Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Dukaunautes à abu dhabi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:13

que 40g de pain et tu es saturée?!! moi j'adore le pain, je pensais être tranquille ici en me disant 'il n'y aura pas du bon pain!'

Et bien mon mari est rentré tout fier la dernière fois en me disant : j'ai trouvé une super boulangerie française...pain aux noix, complet... alors j'ai tout congelé!!

tu fais la conso en 2 parties?

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:14

en tout cas félicitations, 1.5kg de perte par semaine c'est super!! t'as jamais fait d'écart?

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 06:01

2 foix, j'ai oublie et mange un bonbon sucre:C),

 

j'ai peu etre introduit 1CS maizena pendant 4 ou 5 jours puis j'ai arrete, parce que ca stagnait mon poids.

 

et je me rappelle un jour j'ai utilise 4CS son d'avoine au lieu de 2, et 2 CS son de ble au lieu de 1.

 

 

J'ai pas pu faire ma seance de sport 2 foix pendant toute ma periode precedente.

 

Voici mon historique d'ecart, a part ca rien.

 

et je fais la conso en deux parties.

 

et je deteste le pain d'ailleurs, je l'utilise seulement si j ai pas le temps, sinon j'aime faire le pain maison.

 

bon courage a toi

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:41

waouou quel sérieux!!! en tout cas profite de ta nouvelle silhouette car tu le mérites!!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 00:13

salut les filles, j'espere que vous allez bien...moi je stagne ca fait plus d'une semaine et aujourd'hui enfin j'ai vu un kilo de moins :((( mais j'ai utilise une autre balance donc j'ai un petit doute.....en tous cas je lache pas et je reste motivee

biquette73

Ce message a été supprimé par son auteur.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 00:45

oucou!!! on est dans le même cas j'ai acheté une balance et ce matin 900g en moins!! du coup je fais comme si je les avais vraiment perdu, c'est bon pour la motivation!! mais il ne s'affiche pas encore sur la réglette.. :-(

et là c'est le week-end alors il faut que je résiste pour ne pas faire n'importe quoi!

Allez bon courage!!!

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:47

bonjour les filles,

 

Le tour de taille et des hanches est beaucoup plus fiable, c a encourage en plus...

 

Si tu vas des centimetres s'envoler alors soit heureuse et on s'en fiche de la balance, parce qu'il ya beaucoup de choses qui peuvent affecter le poids ( constipation, regles, retention d'eau, gaz...)

 

Bon courage les filles,

 

bon courage Obesitta, je me prepares pour le voyage lolllllllllllllllll

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 01:37

Bonjour les filles,

Je vois qu'il y a pas mal de monde aux UAE... Moi je viens d'arriver à Dubaï il y a une semaine tout juste!!! Il fait très chaud, j'ai pas encore pris l'habitude, mais c sûr que trainer dans les malls ou à la piscine enlève toute sensation de chaleur.

Mon histoire: J'ai toujours été très bien faite, musclée et sexy, jusqu'en 2002 où j'ai pris 20 kilos sans savoir comment, en une année... Histoires de couple, problèmes de famille, etc... Je vous laisse imaginer le topo.

Bref, en tout, après maintes et maintes régimes, j'ai pris plus que je n'ai perdu... :(

J'en suis à 90 Kg pour 1m63 et j'ai BESOIN de changer cela...

J'en ai besoin car avec mon mari, nous essayons de faire un bébé, et que mon problème de poids est un obstacle signifiant.

J'en ai besoin aussi parce que malgré tout l'amour que mon mari épruve pour moi, je vois dans ses yeux que mon poids le répulse (même si on ne le dirait pas, je donne l'impression d'être pulpeuse et non obèse) et sa libido s'en ressens.

Bref, comme nous entamons une noubelle vie, je me dis que ce serait pas mal d'être aidée par vous pour ne pas lâcher en cours de route. Car c bien ça mon problème, j'abandonne très vite...

Alors dites moi tout, y a t'il des endroits où acheter du son de blé et d'avoine? des arômes? du lait en poudre? etc....

Merci pour votre aide les filles.

Je suis sûre qu'avec votre aide, je pourrais perdre ces foutus 25 kilos et tenir enfin un petit bébé dans mes bras.

J'attends vos réponses.

Sara

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 07:28

Sara, tu seras tres heureuse quand tu finiras le regime, tres tres heureuse, tu regarderas le miroir jour et nuit...

