Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Echange d'avis sur les arômes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:08

Voila j'ai commandé il y a 2 mois pour 66€ d'arômes alimentaires (Boutique Dukan), j'ai eu quelques déceptions :s (pas beaucoup mais suffisamment pour ouvrir cette discussion) donc voila ce que j'ai testé et mon avis sur leur gout :

 

Chocolat noir : Ne ressemble pas du tout au vrai gout du chocolat

Arôme Praliné : La première fois que je l'ai gouté, j'ai eu peur que cela fasse comme avec le chocolat noir mais finalement non, très bon, surtout dans un café au lait.

Arôme Framboise  : Excellentissime rien à dire, respecte très bien le gout de la framboise.

Arôme Miel : Première fois que j'ai essayé j'ai bien aimé puis finalement il y a un gout floral assez désagréable.

Arôme Cacahuète : Pas mal, se mange par petite dose mais difficile de savoir si c'est plus pour une recette sucrée que salée.

Arôme Beignet : Super !! A mettre dans des pancakes et gagea au son d'avoine ! Smiley bonheur

Arôme Emmental : Assez spécial, très difficile à doser ! mauvaise odeur et très concentré !

Arôme Beurre fondu : Mon chouchou : dans tous mes gâteaux !

Arôme Spéculoos : Petit gout terreux mais reste très bon au final

Arôme Cerise griotte : Arôme qui dépanne quand on a envie de fruit, pas mauvais ….

Arôme Banane : Très concentré ! Gout médicamenteux, mais ça va, il est quand même bon.

Arôme Nougat : Une horreur !! Ne respecte pas du tout le gout è.é

Arôme Marron glacé : pas mauvais mais vite eceourant.

 

Il ne faut pas oublier que c'est MON point de vu … maintenant si il vous semble qu'on ai à peu près les mêmes gouts j'aimerais savoir vos avis sur d'autres arôme, pour m'aider dans ma prochaine commande, j'ai pas envie de gaspiller mon argent ! (surtout avec l'offre qui vient d'apparaitre sur le site)

 

Merci d'avance 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 11/05/2012 à 18:33

Pour ma part le meilleur pour moi reste le pail grillé

 

Les autres que j'aime aussi :

Orange amer

Amande amer

Banane

Mangue

Poire

Vanille bourbon

Biscuit petit beurre

Coco

Ananas

Noisette grillé

Pomme crumble

Framboise

Fraise

 

Les moins bons :

Beignet

Chévre

Chocolat noir

Pistache

Cacahuéte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 18:38

Pour l'arôme chocolat, je te conseille de l'utiliser avec du cacao, son but est de renforcer le goût du cacao déjà présent.

 

Myrtilles est excellent et biscuit petit beurre me plait beaucoup.

Je trouve caramel décevant (goût de medoc) et noix de coco pique vite.

Cheddar bien plus à mon goût qu'emmental qui me fait penser à de l'emmental qui a eu chaud.

Bacon artificiel, me rappel les biscuits apéro goût bacon.

 

Sinon sur la fée régime tu as plus de choix, c'est la même chose dans le flacon et quant aux frais de port tu peux y gagner car il y à de sacrées differences de prix sur les arômes.

Aur0re

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:04

Oh je suis déçue de lire ce poste, je viens de commander l'arôme emmental, j'espère quand même qu'il me plaira!

