Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 29/07/2014 à 13:44

Forum Dukan : hello ladies j espere que vous allez toutes bien j ai une pensee pour muriel je ne sais pas si elle passe par le site de temps en temps mais je lui ad

Hello Ladies,

 

J’espère que vous allez toutes bien!

 

J'ai une pensée pour Muriel. je ne sais pas si elle passe par le site de temps en temps mais je lui adresse tout mon soutien si elle nous lit.

 

ALMA, oh que si c'est mérité les compliments et autres commentaires positifs à ton égard. Tu as presque 5 mois de régime derrière toi, ce n'est pas rien! Et tu ne flanches pas et ça c'est encore plus admirable, tu tiens dans la longueur et tu maitrises ton régime. Tue s un bel exemple de réussite. Tu dois être dans les valises avec tes vacances qui arrivent dans qq jours. Bon courage pour les préparatifs! Et la photo en maillot Alma... tu nous as oubliées?

 

LYNETTE, ta courbe ressemble à un grand 8! Cela donne le tournis et j'en ai presque mal à la tête. lol En tout cas, je vois que cette méthode DUKAN classique te convient mieux et que tu es super motivée pour effacer les kilos. Bravo pour tes 600g, c'est beau! N'oublie pas de prendre des photos de temps en temps, ainsi tu pourras nous faire partager un avant/après dans quelques temps.

 

WARDAAAAA, qui est ce qui s'est régalé hier??? Raconte nous les gourmandises que tu as dégusté et comme s'est passé la fête.

 

MELOUNE, tu es en forme j'espère... Tu tiens le coup?

 

Un petit clin d'oeil à EMMALISA la vacancière pendant que d'autres travaillent. hi hi hi

 

YES WE CAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 16:42

bravo lynette ! c'est sur que pendant un regime il y a des hauts et des bas mais il faut tenir !

 

non je n'ai pas oublie la photo en maillot mais emploi du temps bien charge. j'ai fait la liste des choses afaire et rien que de la lire, ca me fatigue

mais bien contente de partir donc je ne vais pas me plaindre.

de mon cote la petite diete paye et j'ai bon espoir de revoir le 66 demain. on verra ensuite ce que ca va donner en vacances mais comme je serai a la maison et pas a l'hotel plus facile de gerer les tentations...

 

et puis sinon vous serez la a mon retour

 

je file et bon courage !!

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 18:40

Bravo Alma et bonne vacances.

 

Nous serons là à ton retour avec moins de formes mais en forme

Utilisateur131414

Posté le 29/07/2014 à 20:06

Oui Alma, tu peux partir tranquille... je surveille Lynette... hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 20:13

oh je repasserai avant mon depart, on decolle vendredi soir ! au moins pour vous faire un coucou !

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 14:31

Coucou les filles  Sa sent les vacances pour alma profite en bien 

Y'a Emma qui rentre bientôt aussi non ?

1000Patt toujours de bonnes humeur  sa fait plaisir !!

Si y'en a une qui passe sur le fofo avant ce soir j'aurais besoin d'aide. Ce soir c'est soirée pizza sur la plage en espérant qu'il pleut pas ce soir ce matin c'était le déluge ! Du coup va se poser le problème du choix de la pizza ! D'habitude je prends la pizza poulet crème (crème fraiche, oignons, persillade,poulet) mais j'ai envie de tester d'autre pizza , en particulier deux. Il y'a la "barbecue" (sauce bbq, poulet, poivrons,oignons) et la "sarcive"(gros piments, ananas et sarcives).Je sais pas du tout quoi prendre ce soir, j'ai peur de changer mes habitudes et de pas aimé la pizza finalement.

Vous prendrez quel pizza si vous etiez à ma place ??

Utilisateur131414

Posté le 30/07/2014 à 16:17

Miam... de la pizza au menu ZOO!? A ta place je ne prendrais pas une pizza avec de la crème pour limiter les dégâts, je prendrais qq chose avec de la viande hachée/ sauce tomate ou carrément un pizza végétarienne... j'adore!

 

Je ne sais pas quoi manger à midi. Je n'ai pas pu manger hier soir car je suis rentrée trop tard à la kaz. A midi, c'est PL donc salade œufs durs/tomates peut être? Je ne sais pas mais il faut qq chose qui se prépare rapidement!