 

Tu trouveras pas de problemes avec ce regime, tout simplement parce que ca te fait une reeducation concernant tes habitudes alimentaires, tu vas devoir cuisiner ce qui est tres beau, tu vas devoir deguster les gouts differents.

 

Je suis deja en consolidation, tres satisfaite.

 

Ne lache jamais, maintenant ou jamais...

 

Son d'avoine(17 AED) + son de ble (7 AED ) = tu le trouveras a GEANT, Bin Batouta Mall, Sheikh Zayed Road.

 

Lati en poudre 0% est partout = carrefour plus exactement, dans le stand des laits en poudre.

 

Les aromes, tu les trouveras dans les stand des "preparation pour cake", tu trouveras toutes les aromes.

 

Si t'as des questions demande moi.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:21

Excellent! MERCI bcp pour ton aide Gigi!

Donc c facile de faire dukan ici!!!

Les arômes c à Carrefour?

Tu as trouvé des arômes "pain grillé" etc?

Je ferais tout pour que ça marche!

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:54

meme tres facile, parce qu il ya de la mauvaise bouffe partout et a bas prix, donc c est l occasion pour toi de te proteger de tout ca

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 00:58

salut sara, oui c vrai tu trouveras tous a carrefour, et geant...les sons, les laitages 0% tous ce qui faut pour ton regime. et soit sure et certaine que tu vas pas regretter d'avoir commencer Dukan,,

bon courage et si t'as besoin d'aide on est la pour t'aider.

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:40

salut biquette73, je voulais demander est ce que t'as recu la version PDF du livre dukan (je viens de lire les messages concernant ce sujet)? si oui, est ce que tu peux me l'envoyer par email?

merci beaucoup.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:30

Bonjour et bienvenue Sara!

J'espère que ta phase d'attaque se passe bien (si tu as commencé?)

Moi aussi je suis nouvelle ici et tu verras on s'adapte très vite, je n'ai même pas encore envie d'aller en vacances en France!!

Je pense que tu es motivée et que tu y arriveras surtout si tu veux avoir un bébé. Je te souhaite bon courage et n'hésite pas si tu as des questions 

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:34

Obesita, j'ai bien reçu la version pdf. laisse moi ton mail et je te l'enverrai!

moi j'aurai bien aimé trouvé le livre "je ne sais pas maigrir" version papier car je crois que c'est un résumé en pdf, il y a aussi le livre des recettes de dessert!

 

Vous savez si il y a une librairie qui a des livres français par ici?

 

merci

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:54

merci biquette, je te passe mon email: tiiima_307@hotmail.com ( 3 i apres le T)

je pense que gigilagrande a trouve le livre dans une librairie a Ibn Battuta Mall a Dubai mais c'est en anglais je sais pas s'ils ont aussi la version francaise.

merci d'avance pour l'email 

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:45

voilà c'est fait!

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:17

biquette, ya deux librairies ou tu trouveras des ouvrages en francais " All print " a Abu Dhabi, et Culture&Co a Dubai, mais je sais pas s'ils ont le livre de Dukan.

 

J'ai achete la version anglaise " The Dukan Diet", de la librairie " Borders" a Ibn Batouta Mall.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:03

ok merci gigi je vais allez voir sinon je le prendrai en anglais ça fera travailler mes neurones en ce moment ils sont en mode veille !!!

alors la conso se passe bien? tu as profité du repas de gala?

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:29

repas de gala, j'ai feté la réussite de mon enfant au CP, donc j ai prit une part de gateau dans un coffee shop, mais je me sentais saturé rapidement j ai pas pu terminer, ....

 

et toi comment ca se passe la croisiere?

biquette73

Ce message a été supprimé par son auteur.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:07

Félicitation pour ton petit! si tu fête chaque année tu vas en manger des gâteaux jusqu'à son entrée à la fac 

ma croisière est tranquille mais semée de quelques écarts...que je rattrape en faisant du sport! les kilos partent très très lentement! Il partiront quand même!!

Il y a trop de choses qui me tentent quand je sors mais heureusement je résiste, le problème c'est que je cuisine pour mon mari alors j'ai tendance à me laisser aller le week-end!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:10

merci biquette j'ai bien recu tes emails. la meilleure solution est de tous preparer a la maison avant de sortir comme ca si tu veux manger tu as tous avec toi et pas besoin de craquer hhhhhh

bon courage )

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:27

si qlq un de vous trouve le profitar qu il me le dise,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.