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:16

D'accord merci les filles, quand j'ai vu que les fraies de livraison sur la boutique dukan était à 1€ j'ai voulu passer commande. Je vais suivre tes conseils Bubullolight, je vais regarder sur laféeregime 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:45

Aur0re : Peut-être qu'il te plaira il est bon dans un galette de son d'avoine salée, seulement faut bien doser. Et à petite (très petite) dose.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 22:57

je viens de passer commande d'arome dukan, jamais testé mais je px te dire mon avis sur arome féé

 

coco note lait + ananas + myrtile + caramel + roquefort + amande amer+ pistache gourmande+ noisette grillée + banane + orange + citron + vanille = tres bon

coco simple = trop artificiel + pate à tartiner = on ne reconnait pa le gout je trouve .. dc vraiment bof

pamplemousse = moyen

beurre caramélisé = je dois pas en mettre assez je ne sens pas le gout ds mes préparations, dc faut que je resteste

chantilly = pas de recul, testé une fois .. mais dixit une nana qui l'a acheté , tres bon

 

chez dukan, j'ai pris erable, noisette , marron glacé et violette ... un peu plus cher que sur la fée mais avec des fdp à 1 euros, ca revient au mm et puis j'ai pu prenderdes produits que je ne connais pas style cacao et pate a tartiner

merci pr ton retour en tt cas .. domage que je ne l'ai lu qu'apres ma commande

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 22:57

ah oui j'ai aussi fraise de la fée = pas mal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 23:08

Merci Caroline tu m'aides beaucoup  , je suis sur le site de la fée en ce moment. La différence de prix me choque. Je vais prendre fraise et myrtile sûre, sinon j'hésite pour les arômes pâtisseries, il y en a tellement qui font envie (cookie, NOIX, NOIX DE PECAN ect) mais j'ai peur du résultat. Quel dilemme !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:38

Noix de Pecan est très bon mais peu prononcé je trouve.

Pour les arômes pâtisserie :

- je conseille : biscuit petit beurre, speculos (même si je cherche le goût du speculos), crumble aux pommes, clafoutis à la cerise (sensiblement le même goût que cerise, fait double-emploi chez moi), pain d'épices (vaut les épices en poudre), chantilly, chocolat blanc (a un goût de shamallow), beurre salé (pas le goût de rance de beurre fondu), noix

- je déconseille  : quatre quart (il faut l'associer à autre chose), crêpe (c'est de l'arôme pour les crêpes donc ça sent la fleur d'oranger), croissant et pain au chocolat (d'où tiennent-ils leur nom ? aucune ressemblance)

 

Emmental est bien mais comme les autres arômes de fromages, il faut en mettre très très peu.

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:45

Forum Dukan : bon bah ca y est j ai fais ma commande grace a vous j espere que ce tropic va aider d autres personnes que moi dans leurs choix merci a vous les fille

Bon bah ça y est j'ai fais ma commande grâce à vous. J'espère que ce tropic va aider d'autres personnes que moi dans leurs choix. Merci à vous les filles !

Et si d'autres veulent poster, hésitez pas ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:56

Ah si reste une petite question, des avis sur ces arômes :

 

CREME FRAICHE

AVOCAT

PAIN GRILLE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 12:33

Crème fraîche : une horreur pour moi, ça a un goût de fromage pas terrible, grosse déception pour moi :(

 

Je n'ai pas aimé pain grillé mais beaucoup aiment.

 

Avocat, je ne sais pas, ça m'aurait intéressée aussi

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:48

D'accord, merci beaucoup Bubullolight.  Enfaite pain grillé je ne sais pas si je vais m'en servir, utilisant ma dose de son en gateau et non en pain. J'pense prendre avocat. Je te dirais mon avis si je le commande. En sachant que supertata l'utilise pour le guacamole ça doit pas être mauvais ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 12:56

C'est la recette de super tata qui m'a donné envie pour l'avocat j'avoue 

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 13:05

"Les grands esprits se rencontrent" !

 

Y aurait-il quelqu'un qui connaitrait les arômes de fruit "interdit" : figue, cerise (en sachant que j'aime pas trop trop griotte) et raisin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 16:10

J'ai raisin, il est assez étrange mais bon, je ne sais pas quel type de raisin c'est, il est fruité et assez puissant.

J'ai cerise amarena, je le trouve très bon. Figue, je l'ai aussi mais d'une autre marque je ne sais pas ce que ça donne sur la Fée ou Dudu.