 

Et puis je ne comprends pas comment je ne vais jamais aux toilettes. Je ne sais pas quoi faire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 19:59

ben alors c'est quoi ce post ou on parle de pizza ? je suis d'accord avec 1000pat, mieux vaut eviter la creme fraiche meme si je suis comme toi les piz blanches sont mes preferees

pas de bol quand meme de toujours preferer ce qui n'est pas le mieux non ? lol

 

sinon 1000pat, deja c;est un pb assez courant chez les filles + tu manges bcp de proteines donc ca renforce. essaye de manger un peu de all bran au petit dej? ou augmente les crudites si tu preferes...bon en tout cas tu arrives au but tres bientot !

 

bon moi j'ai retrouve le 66, plus que 500 g pour effacer mes exces du week end . j'ai commence a faire ma valise et c'etait bien agreable de ne pas avoir a me demander si je rentre dans tel ou tel truc. j'etais tellement frustree de ne pas pouvoir mettre mes fringues !!

 

lynette, ca a bien commence en tout cas donc accroche toi !

j'espere que vous gardez la peche et que ta soiree plage se sera bien passee zoodrey.

 

a+ !!

Utilisateur131414

Posté le 30/07/2014 à 20:33

Alma, au milieu de valises et des vêtements qui te vont tous comme un gant désormais... Maintenant il y a trop de choix... lesquels choisir? Et puis il faut que tu essayes pour être sure que ce n'est pas trop grand! lol

 

Ti'nquiète pas Alma, j'ai été plus drastique. J'ai débloqué l'engrenage à coup de laxatif.

 

Résultat:

Mardi 29/07 matin = 59.4

Mercredi 30/07 matin = 59.6

Mercredi 30/07 midi = 59.1 (en ayant bu 1litre d'eau dans la matinée)

 

J'ai espoir de voir le 58 demain matin. Mais je ne serai pas à 58 tout rond comme espéré après demi, ca c'est certain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 21:30

Petit coucou les filles  je viens de rentrer , je suis crevée !!! Je tenais quand même à venir vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher. Ma soirée c'est bien passer et il s'est mis à pleuvoir juste au moment ou on remballer nos affaires pour rentrer donc sa ne nous a pas gené ^^

Sinon bah j'ai choisi la pizza sarcives (sarcives, gros piment et ananas), elle est pas mauvaise mais je prefère tout de même la poulet crème. Oui ont aiment bien tout ce qui est crème et donc pas trop top pour nous mais bon je déculpabilise en me disant que sa fait longtemps que j'en ai pas manger et je vois sa plutôt comme une récompense à tout mes efforts fait jusqu'à présent.

Je vous laisse je risque de m'endormir sur l'ordi sinon lol bsx les filles 

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 08:43

Coucou les filles,

 

Je suis super contente car cela fait déjà 1.6 kg en moins depuis le début du régime.

 

Je vais essayer de reprendre le vélo ce qui me permettra de me muscler en plus de perdre.

 

Bravo à toutes.

 

Bonne journée

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 16:11

bonne resolution lynette, le velo c'est parfait pour les jambes ! moi je fais du velo en machine et j'arrive a bouquiner en meme temps c'est ma recompense mais avec les beaux jours dehors c'est encore mieux. et tu as bien demarre c'est chouette.

zoodrey contente de savoir que tu as passe une bonne soiree et oui tu merites bien une recompense ! et puis les ecarts ca se corrige, le preuve I'm back

 

1000pat, tu ne crois pas si bien dire, j'essaye meme les trucs que je ne vais pas emporter juste pour voir ! en plus j'ai la chance d'avoir un dressing a l'americaine tres grand alors je me fais plaisir... avant ca me deprimait de rentrer dedans, mais plus maintenant.

et toi c'est bientot le 58 c'est sur !! je vois en effet que tu as pris les grands moyens mais a plus long terme, choisi des moyens plus doux

 

meme si je suis contente de mes premiers resultats, je vois que j'ai encore du chemin devant moi, donc je pars avec de bonnes resolutions. me faire plaisir mais raisonnablement qd meme. on fera le bilan au retour

 

tenez bon et a bientot !!

alma

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 17:39

Un petit coucou les filles 

Aaaaah le sport !!! Comment dire ?? ma bête noir depuis plusieurs semaines ! J'avoue avoir vraiment mis le sport aux oubliettes, et puis j'avais l'impression qu'à chaque fois que je faisais du sport bah je prenais du poids , mais c'était de la masse musculaire surtout mais sa m'embeter de voir la balance remonter :( ses derniers jours j'ai pas le temps,je sais pas si je vous ai dit mais j'ai commencer le code et j'y vais quasiment chaque jours durant des heures entières !

Profiter pour faire votre sport tant que la motivation est là !

