Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Effets de la perte sur notre poitrine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 12:52

oui voila et puis qui sait peut etre qune grossesse nous regonflera cest roploplo! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 13:39

Pi tèt pi tèt on ne sait jamais ce qu'une grossesse donne...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 13:45

lol jujin bah oui qui sait... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 13:59

C'est clair que ça papote sévère ici !!

Moi la chirurgie pour l'instant, c'est pas encore envisageable. Mais si j'en fais une ce sera seulement pour ma poitrine, le reste ça va (enfin pour l'instant 

Je trouve ça admirable que vous puissiez envisager sereinement une grossesse après tout le travail fournit pour perdre les kilos en trop. Moi, ça m'angoisse énormément (énormément comme plus de 30kg ^^)

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 14:12

Ba tu sais une grossesse si tu ne prend pas trop tout tes kilos seront perdu en peu de temps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 14:20

C'est le "si tu ne prends pas trop" qui me fait peur !!

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 14:21

emme il ne faut pa tangoisser le probleme cest kon associ grossesse avec 40kg! si tu sui une alimentation et ke tu ten sort avec environs8kg il seront vite perdu.

je sait que le jour ou jy serais je me ferais suivre par une dieteticienne pour etre encadrer et ne pa revenir taper a la porte des 130kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 14:24

emme il ne faut pa tangoisser le probleme cest kon associ grossesse avec 40kg! si tu sui une alimentation et ke tu ten sort avec environs8kg il seront vite perdu.

je sait que le jour ou jy serais je me ferais suivre par une dieteticienne pour etre encadrer et ne pa revenir taper a la porte des 130kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 14:29

Oui, tu as raison. Il y a des grossesses qui se passent bien et qui ne détruisent pas ton corps. En fait, je pense qu'il va surtout falloir que je travaille sur l'image de moi et de mon corps, parce que c'est vraiment une grosse angoisse que de reprendre des kilos. On lit souvent que ce sont celles qui sont parties de l'obésité sévère qui suivent le régime le plus strictement et qui ne reprennent pas en stab. Je pense que c'est la peur de tout reprendre qui nous tient.

(Ceci dit, ça règlerait mes problèmes de poitrine de reprendre 30kg mdr)

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 14:54

Vaut mieux avoir un petit souci de poitrine que tout reprendre je pense...

 

Et puis je pense que oui le fait d'avoir peur de tout reprendre sa va te permettre de te tenir au régime ce que moi je j'ai pas fait du tout^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 08/03/2013 à 15:09

emma cest normale davoir peur de tout reprendre parfois jai peur aussi et sa marrive detre totalement désemparer mais au fond de moi je sait que jy arriverai parce que il faut le dire cest un enfer! tu as limpression detre heureuse kavec la bouffe. je me suis défait sa de la tete et sa nas pas etait facile.

je sait que la balance me suivra tjr paskil faut rester sur ses garde.

 

mdrr tkt tu trouvera bien une solution pour ta poitrine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 00:00

oui mais nous n'allones pas nous privé du plaisir d'etre mere simplement pour la crainte de grossir.. si on est raisonnable on prends qu'une dizaine de kilos.. et on en pards déja 6/7 avec laccouchement.. dont panik

Utilisateur117719

Posté le 09/03/2013 à 11:07

Non et franchement les grossesse à 40kg c'est quand même rare et surtout faut se dire que vu que tu as peur de beaucoup reprendre tu fera plus attention que certaines femmes qui mangent tout et n'importe quoi à n'importe quel heure!

 

Il ne faut surtout pas se priver de ce bonheur à cause des kilos se serai tellement dommage et on risquerais de le regretter un jour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 13:51

Je vois que ma peur vous mobilise 

Vous avez raison les filles, c'est sûr que c'est bête de se priver par peur de grossir. Je pense que je dis ça parce que je suis célibataire et que je n'ai pas fini ma croisière. Surtout que les derniers kilos sont difficiles à perdre.

En tout cas, merci de votre participation à ce topic, vous m'avez remonté le moral qui n'était pas super haut en ce moment. J'avais oublié comme participer au forum pouvait aider à tenir le régime. :°

Utilisateur107138

Posté le 09/03/2013 à 23:49

cest clair il ne faut pas sareter de vivre!

et puis ty arrivera a les degomer c dernier kilos

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 00:45

je trouves aussi que les 15 derniers sont tres dur.. je fais des écarts tout le tps.. detre si pres du but jsais pas jai pris la confiance...

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 01:23

Peut-être de la confiance, peut-être de la lassitude ... Je suis beaucoup moins sévère avec moi maintenant que je ne l'étais l'année dernière à la même époque ...

Je me suis lancée et j'ai fait un avant/pendant, Xlapinou, si tu veux voir ! http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_d_emma_perte_d_un_peu_plus_de_(...)

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 10:47

superbe ton avant après tu es vraiment belle!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pathyp

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 12:13

Avez vous des produits ou conseils pour éviter que la poitrine se relâche ? Je ne suis pas une grande sportive à part la marche et un soupçon d abdos lol j ai encore plus de 20 kg à perdre donc je flippe pour mes seins. Je n ai pas encore eu d enfants mais si après mon régime je vois qu ils tombent grave, je veux bien faire de la chirurgie !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 12:22

Ben comme tu as pu le lire sur ce topic ... On ne peut pas y faire grand chose. Hydrate hydrate hydrate. Travaille tes pectoraux. Y a plus qu'à ...

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 12:36

Oui il y a des exercices spéciaux pour sa je pense que tu peux les trouver sur le net et de la crème mais c'est tout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pathyp

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 18:32

Ok merci les filles je vais me tartiner de crème et essayer de faire des exo 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 06:36

hey coucou !!! désolé je nai pas pu passé ce week end j'étais chargée !! je files de ce pas voir ton avant pendant !!!!

 

bonne journée les filles !!! aujourdhui je me reprends je vais faire du sport ce soir !!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 13:39

Allez, hop, hop, hop, des abdos Xlapinou ! Tu seras la plus belle pour aller danser Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.