre à partir de Mars car ne rentrant plus à la maison le midi, je m'amenais du jambon et autre mais je me suis vite lasser....

merci de votre aide !!!!

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:36

Dans mon cas, je me suis laissé aller, pourtant j'avais bien perdu (16kg en 4 mois), sans une entorse ni un écart.

Puis les vacances sont passé par là et les mauvaises habitudes avec ! grrrrr

Je fais 3 jours de pp jusqu'à dimanche comme une opération coup de poing et ensuite j'enchaine en croisiére 1pl/1pp jusqu'à ma conso.

Voilà si ça peut t'aider !

dukanettedu974

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:05

Bonjour les filles !!! je suis stupéfaite par vos pertes de poids !!! c'est très encourageant !

par contre, pourquoi ne dois je pas refaire une phase d'attaque ? je n'ai pas lu ça dans le livre du Dr Dukan (je les ai tous lol)

finalement, je reste en mode phase attaque jusqu'à dimanche...

Et si on mettait notre menu du jour ? ça pourrait donner des idées et aussi, nous corriger si on fait mal, non ?

Au petit dejeuner, je prend un bol de lait 1/2 ecrémé et du café (sans sucre)

au déjeuner, j'ai mangé du foie de volaille et du persil pour aromatiser

en collation cette après midi, je vais prendre de la faisselle 0% avec arome fraise dukan et de l'aspartam

au diner ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais faire....

et avouons le, le plus grand tracas c'est de savoir ce qu'on va faire cuire à manger non ? surtout qd on a une famille, il faut pouvoir satisfaire tout le monde et c'est pas évident !!!

Bonne continuation à vous toutes !!! on arrivera à bout de nos kilos en trop !!

dukanettedu974

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:54

ce soir, c'est cuisse de dinde rotie façon Dukan pour toute la famille !!

Là, j'ai faim, je vais me faire un gateau Dukan phase attaque  :la Génoise

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:09

Ce matin, je me suis fait des petits pains au lait Dudu avec un thé agrume, ce midi, j'ai mangé des mini-quiches au thon avec un yaourt 0%, la je fais me faire un fb et ce soir..... une crepe compléte avec mes sons, du jambon et un oeuf avec un yaourt nature 0%. Le vendredi soir , on va en famille à la piscine. Je vais surement courir 9km dimanche matin et prochaine pesée lundi....

dukanettedu974

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:36

hum ça à l'air bien bon tout ça ! moi, là je me régale de la génoise Dukan ! j'y ai ajouté l'arôme beurre, vanille et rhum... un délice !!! et avec çà un café déca sans sucre... voilà pour mon gouter !

je vais voir ce que je vais faire pour demain... comment tu fais ta quichez au thon et yaourt ? et tes crêpes complètes ?

bises

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:58

Dukanettedu974, je te donnes le lien de la crepe complete : http://www.proteinaute.com/recette_galette_complete-1096.html. Evidement je ne mets pas les tolérés de la recette : gruyére..... snif snif

et celle des mini quiches au thon : http://www.proteinaute.com/recette_mini_quiche_au_thon_sans_pate-4203.html

un conseil, mets qu'a peine un verre de lait écrémé car 2 c'est bcp trop liquide !

Le yaourt c'était mon dessert , lol...

Bon apétit bien sur !

dukanettedu974

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:00

Merci Linou c'est super sympa ! mon roti de cuisse de dinde aux épices cajun était super bon... çà a régaler toute la famille !! demain je mangerai du filet de merlan mais je ne sais pas encore comment... je vais faire des recherches sur internet... BISES et à demain alors ?

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:07

oui bien sûr !

ce soir j'ai fait 20 longueur de bassin et 5 mn d'abdo dans l'eau.

On va y arriver à retrouver une silhouette qui nous correspond !

Bonne nuit et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.