Sinon contente car même après la pizza d'hier soir et les 2 tartines beurre de cacahuète/fluff hier matin bah j'ai réussi à perdre 100grammes! Cette aprèm shopping improvisé car j'ai l'impression que tout mes hauts ne me vont plus je flotte dedans , on voit mon soutif et j'aime pas sa! Du coup je suis ressorti avec 3 hauts , 1 robe et 2 pantalons et le meilleure c'est que je rentre dans une taille 34 !!! J'en revenais pas , j'étais toute fière Smiley bonheur

Utilisateur131414

Posté le 31/07/2014 à 20:50

Bonjour Mesdames !

 

Lynette, tu as le vent en poupe… Tu perds bien et tu te mets au vélo. Comme dit Alma, c’est bon pour les gambettes : tu vas avoir des jambes fermes et bronzées. EN plus, tu peux emmener les enfants, ils seront ravis de faire de la bicyclette avec Maman !

J’espère que tu n’es pas fatiguée par le régime car au départ, mon corps a mis un peu de temps à s’adapter et je me sentais écrasée. Il faut bien boire et dormir suffisamment sinon ton organisme va te faire sentir que tu lui imposes de lourds changements.

Alma, je t’imagine dans ton dressing en plein essayage avec des vêtements dépliés partout. Tu dois toujours nous poster la photo en maillot une pièce Alma. Non non, je ne lâche pas le morceau ; Ne me dis pas que tu n’as pas le temps, tu as eu le temps d’essayer des vêtements trop grands. LOL

Zoodrey, ta soirée pizza a été une réussite : non seulement il n’a pas plu mais en plus tu as été récompensée ce matin par la balance qui t’annonce -100g ! C’est beau de se faire plaisir et d’avoir en plus des retombées positives !

QUOI ? Tu rentres dans du 34 ? En haut ou en bas ? Tu es une crevette la ZOO ! De mon côté je porte des jeans en 40 dans lesquels je suis à l’aise quand ils viennent d’être lavés mais au bout de 30 min, ça baille de partout. Du coup, port de ceinture obligatoire (en voiture et en jean.. lol). Je pense que je fais du 38/40 ou tout simplement du 38 mais je n’ai pas envie de faire de shopping pour le moment donc je porte des vêtements amples. C’est agréable de ne plus être serrée à la taille. Je suis sure que vous savez de quoi je parle.

Je vois que la séance shopping a été fructueuse !!! Mais attends, tu crois pouvoir nous annoncer que avoir acheté 3 hauts, 1 robe et 2 pantalons sans partager de photos ? Allez, hop hop hop… des photos la miss… Entre tes photos et celles d’Alma, on va se régaler !

 

EN tout cas, tout le monde a la pèche et ça fait plaisir.

FORCE A VOUS les filles et YES WE CAN !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 08:53

Coucou les filles,

Hier j'ai fait 3km de vélo et je vous avoue que c'était le bonheur. Ce matin je me sens bien dans mon corps.....toutefois je me suis pesée et là....aie, aie, aie.

Je pense que c'est de la masse musculaire....enfin j'espère

E tout cas vivement que cela rebaisse sur ma balance.

 

Et sinon les filles, des photos feraient du bien pour notre motivation

Bonnes vacances ALMA

 

Et merci les filles pour vos encouragements.

 

Bonne journée

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 17:40

Lol 1000Patt non je suis encore loin d'être une crevette ! Je fais du 34 en jeans et robe aussi , mais pour les hauts je préfère prendre du S (36) car je n'aime pas me sentir trop serré au niveau de la poitrine la journée , j'aime pas attiré les regards sur moi du coup j'évite en journée tout ce qui pourrait avoir tendance à trop mettre mes seins en valeurs lol je suis bizarre je sais

J'ai encore un bidon et de bonnes poignets d'amour qui part un peu vers le dos aussi , des fois j'ai tendance à me demander si c'est pas un surplus de peau mais je pense que si c'était sa ma peau ne serai pas si ferme à cette endroit.

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 18:43

Coucou les girls ,

Alors tout d abord je vous envoie plein de kiss vu que sa fait longtemps que je ne suis pas passée sur le site mais le soucis c est que je n ai plus le net , etant en plein mariage de ma cousine (sa dure 1 semaine ici lol) je n ai pas eu le temps de charger ma clé .

Bref c est la fête tous les jours j en profite pour m amuser comme une folleet oui 1000pat j ai fait une razzia sur lesbaklaoua et les briouates a m en peter le bidon .

C etait trop bon j ai pas pu résister mis a part ça mon mari m'a rejoins donc c est cool et lui aussi ma dis que j avais maigris donc je suis contente .

Par contre va falloir me calmer si je veux pas tout reprendre bref je vais devoir faire a manger je vous dis a ce soir .