 

En lisant les éloges sur l'arôme pain grillé j'ai essayé mais j'ai été déçue, je préfère le goût de mon cake passé au grill.

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:30

D'accord d'accord, en tout cas merci d'avoir donné ton avis, ça m'a bcp aidé dans mon choix !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 19:18

Ce fut un plaisir, j'espère que tu seras contente de ta commande.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2012 à 19:33

Moi je déteste tout ceux qui sont à base de chocolat !

ainsi que quatre quart, marron glacé, crêpe....

J'aime pain grillé, pistache, fraise, noix de coco, noisette, vanille, caramel, emmental (échantillon)

 

Maintenant j’hésite énormément à en acheter ... trop de déception !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 14:11

Hello

je reviens vers vou sapres ma commande dudu

aromes éables et marron glacé : vraiment bien !

me reste à tester violette et noisette dudu : je vs tiens au courant

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 11:47

violette , c'ets assez ressemblant aux bonbons à la violette .. par contre ne mettre que qqls gouttes il est tres fort ..

noisette dukan .. je préfére noisette grillée de la fée , peut être justement pcq'elles st grillée

 

voilà je n'ai plus d'arome en cours à tester , mais je garde en mémoire vos conseils pr une prochaine commande

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex1823

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 15:43

Merci les filles pour vos avis, j'ai commandé ceci sur la fée régime :

Caroline je suis d'accord avec toi pour l'arôme noisette.

 

FRAISE - Arôme naturel : Exquis

FRAMBOISE GOURMANDE NATURELLE : Exquis

MYRTILLE : Exquis

NOIX - Arôme naturel, personnellement je n'aime pas du tout mais mon binôme de régime aime beaucoup.

NOISETTE GRILLEE - Pas mal

PRALINE - Très bon

CHANTILLY - Pas mauvais, mais petit gout chimique si on en met trop.

RHUM - Vraiment gout de rhum dans les préparations.

CHOCOLAT BLANC - Pas mal

NOIX DE COCO note Océan Indien : je pensais que le "note Océan Indien " allait enlever l'effet piquant décrit par bubullo mais point du tout. HORRIBLE j'ai eu l'impression de boire l’arôme à l’état pur. Je déconseille fortement pourtant l'odeur était excellente.

PETIT BEURRE - Pas mal

CRUMBLE aux Pommes - Pas mal du tout.

NOIX DE PECAN - Très bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 16:12

Nous avons à peu près les même goûts Alex on dirait 

 

Noisette grillée je n'ai jamais pu le chopper, juste noisette naturelle, qui est le même que chez Dudu et je lui trouve trop un goût de noisette pâte à tartiner, pas la noisette du noisetier.

 

J'ai été quelque peu déçue de l'arôme olive, hyper puissant et j'ai vu qu'il y avait maintenant olive note huile, à mon avis c'est mieux.

 

Sinon en épices, j'ai safran et thym qui sont très bien.

Pour le luxe : foie gras, pas mal du tout pour les sauces. Les arômes d'alcool sont très bons, je les utilise dans les sauces, muscat fait un peu trop sucré mais crème de whisky, whisky et cognac valent le détour.

 

Noix de coco, je me suis encore fait avoir hier, j'en ai encore mis trop... ça ne sent pas assez puis la goutte de trop.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 16:40

eh ben tu as commandé tt en une seule fois

oui je confirme coco .. au début je ne prenais que ca ... mais maintenant j'ai du mal ... c comme citron et violette , un egoutte de trop et ca te fout en l'air l apréparation tellement c fort et chimique !

 

j'avais oublié j'ai l'arome rhum mais utilisé de rares fois ds le tiramisu .. pas mal .. mais je l'oublie svt !

celui que vraiment fut une réelle découverte : roquefort !! j'en mets ds le s carrés frais et c super !! si j'avais su j'en aurais commandé un car ca faisait partie des cados de la fée

tu as recu quoi comme échantillon de la fée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.