Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dur dur son sucre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

krayanem

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:44

bonjour voila ne nouvelle parmis vous j'ai commencé le 1 oct j'ai perdu 1 kilo en 3 jour j'ai craqué pour une pomme ,barre hyperproteiné , yaourt au fruit 0MG ; je suis tres motivé j'ai 12kilo a perdre cela peut gaché ma 1er phase. aidez moi svp merci boncourage a tous

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 20:53

tu es en phase d attaque, attention si tu veux reussir pas d'écart

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:57

en phase d'attaque c'est que quelques jours! Pense que c'est un bon démarrage! quand tu esen phase 2 ça ira beaucoup mieux!!

courage=)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 21:01

il faut de la motivation et tu y arriveras!!!

 

continue comme si de rien n'était mais plus d'écart^^

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 21:01

phase 2 oui mais sans pommes ni yaourt aux fruits puisque interdit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:14

bonjour je vais commencer demain ,plutot recommencer car je l avais fait il y a 3ans avec succes ,mais apres accident et separation pendant celui ci (4 mois d hopital) apres 35 ans de bon et loyaux services j ai besoin de motivation . je voudrai avoir egalement des renseignement sur le cafe lyophilise qui parrait pas recommande. merci pour votre aide

krayanem

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:14

merci boucoup de vos repenses et de votre soutien

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:16

la reglette est fausse car j ai repris du poids demain matin je mettrais le vrai poids ne soyez pas epouvante

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 21:31

avec plaisir^^

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:24

ça y est j ai commence ce matin,galette de son fromage blanc cafe et depuis 4 verres d eau depuis pour le moment suis motive merci pour votre aide

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:21

les premiers jours d'attaques sont les plus dures effectivement! mais dès que vous avez faim manger les aliments autorisé à volonté!

Pour les fruits quand j'en est envie depuis la phase 2, je mange 1 yaourt par jour 0% au fruits.

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:51

ça y est 1 er jour de passe sans probleme j ai meme fait une marche de 45 minutes malgre une operation au pieds il ya 3 semaines et tout c est bien passe esprons que le suite suivra amicalement a toutes

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:25

bonjour, je suis contente de mon premier jour mais je voudrai savoir si les yaourt a 0% aux friuts sont interdit il me semblait que non et ceux a 0% de sucre et matiezres grasses mais au cafe merci

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:16

Je sais pas trio moi je mange des yaourt 0% de MG et de sucre nature.

et j'en mange 1 par jour au morceaux de fruits c'est aussi 0% MG et sucre. Goût vanille aussi j'avais testé! pareil 1 par jour pas + pas comme les natures.

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:44

merci de ton aide cela changera des yaourt nature ce soir poisson car aujourd hui pas de marche vule temps et les petits enfants a s occuper essayera de faire mieux demain

lalia57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:57

en phase d'attaque on a pas le droit au yaourt au fruit donc faites attention;

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:27

bon je ferai attention 1 tous les 2 ou 3 jours pour changer ce soir j ai pris 1 au cafe sweltesse 0 %meci

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 01:53

ah tu es en attaque? évite c'est que quelques jours! courrage!

lalia57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:05

a partir de la phase de croisiére tu as le droit a un yaourt au fruit par jour! franchement c cool de pouvoir discuter avec d'autre personne qui son dans la méme situation c beaucoup plus motivant car en géneral je me sens seul au monde car autour de moi il ya pas beaucoup de personne dans mon cas sauf une trés bonne amie et on sapel tou les jour pour en discuter et se soutenir

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:16

bon malgre le yaourt au cafe moins 300 gr suis quand meme motive aujourd hui que du nature pour les yaourt bonne journee bon lalia 57 je vois que tu perds bien felicitation

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:16

dsl les filles j'avais pas bien vu vos réglettes! phase d'attaque pas de yaourt aux fruits c'est sur! pensez a la phase croisière ou vous pourrez vous rattraper!

Lalia57, tu as déjà une amie proche à qui parlé c'est génial ! moi j'ai personne qui fait un régime mais j'adore venir sur ces forum sa garde la motivation! surtout quand tu vois ta réglette bougée dans le bon sens ^^

courage!

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:38

bonjour la phase d attaque c est bien 5 jours? merci

lalia57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:58

mamioue31: la phase d'attaque va entre 2 et 5jours selon le calcul du dr dukan, il faut le calculer sur le site de dukan!!! oui je perd bien et je suis super contente, encore 300g en moins ce matin comeme toi alors ne baissons pas les bras, pourvu que sa dur, j'essaie de bouger plus que d'habitude, je vais a pied chercher ma fille de 3ans à l'école et en plus c elle qui ma motivé car elle adore marché donc sa me fai déja 25 min de marche et des demain je commence le vélo elyptique je vais essayé d'en faire 45min par jour pour me rafermir!!

miflo68 : si ta besoin dun soutien je serai la donc n'ésite pas a prendre contact des que ta un petit coup de déprime ou que tu ve faire partager tes moment de joie aussi car quand onb perd 200g c un énorme succes pour nous mais notre entourage ne voi pa sa de la même facon surtout pour ceux et celles qui n'ont jamais de problème de poids

A bientoi, biz

lalia57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 23:28

bonsoir les fille, j'ai besoin de me confesser!!! ce soir j'ai été manger au resto avec une amie, j'ai commandé une pierrade pour etre sur de suivre le régime (jusque la tou va bien et pleine de bonne volonté mais le hic dans tou sa c kil on mi en accompagnement des FRITES et jai craqué et je les ai manger, je suis super décu de ne pa avoir résister a la tentation mais en même temps je dois avouer que sa ma fai du bien car depuis une semaine je n'ai manger rien d'autre que des PP!!!!!

j'espere que cela va pa jouer sur la balance et que sa va pa foutre en l'air tou mes effort.

bonne soirée, biz

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:32

bonjour je suis dans le desespoir stagnation sans faire d ecart je vais commencer les legumes aujourd hui pour voir si cela m aide bouster moi merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.