Je vous embrasse

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 11:01

salut les filles,

 

Un petit coucou pour vous dire que le vélo a payé.... et oui ce matin -900g YES

 

Du coup - 2.1kg au total...cool.

 

Bises et à plus

Meloune58

Ce message a été supprimé par son auteur.

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 12:55

Cc les filles jespere que vous allez toute bien je vois se le poid descend pour tout le monde c est cool moi aussi sa descend biento le 69 jsui contente . Je suis pas trop au top niveau moral je me bat encore pour avoir ma paye comme tout les moi sa commence a me soûler en plus sur ma fiche de paye il manque encore bcp d heure alors que je par en vac le 16 ... Fin ein on se débrouille comme on peut . Voila je repasse plus tard les filles bsx

Utilisateur131414

Posté le 03/08/2014 à 16:56

Salut j'suis toutes belles.

 

Wardaaa ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que t'es vacances sont joyeuses et gourmandes! Moi qui ne suis pas spécialement pour le mariage, un mariage d'une semaine me semble énorme. LOL

En tout cas c'est pour toi l'occasion d'être en famille et ça c'est super. Par contre c'est plus dur pour le régime.

 

Lynette... tu es sur va lancée et tu files à 100 à l'heure. Cette méthode te réussit et le sport aussi. Félicitation pour le chemin parcouru. C'est tellement encourageant.

 

Meloune, le 69 est à portée de main. Qu'elle bonne nouvelle. C'est trop chouette. Allez meloune, allez meloume!! Courage la belle. Tu es déjà superbe. Quelques kilos en moins et tu seras sublissime

 

Bonnes vacances à Alma. Profité bien

 

Bises à toutes

 

Yes we can!!!!

Force à tous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 03/08/2014 à 17:05

Pardon. Je voulais dire "salut les toutes belles"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 08:37

Salut les filles,

 

Hier nous avons fêter un anniversaire de mariage et la bouf coulé à flot. Mais j'ai réussi quand même à ne mange que des proteines et un peu de légumes.

 

Bon ce matin +300g mais je n'ai pas fait de sport hier.

 

Aujourd'hui journée PP.

 

J'espère que pour vous tout vas bien.

 

Bises et bonne journée

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2014 à 13:56

Bon dia a todas

 

Bonjour bonjour

 

Ça fait plaisir de vous retrouver

Comment allez vous les championnes toujours a fond ?

 

Moi je reviens reboustee a bloc

Les vacances ont été agréables et j en avais besoin

J ai repris du poids mais peu importe je vais reprendre le dessus et reperdre tout ça bien vite

Je dois me peser et faire redescendre la balance du côté non obscur de la force lol

 

Cette semaine je garde ma nièce de 2 ans et demi donc trois princesses a la maison autant vous dire que je vais faire la sieste moi aussi

C est que du bonheur

 

Hâte de vous lire

 

Bonne journée et gros bisous les winneuses

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 14:35

NOTRE GOUROU EMMA LISA est de retour avec son joli sourire!

Tu sembles avoir passé de bonnes vacances et le moral est au beau fixe, je me trompe? Tu as profité et repris un peu mais il faut savoir s'accorder des pauses et je pense que tu as bien fait. Tu sembles carrément re-boostée!!! Ca fait plaisir de te lire en tout cas, et puis comme Alma est partie à son tour et que tu es revenue, ca compense! As tu des nouvelles de Muriel?

 

LYNETTE, je vois que tu as pu profiter d'une journée d'anniversaire en limitant les dégâts. Perso, je n'ose pas encore m'accorder ce type de sortie. J'évite tout contact social. LOL. Bon, j’exagère, je suis allée à un barbecue samedi. J'ai bu un coca light et j'ai mangé du poisson grillé mais pas de légumes ni de dessert pour moi. Ensuite, on a tous donné un coup de main dans le jardin des amis. Autant dire que le poisson a été grillé une 2e fois! Le soir, j'avais tellement faim, j'ai mangé 3 steaks hachés + 2 blancs d’œufs!

 

Hier les filles, j'avais envie de manger, je ne sais pas pourquoi. J'ai craqué complet en terme de quantité mais que sur de la viande donc je pense que ce n'est pas trop grave? Rassurez moi les copines! LOL

 

Étant donné que je ne perds plus, j'ai décidé de faire qq jours PP. Donc samedi et dimanche PP... aujourd'hui aussi. Demain j'évalue le bénéfice (ou pas) en grimpant sur la balance.

Et vous les régimeuses, ca donne quoi de votre côtés.

 

Bises et FORCE A VOUS les poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.